Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
yellowm a écrit J'ai lu à plusieurs endroits recemment des femmes qui se fesait prescrire du materna quand elle essayait de tomber enceinte? Je sais que normalement c'est un supplement prenatal et que c'est aussi dure pour l,estomac donc plusieurs prennent du pregvit a la place? Est-ce que l.une de vous en prend ou en a entendu parler? Je cmpe aller me renseigner aupres de mon pharmacien mais j'aimerais votre avis aussi Mon médecin m'en as prescrit. Dans mon cas, je le digère bien (à part le gras pure et la viande, y a pas grand chose que je digère pas ). yellowm a écrit Lexine: Je te comprend et je pense bien faire de meme après l'arrivée de mes règles. J,ai passé mon mois de mars complet à penser à mon future bébé quand je m'étais pomis de laisser aller les choses et j'ai négligé plusieurs aspect de ma vie. Je vais continuer a lire et intervenir mais pas hebdomadairement. Je vais focusser sur ma santé, mon copain et mes etudes en espérant une belle surprise. On va p-e être celles du mois de avril ou mai qui arriveront spontanemment pour annoncer leur grossesse ahaha J,adore ce forum, tellement que s'en est rendu une drogue.. je me connecte toute la journée au bureau et refresh genre 50x par jour la page... je vais essayer de diminuer comme une droguer en manque loll detox de forum.. mais je vous aime pareil al c'est pas de votre faute C'est exactement ça. J'aime beaucoup certaines filles (elles vont se reconnaîtres ) mais j'y passe aussi beaucoup trop de temps. Sauf que moi je refresh pas, j'avais carrément coché la case " m'avertir lorsqu'un réponse est postée" et je lisais à chaque nouveau message. C'est trop. Faut j'apprenne à décrocher... J'aimerais bien venir annoncé ma grossesse de manière spontané comme certaine . Aller, on se revoit à la fin du mois pour mon annonce (et la tienne ). Melmy a écrit LEXINE NOOOOOOOOOOOOOOOOO ne me quitte pas............. Je passerai de temps en temps de faire des coucous . Et on voit très bien, par mon message, que j'ai pas encore réussis à décrocher J'arrive plus à suivre les histoires de tous le monde. Je suis un peu perdu avec ce trop pleins d'informations. Je vais peut-être passé de temps en temps donné des nouvelles, rire avec Melmy et prendre des vôtres. Mais j'arrive plus à lire les 12 pages par jour. Ça occupe trop de place dans ma tête. Trop de questions. |
MelmyInscrit le : |
Josée
Exactement ce que je te disais plus haut "Josée Concernant les machines...ouais elle passe le temps d'un positif et d'un message qui tue................ " lollllllllllll Oui Bleu corail on va en profiter en bougeant un peu plus mettons....pcq quand on bouge pas gros...la madame à trip moins mettons lollllllllllllll |
josee4174Inscrit le : |
bleucorail a écrit LEXINE: D'accord, profites en pour prendre soin de toi mentalement et physiquement; je crois qu'il n'y a rien de mieux que de continuer l'Activité physique ça fait tellement du bien!!! Je pense à toi!! Si tu as le goût de revenir faire un tour ou ventiler on est là!!! YELLOWM: Je te souhaite que les règles n'arrivent pas... pour que ce soit un ++, mais je comprends en même temps de ne pas se donner d'espoir!! T'as bien fait pour les sushis! Pis bien j'espère que toi aussi ça te fera du bien le petit congé de forum!! On reste là si vous vous ennuyez!!! JOSÉE: J'espère que les DPO vont passer vite vite vite et donner un beau +++!!! MELMY: Contente que tu n'aie pas raté ton ovu... GOGOGO les TP maintenant qu'ils sont partis hahaha!! Bon retour au travail!!! Ah merci bcp .. je vous en donnes des nouvelles .... d'ici le début de la semaine prochaine ... |
bleucorailInscrit le : |
LEXINE: D'accord, profites en pour prendre soin de toi mentalement et physiquement; je crois qu'il n'y a rien de mieux que de continuer l'Activité physique ça fait tellement du bien!!! Je pense à toi!! Si tu as le goût de revenir faire un tour ou ventiler on est là!!!
YELLOWM: Je te souhaite que les règles n'arrivent pas... pour que ce soit un ++, mais je comprends en même temps de ne pas se donner d'espoir!! T'as bien fait pour les sushis! Pis bien j'espère que toi aussi ça te fera du bien le petit congé de forum!! On reste là si vous vous ennuyez!!! JOSÉE: J'espère que les DPO vont passer vite vite vite et donner un beau +++!!! MELMY: Contente que tu n'aie pas raté ton ovu... GOGOGO les TP maintenant qu'ils sont partis hahaha!! Bon retour au travail!!! |
Melmy a écrit Merci Josée Je prend en note...pcq mon "vieux" mari veut pas que l'acupunctrice boost ces zozos.....je vais donc m'essayer par les vitamines..... C'est une pilule alors il va y voir que du feu et si tu veux le convaincre encore plus dis lui que c'est très bon contre le cancer de la prostate |
AHH je comprends certaines de vouloir moins venir et nous lire .. mais je peux vous dire que ça fera pas une grosse différence sur votre fertilité .. j'étais des années sur les forums et souvent j'ai lu tout ce que vous dites celles qui veulent quitter un moment .. et malheureusement elle ne réussissais pas plus a tomber enceinte ...au contraire c,est celle qui en parlais et en respirais le plus ... LA LOI de l'Attraction ça vous dit de quoi ???
Moi j,y crois .. la seule chose qui me fait ch $?$?$&$&?$&?$% ici c'est juste celle qui s'inscrive rendu a DPO10 et plus.. voyons pkoi LÀ elles viennent nous parler ... pour nous dire qu,elles ont fait un test positif .. mais à part ça ..j'aime les hauts et bas ... le moment de réjouissance et aussi le moment de consolation .... Je vous le souhaite à vous toutes et ayez confiance en la vie. |
Merci Josée
Je prend en note...pcq mon "vieux" mari veut pas que l'acupunctrice boost ces zozos.....je vais donc m'essayer par les vitamines..... |
yellowm a écrit Bonjour les filles! Oliv: je suis contente que tu es enfin un suivi en fertilité.. 3 FC c'est vmt horrible! tu es bonnes d'être capable d epassé à travers cela.. Tu t'es déjà fait enlever ton rêve 3x c,est assez la! Tu mérites un beau bébé en santé qui tient jusqu'au bout Noemie: contente aussi que tu reviennes:) Désolé pour les test negative mais RedB n'est pa sla donc on sait jamais! DPO14 pour moi. Mme Rouge devrait venir me render visite mais je sens que'elle va me faire revivre le meme enfer que le cycle passé et se pointer en retard pour rien. Test negatif( mais ultra negative) hier matin a DPO13 donc je n'ai plus d,espoir! Ma temperature a commence à chuter hier soir . Elle était a 36.9-37 le reste de la semiane puis hier 36.7 et ce matin 36.6 donc je crois que mes règles arriveront demain ( ak une journée de retard seulement) Quand j'ai eu mon test negatif hier j,ai annoncé a mon chum qu'on allait souper dans un buffet a volonté de sushi.. no choice. j'avais envie de me changer les idées.. sa a fait du bien Comme j,avais dit le mois passé je suis en probation à mon nouveau travail donc le fait d ene pas être enceinte tout de suite m'arrenge un peu... c'est plus le nombre de mois que j,essaie qui me fait mal. ON va en profiter mon copain et moi pour se renseigner sur les cliniques de fertilité au salon maternité-paternité.. au moin faire le chuck up pour savoir si tout est beau! Question de pas encore passé plusieurs mois à essayer dans le vide! J'ai lu à plusieurs endroits recemment des femmes qui se fesait prescrire du materna quand elle essayait de tomber enceinte? Je sais que normalement c'est un supplement prenatal et que c'est aussi dure pour l,estomac donc plusieurs prennent du pregvit a la place? Est-ce que l.une de vous en prend ou en a entendu parler? Je cmpe aller me renseigner aupres de mon pharmacien mais j'aimerais votre avis aussi Aussi j'aimerais booster les zozo de mon conjoint. J,avais lu plusieurs trucs sur vitalité, supplement naturel... avez-vous des conseils? merci Deedeeh: Moi je ne me prive de rien tant que je n'ai pas mon + Sa fait 8 mois que j'essaie et si j'aurais tout mis en standby je serais bien triste! Je bois généralement une tasse de café par jour( caffeine au travail décaf chez moi la fds) je bois seulement du décaf en DPO. L'alcool,je ne me prive pas de boire la fds entre amis 2-3 verre et un verre de vin seule chez moi 2-3 fois semaine. Faut pas virer fou et c,est prouver que se restreindre ajoute du stress donc est nefaste! Oui ma gynéco m,avais dit au début d'en prendre mais moi j'ai mal réagi et j'ai eu des cycles bizarre alors je les ai arrêter et j'ai pris seulement mon Acide folique et tu vois elle m'as dit a mon dernier rd de NE RIEN PRENDRE d,autre que ça ... vu aussi que je prend du FEMARA ..ca pourrait jouer contre mon cycle. Pour ce qui est de ton chum ..elle m'avais dit que le ZINC étais vraiment très bon... moi ce que j'avais fait prendre a mon chum et qui lui a booster les zozo tellement que ma gynéco m'as demandé ce que je lui avais donné a manger c'est du Lycopene: LycopèneManaturopathe.com.tomate 4 mg par jour de lycopène améliore la concentration et de la motilité des spermatozoïdes. Une étude a donné 2000 µg de lycopène 2 fois par jour à des hommes : 66 % ont montré une amélioration de la concentration du sperme, 53 % avaient une meilleure motricité et 46 % ont montré une amélioration dans la morphologie des spermatozoïdes. 4 mg par jour de lycopène améliorent le nombre de spermatozoïdes de 22 millions/ml. Le lycopène est un caroténoïde, un antioxydant, le plus présent dans le corps humain. On retrouve ce pigment liposoluble rouge surtout dans la tomate, mais également dans d'autres fruits rouges tels que la pastèque et le pamplemousse? La tomate crue présente des valeurs en lycopène moins élevées, favorisez donc la purée de tomate (27 mg pour 125 ml) et la sauce tomate (17 mg pour 125 ml). Une bonne sauce à spaghetti faite avec de la courge spaghetti est idéale. - See more at: http://www.manaturopathe.com/2014/12/parlons-de-fertilite-masculine/#sthash.8S7fULcU.dpuf Voici ce que tu peux faire pour aider Bonne chance ! |
Yellowm
Bien désolé pour ton négatif MOi aussi j'aimerais bien focusé sur autre chose mais j'y arrive pas.......c plus fort que moi..... Avec le retour au travail ca va surement m,aider....enfin je l'espère.... |
MMelaInscrit le : |
Volonté je garde toujours un petit peu d'espoir mais en même temps pas trop je ne veux pas être déçu! On verra ce qui va arriver jeudi à mon jour prévu de règles!
Audrey super pour tes médicaments! Toujours mieux un avis médical Lexine prend soin de toi et redonne nous des nouvelles si le coeur t'en dis! Je te souhaite un beau plus bientôt bientôt xx |
LEXINE
NOOOOOOOOOOOOOOOOO ne me quitte pas............. NOÉMIE Contente que tu sois là MMELA et NOUNOU Désolé pour les tests négatifs et oui faut que j'arrete de mordre....mais en DPO maintenant j'arrete de la prendre ca me stress trop.... Josée Concernant les machines...ouais elle passe le temps d'un positif et d'un message qui tue................ MW et OLIV Gros calins virtuels...been there done that! xx PERSO J15 mes parents partent aujourd'hui finalement, moi je suis de retour au travail c PAS facile. On a remplit la piscine vendredi matin et hier soir doucement en silence....c'était comme passer au guichet en vitesse sans prendre de recu.....j'ai fait un TO ce matin pâle....j'ai de la glaire depuis deux jours environ...donc mon ovu s'en vient je l'ai pas raté. YESSSS Coucou spécial à Wizpa et GIGILAMOROSO Désolé si j'oublie quelqu'un je reprend le fil après 3 jours d'absence! |
yellowmInscrit le : |
Lexine: Je te comprend et je pense bien faire de meme après l'arrivée de mes règles. J,ai passé mon mois de mars complet à penser à mon future bébé quand je m'étais pomis de laisser aller les choses et j'ai négligé plusieurs aspect de ma vie. Je vais continuer a lire et intervenir mais pas hebdomadairement. Je vais focusser sur ma santé, mon copain et mes etudes en espérant une belle surprise. On va p-e être celles du mois de avril ou mai qui arriveront spontanemment pour annoncer leur grossesse ahaha
J,adore ce forum, tellement que s'en est rendu une drogue.. je me connecte toute la journée au bureau et refresh genre 50x par jour la page... je vais essayer de diminuer comme une droguer en manque loll detox de forum.. mais je vous aime pareil al c'est pas de votre faute |
Noémie90 a écrit Josée: Merci, tu as raison, parfois c'est les mois plus "étranges" qui fonctionnent, ceux ou on pense qu'on n'a aucune chance. Je vais garder un brin d'espoir en pensant à ton petit miracle Et je suis comme toi ce mois-ci on dirait, je vais attendre le plus tard possible pour tester, et je ne porte pas attention aux symptômes, pcq je sais trop bien que ça ne veut pas dire grand chose. Le seul symptôme qui me ferait m'emballer, ce serait les mamelons très sensibles, car ce fut mon symptômes #1 pour mon fils, et à part en début de grossesse, je n'ai jamais eu ça de ma vie. Mais à DPO7, j'ai zéro sensibilité, alors j'attends! Tu es rendue ou dans ton cycle déjà, je me suis perdue un peu en lisant les 12 pages d'un coup hier soir... Oui j'en ai lu des histoires de filles qui n'avais qu'un ovule a genre 11 ou a 13 et un transfert ou une IAC qui a fonctionner alors faut pas baisser les bras ... des fois la magie de la science .. Je suis a DPO 8 et je me sens exactement comme toi ... je veux pas me fier a mes symptomes ...pis je peux pas non plus me fier a la grossesse de mon fils .. vu que je prenais une full de médicament qui disais déjà a mon corps que j,étais enceinte loll Je te souhaite une belle surprise ma belle Noémie ...je comprends tout ce que tu vis présentement |
yellowmInscrit le : |
Bonjour les filles!
Oliv: je suis contente que tu es enfin un suivi en fertilité.. 3 FC c'est vmt horrible! tu es bonnes d'être capable d epassé à travers cela.. Tu t'es déjà fait enlever ton rêve 3x c,est assez la! Tu mérites un beau bébé en santé qui tient jusqu'au bout Noemie: contente aussi que tu reviennes:) Désolé pour les test negative mais RedB n'est pa sla donc on sait jamais! DPO14 pour moi. Mme Rouge devrait venir me render visite mais je sens que'elle va me faire revivre le meme enfer que le cycle passé et se pointer en retard pour rien. Test negatif( mais ultra negative) hier matin a DPO13 donc je n'ai plus d,espoir! Ma temperature a commence à chuter hier soir . Elle était a 36.9-37 le reste de la semiane puis hier 36.7 et ce matin 36.6 donc je crois que mes règles arriveront demain ( ak une journée de retard seulement) Quand j'ai eu mon test negatif hier j,ai annoncé a mon chum qu'on allait souper dans un buffet a volonté de sushi.. no choice. j'avais envie de me changer les idées.. sa a fait du bien Comme j,avais dit le mois passé je suis en probation à mon nouveau travail donc le fait d ene pas être enceinte tout de suite m'arrenge un peu... c'est plus le nombre de mois que j,essaie qui me fait mal. ON va en profiter mon copain et moi pour se renseigner sur les cliniques de fertilité au salon maternité-paternité.. au moin faire le chuck up pour savoir si tout est beau! Question de pas encore passé plusieurs mois à essayer dans le vide! J'ai lu à plusieurs endroits recemment des femmes qui se fesait prescrire du materna quand elle essayait de tomber enceinte? Je sais que normalement c'est un supplement prenatal et que c'est aussi dure pour l,estomac donc plusieurs prennent du pregvit a la place? Est-ce que l.une de vous en prend ou en a entendu parler? Je cmpe aller me renseigner aupres de mon pharmacien mais j'aimerais votre avis aussi Aussi j'aimerais booster les zozo de mon conjoint. J,avais lu plusieurs trucs sur vitalité, supplement naturel... avez-vous des conseils? merci Deedeeh: Moi je ne me prive de rien tant que je n'ai pas mon + Sa fait 8 mois que j'essaie et si j'aurais tout mis en standby je serais bien triste! Je bois généralement une tasse de café par jour( caffeine au travail décaf chez moi la fds) je bois seulement du décaf en DPO. L'alcool,je ne me prive pas de boire la fds entre amis 2-3 verre et un verre de vin seule chez moi 2-3 fois semaine. Faut pas virer fou et c,est prouver que se restreindre ajoute du stress donc est nefaste! |
volonteeInscrit le : |
Lexine : C'est domage mais ça te fera du bien... Je te souhaite bonne chance avec cette pause et j'espère qu'elle te portera chance en même temps... Repose-toi bien et si tu as envie de jaser on est là pour ça
|
Bon, je crois que je vais essayer de faire une pause du forum un peu ce mois-ci.... Faut j'arrête de penser à tous ça et que je fasse un peu de ménage dans ma tête...
|
Les forums, c'est bien pour jaser TG ou TO ou courbe de température, jus de raison ou jambes dans les airs, mais quand on parle de médicaments, y a rien de mieux qu'un pharmacien ou un médecin pour pas faire n'importe quoi
|
audrey123Inscrit le : |
Merci les filles! Je peux les prendre, mais je dois appeler mon médecin si je tombe enceinte voir si je continue, si jen ai besoin! Mais cest pas à long terme alors!
|
volonteeInscrit le : |
Noémie : Merci de tes encouragements même si tu passes par là toi aussi... Tu as raison quand même je suis loin d'être rendu à la FIV... Gardons espoir, soyons positive on va l'avoir notre + Je te le souhaite très fort en tout cas... Je souhaite que se soit ton mois.... Moi aussi je ne me firai pas aux symptômes je me suis faite avoir le mois passé mais pas cette fois-ci et je veux tester plus tard aussi (si je suis capable car j'ai genre 30-40 TG bandelettes qui venaient avec mes TO en spécial sur amazon et j'ai 2 TG du dollorama) mais je dois résister car je suis fatigué d'être déçu à chaque mois.... Moi ma famille le sait que je suis en essai car j'ai gaffé la première fois que j'ai eu mon + j'étais folle de joie et c'était mon premier mais j'ai trouvé ça trop dur de devoir dire à tout ma famille et celle de mon mari que j'ai fait une FC.... Donc j'attends avant de tester et quand j'aurai mon plus je vais quand même attendre avant de le dire.....
Mmela : Effectivement c'est une bonne idée j'aime mieux ça que de me torturer et être trop déçu quand J1 arrive... Tes spottings sont disparus ?! J'espère que ce n'était que la nidation mais je ne veux pas te faire espérer.... |
Noémie90Inscrit le : |
Josée: Merci, tu as raison, parfois c'est les mois plus "étranges" qui fonctionnent, ceux ou on pense qu'on n'a aucune chance. Je vais garder un brin d'espoir en pensant à ton petit miracle Et je suis comme toi ce mois-ci on dirait, je vais attendre le plus tard possible pour tester, et je ne porte pas attention aux symptômes, pcq je sais trop bien que ça ne veut pas dire grand chose. Le seul symptôme qui me ferait m'emballer, ce serait les mamelons très sensibles, car ce fut mon symptômes #1 pour mon fils, et à part en début de grossesse, je n'ai jamais eu ça de ma vie. Mais à DPO7, j'ai zéro sensibilité, alors j'attends! Tu es rendue ou dans ton cycle déjà, je me suis perdue un peu en lisant les 12 pages d'un coup hier soir...
|