Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Lexine

Posté le: 21 avril 2016 16:19:02 EDT  
Maggie et bleucorail: merci pour le message, on dirait que ç'a passer la Wink.

Pour la température, en fait, je me lève à 6h tous les matins. Cest juste parfois, quand je dors mal, je me réveille à 5h30, mais je reste au lit jusqu'à 6h (quand même faut pas abuser Razz). Je suis pas prête à prendre ma température tous les jours à 5h30 Razz. Je tiens à ma demi heure de sommeil Razz. En profiter pendant que jai pas encore d'enfant Wink 

Maggie14

Posté le: 21 avril 2016 16:12:38 EDT  
Russou: tu me fais mourir avec ton épicerie étrange chez dollorama lolll Je suis en train de lire le coeur de Gaël en attendant que les livre de outlander se libère a la bibliotheque. Pis a part du viol et sang, j'ai rien non plus côté sexe loll Mais comme dit lexine, dans la série le mariage est le 7e épidose, alors surment au milieu du livre qu'il commence à baiser comme des lapins...Sincerement je préfère ce genre de série au films de cul, c'est ben plus lfun, au moins l'histoire se tient, pis la fille a l'air d'avoir du fun pour vrai lolll

Melmy: toujours pas de test de fait??!! Wow tu te surpasse ce mois-ci!

Steph: wouaaaah super la nouvelle!!! J'espère que toute ces bonnes nouvelles t'en apporteront encore plus Wink

EMJIBAY: Ta PDS s'en vient vite!! Plus que quelques jours à patienter!! jme croise les doigts pour toi!

yellowM: Je cite «il vont te rentrer la MAIN et te toucher par en dedans»...la main??? lollll j'ai rit! J'ai bien hâte de commencer le gatelier aussi. J'aimerais que les anglais débaquent avant par contre...

Corps de Lexine: Heyyyy la tête!!! Le corps est tané d'avoir mal au coeur, veux tu ben arrêter de niaiser Lexine la!!!

Perso: découverte d'un kyste de 3x4cm du l'ovaire droit...je dois le surveiller...s'il grossit trop c'est pas très bon. J'espère qu'il partira avec les anglais qui vont débarquer bientot...hein qu'ils vont débarqués...?yon pas le choix hein...?jvais aller les kidnapper chez une de vous pour les ramener chez moi! mouahahahahaha

bleucorail

Posté le: 21 avril 2016 16:10:40 EDT  
MW: Oui tu peux être sure que je me ferai pas avoir 2 fois!! -__- Razz J'espère pour toi que les règles ne se pointeront pas!!!

MELMY: Lâche pas la patate!!! T'es pas mal bonne de te retenir de tester!!! Pis pour la température t'As raison! Ca change rien.. mais moi jsais pas encore mon ovulation est quand alors ça va ptete aider a cibler ça Razz

VOLONTÉE: Merci pour les pensées positive!! Pis t'As ben raison; ta température ben c'est ben ben mélangeant!! :\ J'espère que tout ça va se replacer un peu au moins la crime!! J'espère que tu as passé une belle journée avec la visite de ts soeurs!!

LEXINE: Ils disent de prendre la température tes à la même heure au lever.. ptete tu devrais la prendre a 5h30 a tous les matins? en même temps en espace de 30 min pas sure qu'il y a tant que ça une grande différence! Mais si tu te réveille a 5h30 et te lève ça sert a rien de la prendre à 6 tes mieux à 5h30! PS: j'ai fait le message à ta tête.. as-tu encore la nausée?? Wink

STEPH: Le nouveau poste... c'est quoi? Razz

RUSSOU: hahahah ton chum va être content... Wink mon chum m'a dit dernièrement sarcastiquement; crime ça va être plate ein quand je vais revenir devoir faire l'amour aux 2 jours... Razz lol C'est drôle que tu parles des verres de shooter; j'ai acheté ça aussi la semaine passée avec mes TG du dollo... Razz Pis pour la nostalgie.. t'as le droit de l'être; tu vas voir par contre ça s'en vient la un beau ++++++!!! Je te le souhaite très très fort!!

JOSÉE: Vrm maudit mois d'Avril... Wink pis pour l'humeur moi aussi suis dememe; ça dépend des jours!! Contente de savoir qu'aujourd'hui est une plus belle journée! Smile Pis... moi suis vrmt capable de faire pipi dans les petits contenants... lol ça clair que j'ai ce pouvoir magique la haha!!

EMJIBAY: Crime bine quon est bonne pour psychotter!! haha tiens nous au courant Smile

YELLOWM: Merci pour les encouragements!! J'suis pas trop déçue; au moins suis fixée... on recommence!!! Je te souhaite vrmt que ça fonctionne pour la nidation!!! Je t'envoies tout pleins d'ondes positives!!!! 

Lexine

Posté le: 21 avril 2016 16:03:04 EDT  
Bon quelqu'un peut dire à ma tête que mon corps est tanné d'avoir la nausée pour rien Confused 

Steph181

Posté le: 21 avril 2016 13:48:01 EDT  
yellowm a écrit
Steph181: J'ai vécu le meme dilemme que toi les derniers mois Par contre toi tu reste dans le meme entreprise donc sa doit etre moin mal vue. Tu ne peux pas controller cela. Ta grossesse va arriver quand elle va devoir arriver donc continue ta vie, change de poste et quans sa arrivera sa sera le bon moment Smile Moi mon desire d'être maman a succombé, je me trouvais imprudente mais je me disais si je tombe enseinte je vais vivre avec! J'ai 6 mois de probations.. J'entame le deuxième mois dans une semiane donc sa deviant un peu moin pire dans ma tete! Sa ma donné le temps de connaitre mon équipe et je sais qu'ils seront très content si je leur apprend une grossesse Wink 

Tu as bien raison Smile Effectivement en ayant 2 mois de fait c'est moins stressant!!  

yellowm

Posté le: 21 avril 2016 13:30:34 EDT  
Steph181: J'ai vécu le meme dilemme que toi les derniers mois Par contre toi tu reste dans le meme entreprise donc sa doit etre moin mal vue. Tu ne peux pas controller cela. Ta grossesse va arriver quand elle va devoir arriver donc continue ta vie, change de poste et quans sa arrivera sa sera le bon moment Smile Moi mon desire d'être maman a succombé, je me trouvais imprudente mais je me disais si je tombe enseinte je vais vivre avec! J'ai 6 mois de probations.. J'entame le deuxième mois dans une semiane donc sa deviant un peu moin pire dans ma tete! Sa ma donné le temps de connaitre mon équipe et je sais qu'ils seront très content si je leur apprend une grossesse Wink 

MW

Posté le: 21 avril 2016 13:12:22 EDT  
À nouveau spotting tres léger. Un hier soir, un cet aprem, je n'y crois pas du tout ! 

Emjibay

Posté le: 21 avril 2016 13:10:07 EDT  
j'en ai pas des montages russes, les downs sont tellement downs... depuis la fausse-couche, j'évite autant que possible de m'y rendre. 

Steph181

Posté le: 21 avril 2016 13:06:15 EDT  
yellowm a écrit
Salut les filles!

Désolé bleu pour ton J1 Sad Courage t'es encore au bébut des essaies sa va arriver vite Wink

Steph181: Wow la vie est bien faite han! Moi jme dis que si je serais tomber enceinte avant je n'aurais pas fait le switch d'emploi que j'ai pu faire et je remercie la vie pour le bon timing! Je suis certaine qu'enceinte tu n'aurais pas pu avoir cette promotion, comme moi je n'aurais pas pu changer d'emploi. Donc c,est un mal pour un bien! Pour tes Tp le jour meme c,est mieux que rien et si tu es chanceuse les zozo gars ont jouer a la course et on fécondé ton Ovule Wink Pour ton osthéo si je me trompe pas quand sa va à l'interne c'est qu'ils vont vmt te rentrer la main et aller masser un peu comme des touché périnataux** Sa va être étrange mais si sa marche pk pas haha.

Mw/ Melmy/ Emjibay: Vous testez bientot , allez pleins de + on en a vmt pas eu assez ce mois-ci!!

Perso: TO clairement negatif hier. Blanc comme mes TG de d'habitude Razz et temperature bien remontée donc officiellement en DPO! Je pensais pas ovule si tot puisque mes 2 derniers cycles étaient de 31J mias comme j'ai lu le gattilier et l'huile d'onagre peuvent avoir ces effets. Une chance que j'ai fait des TO car j'aurais complètement louper mon Ovu! Je vois mon acupuncture 2 fois dans ma phase lutheal ce mois-ci. Je pense que la fecondation se fait mais que la nidation échoue dans mon cas! D'après ce que j'ai lu sa serait pour cela que mes deux derniers cycles ont été plus long. On croise les doigts ce mois-ci No alcohol en DPO et je vais faire tout en mon possible pour me reposer et rester Zen. No stress allowed!! J,arrete l'huile d'onagre et je continue le gattilier.

Bonne journée super ensolleillé les filles Very Happy 

Tu as tellement raison! Mais là je suis partagée, je sais pas trop si c'est une bonne idée que je tombe enceinte tout de suite! Je continue de faire ce qui faut, mais je vais être moins triste si ça n'arrive pas tout de suite, le temps d'aller m'asseoir au moins sur mon poste Wink  

Russou

Posté le: 21 avril 2016 13:04:16 EDT  
té une vrai batante !
avec ton historique pis toute c'est fou

moi je suis un roller coaster d'émotion continuelle alors j'ai l'air solide mais je suis tout croche en dedans 

Emjibay

Posté le: 21 avril 2016 13:00:52 EDT  
Oh je comprends...
J'avais une DPA du 19 mai 2015. L'an passé a été l'enfer, surtout à ce temps-ci de l'année. 

Russou

Posté le: 21 avril 2016 12:50:47 EDT  
moi aussi je suis au travail Emjibay ...

cpasss sté tant qua être nostalgique moi la jtait enceinte du pour le 1er août ... pis la messemble que je serais en train de magasiner bébé pis préparer la chambre pis y me resterais juste 3 mois ... bin non toi ... 2 FC plus tard 5lbs de plus dans le derrière je suis pas encore enceinte

fac sam fait chier y fait beau pis jme califfff dla job baon

crise de nerfs terminer 

Emjibay

Posté le: 21 avril 2016 12:47:54 EDT  
Moi je suis au travail... mais seigneur j'ai la tête ailleurs par moment. Et là l'apres-midi arrive et j'ai coupé le café depuis 2 semaines. Je sais que je vais m'endormir dans pas longtemps lol... 

Russou

Posté le: 21 avril 2016 12:41:59 EDT  
C'EST BEAUCOUP TROP TRANQUIL!

je m'enmerde tellement  

josee4174

Posté le: 21 avril 2016 12:01:15 EDT  
Lexine a écrit
Josée : je reprends toujours le même pot aussi (que je lave hein Razz lol)

C'est drôle, moi j'avais plus imaginé la fille qui se saoule si fréquemment qu'elle surveille son ovulation et fait des tests pour vérifier qu'elle tombe pas enceinte parce qu'elle se souvient plus trop de ses soirées Confused Laughing  

Ouf merci de me rassurer Lexine .. je commencais à me penser cochonne hahhahaa !!!! Laughing  

josee4174

Posté le: 21 avril 2016 12:00:03 EDT  
missValery a écrit
bonjour.
je vous suivait depuis un petit bout sans vouloir me re-inscrire car il y a un an je testais chaque mois . deprime a chaque fois lol
donc nous avons lache prise..

voila que les nausees se pointent... test dollo hier et ligne tres tres tres pale...

donc nouveau test aujourd hui et c est tres clair.
donc un beau plus.

bebe 4 en route!!

Félcitation pour ton ++ mais c'est plate que tu ai suivi dans l'ombre et que là bang tu nous annonces ton ++ ....

Ça aurais été cool de te connaitre pour se réjouir avec toi !

Bonne grossesse et rejoint un fil de FUTUR maman Smile  

missValery

Posté le: 21 avril 2016 11:54:59 EDT  
nouvelle!!
bonjour.
je vous suivait depuis un petit bout sans vouloir me re-inscrire car il y a un an je testais chaque mois . deprime a chaque fois lol
donc nous avons lache prise..

voila que les nausees se pointent... test dollo hier et ligne tres tres tres pale...

donc nouveau test aujourd hui et c est tres clair.
donc un beau plus.

bebe 4 en route!!

yellowm

Posté le: 21 avril 2016 10:57:53 EDT  
Salut les filles!

Désolé bleu pour ton J1 Sad Courage t'es encore au bébut des essaies sa va arriver vite Wink

Steph181: Wow la vie est bien faite han! Moi jme dis que si je serais tomber enceinte avant je n'aurais pas fait le switch d'emploi que j'ai pu faire et je remercie la vie pour le bon timing! Je suis certaine qu'enceinte tu n'aurais pas pu avoir cette promotion, comme moi je n'aurais pas pu changer d'emploi. Donc c,est un mal pour un bien! Pour tes Tp le jour meme c,est mieux que rien et si tu es chanceuse les zozo gars ont jouer a la course et on fécondé ton Ovule Wink Pour ton osthéo si je me trompe pas quand sa va à l'interne c'est qu'ils vont vmt te rentrer la main et aller masser un peu comme des touché périnataux** Sa va être étrange mais si sa marche pk pas haha.

Mw/ Melmy/ Emjibay: Vous testez bientot , allez pleins de + on en a vmt pas eu assez ce mois-ci!!

Perso: TO clairement negatif hier. Blanc comme mes TG de d'habitude Razz et temperature bien remontée donc officiellement en DPO! Je pensais pas ovule si tot puisque mes 2 derniers cycles étaient de 31J mias comme j'ai lu le gattilier et l'huile d'onagre peuvent avoir ces effets. Une chance que j'ai fait des TO car j'aurais complètement louper mon Ovu! Je vois mon acupuncture 2 fois dans ma phase lutheal ce mois-ci. Je pense que la fecondation se fait mais que la nidation échoue dans mon cas! D'après ce que j'ai lu sa serait pour cela que mes deux derniers cycles ont été plus long. On croise les doigts ce mois-ci No alcohol en DPO et je vais faire tout en mon possible pour me reposer et rester Zen. No stress allowed!! J,arrete l'huile d'onagre et je continue le gattilier.

Bonne journée super ensolleillé les filles Very Happy 

Emjibay

Posté le: 21 avril 2016 10:47:29 EDT  
Je connais pas du tout Glee ! Laughing  

Russou

Posté le: 21 avril 2016 10:20:41 EDT  
Rachel Berry est un personnage de fiction de la série télévisée américaine Glee, interprétée par Lea Michele et doublée en français par Kelly Marot

hihihi 

Se connecter pour répondre