Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

volontee

Posté le: 7 avril 2016 09:44:43 EDT  
Bon matin les filles !

Pour commencé, je me sens un peu mieux. Ce n'est pas le top joie mais je suis plus relax qu'hier... Les filles, j'avais trop les larmes aux yeux en vous lisant, vous êtes beaucoup trop gentilles Wink Ça m'a fait du bien de vous lire et un gros merci pour vos calins virtuels j'apprécie grandement... Bon je vais vous répondre là :

Sirene : Merci de tes conseils. J'ai déjà fait plusieures fois ces techniques mais ça marche pas... Système récompense, chicaner, punir, voix mieleuse ou voix forte même crier, rencontre familial (conseil de Melmy) etc... Rien n'a fonctionné... Là seule chose que je n'ai jamais testé c'est de jouer à l'indiférente et c'est ce que je fais depuis hier même si ce n'est pas la meilleur solution elles vont finir par comprendre que c'est ce qu'elles me font à tout les jours... (rien avoir avec la vengeance) juste montrer.... Mais merci de tes conseils c'est gentil...

Melmy : Ne t'excuse pas parce que tu es direct, c'est ben correct ça et j'aime mieux ça tu comprends... Enfaite, je peux te dire que c'est très mélangeant car il me laisse 100% liberté sur ses enfants mais il n'aime pas ma façon de faire (genre les punirs, ou les coucher tôt dans une chambre séparé, ou confisqué l'objet non ramassé, ou interdir de jouer quand ça dépasse les borne, ou dire non à du chocolat parce qu'elle n'écoutent plus après...bref tout ça)... Il ne veut pas que je me fache (facile à dire) et il me revient toujours avec mon histoire d'enfance que j'ai beaucoup souffert et ça ce réflète (d'ailleurs il vient révolté quand il pense tout ce que j'ai vécu) mais moi je pense pas à mon enfance quand je parles aux filles... Pour ton idée service de garde, on l'a déjà fait 3mois mais on a arrêté et décidé que j'allais travailler de la maison parce que leurs note à tout les 3 ont carrément décendu eu qui on des bonnes notes d'habitude...Quand je les ai repris avec moi je te jure que les notes on remonté (je ne les ai pas lâché ce mois-là pour que ça remonte) le problème.... c'est la plus jeune, elle n'étudie rien et j'ai trouvé pleins de truc pour qu'elle aime ça mais rien elle s'en fou et les profs sont trop indulgents pour ça car elle sait qu'elle aura pas le droit à sa journée libre à l,école mais elle s'en fou parce qu'elle fini par l'avoir quand même.... Bref Melmy merci beaucoup et j'adore quand tu es direct et que tu me conseils Wink Merci pour ton calin virtuelle et j'ai suivi ton conseil (j'ai pris des écouteurs pour écouter ma musique) quand les enfants me parlaient j'enttendais rien (s'en vouloir être méchante) sauf que ça faisait du bien....

Audrey : Merci et oui c'est comme ça depuis longtemps, c'est que la philosophie de mari c'est même si l'enfant te ment c'est pas grave laisse lui le bénéfice du doute car c'est elle qui va se sentir mal après (quoi elle me ment à tout les jours wouaow elle se sent mal en maudit hein)... Elles parlent le soir jusqu'à des 9h-10h voir même 11h et il me dit c'est pas grave ça fait une complicité entre elles et je faisais moi aussi étant jeune (euh ouin mais après je subie leur mauvaise humeur, leur chicanes, leur manque de concentration, leur pleurage pour rien) là il me répond il suffit juste de leur parler et leur dire ok j'ai rien contre que vous parlier le soir mais ne nous faites pas subir votre manque de sommeil (ouin très efficace leur parler)..... bref il a une philosophie qu'il faut pas punir les enfants que même s'ils font des erreurs on leur dit sans se facher et même si ça prend 20-30 ans ça prendra 20-30ans (ok mais moi faut que je change en un claquement des doigts).... Je l'aime mais il me met la pression (et ça je le lui ai dit).... Il dit qu'il essai tout simplement de m'aider...

Mishka : Merci à toi aussi et comme j'ai dit à Melmy, le service de garde c'est pas possible et en plus les enfants seraient très content....

Melmy : Ça pas rapport mais j'oubliais de te dire que ce mois-ci pour le TO c'est en plein ce qui m'ai arrivé... TO - avant (très pâle) TO + (un peu plus foncé mais pas comme l'autre ligne) et les deux autres jours après TO - (très pâle)... et selon FF mon ovu est pile le même jour que mon TO +... Confirmation par température aussi.... Mais je suis comme toi je me pose la même question si c'est une vrai ovu ou juste une TO + sans ovu...

Lexine : Merci de tes conseils aussi, pour partir (aller où) j'ai nulle part où aller.. Ma famille vie à louseville (1h15-20 de chez moi) et sont en préparation de déménagement à st-lin (30min a peut près) et ma soeur jumelle ne me parle plus (donc pression de plus)... Je peux pas prendre de congé car j'ai besoin de l'argent et comme je suis au travail autonome j'ai pas droit aus vacances sinon pas de paye... Je l'ai déjà fait aller une fin de semaine chez ma famille et ils étaient super content de me revoir et j'avais beaucoup manqué à mon mari... Seulement là je peux vraiment pas manquer le travail....

Dava : Merci beaucoup et j'ai été surprise que tu me décrive bien le seul hic c'est que malgré ma douceur et ma sensibilité, j'ai un bon et mauvais caractère (disons qu'il peut être fort).... Pour le CLSC ou Spy je ne peux pas aller là et de toute de façon c'est vous les filles du forum ma thérapie et mon soutiens ça l'air téteux comme ça mais c'est vrai et j'ai que vous (je ne regrette vraiment pas le forum) vous êtes vraiment une belle gang et j'aimerais tellement vous dire que vous êtes de bonnes amies (sauf c'est sur on est sur un forum et on se connaient pas vraiment) alors merci pour tes conseils Dava (j'en prends quand même note Wink)

Jenny#July : Merci pour ton support et ton énorme calin virtuel (je me suis imaginé m'étouffé avec ton calin et ça m'a fait rire)...Tu m'as fait tout un roman et j'ai bien lu ce que tu me disais... Merci beaucoup de me conseiller aussi et de compter un peu ce que tu fais... Je pensais que j'étais la seule à faire comme ça pis que c'était mal et pas correct envers l'enfants mais rien ne marche en ce moment.... Tu m'as beaucoup touché en disant de ne pas me dire que je n'ai pas l'instinc maternel parce que ça marche pas... Manipulatrice tu dis ouff une en particulier celle de 10 ans et elle est hyper paresseuse et aide pas à la maison (mon mari lui a enlevé ses tâches pour arrêter la guerre entre elle et moi pour ça) Là c'est le garcon et moi qui font beaucoup (je lui en demande beaucoup à son fils mais il m'aide et j'ai besoin d'aide pour certaine chose)... Ayant un kyste au poignet pour la troisième fois (opération 2 fois) ben j'ai trop mal pour soulever ou laver des choses (comme pour frotter) fenêtre, douche, mirroir, four je peux pas faire ça sans aide.... Je suis un peu ton conseil mais pas tout a fait pareil j'explique plus loin.... En tout merci beaucoup !

Bleucorail : Merci beaucoup tes gentille... Je dis comme toi, c'est pas normal exemple de laisser l'enfant rien faire dans la maison quand il a l'âge d'aider ou de laisser l'enfant mentir parce qu'il va finir par finir.... J'espère aussi que ça se replacera....

Maggie : Tu m'as fais rire avec ton "on ne fait pas que parler de bébé mais aussi du sex, de livre et de série télé" j'ai trouvé ça comique... Ça c'est pas vraiment vraiment replacer mais je vais expliquer ça plus loin... Merci de ton soutient Maggie c'est très apprécier... En passant je trouve ça triste pour ton neveu et je te comprends....

Josée : Merci de ton offre, les filles ont été un grand support pour moi et toi aussi je te remerci de ton support et moi tout ce que je demande aux enfants et à mon mari c'est du respect même si je suis pas leur mère, je demande pas la perfection là mais juste du repect quand je leur demande quelque chose après 10-15 fois ben qu,elles le fasse là parce que la madame est pas contente après.... Merci de me conté ton expérience Josée...

Désolé pour les test négatif vraiment...

Bon voici la décision qui a été prise (c'est pas la meilleur mais vraiment pas mais on essais quand même)... Hier quand mon mari est arrivé, il a pas parlé aux filles et je les ai couché quand même à 7h dans des chambres séparé.... Ensuite, il a fait ses excercices avant qu'on mange donc moi je me suis installé sur le divan avec ma tablette et de la musique et son fils était à côté de moi....Après ses 30min d'excercices, on a mangé ensuite il est venu nous rejoindre sur le divan et c'est endormie (mais j'aimais sentir ça présence près de moi)... En passant malgré tout ça il m'a fait un calin et dit je t'aime... Je me suis couché très tôt genre 9h30 j'étais vidé autant émotionnelement que physiquement.... Ce matin, il m'a appelé de son bureau et m'a expliqué qu'il avait parlé aux enfants... Il a dit qu'a partir de maintenant elles faisaient comme si je n'existais pas donc elles auront une collation prête en arrivant sur la table et font ce qu'elles ont à faire et si elles ont un questionnements elles passent par leur frère et appels leur père... C'est lui qui s'en occupe maintenant, moi je veille à ce qu'ils mangent le soir et j'aide mon mari le matin pour pas qui arrive en retard au bureau.... Celle de 10ans l'a très mal pris ce matin mais j'ai expliqué à mon mari que je faisais attention avec ses larmes car elle m'en sort à tout moment que se soit vrai ou faux donc dur dur de le savoir si je la vois pas (ça l'air méchant dit comme ça)... Mon mari a monté le ton mais moi je lui ai dit " heille je fais juste dire mon opinion je cherche pas pentoute à argumenter et que j'avais pas besoin de me faire chicaner que tout ce que je veux c'est qu'on me respect et me soutienne" en même temps je lui ai demandé en pleurant de me dire plus souvent "je t'aime (même si c'est facile de dire je t'aime à quelqu'un)"... Donc il a dit aussi aux enfants que l'on c'était disputé et que je lui ai dit que j'étais plus capable que j'abandonne que je me sentais pas respecté et aimé dans la famille et donc qu'elles devaient rien attendre de moi... Et il a fini avec on est plus une famille bonne journée.... Bref voilà pour le moment... Lui il sait pas comment agir dans les prochains jours et je lui ai dit ben fait comme tu le sens "my love" je te demanderai jamais de les ignorer se sont tes enfants, mais il a peur que s'il fait ça que les enfants vont s'en foutre de moi et de la situation.. Je lui ai dit que si les enfants m'aiment vraiment ils vont travailler pour que tout s'arrange et là selon leur agissement je vais le savoir..... Bref voilà...

Pour finir, je suis contente ma température est remonté donc hier 36.5 (en dessous de la ligne rouge) et aujourd'hui 37 Surprised ça c'est ma température de plateau haut.... Maintenant me reste juste à attendre DPO 8 = zéro symptome et me sens pas pentoute enceinte.....

Bon désolé du roman les filles hein Confused Bonne journée à vous toutes Wink  

josee4174

Posté le: 7 avril 2016 09:42:24 EDT  
Wow SIRENE : OUI c'est un signe du destin.. shit moi qui est accro à tout ce qui est destin, projection, message de l'univers et pensée positives .. j'en vois que du bien et pkoi tu es gênée ?? C'est une belle nouvelle ..sauf petit bémol .. je veux pas paraitre négative mais ça veut p-e dire pour autre chose que la grossesse ? ne sois pas trop déçue mais reste à l'affut de tout pour le mois qui vient ?Ton chum qui te prend en photo hahahaha trop mignon !

Je vais vous raconter une histoire prochain message Smile

Maggie : c'est le genre de personne qui lui est tout arrivé mais en triple ..comme hier elle racontais à tout le monde qui passait qu'elle avait été 12 jours sans mangé ? hahahha voir que ça se peut ..elle se rend même pas compte qu'elle est ridicule ! Ah non c'est tellement triste pour ton neveu .. si ça serais moi .. je lui passerais un petit message à mon frère ..

Hahaha j'ai supprimé justement les publications de 2 personnes qui faisais juste ça de leur journée, genre le laitlait de maman est très bon? parce que la petite princesse en prend bcp ? c'est qui la meilleure pour nourrir son enfant ..et j'en passe ?.. je savais pas que cette fonction existait ? ça m'aurais sauvé d'enlever ma belle-famille loll mais bon trop tard ! Des fois j'avais juste le goût d'y dire ? HEY c'est parce que tu es pas plus bonne qu'une autre mon fils prenait 40gramme par jours pendant que je l'allaitais.. pis excuse-moi mais MOI je l'ALLAITAIS pour vrai avec mes seins .. pas avec mon tire lait .. hahaaaha mais bon j'ai respiré et j'ai découvert cette belle fonction ?

Melmy : si tu ovules pas .. je te conseille de demander FEMARA .. tu as bcp moins d'effet secondaire que clomid ? mais ma gynéco m'as dit que c'était normal d'ovuler entre J9 et J20 ..fack tu es pas encore passé tu peux encore ovulé ? pis c'est quoi cette affaire-là de se traiter de grosse ? MOI aussi ? je suis un peu en surplus de poids.. Pis je culpabilise à chaque jour que je me regarde dans le miroir?. Snif snif !!

Charlily : ah non ..j'espère que c'est parce que tu as testé trop tôt ?sinon ben on va pleurer ensemble oublie pas tu es ma jumelle de cycle ?
Nounou : je suis vraiment désolée pour ton test négatif .. mais les Personnelle sont vraiment fiable ?.. à chaque fois que j'ai testé négatif avec ce test .. mes règles arrivaient ?

Lesmay : OUI tabarnouche?. Mais cette fois ci c'était pas trop violent mais décourageant mettons ..j'ai rêvé qu'à mon travail ? on avait retrouvé plein de boîte qu'on avait pas fait la saisie ..et là mon boss nous avait dit de TOUTE les entrées dans la base ? j'étais tellement découragée loll

Melmy : ça se peut que tu ovules d'ici J20 comme j'ai marqué plus haut ? haahaha je l'ai ri accouché d'un ovule de 10lbs lol moi j'ai accouché d'un bébé de 9livres et 11 onces c'est tu pareille ?? aahahahahah

Bon pour ma part je suis à DPO11 et aucun signe des anglais ? et j'aurais vraiment ovulé à J14 ce qui m'est jamais arrivé depuis la prise de FEMARA ? j'ai tjrs eu un test++ a J12 ou J17 .. etk on verra bien dans les prochains jour ?
Mais j'espère vraiment qu'il vont pas débarquer en fds .. parce que dimanche j'ai un gros évènement au Centre Bell ?et on va rencontrer les anciens du CH . avec diner et tout ? je veux être à mon meilleure loll Mes idoles de jeunesse ? Alors svp si qq parle anglais ici.. est-ce que c'est possible de leur dire de se présenté plus tard s'il sont pour débarquer loll

Sirene moi aussi j'en aurais long à dire j'ai 4 enfants? pis vous voulez même pas connaitre mon premier accouchement loll d'ailleurs je suis tellement fait dure que ça m'as pas empêcher d'en faire d'autre loll
Volontée : je pense à toi ce matin et je t'envoie plein d'ondes positive ?
Bonne journée les girls !!

lucka2006

Posté le: 7 avril 2016 09:41:55 EDT  
Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé un endroit où l'on peut discuter live... Et que les conversations datent de 2016 et non 2008 ! Ahhhh sérieux, c'est le bonheur !!!

Donc je me présente :
Moi : 30 et lui 40
Region : Thetford mines
Cycle d'essai : 2
Date prévue d'ovulation : 4 avril 2016
Date prévue test grossesse : vers le 19 avril 2016 à mes règles
En essaie pour : un deuxième Smile
Particularité : j'ai subi l'opération pour reconnecté mes trompés en février 2016 

MMela

Posté le: 7 avril 2016 09:39:00 EDT  
Ça semble vraiment bien ff pour les courbes! J'ai bien hâte de voir comment la mienne va évoluer!! 

Lexine

Posté le: 7 avril 2016 09:35:49 EDT  
lucka2006 a écrit
Merci beaucoup Lexine ! J'ai entre mes infos dans l'application que tu m'as donné et j'ai bel et bien ovulé !!! Oufffff quel soulagement !
Bonne chance à vous toutes les filles !!  

De rien Wink C'est la façon la plus simple de se retrouver dans toutes ces données et courbes Wink 

lucka2006

Posté le: 7 avril 2016 09:33:52 EDT  
Lexine a écrit
Melmy a écrit
Je vais accoucher d'une ovule de 10lbs...... Rolling Eyes  

Laughing 

Merci beaucoup pour l'idée de l'application ! J'ai ovulé !! Quel soulagement !  

lucka2006

Posté le: 7 avril 2016 09:32:10 EDT  
Merci lexine !
Merci beaucoup Lexine ! J'ai entre mes infos dans l'application que tu m'as donné et j'ai bel et bien ovulé !!! Oufffff quel soulagement !
Bonne chance à vous toutes les filles !!  

sirene1906

Posté le: 7 avril 2016 09:29:34 EDT  
Melmy a écrit

Lolllll Melmy c'est pas drôle je sais mais de la façon dont c'est écrit ça me fait trop rire. Sérieux peut-être que tu ovule juste un peu plus tard qu'a l'habitude, le bon coté est surement qu'il aura eut le temps de mûrir d'avantage et ça va peut-être te porter bonheur pour un petit coco qui s'accroche très fort Smile

MMela

Posté le: 7 avril 2016 09:24:27 EDT  
Surprised  

Lexine

Posté le: 7 avril 2016 09:24:25 EDT  
Melmy a écrit

Laughing 

Melmy

Posté le: 7 avril 2016 09:21:03 EDT  

MMela

Posté le: 7 avril 2016 09:20:28 EDT  
C'est embêtant les prochains jours nous le dira! 

Melmy

Posté le: 7 avril 2016 09:18:15 EDT  
non pas encore ovulé selon ma température....mais on est à J18 et si mon TO serait plus ca voudrait dire ovulation demain à J19

Avec les chocs électrique de l'acupunctrice mon pikachu va avoir juste une moitié....avec une phase folliculaire aussi longue.....si ca continue mon ovule va se développer en bébé tout seul......lollllllllllllllll 

MMela

Posté le: 7 avril 2016 09:15:57 EDT  
Melmy un a p-e juste pas ovuler encore, ta courbe te dis que tu as ovulé?

Oh lesmay je te souhaite tellement que redbitch ne débarque pas! Very Happy

Sirène oui un beau plus pour toutes les testeuses de avril! Very Happy 

Desolé nounou et charlily pour les tests négatif Sad 

Lexine

Posté le: 7 avril 2016 09:14:20 EDT  
Melmy : J'avais lut que ça peut arriver un mois anovulatoire de temps en temps parmi les autres. Ça serai normal.
Mais ça se peut aussi que tu n'es pas encore ovulé, que tu as juste pas assez d'hormones ce mois-ci pour les TO, que ta température ne soit pas fiable, que pleins de raisons.. Le mieux est peut-être de ne juste pas stresser avec ça (je sais, plus facile à dire qu'à faire Razz

Melmy

Posté le: 7 avril 2016 09:13:26 EDT  
Lesmay
T bonne en tabarouette
Lache pas et j'espère que les anglais on rebroussé chemin! 

Lesmay

Posté le: 7 avril 2016 09:12:10 EDT  
SIRENE : Trop cute ton message de biscuit chinois!!! Moi aussi à ta place je me l'aurais attribué, Je me croise les doigts pour que ce soit vraiment TON mois!!!

MMELA : J'espèere que tu as passée une belle soirée tartare, et que ton nouveau cycle sera sans spottting!!!

Josée : As-tu fais des cauchemars???

PERSO : Aujourd'hui est mon jour de règles, habituellement elle me souhait bon matin en me levant à 6hrs? et là rien? aucune douleur menstruelle, juste un gros mal de bloc?. Je commence à psychotter, mais je ne veux pas tester avant un vrai retard ?  

Melmy

Posté le: 7 avril 2016 09:11:37 EDT  
Nounou
Tu dois être à la veille de battre mon record de TG dans un seul mois.... Wink vraiment désolé!!!!!! Crying or Very sad  

Melmy

Posté le: 7 avril 2016 09:10:29 EDT  
Je viens de faire un autre TO caché dans les toilettes au travail....

MAUTADITTTTTTTT ca peut ben pas marché mon affaire s j'ovule pas!!!!!!!!!!

Pourtant j'avais des beaux plateaux de température chaque mois.....ca se peut tu ca avoir des beau plateau pis pas ovulé?

Ou ben ca tombe juste que ce mois ci c anovulatoire.........
Mad  

nounou1986

Posté le: 7 avril 2016 09:04:52 EDT  
bon ... DPO13 Toujours negatif avec des test personnelle (pour changer de ceux PR et Dollo) lol  

Se connecter pour répondre