Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
volonteeInscrit le : |
Josée : Je me permet de te répondre, comme je travails même si les enfants sont là je ferme et barre la porte parce que sinon ils me dérangent tout le temps....
Enfaite ce qui c'est passé c'est que mon mari m'a demandé de ne pas couché les filles tôt ce soir parce qu'il veut parler à tout le monde... Ensuite vient une discution du fait que je couches les filles séparées et il me dit c'est pas une vie et papati et patata... Ok, je le sais mais elles ont juste à changer d'attitudes je leur laisse le choix de toute façon et c'est elles qui décident ça.... Mon mari commence à me sermoné par rapport à comment je suis avec les enfants et je lui dit " heille j'ai changé, tu m'as demandé de répété plus de 2 fois une recommendation et la je répètes 10-15 fois ma recommendation et je me fache après ça si on m'écoute pas et là tes pu d'accord"... Il me dit qu'elles ne changerons pas que tu sois leur mère, belle-mère peu importe c'est à l'adulte de changer... Wow attend minute là les filles ont leur part des choses à faire aussi je peux pas faire tout toute seule ni à 100%... Il se fache (même s'il dit qu'il ne se fache jamais) et me dit que j'agis en stupide et me tire dans les pieds et qu'il veut que les problèmes cessent à la maison... Il dit " C'est pas les enfants que je veux aider c'est toi et régler ton problème (message subtil encore pour parler de mon passé et ma jeunesse).... Là il me demande de rien leur demandé...ok mais quand je vois leurs cahier qui traine sur la table ben faut qu'elles le ramasse hein pour le souper... Il dit de laisser passé que ça donne rien de répéter. Il a sa philisophie de sa jeunesse que sa mère et son père ne le chicanaient jamais (1-2 fois dans sa jeunesse) ouin mais là on est pas là... Les filles écoutent pas pentoute et l,incompréhension (même s'il déteste que je dise qu'il comprend pas et ME comprend pas) me fait tellement de peine.... Je sais que c'est pas bon mais je viens plus fâché envers les filles et ça j'aime pas ça quand sa arrive... Mon mari dit que ça fait presque 2ans que c'est comme ça et moi je dis un an mais bon.... En plus de pleurer (pas devant les enfants) la plus jeune même si je répète ne touche pas à mes choses car vous faites pas assez attention (qu'est-ce que j'attends ?!) de la vitre qui casse, je vais voir et je vois le beau couvercle de ma théière cassé en milles morceaux... Un cadeau que je me suis faite depuis des années une belle théière en verre qui m'a coûté + de 100$ avec du thé.... Tu devines que j'étais en colère... Bref je veux pas t'ennuyer avec tout ça ni aux filles du forum non plus c'est mon problème mais merci de bien vouloir m'écouter car j'ai personne, pas d'amie rien et je me sens seule dans ce temps-là.. Une chance que je vous ai les filles.... |
nounou1986Inscrit le : |
ROSE55: Je teste depuis PDO9 haha je suis a DPO12 et toujours RIEN NADA !! aucun symptome (a part des mood swings) et toujours (-) ...
j'ai testé avec des PR et des test cheapos dollarama ... ce soir je vais acheter un test du jean coutu Personelle qui ont l'air d'etre plus sensible selon le document que j'ai adoré que nous a posté WIZPA en préparation de la premiere pisse de demain matin !! lol |
MishkkaInscrit le : |
Moi le prochain plus me fait peur parce que si j'ai les même symptome c'est sure que je vais psychoter a cause de la FC, je sais que les symptômes n'ont rien a voir mais je pourrais pas m'empêcher ! Surtout que vers 8-9 semaines je n'avais plus grand symptomes et ma grossesse s'étais arrêter a 7 semaines (je l'ai su a 10 par contre ) Bon on traversera le pont rendu la mais quand même sa me trotte dans la tête ! Je crois que je ne serai pas rassurer avant de le sentir bouger !
|
josee4174Inscrit le : |
Bonne soirée a vous toutes !
Je reviens demain lire vos 12 millions de pages loll A demain ! |
Zazle a écrit josee4174 a écrit hahahaaha manger du gazon .. ouach .je veux un bébé mais pas à ce prix là !!! Pis c'est quoi ça ton truc Melmy ..de fermiqqchose ??? Ouf ouais c.est en plein ce que je pensais moi aussi ... on es plus qu' actives ! Mais ça c'est la faute de Melmy avec son histoire de livre et d'écossais qu'elle a fait parler les filles pendant 5 pages pouahhh !!! Je voulais savoir .. à combien de DPO vous commencer à avoir des seins douloureux .. ou a vos autres grossesse c'étais quand ?? J'ai aucun signe de rien ... pis je suis a DPO10 ... je sais que chaque personne est différente mais c'est juste pour le plaisir de pouvoir rêver loll Parce que comme je disais .. ma dernière grossesse NORMAL ..date de 16 ans ..alors j'ai comme pas mal oublié les symptomes loll A mon fils je prenais tellement de pilules qui faisais une différence que je peux pas me fier à cette grossesse .. merci ! Ça fait quasi 3 ans, mais je me souviens que ça m'avait frappé de n'avoir aucun symptôme, même pas de mal de sein. D'ailleurs, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille parce que normalement, avant d'avoir mes règles, j'ai exactement les symptômes d'une grossesse selon la majorité des femmes Mais sérieusement, je n'étais même pas fatiguée rien, quelques crampettes mais rien à côté de mes règles. J'ai eu mal aux seins juste au 2e trimestre... Je l'ai trouvé weird, ma grossesse. On dirait que j'avais toujours peur d'une FC parce que je me sentait pas vraiment enceinte avant un bon 18 semaines! C'est évidemment là que j'ai senti les premiers mouvements hahaha Je suis stressée un peu par les essais, mais je sais aussi que je n'ai pas fini! Je risque de ressentir encore un genre de vertige le jour où un + apparaitra sur un test! Du genre "fuck, je rembarque dans le manège de l'incertitude et des miiiiiillions de questions, craintes et incertitudes!" WOW ça ressemble à ce que j'ai d'habitude mal au sein et mal de ventre ....merci je vais avoir ça en tête ..au cas ou les anglais debarque pas ... |
volontée a écrit Bon je vous dit bonne soirée les filles.... Me souhaitez pas bonne soirée parce qu'elle a déjà très mal commencé, c'est le fun quand ton mari te fait pleurer pffff... Salut les filles les enfants viennent d'arriver..... Ah non Volontée ... c'est plate ça un début de soirée comme ça .. moi aussi quand ça nous arrive .. je n'aime vraiment pas ça .. etk si tu es à laise den parler .. je te lirais demain matin Bonne soirée quand mm !! |
Mishkka a écrit JOsé : Moi j'ai tester + a 12 DPO voici les symptomes et le temps : 10 DPO : j'ai sentais des odeurs a 1KM (bon j'exagère un peu ) 11 DPO : Je teste Negatif avec un premiere réponse, mais juste pour la luck je retourne le voir dans la poubelle 20 min plu stard et il est positif, je ne m'énerve pas trop a cause du temps réglementaire dépasser 12 DPO : Je test positif clairement avec un première réponse 12-20 DPO : Rien a part les odeurs 20 DPO + Mal au sein ( horrible même une douche difficile a supporter ) + pisse-minute 20 DPO + Fatigue qui va en augmentant J'ai pas vraiment eu de nausées mais de temps en temps des tiraillements dans le ventre Merci pour ta réponse .. ca me rassure un peu et me donne de l,espoir surtout loll |
ZazleInscrit le : |
josee4174 a écrit hahahaaha manger du gazon .. ouach .je veux un bébé mais pas à ce prix là !!! Pis c'est quoi ça ton truc Melmy ..de fermiqqchose ??? Ouf ouais c.est en plein ce que je pensais moi aussi ... on es plus qu' actives ! Mais ça c'est la faute de Melmy avec son histoire de livre et d'écossais qu'elle a fait parler les filles pendant 5 pages pouahhh !!! Je voulais savoir .. à combien de DPO vous commencer à avoir des seins douloureux .. ou a vos autres grossesse c'étais quand ?? J'ai aucun signe de rien ... pis je suis a DPO10 ... je sais que chaque personne est différente mais c'est juste pour le plaisir de pouvoir rêver loll Parce que comme je disais .. ma dernière grossesse NORMAL ..date de 16 ans ..alors j'ai comme pas mal oublié les symptomes loll A mon fils je prenais tellement de pilules qui faisais une différence que je peux pas me fier à cette grossesse .. merci ! Ça fait quasi 3 ans, mais je me souviens que ça m'avait frappé de n'avoir aucun symptôme, même pas de mal de sein. D'ailleurs, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille parce que normalement, avant d'avoir mes règles, j'ai exactement les symptômes d'une grossesse selon la majorité des femmes Mais sérieusement, je n'étais même pas fatiguée rien, quelques crampettes mais rien à côté de mes règles. J'ai eu mal aux seins juste au 2e trimestre... Je l'ai trouvé weird, ma grossesse. On dirait que j'avais toujours peur d'une FC parce que je me sentait pas vraiment enceinte avant un bon 18 semaines! C'est évidemment là que j'ai senti les premiers mouvements hahaha Je suis stressée un peu par les essais, mais je sais aussi que je n'ai pas fini! Je risque de ressentir encore un genre de vertige le jour où un + apparaitra sur un test! Du genre "fuck, je rembarque dans le manège de l'incertitude et des miiiiiillions de questions, craintes et incertitudes!" |
volonteeInscrit le : |
Bon je vous dit bonne soirée les filles.... Me souhaitez pas bonne soirée parce qu'elle a déjà très mal commencé, c'est le fun quand ton mari te fait pleurer pffff... Salut les filles les enfants viennent d'arriver.....
|
MishkkaInscrit le : |
JOsé : Moi j'ai tester + a 12 DPO voici les symptomes et le temps :
10 DPO : j'ai sentais des odeurs a 1KM (bon j'exagère un peu ) 11 DPO : Je teste Negatif avec un premiere réponse, mais juste pour la luck je retourne le voir dans la poubelle 20 min plu stard et il est positif, je ne m'énerve pas trop a cause du temps réglementaire dépasser 12 DPO : Je test positif clairement avec un première réponse 12-20 DPO : Rien a part les odeurs 20 DPO + Mal au sein ( horrible même une douche difficile a supporter ) + pisse-minute 20 DPO + Fatigue qui va en augmentant J'ai pas vraiment eu de nausées mais de temps en temps des tiraillements dans le ventre |
Rose55Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Désolé pour les J1... Nounou : Tu contes tester quand?? Twinsmom : Il faut tester! Russou : Lâche pas on pense à toi! Noémie : Désolé pour ton rendez-vous frustrant. C'est vraiment décevant de voir que des médecins sont insensibles comme ça. Est-ce que tu es au privé? Si oui, tu pourrais essayer d'avoir l'avis d'un autre médecin? Comme dit Josée, si ça fais pas, il faut que tu lui dise ta façon de penser!! Perso: J10, l'ovu s'en vient... c'est l'heure des TP!!!! lol Pour les trucs... moi aussi j'essayerais n'importe quoi! On sait jamais! Tant que ça reste sécuritaire. |
MMelaInscrit le : |
Heilllleeee ma gangs de vous autres vous êtes en feu!! J'ai 5 pages à rattraper et la journée est pas fini!
Ahahah je vous lis se soir! |
hahahaaha manger du gazon .. ouach .je veux un bébé mais pas à ce prix là !!!
Pis c'est quoi ça ton truc Melmy ..de fermiqqchose ??? Ouf ouais c.est en plein ce que je pensais moi aussi ... on es plus qu' actives ! Mais ça c'est la faute de Melmy avec son histoire de livre et d'écossais qu'elle a fait parler les filles pendant 5 pages pouahhh !!! Je voulais savoir .. à combien de DPO vous commencer à avoir des seins douloureux .. ou a vos autres grossesse c'étais quand ?? J'ai aucun signe de rien ... pis je suis a DPO10 ... je sais que chaque personne est différente mais c'est juste pour le plaisir de pouvoir rêver loll Parce que comme je disais .. ma dernière grossesse NORMAL ..date de 16 ans ..alors j'ai comme pas mal oublié les symptomes loll A mon fils je prenais tellement de pilules qui faisais une différence que je peux pas me fier à cette grossesse .. merci ! |
RussouInscrit le : |
Melmy a écrit Mais au fond de moi je le sais il est ou le principal problème : Je suis rendu vieille pour concevoir et grosse voìlà c'est dit. Pour Outlander je sais pas j'ai pas encore lu mais je parlait plus de grey et cross que jai pas aimer ... mais j'aime sa moi le science fiction en plus!!! check moi je suis jeune 29 ans ... pis ancienne grosse (jai perdu 3 millions de livres j'exagere a peine) pis jperds des bébés depuis ... j'ai gardait très bien en ''GROSSE'' FAKE ! perds pas espoir man! |
ZazleInscrit le : |
Melmy a écrit Ok zazle Merci du tuyau je vais m'abstenir...je suis rendu folle Vous me diriez de bouffer du gazon pis je le ferais.....tout ce qui peut m'aider.... C'est le tabouère de Féminithé que je trouve pas! Pour la lecture et les écossais POur relaxer c pas pire que colorier des mandala (je me suis acheté un livre à colorier d'ailleurs suite au conseil lu ici) Pis oui pour faire des BB ca prend du SEXXXX on a beau parler de TP c'est très cochon faire des BB lolllllllllllll Je l'ai essayé, j'suis pire! Sans farce, j'ai eu peur. Pas tripant de lire APRÈS en avoir pris que ça peut causer des problèmes comme ça... J'essaie de me raisonner la plupart du temps, de me dire que ça sert à rien de chercher des trucs mais c'est plus fort que moi, faut que j'essaie.. Le jus de raisin n'a rien fait sauf me donner des rush de sucre (je bois jamais de jus normalement ) et le sirop pour la toux non plus... Hier, j'ai même tenté de tousser après l'acte, mais j'ai fait l'erreur de ne pas attendre que mon chum soit sortie... Mouais, j'ai des bulles dans le cerveau parfois... Pis les listes de trucs sont une plaie pour une personne comme moi! Je vous contamine : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-trucs-pour-que-ca-marche À noter qu'aucun n'a fonctionné pour moi jusqu'ici J'avais eu la chance de tomber enceinte de ma fille sans tomber dans ce cycle de tester des trucs comme ça hahaha! Je sais bien pas pourquoi ça m'influence maintenant...! |
LexineInscrit le : |
Melmy : toutes les époques sont bonnes pour être coquins
Mais plus sérieusement, le côté historique me plait vraiment beaucoup. J'adore l'Histoire et les romans historiques. Et en regardant la série, j'ai fini par me perdre sur wikipédia à lire des trucs sur le soulèvement jacobite Je sais, je suis un peu folle |
MelmyInscrit le : |
Mais au fond de moi je le sais il est ou le principal problème :
Je suis rendu vieille pour concevoir et grosse voìlà c'est dit. |
Yellowm
Merci pour la clé des champs et désolé pour ton J1 Le "subtilement" c'est ca le problème....moi il veut rien (il me dit je fais tout ce que je peux et je te supporte dans tout mais j'ai déjà 3 enfants je veux pas aller en fertilité ou faire des tests)...je vais voir pour le zinc en vitamine ca je pense que ca pourrait aller...... |
OUtlander
Lecture coquine OK Mais y'a tout le coté historique qui est tout a fait véridique vous savez C'est une très bonne série d'action le seul fantastique qu'il y a c'est qu'elle arrive du futur mais sinon tout le reste est historique, y'a pas de fée ni de créature bizarre ou autres. Et beaucoup de romantisme et d'amour. |
yellowmInscrit le : |
Melmy: es-tu allé voir sur le site de clé des champs? mesemble qu'ils disent tout les magasins qui vendent leur produit. Je ne me souviens plus ou tu habites mais moi je l'avais pris chez moisson santé à sainte-thérèse! J,ai adorer le lien pour la nidation.. c'est p-e pour cela aussi que j'ai du retard depuis 2 cycles :s à voir
Noemie90: Je penche du coté de Josée, c'est bien d'être faché et de penser qu'il a tord mais si tu lui dis pas ta façon de penser il pourra pas t'aider à cour terme.. Soit plus direct la prochaine fois.. Mlagré que c'est lui qui decide il doit savoir que toi tu es prête maintenant et pas dans 2-3 ans parce que lui il veut prendre tout son temps! N'est pas peur de lui dire que tu aimerais un traitement plus agressif Désolé les filles mais je connais zero outlander!! Je lis bcp du Patrick sénécal ( québécois.. je les ai tous lu en fait) Je lis présentement la justicière ( un genre de dexter fille hehe) Perso: Plan de match se soir ak mon amoureux.. Je dois lui faire comprendre subtilement -_- qu'après 8 mois d'essaies que moi je prends tout les rucs possible pour booster ma fertilité c'est à son tour de faire des efforts aussi... J'irai aussi en acupuncture 2x après on ovulation au lieu d'une fois avant et une après .. |