Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Le mois passé FF m'a mit l'ovulation 2 jours après mon TO+..
Et la nidation, tous un sujet ça... Selon mes lectures, elle a lieu de 6 à 8 jours après la fécondation. Pcq une fois l'ovule relacher, il se promène un peu dans la trompe, se fait féconder et descend lentement dans l'utérus (3 ou 4 jours) et il fait un peu le tour du propriétaire avant de s'intaller quoi. Donc, en gros, on sait pas vraiment quand ça eu lieu précisément de façon officielle pour toute les femmes, mais parfois on peut le voir sur une courbe de température avec une petite baisse ou par des saignements quand l'ovule fécondé se fait un petit nid dans la paroit utérine pour se mettre au chaud. |
MelmyInscrit le : |
Josee
Sur le net ils disent que c'est quand l'embryon s'implante dans la paroi de l'utérus....mais c pas une journée exacte ca peut varier.....ca peut aussi saigner un brin qu'ils disent mais moi j'ai jamais saigné.... |
josee4174Inscrit le : |
Bon bon les filles ont se calme ... je vais devoir vous punir si ça continue
Melmy moi ce que je comprends pas c'est la mauzus de nidation.. c'est QUAND ca ?? |
audrey123Inscrit le : |
Moi, dans la lecture je lis les after! Quelqu'un les as lu? Pcq ca aussi c'est une lecture pour se mettre dans l'ambiance hahah!
|
ouin j' t'HAIS tellement lexine
Moi g une question qui me gosse depuis un bout ON dit que quand le TO la ligne est aussi foncé que la ligne test on ovule dans les 24 à 48h suivante alors pk FF nous met le jour de l'ovulation drette le meme jour du TEST + ? Ca devrait pas être le lendemain? |
josee4174 a écrit Ouais les filles commencer pas de guerre de territoire ... on sais toutes que Québec et Montréal sont pas très bon amis lolll Oui, il suffit de voir Melmy et moi pour voir à quel point Québec et Montréal ne peuvent pas être amis. On s'entend tellement pas bien du tout (phrase totalement ironique ). |
Twins_momInscrit le : |
Yellom : Désolée pour ton J1. Pour les jumeaux....ouffff c'est cool mais en même temps la première année c'est du sport et je parle par expérience! J'ai eu des jumeaux comme bébé1 (et 2)... je peux te dire que tu apprend "sul tas" pis pas à peu près !!!
DeeDeeh : Désolée aussi pour ton J1 mais pour le tartare miammmmmm! Lesmay : Tu es tout de même moins discrète que moi...oufff que je n'arrive pas à suivre moi et le pire, je n'ai aucune raison, je travaille toute la journée à l'ordinateur et de chez moi en plus...je n'ai donc aucune excuse hihi Nounou1986 : Ne te décourage pas pour ton TG négatif...qui sait, il sera peut-être + demain, je te le souhaite! Je n'ai pas tout suivi mais as-tu des symptômes à date? Outlander : Je me sens extra-terrestre car ça ne me dit rien du tout !!!! Perso: DPO14-13-12-11-10 ou 9 aujourd'hui... toujours mystère et boule de gomme....TG négatif hier en tout cas....seins qui sont un peu plus sensibles, étourdissements depuis 2-3 jours et hier pm un crampette du côté de l'ovu mais avec un douleur assez aigu.... aucune idée c'est quoi ... j'attends donc l'arrivé des anglais d'un jour à l'autre... ! |
Melmy a écrit Bon on revient à nos moutons Avant de partir une guerre de clocher.... Moi J16 ou 17....17 je pense.....ovu pas encore détecté mais je l'attend....peu pas croire rendu à J17.....a va arriver d'un jour à l'autre la maudite.......je fais deux TO par jour depuis dimanche....c fonci lentement en TORPINOUCHE je trouve (comme dirait Josée) Ouais les filles commencer pas de guerre de territoire ... on sais toutes que Québec et Montréal sont pas très bon amis lolll HAHHAHAA tu m'as fait rire C'est bon ça .. tu vas commencer les TP !!!! je vais diner je suis affamée !!! Bon appétit les zamis comme dirais mon fiston hahaaa !!! |
DeeDeeh a écrit Josée : le 16 Lesmay : au primaire le retrait préventif se fait tôt à cause de la 5e maladie donc je ne crois pas que ce soit prudent que tu continues une fois enceinte Pour Outlander les livres au contraire j'espère qu'elle n'arrêtera jamais. Rendu là je pourrais lire 600 pages où il ne se passe rien tellement je suis attachée aux personnages Je vais peut-être appeler mon fils James Alexander Malcolm Mackenzie Fraser.. qui sait !! Ah ok.tu es un peu plus dans la mi-mai |
Bon on revient à nos moutons
Avant de partir une guerre de clocher.... Moi J16 ou 17....17 je pense.....ovu pas encore détecté mais je l'attend....peu pas croire rendu à J17.....a va arriver d'un jour à l'autre la maudite.......je fais deux TO par jour depuis dimanche....c fonci lentement en TORPINOUCHE je trouve (comme dirait Josée) |
Je vais juste ajouter que je ne suis pas originaire de Québec loll
Et je viens de vérifier, je suis sur la liste d'attente pour avoir la version numérique gratuite.. Mais il est bien populaire, je devrais l'avoir cette été loll |
Lesmay a écrit Désolé pour les J1!! Vous écrivez beaucoup trop vite les filles C'est fou!!! Je n'arrive pas à vous suivre. Je suis un peu plus discrète que la moyenne de votre groupe, on dirait que puisque je suis dans les premiers cycles d'essais je ne veux pas avoir l'air de m'inventer des symptômes ou d'être redondante pour vous!! Je respecte chacune de vos histoires et vous trouve très forte!! Je vous lise toutes, mais je n'arrive pas à suivre celles qui utilisent les TO et la courbe de température?. Ça semble complexe au 0.01 degrés près. MMELA : On se suivait dans notre cycle, moi je suis dû pour demain!! J'ai des petites douleurs dans le bas du ventre sans plus? si demain elles n'arrivent pas je test vendredi c'est certain. JOSÉE : Moi aussi en DPO je fais une tonne de cauchemar et ma libido n'est pas au top!!! Je te souhaite quand même au beau +, tu en es à DPO 09? Les filles qui travaillent enseignement j'ai une question pour vous : Je fais du bénévolat dans une école primaire, le jour ou je tomberai enceinte est-ce que je devrai aller passer des tests pour pouvoir continuer ou tant que je n'ai pas de complications je peux rester auprès d'eu sans danger pour le bébé? A force de venir jaser tu vas pogner la twist loll Merci ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule loll je suis a DPO 10 |
Tsé Québec c'est fucké.....bibliothèque payante, radio X, ca vote conservateur.....sans compter les discours xénophobe.......
|
Oui, le très très gros village
Ils ont les livres à ma bibliothèque, mais c'est payant. En gros, faut les louer et ça me fait bizarre, pcq dans mon tit-village en région (je viens du bas-st-laurent, ça c'est vraiment la région loll), ben les biblio, c'est gratuit tous le temps |
Québec...c'est le gros village quand on longe le fleuve vers l'est c'est ça? Juste avant que les oiseaux virent de bord!
|
DEEDEEH
Je pense exactement tout ce que tu dis sur Outlander |
Melmy a écrit Lexine essaye avec la grand bibliotheque qui peut les envoyer au bibliotheque en région.....je pense En région?? Québec, c'est pas la région Ahh, ces montréalais loll |
Lexine sur le site de la grande bibliothèque tu peux emprunter des livres numériques pour ta tablette.....tu dois t'inscrire mais c gratuit je pense ben va fureter
|
nounou1986Inscrit le : |
nounou1986 a écrit WIZPA : UN GROS MERCI pour le pdf que tu m'as indique avec les sensibilites avec chaque test ? ca detaille tres bien ! tu es vraiment une excellente source d'information Mishka : Mon mari me regarde un peu bizarrement quand je detaille trop sur ma periode fertile, les dpo etc ? on dirait que ca le stresse que je lui dise bon a partir d'aujourd'hui c'est a tout les jours parce que c la bonne période ! ou encore non pas 2 fois par jours pour ne pas diminuer la qualite des zozo ?. Je suis a DPo 12 mais au prochain cycle je pense que je vais etre plus subtile ? Josée : hier soir j'ai reve que mon TG était positif ? j'etais tellement contente que ca m'a reveillé et c'était tellement réel que je me disait faut que je reveille mon mari pour le lui annoncer ? -_- Melmy : J'aime ta technique de penser au 5eme pour la diversion ? hmm je suis a essayer pour BB1 je vais donc penser a BB3 pour faire encore plus diversion!!! Yellow : desolée pour ton J1 Perso : DPO12 ? Test Negatif ENCORE ce matin ? FF me rappelle que plus de 60% ont déjà testé positif? On verra ! Heuu désolée les filles des ?? ont envahi mon post ! oups! je sais pas pourquoi .... |
nounou1986Inscrit le : |
WIZPA : UN GROS MERCI pour le pdf que tu m'as indique avec les sensibilites avec chaque test ? ca detaille tres bien ! tu es vraiment une excellente source d'information
Mishka : Mon mari me regarde un peu bizarrement quand je detaille trop sur ma periode fertile, les dpo etc ? on dirait que ca le stresse que je lui dise bon a partir d'aujourd'hui c'est a tout les jours parce que c la bonne période ! ou encore non pas 2 fois par jours pour ne pas diminuer la qualite des zozo ?. Je suis a DPo 12 mais au prochain cycle je pense que je vais etre plus subtile ? Josée : hier soir j'ai reve que mon TG était positif ? j'etais tellement contente que ca m'a reveillé et c'était tellement réel que je me disait faut que je reveille mon mari pour le lui annoncer ? -_- Melmy : J'aime ta technique de penser au 5eme pour la diversion ? hmm je suis a essayer pour BB1 je vais donc penser a BB3 pour faire encore plus diversion!!! Yellow : desolée pour ton J1 Perso : DPO12 ? Test Negatif ENCORE ce matin ? FF me rappelle que plus de 60% ont déjà testé positif? On verra ! |