Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
audrey123 a écrit Je m'attendrais à la même chose de mon chum s'il était en congé! Mais on dirait que pour eux, ça ne fonctionne pas systématiquement comme ça dans leur tete!! Je dois avoir un modèle cassé (heureusement lol), parce que chez moi, j'ai la chance que mon copain s'occupe de la majorité des taches ménagères puisqu'il ne travail qu'à temps partiel de la maison en ce moment et moi à temps plein de l'extérieur. Donc, y a de l'espoir, ils sont pas tous comme ça... lucka2006 a écrit Tp ? Haha... Désolée je n'ai aucune idée de ce que tu parles ! TP = Travaux pratique (comme à l'école, on fait ça à deux ) = faire l'amour |
lucka2006Inscrit le : |
Melmy a écrit Lucka ouais malheureusement FF fait ca souvent il met l'ovulation le jour du TO positif.... C toi qui doit interpreter et faire tes TP pendant 2 ou 3 jours encore....lollllllllll c plate encore des tp.....lol Tp ? Haha... Désolée je n'ai aucune idée de ce que tu parles ! Pour répondre à la question sur les signes, le 4 avril ma glaire était en blanc d'?uf, sinon rien ! |
audrey123Inscrit le : |
Yellowm:
Le conjoint de mon amie a été en arrêt de travail pendant un bout de temps et durant ce temps, il s'est transformé en monsieur qui ne fait rien parce que c'est trop exigeant de vivre hahah! Il ne rangeait rien, ne faisait pas de menage, de cuisine, rien! On dirait que les gars quand ils ne travaillent pas, ils deviennent super légume! Je ne comprendrai jamais ce côté là!! Moi, je suis en congé l'été, parce que je suis prof et je m'occupe du menage, de l'épicerie, du terrain, de tout! Et je trouve ca correcte parce que on s'entend je ne travaille pas, jai le temps!! Je m'attendrais à la même chose de mon chum s'il était en congé! Mais on dirait que pour eux, ça ne fonctionne pas systématiquement comme ça dans leur tete!! J'espère en effet qu'il y repensera et sera plus ouvert à essayer autre chose! Bienvenue Lucky! Pour les filles qui ne sont pas sures si elles ovulent, avez-vous des symptômes autre que la courbe de température et les TO? Genre les glaires, douleurs, etc? |
MelmyInscrit le : |
Lucka ouais malheureusement FF fait ca souvent il met l'ovulation le jour du TO positif....
C toi qui doit interpreter et faire tes TP pendant 2 ou 3 jours encore....lollllllllll c plate encore des tp.....lol |
Yellowm
C'est ben poche ca Mon mari non plus veut rien faire de plus que "baiser" et peut être quelques vitamines....mais au moins il a ses raisons on en a 3.... Vous autres c'est votre premier...mais le message va finir par passer....c Noémie qui disait ca....les hommes boudent quand tu leur garoche leur vérité puis ensuite....ca fait son chemin BEN LENTEMENT dans leur ti cerveau.....lol |
Encore une question sur mon ovulation!
L'application fertility friend m'indique que probablement mon ovulation a eue lieu le 4 avril. Mais, j'ai fais un test d'ovulation positif ce jour même et le lendemain. Pourtant, les tests d'ovulation indiquent que l'ovulation aura lieu entre 12-48 heures..??? Je suis perdue..!! Quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci ! |
josee4174Inscrit le : |
Melmy a écrit Je seconde Lexine Moi je l'ai fait et pourtant on est pas recomposé....peut être une DÉcomposé mais pas recomposé du tout lolllllllllllll Une TS c comme un modérateur entre nous deux et ca a fonctionné! Moi j'ai été consulté ma psy avec lui pour un petite remise en question sur notre couple et famille recomposé ... tsé moi dans mon cas c'est pas simple comme histoire ... Moi j'ai 3 fils avec mon ex ... ca va c'est simple ! Mais mon chum lui a 1 fils avec une ex et une fille et un fils avec une AUTRE ex ... pis pour mal faire son 2 filles pareilles .... que pour elles leur enfant c'est des enfants ROI .. ben la première c'est normal elle a juste lui comme enfant mais ça reste qu'elle est sévère ! Mais la 2ieme .. MERDE elle m'énerve .. ses enfants sont traité comme des enfant gatés pourri ..elle a 2 autres filles ..d'une autre union qui sont aussi des princesses .... elle ne chicane jamais ses enfants ... ils ont le droit de tout faire ... et décide même si ca leur tente de voir leur pere ou non ... Pis si mon chum a le malheur de vouloir décidé .. ben elle lui racrochait au nez ... ou le faisais sentir cheap ... pis pourtant mon chum c,est le meilleur pere que tu peux pas avoir .. etk je veux pas sortir mes bébittes mais l'histoire de Volontée a ramener de vieux démons ... |
lucka2006 a écrit josee4174 a écrit lucka2006 a écrit Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé un endroit où l'on peut discuter live... Et que les conversations datent de 2016 et non 2008 ! Ahhhh sérieux, c'est le bonheur !!! Donc je me présente : Moi : 30 et lui 40 Region : Thetford mines Cycle d'essai : 2 Date prévue d'ovulation : 4 avril 2016 Date prévue test grossesse : vers le 19 avril 2016 à mes règles En essaie pour : un deuxième Particularité : j'ai subi l'opération pour reconnecté mes trompés en février 2016 Bienvenue sur le groupe J'ai aussi subi l'opération mais malheureusement .. j'ai une trompe qui avais de l'infection et qui n'as pas été très bien recousu .. . et mon conjoint aussi a eu une vaso On a du aller en fertilité pour avoir mon petit miracle ... on essai naturelement et mon conjoint a eu un spermo très favorable le mois dernier alors on espère un miracle encore Je suis dsl mais je connais rien en courbe Je vous souhaite que cela fonctionne ! Donnez-moi des nouvelles ! Merci c'est gentil de ta part |
Noémie: Super bonne idée ça d'aller avec ta mère ... pis excuse moi mais je trouve ça super beau moi une maman qui soit aussi proche ...et moi aussi j'ai des enfants et si il arriverais des trucs comme ça .. je serais la première a y aller pour chialer loll
|
Je seconde Lexine
Moi je l'ai fait et pourtant on est pas recomposé....peut être une DÉcomposé mais pas recomposé du tout lolllllllllllll Une TS c comme un modérateur entre nous deux et ca a fonctionné! |
josee4174 a écrit lucka2006 a écrit Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé un endroit où l'on peut discuter live... Et que les conversations datent de 2016 et non 2008 ! Ahhhh sérieux, c'est le bonheur !!! Donc je me présente : Moi : 30 et lui 40 Region : Thetford mines Cycle d'essai : 2 Date prévue d'ovulation : 4 avril 2016 Date prévue test grossesse : vers le 19 avril 2016 à mes règles En essaie pour : un deuxième Particularité : j'ai subi l'opération pour reconnecté mes trompés en février 2016 Bienvenue sur le groupe J'ai aussi subi l'opération mais malheureusement .. j'ai une trompe qui avais de l'infection et qui n'as pas été très bien recousu .. . et mon conjoint aussi a eu une vaso On a du aller en fertilité pour avoir mon petit miracle ... on essai naturelement et mon conjoint a eu un spermo très favorable le mois dernier alors on espère un miracle encore Je suis dsl mais je connais rien en courbe Je vous souhaite que cela fonctionne ! Donnez-moi des nouvelles ! |
Noémie90 a écrit Melmy : Haha! Enwaye pour BB4 et 5 d'un coup Mais tsé, un « accident » pour bb5, ça peut se planifier un peu, LOL Et merci pour ta recommandation de vidéo youtube pour me changer les idées! Hahaha! Ça marche D'ailleurs, ça me fait penser à ma tante. *note : je ne recommande à personne de faire ça pour des raisons évidentes que cela peut nuire au couple * Mon oncle ne voulait pas d'enfant et ma tante oui et elle pensait qu'au fond de lui il aimerait bien aussi, mais c'était un peu un gros macho (très grand, tatouer, grosse barbe, grosse voix etc, sans être un stéréotype, il était pas loin quoi..). Alors, elle a "oublié" de prendre la pilule "quelques mois" de suite. Donc, elle est tombé enceinte "accidentellement". Par contre, elle avait raison et il adore son fils et il a finit par s'adoucir (en fait, je l'ai jamais connu avec sa grosse voix, il a toujours eu plus l'air d'un gros nounours pour moi...mais son AVC l'a bcp changé il parait). |
yellowmInscrit le : |
Volontée: Hônnetement la façon que je le vois c'est comme si tu étais leur gardienne! Tu les serveilles mais tu n'as pas d'autorité! Pourtant tu es leur belle-mere par alliance.. Tu as le droit de te sentir aimer et respecter dans ta maison et par ton mari. Je ne trouve pas que de t'ignorer tandis que toi tu continues à les server soit une solution du tout. Pauvre de toi tu te transformes en servante! Je te souhiate que vous finissiez par trouver un terrain d'entente. Tu devrais te trouver une activité à faire à l'exterieur de ta maison au moin une fois par semaine. Cela te fera aéré et te permettra p-e de rencontrer de nouveaux amis
Sirène1906: le gens de petit signe que j'aime n sait jamais sa fera une belle histoire! bienvenue lucka2006 désolé à tout les negatifs |
Noémie90Inscrit le : |
yellowm a écrit Salut! Je débute par mon perso. Mission élaboration d'un plan de match bébé avril... échoué! Un gros FAIL en lettre rouge! J'avais glissé a mon chum hier après-midi de se preparer lui aussi et que je voulais qu'On en parle. Déjà à mon arriver il avait preparer le souper donc j'étais super contente! On s'assoit au salon puis je lui demande son plan de match? Il me répond ben on fait l'amour! Je lui dit sa fait déjà 7 mois qu'on tente cette technique et elle n'a pas l'air de fonctionner donc nous devons inover!Ensuite j,ajoute que moi j'ai essayé pleins de choses en les énumérant et lui a juste tenter de faire l'amour donc j'aimerais qu'il s'implique un peu plus. Mr l'a pas pris et c, est mis a me bouder pi a se coucher comme pour faire une sieste... Fac jme suis mise à le bouder aussi. Super belle soirée qui a mener a rien apart qu'on se parle pas de la soirée! En plus en se moment mon chum ne travail pas donc il passé ses journées completes à jouer a ses jeux à la maison. Il fait pas de ménage, lavage, cuisine...Rien et quand ej suis ak lui il dort ou veut jouer encore .. C'est moi qui travaille, paie toute, fait le ménage, trouve le temps pour etudier, lire ecouter mes emissions seules etc... je suis juste à boute. J'ai tellement hate qu'il recommence a travailler pour sortir de son cercle de paresse et lacheté de merde. Quand il travail il est plus motivé, on fait plus d'activité, il est content de me voir, il a des choses a me raconter.. Vivement son nouveau travail dans un mois parce que je suis pu capable. Il est vmt pourri gater et me prend pour sa mere ....Je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre ma valeure et surtout son implication dans la conception de notre miracle. désolé j'avais besoin de mettre sa par ecrit et sa fait du bien... Ouff, pas facile comme situation ça. Je virerais folle aussi de voir mon chum se pogner le c** comme ça... Et c'est poche qu'il ne souhaite pas s'impliquer plus que ça dans le projet bébé. Je t'envoie un gros calin virtuel. Tu peux retenter une conversation dans quelques jours, desfois la première fois ça passe pas pentoute, mais ça fait son chemin et ensuite ils sont plus ouverts. En tout cas avec le miens c'est ça. |
Noémie90Inscrit le : |
Ouff, j'avais genre 12 pages de retard!! J'ai tenté les perso, pardonnez moi si ça fait plus ou moins de sens 2 jours plus tard! hihi
Bleucorail : Un peu en retard : Malheureusement, les TO ne peuvent pas être analysés. La ligne peut foncir, puis pâlir, sans aucune logique, et sans prédire nécessairement que l'ovulation s'en vient. Pour certaines filles les prédictions fonctionnent, mais il est normalement recommandé de considérer que c'est soit positif, soit négatif, et que les autre résultats ne comptent pas. Donc si c'est pas plus foncé ou égal à la ligne test, c'est négatif, point final. Merci pour tes bons mots pour mon doc. Maggie : Je vais te souhaiter un beau + avant de pouvoir refaire une écho alors. Le mal de ventre c'était peut-être effectivement ton ovu, j'espère pour toi Et merci pour ta compréhension pour ce qui concerne mon stupide médecin. Et C'est vrai que c'est triste pour le fils de ton frère 6 ans c'est SI jeune? Et moi aussi le trip de raconter sa vie sur Facebook, pas certaine que j'aime ça. En tout cas, j'ai pas l'intention de raconter mon accouchement sur mon mur Facebook certain! hihi Mmela : Désolée pour ton J1 Mais au moins, ton ovulation devrait être au retour de ton chum, ça c'est une excellente nouvelle. C'est tellement fâchant de râter un cycle juste parce que le jour J le chum est pas là. Profite bien du vin et tartare Charlily : Désolée pour ton négatif, mais effectivement DPO10 c'est encore pas mal tôt. Il reste de l'espoir encore Volontée : Bin si tes autres tests doivent aussi être faits à J3, alors ils devraient normalement les faire la fin de semaine aussi. En tout cas au CHUL, tout ce qui doit être fait un jour spécifique du cycle est offert TOUS les jours, pour s'assurer de ne pas pénaliser les femmes dont les moments clés du cycle sont la fin de semaine. Merci de t'informer de comment je vais Le moral est moyen aujourd'hui, mais je sais que ça reviendra. J'ai vraiment aucun espoir d'avoir mon +, alors j'ai presque juste hâte d'arriver à DPO14 (lundi) pour enfin pouvoir arrêter le Prometrium et espérer mes règles rapidement pour commencer mon prochain cycle. Je voudrais pouvoir ovuler avant le 2 mai (retour au travail, fin de mon congé de maternité), pour ne pas devoir manquer du travail dès mon retour? Donc vivement un J1 bientôt si c'est pour être négatif anyway! Melmy : Haha! Enwaye pour BB4 et 5 d'un coup Mais tsé, un « accident » pour bb5, ça peut se planifier un peu, LOL Et merci pour ta recommandation de vidéo youtube pour me changer les idées! Hahaha! Ça marche Wizpa : Oh lala, aller aller une ovulation à J14-J15 ou J16 pour que vous ayez une chance avant ton départ. Je croise les doigts et je t'envoie des ondes de maturation ovarienne! Hihi Josée : Ouin moi aussi mon chum trouve ça un peu plate parfois quand je feel tranquille côté libido en DPO. Mais tsé, là avec le prometrium vaginal en plus, oufff, ça me trun off solidement. Et effectivement mon doc c'est un trou de c**. Pis je suis habituellement du genre à répondre facilement aux gens, j'ai bin de la répartie mettons! Mais quand c'est un médecin et que ça concerne mon projet BB, ça vient tellement me chercher que je fige Alors j'ai rien dit. Prochain RDV je pense y aller avec ma mère, elle ne se gênera pas elle pour lui dire sa façon de penser! Haha! Bin oui, même rendue maman et à 25 ans, ma maman peut encore m'aide Et pour ta question, à mon fils j'ai eu sérieusement mal aux mamelons vers DPO12. Audrey : haha! J'aime bien le partage des ++ pour ta fête. Je vote pour une pluie de + alors. Et en mai c'est ma fête, donc je partagerai des + à mon tour pour celles qui restent Mishkka : hihi! Des jumeaux roux! Bin coudonc, 2 d'un coup, je te le souhaite Yellowm : Ahhh non maudit J1 de merde Et je te souhaite un beau bébé suivi de des jumeaux, question d'avoir tes 3 enfants en 2 grossesses! Et tu as raison, je vais vraiment tenté de lui dire ce que je pense la prochaine fois. Mais il vire tout à la blague tout le temps (alors que c'est pas drôle du tout), ce qui rend la conversation difficile et encore plus frustrante? DEEDEEH : Désolée pour ton J1 Profite bien du tartare! Moi aussi ma fête est en mai, en fait, on est né le même jour! Haha! Je suis le 16 mai aussi! Ce serait tellement un beau cadeau de fête d'avoir notre + enfin! Twinsmom : espérons que les anglais ne débarquent pas et que tu es en vérité à DPO9 (ce qui expliquerait le négatif, sans vouloir dire que C'est fichu pour ce mois-ci ) Et effectivement des jumeaux comme premiers bébés, oufffff! Hihi! J'en ai juste eu un et ça n'a pas toujours été facile! Hihi Sirene : les minis bébé, ça boost les ovaires ça! Profites en et je te souhaite que ça aidera à une belle nidation pour toi Et j'aime bien penser que ton biscuit chinois dit vrai! Rose55 : Bons tp Et je suis au public, j'ai déjà voulu changer de doc, mais c'est impossible semble-t-il! Grrrrr Dava : Merci pour tes bons mots. Je vais tenter la politesse et le tact, car tu as tellement raison, ils détestent quand on en sait trop et qu'on veut décider à leur place, on dirait que ça les insulte (alors que tsé, c'est notre corps, ils devraient être contents qu'on s'implique)? Tu n'as pas fait de preso, toi, comment vas-tu? Hope26 : Je suis contente de te revoir! Saignements à DPO7, ça peut être la nidation! Je te le souhaite Nounou : désolée pour le test négatif Perso: DPO10, zéro symptôme, je suis convaincue que c'est mort pour moi ce mois-ci. Mais bon, je vais tester à DPO14 tel que prévu avant d'arrêter mon prometrium. On sait jamais hein! Mais j'y crois pas pentoute on dirait. Oh well, un + en mai, ce serait parfait, un beau cadeau de fête! Ah et j'ai testé hier pour confirmé que je n'ai plus de HCG dans mon corps. Résultat super négatif, donc c'est ok, si j'ai un plus miracle et innatendu, je saurai que c'est un vrai +. |
yellowmInscrit le : |
Salut!
Je débute par mon perso. Mission élaboration d'un plan de match bébé avril... échoué! Un gros FAIL en lettre rouge! J'avais glissé a mon chum hier après-midi de se preparer lui aussi et que je voulais qu'On en parle. Déjà à mon arriver il avait preparer le souper donc j'étais super contente! On s'assoit au salon puis je lui demande son plan de match? Il me répond ben on fait l'amour! Je lui dit sa fait déjà 7 mois qu'on tente cette technique et elle n'a pas l'air de fonctionner donc nous devons inover!Ensuite j,ajoute que moi j'ai essayé pleins de choses en les énumérant et lui a juste tenter de faire l'amour donc j'aimerais qu'il s'implique un peu plus. Mr l'a pas pris et c, est mis a me bouder pi a se coucher comme pour faire une sieste... Fac jme suis mise à le bouder aussi. Super belle soirée qui a mener a rien apart qu'on se parle pas de la soirée! En plus en se moment mon chum ne travail pas donc il passé ses journées completes à jouer a ses jeux à la maison. Il fait pas de ménage, lavage, cuisine...Rien et quand ej suis ak lui il dort ou veut jouer encore .. C'est moi qui travaille, paie toute, fait le ménage, trouve le temps pour etudier, lire ecouter mes emissions seules etc... je suis juste à boute. J'ai tellement hate qu'il recommence a travailler pour sortir de son cercle de paresse et lacheté de merde. Quand il travail il est plus motivé, on fait plus d'activité, il est content de me voir, il a des choses a me raconter.. Vivement son nouveau travail dans un mois parce que je suis pu capable. Il est vmt pourri gater et me prend pour sa mere ....Je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre ma valeure et surtout son implication dans la conception de notre miracle. désolé j'avais besoin de mettre sa par ecrit et sa fait du bien... |
volontée a écrit Lexine : Merci de tes conseils aussi, pour partir (aller où) j'ai nulle part où aller.. Ma famille vie à louseville (1h15-20 de chez moi) et sont en préparation de déménagement à st-lin (30min a peut près) et ma soeur jumelle ne me parle plus (donc pression de plus)... Je peux pas prendre de congé car j'ai besoin de l'argent et comme je suis au travail autonome j'ai pas droit aus vacances sinon pas de paye... Je l'ai déjà fait aller une fin de semaine chez ma famille et ils étaient super content de me revoir et j'avais beaucoup manqué à mon mari... Seulement là je peux vraiment pas manquer le travail.... Tu travail de la maison, c'est pas possible de travailler d'une autre maison? En tous cas, j'espère vraiment pour toi que tous ça va finir par se placer. J'ai déjà été à la place de ses filles (je restais avec mon père chez ma belle-mère après le divorce de mes parents et je m'entendais pas du tout avec elle... sauf que moi j'avais 15 ans et je me cherchais bcp ). Dans mon cas, tous a finis par ce placer et quand j'ai été plus en âge de comprendre tous ça, j'ai commencer à bien m'entendre avec elle et même l'apprécier dans les dernière année . Je peux comprendre que ces enfants ont pas vécus des choses faciles entre leur père et leur mère (et son coma si je me souviens bien). C'est beaucoup de changement à un jeune âge. C'est pas facile de dealer avec tout ça. Par contre, ça n'excuse pas tous leurs comportements. Et je crois que ton mari devrait te soutenir plus dans cette histoire, pcq c'est sûre que ça leur donne plus de marge de man?uvre. L'idée d'aller au CLSC demander de l'aide n'est pas mauvaise. Ça permettrait d'avoir un oeil externe sur le problème et d'avoir aussi la version de ton mari. Car, même si je suis sure que tu es sincère avec nous, il faut la version des deux parties pour bien comprendre comment chacun vit une situation. Ça vous aiderai à trouver un terrain d'entente et à chacun de peut-être mettre un peu d'eau dans son vin en sachant comment l'autre vit cette situation. Je sais que vous en discuter souvent, mais quand on parle qu'entre nous, parfois on ne sait pas comment se parler. On se fâche et on s'exprime pas toujours clairement. Une personne externe aide beaucoup dans ce temps-là. EN plus, elle pourrait vous donner des trucs sur comment agir avec les filles pour mieux leur faire comprendre la situation. Des familles recomposées, ils doivent en voir en masse de nos jours et c'est jamais une situation facile. |
MMelaInscrit le : |
Bienvenue luckas
Volontée ouf je n'ai pas suivi hier ce qui c'est passé! De se que je comprends ça va pas très bien avec les filles à ton mari! Je pense a toi et fais un mega gros câlin! Défoule toi ici! Et j'espère que votre "arrangement" va faire réaliser au fille qu'elle doivent faire plus attention et mieux te traiter! Bizou Et super pour ta température qui remonte! Wow je te souhaite tellement ton plus surprise! |
lucka2006 a écrit Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé un endroit où l'on peut discuter live... Et que les conversations datent de 2016 et non 2008 ! Ahhhh sérieux, c'est le bonheur !!! Pour 2016, ça oui. Y a beaucoup de page à chaque mois.. Bcp bcp bcp bcp lolll |
lucka2006 a écrit Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé un endroit où l'on peut discuter live... Et que les conversations datent de 2016 et non 2008 ! Ahhhh sérieux, c'est le bonheur !!! Donc je me présente : Moi : 30 et lui 40 Region : Thetford mines Cycle d'essai : 2 Date prévue d'ovulation : 4 avril 2016 Date prévue test grossesse : vers le 19 avril 2016 à mes règles En essaie pour : un deuxième Particularité : j'ai subi l'opération pour reconnecté mes trompés en février 2016 Bienvenue sur le groupe J'ai aussi subi l'opération mais malheureusement .. j'ai une trompe qui avais de l'infection et qui n'as pas été très bien recousu .. . et mon conjoint aussi a eu une vaso On a du aller en fertilité pour avoir mon petit miracle ... on essai naturelement et mon conjoint a eu un spermo très favorable le mois dernier alors on espère un miracle encore Je suis dsl mais je connais rien en courbe |