Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

gigi-mars

Posté le: 23 avril 2016 10:59:50 EDT  
bleucorail a écrit
GIGI: Salut! Ton lien ne fonctionne pas!! 

Desole. Je ne sais pas comment !

https://www.fertilityfriend.com/ttc/chartgraph_module.php?d=2016-04-05&mode=a&ts=1461423449&u=6555551

bleucorail

Posté le: 23 avril 2016 10:51:00 EDT  
GIGI: Salut! Ton lien ne fonctionne pas!! 

gigi-mars

Posté le: 23 avril 2016 10:28:54 EDT  
MW a écrit
Ooohh Audrey Sad
Tin ce mois il est maxi pourri. On a aucun ++ ?
En plus vous avez trop raison, le temps aussi pète un cable (il est solidaire avec nous Laughing)Ici le temps c'est n'importe quoi, avant hier il faisait 23°C et demain il fait -1°C. Whaaat?!

Emjibay c'est quoi l'alternative dont tu parles, votre plan B, si la pds de lundi est pas bonne ? Je croise les doigts pour que ça soit la nidation le sang de cette semaine. Crevette doit s'accrocher bien fort ! En mode #fusion Laughing

Bleucorail , mieux vaut tenter plus que pas assez Razz Laughing ça vous laisse une grande plage de TP ahahah, il va être content.

Moi je ne pige rien à ma courbe. C'est bizarre d'avoir des températures si stables nan ? C'est passé d'oscillation à températures supra stables. Je m'attends tjs aux règles demain, je ne vais pas tester car tjs aucun symptôme. FF dit de tester ajdhui, jvais voir demain si j'ensanglante mes toilettes Very Happy

Bonjour a toutes
MW, ta raison Moi ce mois d'avril je me suis reposer du stresse de grossesse car j'ai eu. Mes spotting le 29mars (22ieme jour de periode c'ete bizarre !) moi qui a toujours régler 27 a 28 jour de periode, sauf que la seul chose que j'ai faite c'est comme bleurail ma conseiller j'ai prit mes temperatures vu que je me leve toujours 5:30 mais je pense que ma courbe n'est pas bonne car je saisi pas comment le logiciel a choisi mon jour d'ovu !!! En fait je suis pas trop attentive a mes signaux de mon corps sauf quand ya quelque chose qui fait mal , je me met dans tout mes etats. La j'attend ma periode toutes relaxe , je souhaite faire un plan pour le mois de mai pour avoir mon plus j'envisage acupunch mais j'ai tres peur de ses eguilles .... J'ai vu des video sur youtube, je panique je reflechi encore ! Mais c'est bien que le stress est derriere moi
La voila ma courbe (des commentaire merci): http://www.fertilityfriend.com/ttc/chartgraph_module.php?d=2016-04-23&mode=a&ts=1461421500&u=6555551 

Emjibay

Posté le: 23 avril 2016 09:34:54 EDT  
Dava : Merci

MW : Notre plan B est des inséminations avec donneur de sperme. On nous le conseille rendu là. Peut-etre essayer (et payer) une fiv si les inséminations ne fonctionnent pas, peut-être fiv avec donneur si c'est ce qu'on nous suggère.

bleucorail

Posté le: 23 avril 2016 07:58:35 EDT  
AUDREY: SadSadSad désolée pour J1... on se suivra de prêt encore ce cycle-ci!

DIDI: Je ne peux vraiment pas te dire! :\ Je n'Y connait rien vraiment! Je te souhaite par contre un beau +++!

DAVA: Vraiment contente que ton rendez-vous aie aussi bien été!! T'es dans quel coin toi dont? vous commencez à me tenter avec vos acupuncteures et ostéopathes! Tu es chanceuse d'Avoir un chum qui embarque comme ça et participe activement!! J'Espère que tout ça annonce un beau beau +++ très prochaineemnt avec les efforts que vous faites!!

MW: ensanglante mes toilettes.... hahahah j'Espère que non pour un beau ++... pis si c'Est pas un plus ben j'Espère que oui pour commencer un nouveau cycle rapidement et pas éterniser celui-là! Vivement mai parce que t'As ben raison avril est pourri!!!

PERSO: J5, redbitch s'en va tranquillement, mais surment... jpense que j'l'entends rire en partant... parce que tsé; tant qu'elle est pas là on espère toujours! Bon les filles la mai ça y est c'Est notre mois; on se rattrape en explosion de +++!!  

MW

Posté le: 23 avril 2016 05:24:33 EDT  
Ooohh Audrey Sad
Tin ce mois il est maxi pourri. On a aucun ++ ?
En plus vous avez trop raison, le temps aussi pète un cable (il est solidaire avec nous Laughing)Ici le temps c'est n'importe quoi, avant hier il faisait 23°C et demain il fait -1°C. Whaaat?!

Emjibay c'est quoi l'alternative dont tu parles, votre plan B, si la pds de lundi est pas bonne ? Je croise les doigts pour que ça soit la nidation le sang de cette semaine. Crevette doit s'accrocher bien fort ! En mode #fusion Laughing

Bleucorail , mieux vaut tenter plus que pas assez Razz Laughing ça vous laisse une grande plage de TP ahahah, il va être content.

Moi je ne pige rien à ma courbe. C'est bizarre d'avoir des températures si stables nan ? C'est passé d'oscillation à températures supra stables. Je m'attends tjs aux règles demain, je ne vais pas tester car tjs aucun symptôme. FF dit de tester ajdhui, jvais voir demain si j'ensanglante mes toilettes Very Happy

MMela

Posté le: 22 avril 2016 22:29:52 EDT  
Dava c'est vraiment super que ton chum te supporte comme ça! J'espère que l'ostéo va vous aider tous les deux!  

Dava

Posté le: 22 avril 2016 17:18:46 EDT  
Emjibay : je t'envoie toutes, toutes, toutes les bonnes ondes positives du monde. Je me rappelle qu'une ancienne testeuse avait eu des symptômes de grossesse qui avaient disparus et elle craignait le pire, mais le coco était bel et bien accroché !! Je suis certaine que tout va bien se passer, crois-y, on est toutes derrière toi !!

ZAZLE : ouan, weird ton retard et ton TG - ... mais tu sais, il y a certaines filles qui prennent plusieurs semaines avant de tester +. Tout est encore possible !! Sinon, eh bien c'est sûr que c'est pas impossible que ton ovu ait eu lieu plus vers J20 ... et dans ce cas-là, comme tu dis, ton cycle va être long ... Je t'envoie de la patience !!

Audrey123
: désolée pour ce *?"#&%&(! de jour 1. La déprime dure qq jours, mais on reprend le dessus rapidement, tu verras !!

Perso : rdv en ostéo ce pm qui était super super chouette !! L'ostéo est super gentille et explique très bien ce qu'elle fait et le plan de traitement. J'y retourne la semaine prochaine et j'ai déjà hâte !! Elle m'a parlé de ce qu'elle pouvait faire pour les hommes aussi et j'en ai parlé avec mon chum, il devrait commencer ça bientôt lui aussi !! Je suis chanceuse, j'ai un chum qui embarque à fond dans tout ça avec moi ... quelle chance !! 

Didi24100

Posté le: 22 avril 2016 13:38:45 EDT  
Oui je suis impatiente ce soir c est dernière injection de gonadotrophine  

Maggie14

Posté le: 22 avril 2016 13:35:06 EDT  
didi: ha ok ok...en tk j'espère que ce sera ton mois! Apres 5 ans yé temps!

Emjibay: J'espere que ton petit oeuf s'est accroché très fort!!! Vivement le 25!! 

Didi24100

Posté le: 22 avril 2016 13:27:49 EDT  
Ma première je suis tombée enceinte par accident donc je n ai pas ressenti tous sa et mon deuxième j étais sous pilule je l ai arrêté le 19 juin et le 3 juillet j étais enceinte. J ai eu mes enfants D un premier union et la sa fait 8ans que je suis avec mon homme pas de pilule et toujours rien Sad  

audrey123

Posté le: 22 avril 2016 13:24:05 EDT  
Tant qu'à être dans la déprime, on va continuer, J1 ici.... On recommence!  

Steph181

Posté le: 22 avril 2016 13:21:03 EDT  
Emjibay a écrit
Le "stress" et les inquiétudes m'envahissent un peu. Et la peur que finalement ce soit la fin des FIV aussi. Même si on a un plan B et qu'on est prêt, si on doit y être confronté lundi, ça fera pas moins mal pour autant.

Je n'ai plus de spottings depuis hier. Mon bas-ventre est un peu moins sensible. Je me sens comme s'il avait bien tenté de s'accrocher (saignements) mais que non. C'est comme si mon positivisme prenait le bord. J'pas fâchée que la fin de semaine arrive ! 

Je t'envoie tellement d'ondes positives pour que bébé s'accroche enfin !!  

Maggie14

Posté le: 22 avril 2016 13:19:55 EDT  
didi: les deux premier as-tu été enceinte rapidement? 

Didi24100

Posté le: 22 avril 2016 13:18:36 EDT  
Merci c est tellement long Sad  

Maggie14

Posté le: 22 avril 2016 13:14:02 EDT  
didi: c'est tellement différent pour chacune...ca peut etre nimporte quoi bon ou mauvais. chaque fille est différente et chaque grossesse aussi...le temps te le dira! 

Didi24100

Posté le: 22 avril 2016 12:31:27 EDT  
Bonjour à toutes. En essai bébé 3 depuis plus de 5 ans. Je suis à ma 3eme iac et j ai eu ma 3eme jeudi dernier le 14 ,déclenchement par ovitrelle et gonadotrophine en soutien mais depuis 3/4 jours j ai mal en bas du ventre comme des douleurs de règles. Je ne sais pas comment interpréter ses signes est ce que l une de vous a déjà ressenti sa?? Est bon signe ou pas  

Zazle

Posté le: 22 avril 2016 11:51:02 EDT  
yellowm a écrit
Zazle: bienvenue dans le mois des cycles fuckés Sad Tu vas surement toi aussi avoir un pti retard de 2-3 jours juste pour faire chier*** et les regles vont se pointer quand elle le decide! Sa fait deux mois que sa me fait sa.. c'est pire qu'un test negatif d'après moi!

Journée de caca après les deux belles journées de soleil qu'on a eu .. moi si motivation a zero j'ai bien hate a demain. je passe le week end avec ma belle-famille pour les 2 ans de mon neveu, sa va me changer les idées Smile Même si ma belle-soeu va surmeent me demander subtilement si je suis enceinte et que je vais encore repondre non en etant out triste ... 

Exactement, je trouve ça pire qu'un test négatif! J'ai théoriquement un retard de 3 jours là, pis ça m'ÉNERVE! haha! C'est aussi le fait que FF me suggérait que j'ai ovulé à J20, ce qui serait super mal placé et foutrement loin dans mon cycle, donc non seulement ce serait perdu pour ce mois-ci, mais en plus il sera INTERMINABLE. Arg.
Et évidemment, mon cerveau cherche un coupable et ça s'est arrêté sur l'acupuncteure que j'ai vu à ce que je croyais être DPO2... Sad
Merci la pluie d'être en symbiose avec mon état émotionnel Rolling Eyes Manque juste les orages pour vraiment y être haha! Non, je suis quand même de bonne humeur. Juste un fond de déprime et d'impatience Wink  

josee4174

Posté le: 22 avril 2016 11:24:35 EDT  
Emjibay a écrit
Coup dont, on est toutes un peu sur la déprime ce matin Wink  

Zazle, c'est juste que ces derniers jours, j'avais le ventre sensible. Et là il ne l'est plus vraiment. Étrange que ça ait cessé tout d'un coup. On va espérer qu'il a full gratté mon utérus pour s'implanter, que ça l'a fait gonflé, pis que là il est redevenu tranquille, mais vivant Wink 

C'est différent.. parce qu'étant en FIV, moi je sais que j'ai un ovule fécondé devenu embryon qui se promene dans mon intérieur... 

Oui je crois que c'est ça qui fais le plus mal ... parce qu'on est vraiment enceinte quand on sort de la clinique ...

je t'envois des ondes positives pour qu'il se soit accrocher .. est-ce que tu vas faire un test de grossesse avant ta pds ??  

MMela

Posté le: 22 avril 2016 10:56:32 EDT  
La température aide vraiment pas au moral hein!

Bonne course lexine!

Emjybay je te souhaite tellement que ton embryon s'accroche fort! Je n'ai pas vécu la fiv mais plusieures de mes amies sont passé par la (dont ma meilleure amie) donc je peux comprendre un peu comment tu te sens! Je croise mes doigts très fort!

Bleucorail oui j'espère qu'elle va rester haute ma température!  

Se connecter pour répondre