Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bleucorailInscrit le : |
SIRENE: Tu vois meme les biscuits chinois disent que c'est ton mois hahaha je te le souhaite vrmt!! Jaime beaucoup voir des signes partout aussi!! Alors ne sois surtout pas gênée de les partager avec nous!!!
MAGGIE: Je comprends ton impuissance face à ton neveu :\ C'est vrmt plate des situations comme ça ou on aimerait faire plus mais c'est vrmt décilat comme situation!! PERSO: J14.....ou DPO3 LOL selon FF...Puisque ma température a été quand même un peu plus haute les trois derniers jours... FF m'a mis une ovulation qui a eu lieu lundi.... Caline jespere vrmt que c'est pas ça mais bon...en meme temps ça a quand meme coincidé avec les TP mais tsé je sens ma glaire devenir plus blanc boeuf depuis hier et mon col est plus haut alors selon moi lovulation est pas passée mais sen vient vrm... sauf que peux pas expliquer les 3 jours de température plus haute... ça fait vrmt un plateau sur le graphique... En plus mes TO étaient négatifs mais j'ai commencé à en faire dimanche.. Sauf que mardi et mercredi petite ligne pâle et pas les 2 jours d'avant.. (mesemble que si j'avais ovulé lundi mon test de dimanche aurait été positif..) Bon ben jsuis perdue mais on verra bien! Bonne journée les filles!!! |
Maggie14Inscrit le : |
Jo: Yarkkk (pour ta collègue dégueue)...ca doit être le même genre qui se pointe à l'hopital pis qui tousse dans la face des employés comme si on étaient protéger pis qu'on pouvait rien pogner....c'est enrageant..
Audrey: ouiii du cardio poussette, ca tellement l'air le fun que des fois j,ai le goût de m'acheter une poussette et d'y mettre une poupée hahaha POur l'histoire des crèmes, moi je m'en ferais pas trop avec ça...yen sorte à la dizaine des études pour tout et ben souvent c'est pas mal n'importe quoi...stress toi pas trop avec ça! Volonté: c'est vrm pas évident quand ça vieilli et que le caractère rentre...ils deviennent détestables...Pis quand tu n,es pas un parents, ben ils te le font savoir sans détour...grrrr Dsl pour ta soirée, j'espère que ça s'est replacé depuis. C'est poche que ton mari pense comme ça...ca donne des enfants roi non? Les enfants ont besoin de limites, de discipline un peu, pas l'armée la mais quand même faut mettre des limite et des trucs à respecter. Je suis un peu de l,avis de melmy...Tu n'as pas t'en mettre autant sur les épaules, ce sont ses enfants et pas les tiens, il doit faire sa part aussi. quoi qu'il en soit, je suis vrm de tout coeur avec toi et surtout viens en jaser autant que tu veux, on est pour ca aussi, on fait pas juste parler bébé mais aussi de sex, de livre et de série télé, alors gene toi pas pour vider ton sac, des fois ca fait du bien de juste en parler! Gros calin Mishkka: Tant mieux, alors c'était un bon moment entre fille! Hahaha tu m,as fait rire avec ton viking loll j'en aie un à la maison aussi, grosse barbe rousse, cheveu blond (heuu wtf), 6.1, fort comme un boeuf loll Mettons que ça donne rien de se tiraillé avec lol YellowM: Désolé pour le jour 1...bonne chance avec les foutus crampes Deedeeh: un taureau toi aussi? c'est les meilleure moi je suis du 14 et mon chum du 8, ca brasse quand on se pogne, deux taureau qui se rentre dedans Noémie: Non mais quel con...C'est frustrant qu'il ne comprenne pas et qu'il ne prenne pas le temps d'en parler avec toi. Je comprends tellement que tu ne veuille pas trop d'écart entre les deux. En tk, j'espère que tu auras un beau plus sur ton test bientot!! Melmy: mon chum m'avait dit les les écouter (la nuit j'ai du temps à perdre quand il n'y a pas de patient) mais la jpense que je vais m'y mettre, vous me donner le gout en ta! lol Russou: hahaha tu m'as fais rire avec ton résumé de grey! Je pense tellement comme toi! Zazle: tu me fais trop rire avec ton toussage après l'act il a du faire le saut hahaha Dava: je seconde, moi aussi j'étais en retard de 80 page aujourd'hui loll Elles ont tellement jaser à cause de ces écossais mmela: J'espère que tu as bien profiter de ta soirée relax...chanceuse sirene: wow trop fou ce biscuit chinois chanceux!! J'espère que tu as garder le petit papier, place le sous ton oreiller, il te portera peut-être chance My god les filles qu'il y avait du stock à lire aujourd'hui...il est presque 3h du matin et je viens de finir de vous lire!! Perso rien de nouveau par ici. Demain après-midi je vais chercher les deux frimousses à mon frère à la garderie, c'est toujours super le fun. Ils sont tellement heureux que matante viennent les chercher. Sinon je suis tellement triste pour mon neveu (l'autre frère), il a tout juste 6 ans, mon frère lui mets tellement la pression pour qu'il soit meilleur que tout le monde à la maternelle (lire des trucs de première année genre) qu'il devient hyper stressé et en vomi. Le medecin dit que c'est des migraine, mais qui se déclare en vomissement vu son jeune âge. Ça me serre le coeur de le voir comme ça...je ne peux pas y faire grand chose, mais j'aimerais aller le kidnapper et le garder quelque jour pour qu'il relax un peu...en tk c'était ma tite histoire de la journée Bonne journée les poulettes testeuses! |
sirene1906Inscrit le : |
Petite anecdote
Ce soir j'ai profité du bon temps avec mon Mari et les enfants nous sommes aller au resto chinois, ensuite nous sommes aller au cinéma moi mon mari, la fille de mon frère et son copain. Petite soirée relaxe pour changer les idée et ça vraiment fais du bien. En nous rendant au resto je dis a mon homme '' c'est drôle mais je suis positive pour ce mois ci j'ai l'impression que ça peut être le mien ''. Peut-être que je lis trop sur le forum hihihi car vous dites toujours ça il faut que ce soit notre mois . Puis vient le souper et la facture avec les fameux biscuit chinois je l'ouvre et lit c'est idiot mais j'aurait pleurer il est écrit ''c'est votre mois''. Je sais bien que ça ne veux rien dire mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est peut-être un signe wow. J'ai regarder les autre de la famille, nous étions quand même 8 et aucun autre n'avait ce mot hihihi alors voila je ne peux me décourager il faut garder espoir . Ma petite histoire un peu gênante j'espère ne pas vous avoir trop décourager. |
sirene1906Inscrit le : |
Masim : En temps normal si tu travail dans le domaine animalier et que tu dois t'occuper de l'entretient des animaux comme la litière des chats justement, tu serais supposé être en retrait préventif aussitôt que tu es enceinte. Du moin ça fonctionnait comme ça dans le temps que j'y travaillait. Tu ne peux entretenir les litière a chat enceinte car il y a un risque pour le foetus .
Bleucorail : Merci bien a toi oui je vais en profité du petit bébé tout neuf en attendant que ce bonheur m'arrive a nouveau et ça va rendre peut-être les DPO moin long ce mois ci. |
bleucorailInscrit le : |
NOÉMIE: Je trouve vrmt ça plate pour toi comment ton médecin agit.. On dirait que ces temps-ci les médecins sont pas fort sur le prendre soin et le tact je trouve!! Tu as bien raison sur ce que tu dis je trouve; si vous voulez un enfant bientôt vous y avez autant droit «rapidement» que quiconque!
LEXINE: hahhahahah jimagine bien au bureau la vidéo avec le son dans le piton! hahahahaha t'aurais du RUSSOU: tu DOIS lire les coeur de gael de Sonia Marmen!!! Sérieux moi c'Est mes no.1 à vie... pis j'en ai lu beaucoup des livres sérieux!!! Ya aussi autres de ses livres; la fille du pasteur Cullen..... C'est vrmt vrmt bon aussi!!! HAHAHAHAHA pour les résumés de livre; tu mas bien fait rire!! Dans mes souvenirs les coeur de Gael ils font souvent lamour pis en plus y'a fulllll histoire autour!! SIRNENE: Bons DPO c'est long lattente et bonne journée demain!!! Profites bien du petit bébé tout neuf!! YELLOWM: wow patrick sénécal cest bon.. mais pas très excitant hahahahahah..... sauf certains bouts de Aliss... encore la pas tant mes gouts mais bon je ne juge pas hahahaha.... j'ai lu beaucoup de ses livres aussi!! Jespere que ta soirée discussion subtile est bien passée!! MELMY: ne t'auto-flagelle pas comme ça voyons! Tout le monde a le droit de vouloir un enfant, que ce soit le premier ou pas, et on est toutes différentes!!! Tsé yen a qui ont de la misère pis qui sont plus jeunes et en forme!!! alors sois gentille avec toi même la!!! ROSE: Bons tps!! Moi aussi ovulation sen vient!!! VOLONTÉ: tu viendras nous parler de ce qui s'est passé si tu veux!... Finalement tu as répondu après... Je suis désolée pour tout ce qui s'Est passé.. C'est vraiment plate! En même temps je crois que tu as raison là-dedans aussi! Ce n'Est pas normal des enfants roi qui décident tout dans une maison; les parents doivent être ceux qui décident! J'espère que les choses se replaceront! :\ Ça nous fait toujours plaisir de te lire! Alors n'hésite pas!! NOUNOU: Bon testage redonnes nous des nouvelles!! MELMY: moi je pense que vu que d'habitude on devrai tester une fois par jour je crois ben peut-être qu'il sera plus foncé demain... parce que des fois ça dépend de si tas bu beaucoup, fait pipi avant, etc... Je pense mais suis pas une pro moi meme!! MASIM: Quelle intensité les allergies? Je suis allergique et j'ai 2 chats chez moi. Pour le claritin demande au pharmacien ce que tu peux faire; c'est sur qu'il y a une solution de médicaments pour les allergies pour les femmes enceintes!! HOPE: ça peut être du spotting de nidation!! Je te souhaite donc un beau +++ CHARLILY: Donnes nous des nouvelles du test Moi ben je travaille comme éducatrice; alors j'ai des shifts soit de soir ou de jour!!! Écris avant et après le travail!! BONNEE NUITT |
jenny#julyInscrit le : |
Volonté ma belle je t envoie un énorme câlins virtuels xxxx
Pauvre chouette c est vraiment pas géniale ce que tu vis ... Ne dis jamais que tu n'as pas d instinct maternel parce que ça fonctionne pas avec elles!!!!! Elles sont manipulatrices et se rendent parfaitement compte quand te faisant du trouble le père va prendre va prendre leurs côtés ...Je n endurerais pas ce que tu vis avec mes propres enfants alors je te trouve super bonne ,dévoué et généreuse xxxx Je trouve l idée de melmy excellente ,le service de garde !!!! Elles et ton mari n apprécié pas tout le travail que tu fais pour eux alors ils doivent chercher une autre alternative dans toi vu que tous disent que c est toi le problème . Je suis comme toi , à la maison et je prépare le souper et m occupé des enfants seules parce que mon mari arrive tard...mais quand il n apprécié pas mes efforts ou qu'il oublié que le souper je le fais par amour pour ma famille et que c est une gaterie et un luxe un bon souper délicieux et préparer avec amour et bien je ne ramasse pas la maison ..le souper c est du canage réchauffe au micro onde pis y va chercher son linge dans le sousol si je l ai laver ... Un homme trop gâté avec une femme au foyer s occupé pas de grand chose parce que c est à nous de le faire et s arrangé tout avec tout le monde alors il devient ingrat et aps du tout reconnaissant .... Il ne veut pas que tu demandes ou chicanes les filles parce qu elle se laisse traîner et bien ne dis rien et surtout ne ramasse rien !!!! Oh il est écrit que tu es l esclave et qu en plus à l âge qu elles ont ça va en faire des lâches si elles n apprenent pas être responsable d elle même .... Le souper et bien c est si ça te tente et que tout le monde le mérite parce que tu as le goût de prendre du temps pour leur faire plaisir ...sinon tu prends du temps pour toi pis mangez des céréales ... Tu t occuper d elles a 95% du temps mais tu n as pas le droit de les élever ????ça marche pas !!!!t pas leur servante !!! Ton mari n a jamais eu à s occupé seul d elles vu que toi et sa fille l avez fait à sa place quand sa femme était dans le coma donc il ne sait pas ce que tu vis pis ce que ça impliqué pour que sa marche ... Quand le message verbale ne fonctionne pas alors tu dois passivement lui montrer ce qu'ils perdent et que tu penses à toi pour éviter la dépression ,tu as trop de stress et de côté négatif dans ta vie depuis quelques temps ... Ce que tu fais pour elles et ton mari ,tu le fais par amour et ça mérite de la reconnaissance et respect sinon deviens a ton tour ingrate et indépendante pour leur renvoyer le miroir de ce qu'il te font vivre Bon courage et réfléchis bien à la situation.... Tu as un grand coeur mais maintenant tu dois te faire respecter par lui et elle ...fais le passivement puisqhe rien ne fonctionne ... |
charlilyInscrit le : |
Désolée mais vous avez vraiment trop écrit et moi je suis plus capable de suivre ce soir. Je vous reviens demain en meilleur forme et je vais lire vos 1000 pages. Coudonc vous faites quoi de vos journee pour pouvoir écrire de même lol hahaha
Moi je me lève à 6:30 et j'ai pas une minute a moi vraiment ou je peux venir avant environ 9-10h le soir au moins ? Entk je vous jase plus demain et je vous donne des nouvelles après avoir fait mon test demain matin Bonne nuit les pies!!!! ? |
charlilyInscrit le : |
Mishkka a écrit Comme a votre habitude sa Jase !!! Wizpa : En fait il ne m'a pas dit que sa lui mettait de la pression mais j'ai l'impression qu'il a une drole d'écoute ( je sais pas comment expliquer intuition pt ) quand je lui parle de periode fertile, de truc ou d'ovulation ... Pour l'instant le petit soldat est au garde a vous, mais je me dis que je devrais pt moins lui et parler ( et donc vous en parler plus ici hahaha ) Noemi & Wizpa : J'adore l'idée du café fertilité ! Je crois que je vais la reprendre ! Bleu Corail : Finalement on a bu la bouteille a deux elle était pas enceinte !!! Mais je compte prendre l'idée de Noemi et Wizpa et commencer les café-Fertilité ! Ton docteur me semble vraiment négatif ! Pleins de statistique et de mauvais présage ! Non mais il est la pour aider ou nuire ??? Si tu n'étais pas stresser là tu as une raison de l'être ! Bon montée de lait ... Charlily : 5 X par jour OMG mais je tofferai jamais la run ! Nous on le fait au 2 jours et c'est suffisant ! Faut se laisser le temps quand même 5X c'est un marathon de sexe quand même ! Quelle race ton bébé chien ? il est trop chou !!! Tu vas aimer sa Moi j'ai un Grand Danois hihi à la naissance il fesai 10-15 lb un mois plus tard 30 lbs il était trop chou avec son trop plein de peau ! Bon maintenant debout il fait 6p2 alors un peu moins chou mais pratique ( pas besoin de sepencher pour le flatter hihi ) Mmela : DSL pour ton jour 1, mais contente de te garder pour Avril-Mai Lexine : Jamais vu d'écossais mais les Portugaisssssss OUF Il sont beau, sentent bon ( J'ai passé 15 jours en Algarve) sont galants, on un accent trop sexe bref j'Ai des chaleurs rien qu'à y penser ! MOI : Eh bien mon amie n'étais pas enceinte alors on a bu la bouteille a deux en jasant future bedaine, sa serai vraiment fou tomber enceinte en même temps On en ai venu à la conclusion qu'elle aurait une petite fille tomboy et moi des jumeaux roux haha ! La logique est que des jumeaux sa saute une génération et les roux aussi et du coté de ma mère j'ai un oncle et une tante jumeaux ET roux bon on verra ! Bonne Journée les Girlz Hahahaha trop drôle ton histoire de jumeaux roux!!! Bon moi j'ai pas de roux dans ma famille mais des jumeaux des 2 côtés de mes parents et moi j'en ai eu que j'ai perdu malheureusement. J'aimerais bien en avoir mais bon on va prendre ce que la vie me donne. Sinon j'en ferai un autre après. Mon chum en veux 2 autres. Merci pour le chien. Ca me change les idées. J'ai bien hâté de l'avoir. J'ai déjà eu un grand danois aussi. Disons que ça change avoir un chihuahua. J'en ai déjà un de 2 ans mais là j'ai carrément craqué. Heeee oui mon chum disons est asse porter sur la chose alors des fois faut que je le modére un peu mais il a bien aimé le moment de l'ovulation lol hahaha Désolée je vais pas répondre à tout le monde. Vous êtes ben trop placoteuse et moi ben trop fatiguée. Je suis crevée. Je viens d'arriver de travailler après un 12h au travail et le voyage ment des enfants ce matin. Perso: rien de neuf à part que je suis fatiguée. J'ai acheté un test à la pharmacie tantôt pour tester demain matin. À suivre |
MMelaInscrit le : |
Hein mausus je vous ai presque pas lu de la journée et la je reviens de faire du spa chez une amie donc j'ai pas le temps pour les perso! Je m'en excuse les filles! Je reviens demain, et je vais vous lire promis (ok p-e pas les 100 pages d'aujourd'hui ahahah!
Bonne nuit xx |
ZazleInscrit le : |
audrey123 a écrit Avez-vous vu l'article qui dit que les écrans solaires ont un lien avec l'infertilité? Des études sont en train de prouver que certains ingrédients dans les crèmes solaires s'infiltrent dans le sang et agissent sur la mobilité des spermatozoïdes! Il faudrait donc prendre des crèmes solaires plus écologiques... J'ai vu ça passer oui... Je vais continuer avec les filtres physiques (minéral), pour ma fille en tout cas... Ce n'est pas rassurant en tout cas! |
ZazleInscrit le : |
Hope26 a écrit Bonjour à toutes ! J'ai besoin de votre avis. J'ai fait une insémination la semaine dernière et tout s'est bien déroulé. Cependant, j'ai eu de minis saignements ( rien qui necessite protege dessous) à dpo 7 puis plus rien après. Ce n'est donc pas mes menstruations... Une idée de ce que cela pourrait être? Je n'ai jamais eu ca auparavant alors je me questionne... Merci d'avance les filles ! Courage à toutes ! On l'aura notre + !!! Je veux pas te faire de fausse joie, mais ca ressemble drôlement à un effet de la nidation... J'ai quelques amies qui ont ce "symptôme" lors de la nidation! Je vais croiser les doigts pour toi que ce soit non seulement ca, mais qu'il s'implante bien et pour de bon! +++++++ |
Hope26Inscrit le : |
Questionnement...
Bonjour à toutes ! J'ai besoin de votre avis. J'ai fait une insémination la semaine dernière et tout s'est bien déroulé. Cependant, j'ai eu de minis saignements ( rien qui necessite protege dessous) à dpo 7 puis plus rien après. Ce n'est donc pas mes menstruations... Une idée de ce que cela pourrait être? Je n'ai jamais eu ca auparavant alors je me questionne... Merci d'avance les filles ! Courage à toutes ! On l'aura notre + !!! |
audrey123Inscrit le : |
Avez-vous vu l'article qui dit que les écrans solaires ont un lien avec l'infertilité? Des études sont en train de prouver que certains ingrédients dans les crèmes solaires s'infiltrent dans le sang et agissent sur la mobilité des spermatozoïdes! Il faudrait donc prendre des crèmes solaires plus écologiques...
|
DavaInscrit le : |
Bonsoir !! C'est Dava qui est encore en retard de 72 pages ... !!!
YELLOWN : comme je suis désolée pour ton fu*&?%$ jour 1 ... mauzusse de mauzusse mois de mars de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je suis d'accord avec toi, ton conjoint devrait s'impliquer plus lui aussi. Vas-y avec amour DEEDEEH : désolée également Josée : j'ai jamais, jamais mal aux seins en DPO, mais je me rappelle que c'était le cas quand j'étais adolescente, avant que je prenne la pilule il me semble ?! Volonté : eh misère, je sais que tu l'aimes ton mari, mais coudonc, on dirait qu'il ne mesure pas la chance qu'il a d'avoir qqn comme toi dans sa vie. Tu me sembles si honnête, douce, sensible et généreuse. C'est évident que je ne peux pas tout comprendre et mesurer, parce que par écrit, c'est différent et bon, il y a toujours l'histoire des perceptions, mais quand même. Tu me sembles isolée ... pourrais-tu aller chercher du support auprès du CLSC de ta région ? Travailleuse sociale, psy ... qqn de neutre qui pourrait t'aider dans tout ça ? Je suis d'accord avec Sirene, laisse-le se débrouiller avec elles ... Et puis je suis d'accord avec Melmy aussi. Pfffff et si je prenais le temps de dire le fond de ma pensée ... grrrrr !! Melmy : ouan, moi aussi ça m'est arrivé que FF mette mon jour d'ovulation le jour même de mon TO+, mais en toute honnêteté, ça marchait aussi avec la température ... De mon côté, je crois qu'il faut en prendre et en laisser avec les "j'ai lu partout que ...". Le corps n'est pas une science exacte. Faites l'amour quand vous sentez que c'est le bon moment et le corps s'occupera de faire le reste du travail !! Noémie : eh la la ... des fois je me demande si les MD prennent le temps de réfléchir au fait qu'ils ont une PERSONNE devant eux, et non pas une histoire de cas médicale qu'ils ont vu pendant leurs études. Il y a une différence entre les 2, parce que l'humain a des émotions ... Je te trouve très forte dans tout ça, lâche pas ! Par contre, je suis de nature plus douce et pas très revendicatrice, j'irais donc quand même est politesse et tact dans tes prochaines demandes. Les MD n'aiment jamais avoir l'impression qu'ils n'ont pas le contrôle, mais si tu lui parles ouvertement et honnêtement de comment tu te sens, j'espère qu'il ouvrira bien grandes ses oreilles !! |
LexineInscrit le : |
Les épisodes sont tous gratuit sur tou.tv en ce moment (moi j'ai extra, donc je peux les écouter avant qu'ils soient publique, mais ils le sont tous maintenant).
Tu peux te faire une rafale de Outlander si tu veux Volonté : je seconde Melmy dans sa suggestion. Je crois que ça pourrait aider. Tu pourrais peut-être aussi essayer de prendre quelques jours de congé loin de tous le monde un peu. Histoire qu'on voit la (grande) place que tu occupes dans leur vie. Peut-être que ça réveillera un peu ton mari sur tous les efforts que tu mets dans votre vie. Je sais que c'est surement compliqué pour toi de prendre des jours off. Mais de sortir de la maison quelques jours en ligne, ça te donnerais du temps et à eux aussi, pour penser à tout ça. Melmy : mon copain est trop sympa. Il vient de me trouver les outlander à lire en version epub Pas jaloux le mr |
Melmy: Merci, je sais maintenant de qui et quoi vous parlez! Leur lien a l'air intéressant et attirant!!!
Masim: Ca depend de ton niveau d'allergies et de ton emploi...si tu ne prends pas de claritin, es-tu quand même bien? Es-tu obligé d'être en contact direct avec les chats? Est-ce que tu es correcte si tu es loin d'eux? Demande l'avis à ton pharmacien ou médecin! Ils auront peut-être des alternatives! |
MaSimInscrit le : |
Je m'y prends des mois d'avances mais je me questionne. Je travaille dans un magasin avec des animaux, et dernièrement, j'ai appris mon allergie aux chats. Ma question est, une fois enceinte, je vais faire quoi? J'ai peur de prendre des clairitins enceinte... J'imagine que je serais pas en retrait pour ce genre de cas... Suis-je mieux de changer d'emploi avant de tomber enceinte? J'aime tellement mon emploi!!!
|
MelmyInscrit le : |
QUESTION TO
Mon TO de ce matin était un peu plus foncé que ceux d'hier mais ce soir il est plus pale que ce matin Ca veut tu dire qu'il aurait été positif mettons ce midi? et je prend ca comme positif aujourd'hui Ou ben j'ovule pas GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
MelmyInscrit le : |
Excuse Audrey mais le mariage je pense c'est l'Épisode 7
mon erreur sur tout.tv en francais c payant? |
J'ai trouvé!!!!! hahahah!
|