Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

audrey123

Posté le: 24 avril 2016 21:36:38 EDT  
Merci les filles! J'ai pris une pause pour la fin de semaine et on repart ça à nouveau! J'attends que les red finissent et je me lance dans les TP aux deux jours jusqu'à après l'ovulation!

Contente de continuer à te suivre Bleu! Et MW aussi maintenant!  

Dava

Posté le: 24 avril 2016 20:57:15 EDT  
J11 ici et ... Spotting ?? Ouan, c'est la première fois que ça m'arrive. Spotting d'ovulation ?? J'ai pas mal la face en point d'interrogation, parce que j'essayais le gattilier depuis une semaine ... Je vais cesser ça pour le moment !! Est-ce que vous avez une opinion sur le sujet ?!  

Dava

Posté le: 24 avril 2016 20:53:35 EDT  
Steph181 a écrit
MW a écrit
Avoir des pics bas vers dpo4 et dpo8 j'ai vu sur bcp de courbes FF.
Il marque que t'as pris ta température à un horaire différent de d'habitude à dpo5 et 9, c'etait une grosse différence d'heure ? Tu la prends bien juste avant de te lever le matin ?

Ta température semble OK pour post ovulation Smile Ça oscille mais y'a que deux pics bas sous la coverline. Il semblerait malheureusement que ta température baisse peu à peu, et avec le pic bas à dpo10 a mon avis les regles elles vont arriver bientôt. Surtout que t'es ptet àdpo12 si FF se plante de date. :/

Tu prends ta température en bucal ? T'as tjs une température si basse ?

Bon moi je commence à avoir mes douleurs ca va arriver. T'as vu bleucorail moi aussi je teste la courbe triphasique #leurre Laughing 
Édit : et les voilà mes règles, en mode hardcore  

Désolée pour le J1 Sad Sad

Ici, FF a déterminé que mon ovulation a eut lieu à J12 finalement... Je comprends pas grand chose. Comment je fais déjà pour vous partager ma courbe ?  

Je sais pas exactement, mais je suis curieuse de la voir !! Certaines ont parlé d'un endroit où c'est écrit "share" sur le site...??  

GigiLamoroso

Posté le: 24 avril 2016 19:54:06 EDT  
Mw, Audrey et Bleucorail... Maudit jour 1 de merde !!!

Je seconde que c'est définitivement pas un mois très productif en +++! Reste une semaine et enfin le mois de mai!

Melmy : Oui, as-tu résisté ou tu as testé Mlle compulsive ?Wink

Josée : On a choisi Procréa finalement ! Je crois que c'est là tu étais allée non ?

Gigimars : Moi aussi je trouve ta courbe particulière mais on voit quand même 2 plateaux. Ne t'inquiète pas ... Je pense juste que c'est ton thermomètre qui te joue des tours Smile

Annylab :Comment vas-tu ? J'espère que le soleil n'a pas que réchauffer l'extérieur.

Wizpa : Es-tu retour de ta semaine à l'extérieur ? Donne des nouvelles Smile

Go les filles en TP ! Je m'inclue la-dedans même si j'avais dit qu'on prendrait peut-être un break d'essai pour ce mois-ci. On fait des TP mais pas vraiment planifier... bref, je pense qu'on fait juste l'amour. J'ai envie de sentir le love in the air Smile

MMela

Posté le: 24 avril 2016 19:12:35 EDT  
Bleucorail yeah des tp au 2 jours! C'est vraiment super ça! Laughing

MW désolé pour ton J1! Le prochain mois sera le bon!

Gigimars je ne m'y connais pas assez en courbe mais j'avoue qu'elle est bizarre!

Dava go tp tp tp! Very Happy

Melmy as tu tester ou tu as résister?! Very Happy

Perso: ma courbe n'est pas super claire! J'ai eu 3 jours de réveil avec bouffé de chaleur donc ma courbe à changer ma date d'ovu du J12 à J16. Mais si je rentre mon to semi positif du J10 il met mon ovulation à J10! Bon J16 c'est pas mal impossible puisque j'ai fait des TO négatif à J14 et J15! Bref je n'y crois pas pour se mois si! Dpo7 (ou 9 ou 3!!) aujourd'hui j'ai hâte d'être fixer!
Le mois d'avril est aussi nulle que le mois de mars! Vivement la chaleur de mai! Qui teste encore en avril? Ça nous prends des plus session
Bonne semaine xx 

Steph181

Posté le: 24 avril 2016 18:56:32 EDT  
MW a écrit
Il marque que t'as pris ta température à un horaire différent de d'habitude à dpo5 et 9, c'etait une grosse différence d'heure ? Tu la prends bien juste avant de te lever le matin ?

Ta température semble OK pour post ovulation Smile Ça oscille mais y'a que deux pics bas sous la coverline. Il semblerait malheureusement que ta température baisse peu à peu, et avec le pic bas à dpo10 a mon avis les regles elles vont arriver bientôt. Surtout que t'es ptet àdpo12 si FF se plante de date. :/

Bon moi je commence à avoir mes douleurs ca va arriver. T'as vu bleucorail moi aussi je teste la courbe triphasique #leurre Laughing 

Désolée pour le J1 Sad Sad

Ici, FF a déterminé que mon ovulation a eut lieu à J12 finalement... Je comprends pas grand chose. Comment je fais déjà pour vous partager ma courbe ?  

bleucorail

Posté le: 24 avril 2016 11:11:08 EDT  
MW: SadSadSadSad oui je te comprends!! -___- désolée!!! 

MW

Posté le: 24 avril 2016 10:27:11 EDT  

bleucorail

Posté le: 24 avril 2016 10:26:04 EDT  
Hello!! Very Happy

GIGI: Tu as raison ta courbe est vrmt bizarre! :\ Je vais pas trop quoi t dire je connais pas assez ça! :\ mais les descentes et remontées c'est bizarre!! :\ Sur fertilité friend j'avais vu un article sur les courbes en dent de scie tu pourrais regarder!!

DAVA: hahaha bons TP!!

ZAZLE: Je te comprends moi aussi ça ma fait ça à la fin de mon dernier cycle; j'avais juste hâte que le nouveau commence pour tout remettre en marche!! On lâche pas!!

MW: Belle courbe!! Elle reste bien haute!! Désolée pour le test ---! Sad

PERSO: J6 aujourd'hui! C'est la dernière semaine que mon chum sera pas là alors après on commence les TP aux 2 jours.. c'est sur que ça va nous donner une chance!! J'ai hâte!! 

gigi-mars

Posté le: 24 avril 2016 10:12:38 EDT  
[url] My Ovulation Chart
voila quand j'exclue la donner d'aujourd'hui
je pense MW tu peut visualiser mes courbes bizarre ! en fait c'est la première fois que je prend mes température ! elle est bizarre ( des commentaire ? )  [/url]

gigi-mars

Posté le: 24 avril 2016 10:02:04 EDT  

[url] My Ovulation Chart
  [/url]

gigi-mars

Posté le: 24 avril 2016 09:22:28 EDT  
Mw, je sais plus comment faire pour te faire voir mon graph , donne moi les etapes si tu veux, aujourd'hui ma temperature est 35.4 quand je la rajoute mes données les indices sur mon graph sont perdu effacer ! le logiciel enleve mon jour d'ovulation je comprend rien ! Je suis au 27 ieme jour il peuvent débarque. Aujourd'hui ou maximum demain, j'ai pas les symptômes du mois passé juste les maux de tête genre migraine léger . Visiblement je comprend plus mon corp 

MW

Posté le: 24 avril 2016 08:16:11 EDT  
Négatif à dpo13 ou dpo14 c'est mort hein ? Si j'ai eu très léger spotting brun à dpo10/11, ça remonte la potentielle nidation à dpo9. En 4~5 jours mes taux auraient été détectables nan ?

Sur FF le taux de courbes négatives en dpo14 et positives ensuite est que de 17% dont 7% de fc.
Le taux de courbes testées négatives en dpo13 et ensuite positives est aussi de 17% dont 5% de fc.

Bref me reste 10 à 12% de chance Razz 

MW

Posté le: 24 avril 2016 05:46:14 EDT  
Dava a écrit
Elle est belle il me semble !! Et surtout que ta température ne redescend pas ... !!! Tout est possible belle MW Smile 

Retard d'un jour selon FF, température tjs haute, à 36,8°C ce matin (donc +0,1°C). Mais il se trompe c'est bizarre, il m'indique bien que ma duree moyenne de cycle est de 28jours mais il me dit que mes règles devraient être au jour 26 (hier), c'est buggué. Pour moi je suis pas dpo14 mais dpo13.
Je pars tester un test cheap mais je n'y crois pas du tout, chuis sûre qu'elles vont se pointer lundi soir. 

Édit : test cheap négatif   

Dava

Posté le: 23 avril 2016 20:30:57 EDT  
Elle est belle il me semble !! Et surtout que ta température ne redescend pas ... !!! Tout est possible belle MW Smile 

MW

Posté le: 23 avril 2016 20:16:49 EDT  
Gigi j'arrive pas à faire marcher ton lien, il ne charge rien quand on le colle :/
Faut que tu ailles sur share dans fertilyfriends

Moi normalement mes règles arrivent aujourd'hui, j'aurais du avoir les douleurs et premières pertes hier soir comme toujours, c'est pas le cas.
Je me dis donc que FF se trompe, et que je suis dpo13 et non dpo14, car j'ai senti l'ovulation le lundi soir et non le dimanche où il a tiré le trait.
Je teste lundi si elles arrivent pas. Pensez quoi de ma courbe ? 

Dava

Posté le: 23 avril 2016 20:00:54 EDT  
Je comprends !
En même temps, est-ce que ça pourrait être un micro spotting de nidation ? Je pose la question ... je ne suggère rien !!

Zazle

Posté le: 23 avril 2016 19:12:03 EDT  
Micro spotting brun ici, je crois que la fin de la période weird est finie! Esperons... Je pensais pas avoir hâte d'avoir mes règles comme ca, mais juste de pouvoir me dire qu'on passe à un autre cycle en esperant que ce soit mieux, c'est positif pour moi Wink
J'attends sagement les anglais, là! Wink
(J'ai pas mal fait mon deuil d'un positif ce mois-ci dans les derniers jours avec le TG negatifs) 

Dava

Posté le: 23 avril 2016 17:38:30 EDT  
WOAH !!!

Glaire cervicale BO (beaucoup) en vue !!

TP au programme, ne me cherchez pas ce soir Smile  

gigi-mars

Posté le: 23 avril 2016 11:02:26 EDT  
gigi-mars a écrit
bleucorail a écrit
GIGI: Salut! Ton lien ne fonctionne pas!! 

Desole. Je ne sais pas comment !

https://www.fertilityfriend.com/ttc/chartgraph_module.php?d=2016-04-05&mode=a&ts=1461423449&u=6555551

Fait un copie colle ca doit marché, merci

Se connecter pour répondre