Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 14:21:49 EDT  
Russou a écrit
Lexine a écrit
Mais la lecture (surtout coquine Wink ), c'est très bon pour la fertilité. Ça aide au TP et à relaxer en Dpo Razz 

mais lecture coquine la parle tu de Grey ou Gideon cross ... je trip pas tant ... oui ok une ptite scene coquine de temps en temps jaime sa mais les livres érotiques selon moi manque de contenu ... faudrait l'histoire autour soit plus interessante  

Par lecture coquine, je parlais d'Outlander Razz Laughing 

Russou

Posté le: 6 avril 2016 14:20:12 EDT  
Melmy a écrit
Ok zazle
Merci du tuyau je vais m'abstenir...je suis rendu folle
Vous me diriez de bouffer du gazon pis je le ferais.....tout ce qui peut m'aider....
C'est le tabouère de Féminithé que je trouve pas!

Pour la lecture et les écossais
POur relaxer c pas pire que colorier des mandala (je me suis acheté un livre à colorier d'ailleurs suite au conseil lu ici)
Pis oui pour faire des BB ca prend du SEXXXX on a beau parler de TP c'est très cochon faire des BB lolllllllllllll

hahaha moi aussi jen mangerais du gazon t'inquiète ... faut juste tassez la neige le trouver ... quoi que dans ce temps ci ya pas trop de bebite dedans

Razz

Sérieux ... on es tu vraiment rendu a 32 pages le 6 avril ... lol 

sirene1906

Posté le: 6 avril 2016 14:19:11 EDT  
wow merci Melmy
Merci Melmy pour la série de livres je vais regarder ça ça m'intéresse, puis merci aussi pour le site sur le début de grossesse ça l'aire bien.
Pour ma part j'ai jamais eut encore de saignement a la nidation mais ça m'est déjà arriver en début de grossesse et ça fait peur (angoisse).

Josée ne prend pas ça comme ça les belles bedaines et petit bébés tout neuf c'est difficile oui mais bientot tu vas pouvoir vivre ton petit bonheur encore une fois toi aussi, enfin je nous le souhaite tous.

Désolé si je vais pas plus loin dans les commentaire il faudrait que je prenne des notes lolll, j'ai vraiment pas l'habitude Smile

De mon coté j'ai eut 1 TO +samedi le 02 jour17 et 1 TO + également dimanche le 3 jour18 pour moi Smile.
Donc je crois en DPO depuis hier j'imagine.
Je croise les doigts Smile.
Ma nièce (la grande de ma soeur) va avoir son petit bébé demain je vais profité un peu Smile et ça va peut-être aider mon corps a ce rappeler comment ont fait lollll. 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 14:10:06 EDT  
Ok zazle
Merci du tuyau je vais m'abstenir...je suis rendu folle
Vous me diriez de bouffer du gazon pis je le ferais.....tout ce qui peut m'aider....
C'est le tabouère de Féminithé que je trouve pas!

Pour la lecture et les écossais
POur relaxer c pas pire que colorier des mandala (je me suis acheté un livre à colorier d'ailleurs suite au conseil lu ici)
Pis oui pour faire des BB ca prend du SEXXXX on a beau parler de TP c'est très cochon faire des BB lolllllllllllll

josee4174

Posté le: 6 avril 2016 14:07:09 EDT  
Noémie90 a écrit
Salut les filles!

Je passe en vitesse donner des nouvelles de mon rendez-vous, je reviendrai vous lire et vous répondre ce soir Smile

Rendez-vous en fertilité très frustrant.
Je suis fâchée contre mon médecin!!! Arrrrggghh. Je suis juste vraiment éc?urée qu'il fasse tout à moitié vu que j'ai "juste" 25 ans et donc que je peux me permettre de perdre mon temps. Ça m'enrage.
Aujourd'hui, voyant que le clomid n'a pas bien fait effet le mois passé (ovulation à J23...), il me dit "on va doubler la dose pour passer de 50mg à 100mg". Puis là, en faisant la prescription, il voit dans mon dossier que j'ai 25 ans. Alors il me dit " Ah bin non, tu es jeune, on a plein de temps, on va simplement faire 1 dose et demie alors. Au pire ça prendra un mois de plus avant de doubler. Si tu avais eu 35 ans j'aurais doublé directement, mais là prenons tout notre temps". Et même chose pour l'insémination. On va attendre minimum 6 mois naturels, peut-être 12, pcq tsé, moi du temps à perdre j'en ai plein, j'ai "juste" 25 ans.
J'aimerais pouvoir donner un frère ou une s?ur à mon fils qui n'aura pas 6 ans d'écart. Mon désir et l'urgence d'avoir un autre enfant pour nous n'est pas moindre que pour une femme de 35 ans. J'ai l'impression d'être pénalisée et pas prise au sérieux parce qu'on a décidé d'avoir des enfants jeunes. Je trouve ça tellement injuste et fâchant qu'il se permette ce jugement de valeur alors qu'il ne connait rien de notre situation personnelle.
Ah pis, pour finir, il me dit : "ouin, chaque cycle ça va un peu plus mal, on a un nouveau problème qui s'ajoute suite à chaque échec. Ça n'augure pas très bien...". Et il est convaincu que j'aurai pas un + ce mois-ci (bon, j'ai la même impression aussi, mais quand même).
Désolée du roman, je suis vraiment fâchée, triste et déçue.
Donc je teste lundi (DPO14), si c'est négatif (ce à quoi je m'attends), alors j'arrête le prometrium, j'attends mes règles et on repart avec un dose un tout petit peu plus forte de Clomid, en espérant une ovulation plus tôt cette fois.

J'ai hâte de revenir lire les 4 pages de retard que j'ai plus tard aujourd'hui pour avoir de vos nouvelles Smile 

Ah non il es bien stupide celui là ... est-ce qu'il sais que parfois le CLOMID ne fais pas à certaines personnes et qui existe le FEMARA ... perso j'ai pris les deux et j'aime pas mal plus FEMARA que clomid .. bpc moins d'effet secondaire .par contre ma gynéco m'as dit que c'est normal d'ovuler entre J9 etJ20 avec ca !!! Alors si tu ovules plus tard p-e que c'est le médicament qui te fais pas c,est sur !!!

Pis pour l'âge je trouve ça vraiment stupide comme réponse ... IL ne calcule pas tout les mois que tu as essayer avant d'avoir ton bébé par contre ...

Tu es pas de ma peau parce que moi je lui aurais dit ma façon de penser ... j'en ai eu des doc comme ça à la clinique Procéa pis je les remettais a leur place crois moi ...

Faut pas que tu te laisses faire avec du monde de même !

Courage .. et le mois prochain ne te laisse pu faire !
Sinon je vais y aller avec toi et lui parler MOI ... Twisted Evil Twisted Evil  

Russou

Posté le: 6 avril 2016 14:06:55 EDT  
Lexine a écrit
Mais la lecture (surtout coquine Wink ), c'est très bon pour la fertilité. Ça aide au TP et à relaxer en Dpo Razz 

mais lecture coquine la parle tu de Grey ou Gideon cross ... je trip pas tant ... oui ok une ptite scene coquine de temps en temps jaime sa mais les livres érotiques selon moi manque de contenu ... faudrait l'histoire autour soit plus interessante

Gideon : que 3-4 pages je baise ... ah cours de karaté ... je baise ... souper entres amis ... je baise ... lol

Grey : signe le contrat je suis un obsédé sexuel ... baise une vierge qui viens 3 fois ... signe le contrat ... c'est quoi des pinces a nipples ... re baise la vierge qui viens 5 fois ... lol

Smile

scusez celles qui l'avait pas lu pouuuuuuuahahahaha 

Zazle

Posté le: 6 avril 2016 14:00:51 EDT  
Melmy a écrit
OH dès les DPO1 je me mets sur l'aspirine

Très intéressant le lien que je viens de mettre. 

J'ai tenté l'aspirine le mois dernier et résultats: saignements pendant 3 jours après l'ovulation... (je n'ai JAMAIS spotté hors règles. Même les deux fois que je suis tombée enceinte, même ma fausse couche je l'ai fait sans spotter avant! Razz ) J'ai lu que ça pouvait causer des hémorragies = c'était l'unique tentative que je faisais... Ce n'est visiblement pas pour moi! Sad Apparemment, c'est surtout pour celles qui font des FC à répétition (4 et +)  

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 14:00:14 EDT  

Russou

Posté le: 6 avril 2016 13:59:00 EDT  
On est rendu un club de lecture ... lol
Je li une 50ene de romans par années et j'ai jamais entendu sa Sonia Marmen je vais voir ca tu suite 

Russou

Posté le: 6 avril 2016 13:57:58 EDT  
je note ses titres!

bin si je les paies 3$ du livre je men fou que sa soit pas mes super coup de c?ur juste savoir si c'est quand même bon ou POURRI Razz 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 13:49:39 EDT  
Lord John
Pas pire à lire mais pas pour acheter...

Les 4 tomes de C?ur de Gael de Sonia Marmen passe BEN AVANT.....en fait en 2e tout de suite derrière outlander lolllllllllllllllll 

audrey123

Posté le: 6 avril 2016 13:43:48 EDT  
Melmy je regarde ca en arrivant à la maison! Tu as piqué ma curiosité!

Bon, mes élèves reviennent! J'ai hate de finir la journée aller voir ce video la! Hahha !!  

Russou

Posté le: 6 avril 2016 13:35:44 EDT  
ah FUCK 2 livres de plus ... c'est quoi les titres va falloir j'ai achète!!!

ya aussi le dérivé Lord John je pense aussi mais sa j'ai sé pas sa vaux tu la peine? 

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 13:35:35 EDT  
Melmy : tu me donnes envie d'aller voir ça Embarassed mais je vais attendre d'être à la maison au moins Laughing 

volontee

Posté le: 6 avril 2016 13:32:44 EDT  
Noémie : Non mais là il est ben nul ce doc !!! Evil or Very Mad J'ai eu ce problème avec mon gynéco quand il m'a dit tu as des ovaires polykistyques mais tu dois faire ton un an d'essais avant que je te donne quoi que soit et après par contre j'ai commencé clomid 100mg et après 150mg jamais 50mg... Ça m'énerve des médecins incompétant qui croit que les jeunes peuvent attendre car ils ont le temps... Je suis jeune mais j'ai pas le temps d'attendre non plus donc je te comprends Noémie... J'espère que cette petite augmention te permettra d'avoir un + très vite.... 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 13:26:58 EDT  
NOÉMIE
Tabarouette......c ben chien ça....en plus commme il dit que tu as de nouveau problème chaque fois....il est ben con plus ca va prendre de temps plus ca va être dur....pourquoi pas régler ca tout de suite ou le plus rapidement possible.
GRRRRRRRRRRRR enrageant tout ca

Audrey et NOÉMIE
Allez sur you tube écouter l'Épisode de la nuit de noces d'outlander (S1E08) c plein de sexe et de romantisme ca va vous changer les idées....et toi Audrey tu verras de qui on parle....En anglais c mieux (ils ont pas coupé les moments de jouissance) voluptueusement merveilleux à voir à l'écran......c tellement véridique que j'en étais presque gené d'être témoin du réveil de leur amour.  

audrey123

Posté le: 6 avril 2016 13:17:33 EDT  
Nounou: l'attente achève tranquillement pour toi! J'ai hate de voir ce que le mois te réserve! Smile

Russou: j'espère que tout ira bien pour toi à ton rendez-vous!

Pour les écossais et outlander, je suis out je n'ai jamais lu ni ecoute! Je ne suis pas très livres et séries fantastiques! Mais vous me faites rire avec vos discussions là dessus!

Noémie: cest vraiment plate, surtout si tu es au privé et que tu paies pour un service? Il devrait faire ce que tu veux toi faire!!! Est-ce qu'il y a moyen de changer de docteur?

Charlily: quel beau chien!! Cest quelle race?

J14, plus que 4 jours de fertilité selon mon ami P.! Haha, il est un peu tannant avec ses messages pas tant positifs!    

Noémie90

Posté le: 6 avril 2016 13:15:44 EDT  
Salut les filles!

Je passe en vitesse donner des nouvelles de mon rendez-vous, je reviendrai vous lire et vous répondre ce soir Smile

Rendez-vous en fertilité très frustrant.
Je suis fâchée contre mon médecin!!! Arrrrggghh. Je suis juste vraiment éc?urée qu'il fasse tout à moitié vu que j'ai "juste" 25 ans et donc que je peux me permettre de perdre mon temps. Ça m'enrage.
Aujourd'hui, voyant que le clomid n'a pas bien fait effet le mois passé (ovulation à J23...), il me dit "on va doubler la dose pour passer de 50mg à 100mg". Puis là, en faisant la prescription, il voit dans mon dossier que j'ai 25 ans. Alors il me dit " Ah bin non, tu es jeune, on a plein de temps, on va simplement faire 1 dose et demie alors. Au pire ça prendra un mois de plus avant de doubler. Si tu avais eu 35 ans j'aurais doublé directement, mais là prenons tout notre temps". Et même chose pour l'insémination. On va attendre minimum 6 mois naturels, peut-être 12, pcq tsé, moi du temps à perdre j'en ai plein, j'ai "juste" 25 ans.
J'aimerais pouvoir donner un frère ou une s?ur à mon fils qui n'aura pas 6 ans d'écart. Mon désir et l'urgence d'avoir un autre enfant pour nous n'est pas moindre que pour une femme de 35 ans. J'ai l'impression d'être pénalisée et pas prise au sérieux parce qu'on a décidé d'avoir des enfants jeunes. Je trouve ça tellement injuste et fâchant qu'il se permette ce jugement de valeur alors qu'il ne connait rien de notre situation personnelle.
Ah pis, pour finir, il me dit : "ouin, chaque cycle ça va un peu plus mal, on a un nouveau problème qui s'ajoute suite à chaque échec. Ça n'augure pas très bien...". Et il est convaincu que j'aurai pas un + ce mois-ci (bon, j'ai la même impression aussi, mais quand même).
Désolée du roman, je suis vraiment fâchée, triste et déçue.
Donc je teste lundi (DPO14), si c'est négatif (ce à quoi je m'attends), alors j'arrête le prometrium, j'attends mes règles et on repart avec un dose un tout petit peu plus forte de Clomid, en espérant une ovulation plus tôt cette fois.

J'ai hâte de revenir lire les 4 pages de retard que j'ai plus tard aujourd'hui pour avoir de vos nouvelles Smile 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 13:10:07 EDT  
Pour la série TV je la réécoute en Français pour le plaisir mais
C'est en anglais all the way....avec l'accent écossais en prime...j'en bave de plaisir Cool  

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 13:07:08 EDT  
Melmy, merci, je vais y aller en français alors Wink 

Se connecter pour répondre