Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lucka2006Inscrit le : |
Wowww ! Merci !!! Enfin une réponse !!!
|
LexineInscrit le : |
lucka2006 a écrit Bonjour, je suis en essaie bébé 2. Je n'ai jamais fais de courbe auparavant et ce mois-ci j'essaie ça ! Quelqu'un peux m'aider à analyser ma courbe ? Je crois avoir ovulé il y a deux jours ou hier mais je n'en suis pas sûre ! Merci !!! Et souhaitons-nous pleins de +++ Mets tes températures sur le site de FertilityFriend, il va te calculer tous ça |
lucka2006Inscrit le : |
Courbe de temperature
Bonjour, je suis en essaie bébé 2. Je n'ai jamais fais de courbe auparavant et ce mois-ci j'essaie ça ! Quelqu'un peux m'aider à analyser ma courbe ? Je crois avoir ovulé il y a deux jours ou hier mais je n'en suis pas sûre ! Merci !!! Et souhaitons-nous pleins de +++ |
LexineInscrit le : |
Mishkka a écrit Lexine : Jamais vu d'écossais mais les Portugaisssssss OUF Il sont beau, sentent bon ( J'ai passé 15 jours en Algarve) sont galants, on un accent trop sexe bref j'Ai des chaleurs rien qu'à y penser ! Jamais rencontrer d'écossais non plus Juste à la télé, c'est jusqu'à chaque fois je trouve un acteur beau, il se trouve qu'il est écossais Par contre, les roux, ça ne saute pas nécessairement une génération je suis rousse (ma soeur aussi) et mon père l'était. Donc ça na rien sauter bleucorail a écrit LEXINE: hahhahahah jimagine bien au bureau la vidéo avec le son dans le piton! hahahahaha t'aurais du J'aurai mit des écouteurs au moins (en fait, je sais même pas si j'ai des enceintes sur mon ordinateur ). Mais j'ai même pas trouvé la vidéo hier soir |
josee4174Inscrit le : |
volontée a écrit Josée : Je me permet de te répondre, comme je travails même si les enfants sont là je ferme et barre la porte parce que sinon ils me dérangent tout le temps.... Enfaite ce qui c'est passé c'est que mon mari m'a demandé de ne pas couché les filles tôt ce soir parce qu'il veut parler à tout le monde... Ensuite vient une discution du fait que je couches les filles séparées et il me dit c'est pas une vie et papati et patata... Ok, je le sais mais elles ont juste à changer d'attitudes je leur laisse le choix de toute façon et c'est elles qui décident ça.... Mon mari commence à me sermoné par rapport à comment je suis avec les enfants et je lui dit " heille j'ai changé, tu m'as demandé de répété plus de 2 fois une recommendation et la je répètes 10-15 fois ma recommendation et je me fache après ça si on m'écoute pas et là tes pu d'accord"... Il me dit qu'elles ne changerons pas que tu sois leur mère, belle-mère peu importe c'est à l'adulte de changer... Wow attend minute là les filles ont leur part des choses à faire aussi je peux pas faire tout toute seule ni à 100%... Il se fache (même s'il dit qu'il ne se fache jamais) et me dit que j'agis en stupide et me tire dans les pieds et qu'il veut que les problèmes cessent à la maison... Il dit " C'est pas les enfants que je veux aider c'est toi et régler ton problème (message subtil encore pour parler de mon passé et ma jeunesse).... Là il me demande de rien leur demandé...ok mais quand je vois leurs cahier qui traine sur la table ben faut qu'elles le ramasse hein pour le souper... Il dit de laisser passé que ça donne rien de répéter. Il a sa philisophie de sa jeunesse que sa mère et son père ne le chicanaient jamais (1-2 fois dans sa jeunesse) ouin mais là on est pas là... Les filles écoutent pas pentoute et l,incompréhension (même s'il déteste que je dise qu'il comprend pas et ME comprend pas) me fait tellement de peine.... Je sais que c'est pas bon mais je viens plus fâché envers les filles et ça j'aime pas ça quand sa arrive... Mon mari dit que ça fait presque 2ans que c'est comme ça et moi je dis un an mais bon.... En plus de pleurer (pas devant les enfants) la plus jeune même si je répète ne touche pas à mes choses car vous faites pas assez attention (qu'est-ce que j'attends ?!) de la vitre qui casse, je vais voir et je vois le beau couvercle de ma théière cassé en milles morceaux... Un cadeau que je me suis faite depuis des années une belle théière en verre qui m'a coûté + de 100$ avec du thé.... Tu devines que j'étais en colère... Bref je veux pas t'ennuyer avec tout ça ni aux filles du forum non plus c'est mon problème mais merci de bien vouloir m'écouter car j'ai personne, pas d'amie rien et je me sens seule dans ce temps-là.. Une chance que je vous ai les filles.... Volontée: merci de partager avec moi et si tu as besoin de parler sans déranger les filles ici .. tu peux venir en MP ça me dérange pas au contraire ... On pourrais se comprendre parce que je dois dire que j'ai vécu la même maudite affaire que toi ... En plus moi j'ai des enfants qui partage notre vie qui sont pas à lui .. alors encore plus de conflit dans ce temps là ! Mais je suis tellement pas d'accord avec sa facon de penser .. voyons donc c'est au départ que tu ÉDUQUES les enfants ..si tu leur laisse tout faire .. ça va devenir des adultes qui vont pas respecter aucune autorité ... Pis le plus fachant dans tout ca .. c,est que je suis sure qu'il est même pas foutu s'en occuper des enfants... Bon je veux pas changer la direction du groupe alors comme je te dis si ça te tente viens en privé ! |
MelmyInscrit le : |
charlily a écrit Test encore négatif* pas tet lol cest ca quand on se relit pas Tu peux cliquer sur modifier dans le coin supérieur droit du message pour aller le corriger directement |
sirene1906Inscrit le : |
Maggie 14: Oui je l'ai garder en fait mon mari m'a même prise en photo avec lolll, il est aussi sinon plus fou que moi encore hihihi je l'adore.
Pour ce qui est de Facebook il serait long en maudus moi avec 5 enfants donc 5 accouchement a décrire je vais passer mon tour je crois . Merci beaucoup Bleucorail, mmela, Deedeeh c'est certain que je vous en redonne des nouvelles et positive j'espère mais je veux des +++ pour vous aussi (je suis exigeante quand même) . Melmy je te souhaite une très belle et bonne ovu dans les prochain jours car je trouve ça dure moi aussi attendre après ça maudus. |
charlilyInscrit le : |
Test encore négatif* pas tet lol cest ca quand on se relit pas
|
charlilyInscrit le : |
DPO11 têt encore négatif ce matin et même pas le temps de rattraper la lecture.
Men vais voir ma copine qui a eu un beau petit garçon par césarienne. Je m'en vais l'aider pour l'avant midi. Mon moral est ok mais va avec la température de ce matin. Je pense que je vais juste attendre d'être en retard pour tester Bonne journee ? |
avant j'étais une horloge
pis depuis décembre ben j'ovule jamais pareil entre J14 et J20 mon max à date Mon médecin? ca va prendre 3 mois avoir le rendez vous....je vais voir.....elle va me dire que je suis trop grosse c sur |
audrey123Inscrit le : |
Maggie: Je suis dans une école assez aisée et performante.... J'en vois à pelletée des enfants beaucoup trop anxieux de leur performance, parce que leurs parents leur mettent de la pression comme ca se peut pas!
Ca peut tellement être ravageur pour des enfants! |
MMelaInscrit le : |
Pouhahah Maggie! J'ai vu ça passé hier sur Facebook! Je trouve ça assez inutile comme statut Facebook!
Melmy tu ovule à quel jour d'habitude? |
Maggie14Inscrit le : |
Melmy a écrit COUCOU les poules Ici toujours pas d'ovu et je suis à J18 arffffffffff j'espère que j'ovule pour de vrai tabourette....sinon je fais quoi? des pillules? Hate d'avoir des nouvelles de Volontee J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles aussi... Penses tu aller voir ton doc pour voir? |
Maggie14Inscrit le : |
***Avertissement*** Chialage ici
Ya tu juste moi à qui ça tombe sur les nerfs la nouvelles mode Facebook de mettre toute son histoire d'accouchement de toutes ses grossesse...je suis tombé enceinte à tel âge jai accouche à tel âge jai accouche en tant de pousse à tel heure tel jour mais j'étais du tel jour....non mais ya tu juste moi qui s'en fou??? Dsl fallait j'en parle à quelqu'un lol Vous pouvez continuer de jaser hahaha |
COUCOU les poules
Ici toujours pas d'ovu et je suis à J18 arffffffffff j'espère que j'ovule pour de vrai tabourette....sinon je fais quoi? des pillules? Hate d'avoir des nouvelles de Volontee |
Merci
|
bleucorailInscrit le : |
Oui a tes deux questions!!
|
Bon matin
Sirene je te souhaite que ton biscuit chinois dise vrai! C'est une belle anecdote ne soit pas gené! Maggie merci j'en ai bien profiter ca fait vraiment du bien! Pour ton neveu c'est donc ben triste ca! Caline que desfois ca me fait capoter les gens qui veulent faire vieillir leur enfants trop vite! C'est des enfants, laisser les s'amuser et aller a leur rythme! Profites bien de tes nieces hihi! Bleucorail p-e de FF va changer ton ovulation après les prochaines températures! Mais au moins si tu as des tp bien placé c'est super! Besoin d'info sur les courbes FF. Ou sex/insemination c'est la que j'écris si j'ai eu des tp ou non? Et dans test OPK c'est un test d'ovulation? Je suis une novice en courbe et en plus je parle peu anglais! Je devrais m'en sortir! J2 ici, rien d'interessant mais je trouve déja le temps long hihi! Bonne journée |
DavaInscrit le : |
Bleucorail : J'ai regardé ta courbe. Au moins la courbe est en pointillé, donc FF n'est pas "certain" de ton ovulation. Je te conseille d'attendre dans les prochains jours comment se comportera ta température et de poursuivre les TO. Tout est possible, mais même si ton ovulation a eu lieu lundi, tes TP ont été faits au bon moment !!
|
bleucorailInscrit le : |
Y'a un lien vers ma courbe dans ma signature... si yen a qui veulent jeter un coup oeil la..
|