Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

bleucorail

Posté le: 6 avril 2016 13:07:07 EDT  
LEXINE: Je suis bilingue; j'ai fait mon cégep en anglais à montréal alors pour moi ça va!! :\ mais suis pas la meilleure reference hahaha 

nounou1986

Posté le: 6 avril 2016 13:05:50 EDT  
MELMY: Merci pour l'article !!! tres complet sur le sujet!!  

nounou1986

Posté le: 6 avril 2016 13:03:08 EDT  
TWINS_MOM: hmm au niveau de mes symptomes jusqu'a mtn (je suis a DPO12) pas grand chose de flagrant !! aucun spotting .. je dirai que de temps a autre j'ai un semblant de vertige mais bon ... est ce que c'est mon oreille interne qui me joue des tours histoire de m'enquiquiner le mystere reste entier ! ..La seule chose de notable c'est que je suis a fleur de peauuuuu ahhhh les larmes sont pretes a sortir ... mais bon ca veut rien dire non plus vu que c'est mon gros symptomes SPM habituel ...

josee4174

Posté le: 6 avril 2016 12:56:22 EDT  
Russou: si on avais la réponse ca sauverais bcp de douleur aux femmes mais malheureusement comme je vois .... il n,y a pas de solution Sad

Lache pas je suis sure que tes petits anges vont protégé le prochain qui fera son nid ...

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 12:54:42 EDT  
J'ai essayé en anglais....puis je suis disons bilingue à 80%....j'écoute la télé anglais s'en m'en rendre compte....pourtant en lisant c plus difficile je trouve....et trop concentré donc plus difficile de se laisser charmer et ENTRER dans l'histoire comme si on y était.....mon expérience personnelle seulement là 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 12:52:43 EDT  
j'pense que je vais acheter un KILT à mon vieux mari lolllllllllll 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 12:50:38 EDT  
Bleucorail
Tu m'étonnes je lis tous ce qui s'écrit d'un temps soit peu écossais
C'est sur que j'ai lu les c?urs de gael : ils sont a coté des outlander ma bibliotheque DRETTE au pied de mon lit.

Jamie non je trippe pas pantoute sur le nom (seulement) pour ca j'irais plus pour Fraser mais je peux pas.....des noms arabes chez nous...désolé. 

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 12:50:19 EDT  
bleucorail a écrit
LEXINE: Les livres sont traduits.. alors sont soso moi j'ai trouvé. Mais s.rieux les filles lisez les Coeur de Gael... vous allez capoter: y'a des écossais aussi la!!! 

Je note la suggestion Wink et c'est facile à lire en anglais ou pas? 

bleucorail

Posté le: 6 avril 2016 12:47:48 EDT  
RUSSOU: Viens nous écoeurer tant que tu veux... Parc eu c'est vrmt pas «écoeurer».. on va s'ennuyer si t'es pas là!!! Je te souhaite de petites bonnes nouvelles dans toutes ces mauvaises nouvelles.. pour ton rendez vous demain.

MISHKKA: moi aussi j'ai eu une montée de lait en sortant du bureau.. J'tai comme découragée lol. Good pour la bouteille de vin; je te souhaite que vous tombiez enceinte en même temps ça doit être cool une partenaire de grossesse Smile.

YELLOWM: Ah non....Sad Désolée pour ton jour un câline!!! Sad

JOSÉE: ouin... c'est ben plate ça!!!

LEXINE: mmmmmmmmmmmmmmmmm......Gerard Butler...... Wink Wink

DEEDEEH: J1 premier jour de vraies règles; donc besoin d'une patch ou d'un tampon!! pas juste du spotting!! Aie express bonne idée tas le temps de les oublier avant qu'ils arrivent haha.. j'aime ce site moi aussi!! Désolée pour J1... Caline vous serez beaucoup de jumelles de cycle mesemble vous etes plusieurs malheureusement a jour1 aujourd'hui!

MELMY: hahahhahaa 4e fils Fraser!!! Bonne idée...Razz pq pas Jamie??? Razz j'aime bien ce nom!!

LEXINE: Les livres sont traduits.. alors sont soso moi j'ai trouvé. Mais s.rieux les filles lisez les Coeur de Gael... vous allez capoter: y'a des écossais aussi la!!!

NOUNOU: DPO12.... Je te souhaite un beau ++++!!

MELMY: hahahahahah québec une région pas pire comique!!! Ouin c'Est dans ce coin la Razz eilllllllllllleeeeeeeeeee moi vote pas conservateur pentoute!!!!! Pour FF tas raison c'est bizarre qu'il le mette la journée meme puisque ça dit partout que si le tO est positif c'est dans les 24 à 48 prochaines heures... comprends pas!!!

TWINSMOM: Crime y'a du jeu dans ces DPO là.... tu compte tester quand si les redbitchs se pointent pas?? 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 12:47:25 EDT  
Russou
Y'a un nouveau tome de sortie (donc 2 livres de plus) 12 livres au total pour 8 tomes 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 12:45:57 EDT  
RUSSOU
Essaye la déco FengShui lollllllllllllllllllllllllllllllll  

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 12:40:55 EDT  
Russou a écrit

Qu'est ce que je fais la metons pour rendre mon utérus (un gros 5 et demi surutilisé) plus ''au goût du jour'' pour avoir un nouveau ptit locataire qui brise pas son bail ???

Bonne question....... si j'avais la réponse..... 

Russou

Posté le: 6 avril 2016 12:38:22 EDT  
Je men vais diner = 3 pages !!! vous etes folles!!!

Outlander : je me suis procuré les livres a ma biblio vente kkn mes avaient suggérés ils ont sa dans plusieurs région des ventes de livre qu'on paye au kilo sa reviens vraiment pas cher je pense que j'ai eu les 10 tomes pour 30$

Mais j'ai sé pas encore lu ... alors a vous lire vous émoustillé comme sa jpense que je vais commencer ma lecture aussitôt le livre en cours terminer!!

Pour la nidation c'est vrai que sa dépend BB#1 pas de saignements BB#2 spotting a 7dpo ... FC #1 pas de saignements FC #2 spotting a 9dpo

donc jai eu du spotting de nidation 2 fois sur 4 une fois sur 2 le bébé est rester ... mes stats sont dla marde lol

Qu'est ce que je fais la metons pour rendre mon utérus (un gros 5 et demi surutilisé) plus ''au goût du jour'' pour avoir un nouveau ptit locataire qui brise pas son bail ???  

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 12:31:43 EDT  
Lexine ton
(sauf dans certain cas)
Doit être pour moi....sti ca fait 8 mois pis ca pogne pas Tabourette

josee4174

Posté le: 6 avril 2016 12:29:43 EDT  
Wow Melmy : c'est effectivement très intéressant MERCI Smile  

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 12:28:02 EDT  
Pour l'aspirine, par contre, j'ai lu que ça pouvait occasionner plus de fausse couche que de nidation (sauf dans certain cas). 

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 12:26:16 EDT  
Très intéressant oui.  

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 12:23:54 EDT  
OH dès les DPO1 je me mets sur l'aspirine

Très intéressant le lien que je viens de mettre. 

josee4174

Posté le: 6 avril 2016 12:22:15 EDT  
Lexine a écrit
Le mois passé FF m'a mit l'ovulation 2 jours après mon TO+..

Et la nidation, tous un sujet ça... Selon mes lectures, elle a lieu de 6 à 8 jours après la fécondation. Pcq une fois l'ovule relacher, il se promène un peu dans la trompe, se fait féconder et descend lentement dans l'utérus (3 ou 4 jours) et il fait un peu le tour du propriétaire avant de s'intaller quoi.
Donc, en gros, on sait pas vraiment quand ça eu lieu précisément de façon officielle pour toute les femmes, mais parfois on peut le voir sur une courbe de température avec une petite baisse ou par des saignements quand l'ovule fécondé se fait un petit nid dans la paroit utérine pour se mettre au chaud.  

Ouais c'est assez complexe .. merci pour ta réponse .. je vais essayer de calculer quand j'aurais p-e eu la nidation lol

Melmy moi aussi j'ai jamais saigner ...

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 12:21:56 EDT  
http://www.enfant.com/grossesse/1er-trimestre/Nidation-du-foetus.html?cpage=3

très intéressant 

Se connecter pour répondre