Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Lexine

Posté le: 21 avril 2016 08:19:19 EDT  
J'ai oublié de spécifié que j'ai fait le test ce matin : 36,2 à 5h30 et 36,5 à 6h. Quand je place les deux température sur ma courbe, soit ça la fait monté par rapport à hier, soit elle chute Razz
Mais en même temps, je suis pas sûre de ma température d'hier pour la même raison Razz
Voici ma courbe avec la température à 36,5.
Mais bon, peu importe la température, on continue les TP Wink 

Melmy

Posté le: 21 avril 2016 08:12:21 EDT  
moi j'avais tendance à la prendre quand je commence à me réveille....mais quand j'aimais pas les données je la reprenais à l'heure prévue pour ensuite choisir les données font mon affaire pour ce jour là.....je le sais je triche..... Confused  

Steph181

Posté le: 21 avril 2016 08:11:19 EDT  
Merci les filles pour vos félicitations Smile
Mais je ne crois pas que ce mois-ci sera mon mois ++... Ma température a montée ce matin, alors ça sent l'ovulation hier... Et TP fait seulement hier soir Sad Alors j'en doute! Sauf que je suis grippée alors ça joue peut être sur ma température ?

Ouin les manipulations internes c'est bizarre haha! Mais je me souviens d'avoir déjà lu la dessus sur internet alors je sais que ça existe. Et puis je fais 100% confiance à mon ostéo alors s'il dit que c'est nécessaire... Enfin on verra!

Lexine, personnellement ma température change très peu le matin... Ce matin à 6h15 elle était à 36,7 et à 7h45 encore à 36,7 et j'ai viraillé entre les deux pour me rendormir alors je suis pas certaine que ça change tant que ça que tu la prenne à 5h30 ou 6h! Mais je ne suis pas une pro là dedans Wink  

Lexine

Posté le: 21 avril 2016 08:07:31 EDT  
Habituellement, je prend ma température le matin vers 6h, mais en ce moment, il m'arrive de me réveiller avant (vers 5h30) et de tourner/somnoler dans le lit. D'après vu, est-ce que je devrais continuer à la prendre à 6h quand je me lève ou la prendre au moment où je commence à me réveiller? Confused 

volontee

Posté le: 21 avril 2016 08:00:02 EDT  
Je me suis trompé je suis à J43 (DPO 22)... 

volontee

Posté le: 21 avril 2016 07:58:20 EDT  
Salut les filles !

Je passe en coup de vent mes deux grandes soeurs viennent faire un ptit tour avec leurs enfants.....

Bleucorail : Désolé pour ton J1 vraiment, je te souhaite que le prochain mois soit le bon... Pour ma température ouin c'est très bizzard même que là elle est encore très haute genre aujourd'hui 37°C et là FF me met des lignes en pointillé... Je suis toute mêlé la dedans.... Je peux pas avoir ovulé deux fois ça ce peu pas et puis de toute façon mon TO était + avant car j'en ai refait pour être certaine et c'était -.... Je comprends rien mais je prends quand même mes médicaments...

Steph : Woow félicitation pour tout ça... J'espère que ça te portera chance pour un beau +...

Perso : J42 (DPO 22) température 37°C ce matin (en plus bouche ouverte)... Je ne sais plus de quand j'ai ovulé (c'est à cause de FF)... J'ai eu deux / trois jours de douleur au bas ventre mais pas de règles.... J'attends encore en prenant mes médicaments...

Là je file j'ai mes soeurs qui arrivent tôt ce matin, je dois me préparer.... 

Melmy

Posté le: 21 avril 2016 07:32:21 EDT  
Bleucorail
Zut de zut de J1 de marde

Steph
Félicitations pour ton poste et pour ton ovulation aussi...un beau mois positif pour toi

MMela
J'ai recommencé le 4 avril....et j'arrive pas à être bien....JE CAPOTE en fait

MW
Bon je vais chercher une traduction francaise pour quétaine pcq là vite de meme je trouve pas...kitsh ca te dis tu quelques choses....ou passé date... on l'utilise aussi dans le sens que je voulais dire : très fleur bleue...bonace, belle naiveté....sentimentale mais avec un côté......hummmmmmmmmmm ouin sentimentale avec un coté QUÉTAINE....y'en a pas de traduction lollllllllllllllllllll

Perso
DPO11
Légère chute de température (-.15) la maudite...je sais pas si je vais la prendre demain finalement je vais voir....
pis je teste pas pour l'instant.  

MW

Posté le: 21 avril 2016 04:26:13 EDT  
Coucou les meufs,

Bon mon ordi a décidé d'effacer mon ptit roman, il s'est éteint pile avant d'envoyer. Du coup j'ai la flemme de réécrire. Oui parce que je suis une faignasse ahah.

Bleucorail ohh bah non, j'y croyais, c'est nul. Mais après recherche j'ai vu que le spotting c'est reporté dans genre 20% des courbes ovulatoires sans grossesse, et seulement 7% des courbes avec grossesse. Bon bah prochain cycle on se laissera pas avoir.

Russou je ne sais pas trop. C'est à toi de voir hein. Perso je me dirais "allez cycle blanc tranquillou bilou", mais je ferai gaffe qd même à placer qques TP le bon jour, puis pas de tests. Genre un cycle sans psychotage.

Melmy ahah quettaine c'est quoi ce mot. Ça doit être lié à l'affection.
Tu dois avoir sûrement raison, ton expérience (que je n'ai pas)parle. Peut-être (les hormones de) la maternité change un peu nos comportements et nous rend plus " quetaine" (suis pas sûre de bien utiliser le mot ahaha).
Dans ma famille ma mère et d'autres etaient proches affectueusement avec ma soeur mais moi ils me laissaient tranquille car ça me met extrêmement mal à l'aise. Quand je dis ca c'est que je n'ai aucun souvenir de bisou ou hug ou mot doux. La bise à mon anniversaire me mettait mal à l'aise. Même quand ma mère est morte, en sortant du train mon père sur le quai m'a prise dans ses bras ça a duré 1/2seconde très crispés parce qu'on était tous les deux mal à l'aise, mais ça semblait le comportement attendu alors on l'a fait, ils font ça dans les films. Laughing Il était comme moi ou mon neveu, nos proches nous font pas chier avec ça.

Mais pas d'inquiétude (ou plus d'inquiétude du moins), je suis capable d'apprendre à comprendre ce qu'attendent les gens comme comportement ou parole (dont sûrement les bébés -meme si ça parle pas et que ça doit être plus galère à interpréter *je préférerais qu'il naisse à 8ans*). Et à leur donner ce qu'ils attendent, quitte à me forcer. Comme je le fais avec mon animal de compagnie. Et accessoirement mon copain sait qu'il devra prendre le relai sur tout ce qui est émotionnel auprès de l'enfant.

Ensuite truc important. Même si je suis incapable de sentiments, ca veut pas dire que je suis inhumaine. J'ai un profond respect de ce que peut apporter chacun, quel qu'il soit, quelle que soit son histoire. Chacun peut construire d'autres personnes, se co-construire. Vous êtes une sacrée bande de meufs intéressantes, toutes. Votre histoire et vos déboires vous construisent et consolident plus que vous ne le pensez. Je vous souhaite à toutes que ça se termine par un épanouissement familial, avec ou sans l'arrivée d'un enfant à la clef.

Perso :

Dpo11.
Hier soir très très léger spotting (CM creamy légèrement brun/rosé, et un micro point de sang de 1 mm). Ma température n'a pas encore chuté.
Je ne crois pas en ce cycle. J'ai aucun symptôme à part l'absence de douleurs prémensuelles qui d'habitude m'obligent à bouffer 4ibuprofenes 400 en 3jours, les aréoles dilatées, et un léger pincement non douloureux hier vers l'utérus.
Aujourd'hui légères sensations que mes règles vont arriver. Comme des courbatures légères dans la zone pelvienne. Les règles se preparent je pense.   

Dava

Posté le: 20 avril 2016 21:55:03 EDT  
Steph181 a écrit
Bleucorail, désolée pour le J1 Sad
Le mois d'avril est vraiment pauvre en ++!!

Zazle, c'est excitant DPO15 !!! Je te souhaite tellement que ce soit positif! Tiens nous au courant. Smile

Pour ma part, méga bonne nouvelle aujourd'hui, j'étais dans un processus de sélection pour un poste à ma job et j'ai appris ce matin que j'avais été sélectionnée!! Je capote!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Avec toute cette excitation, j'avais oublié que je n'avais pas bu depuis un méchant bout de temps pour faire mon test d'ovulation (je suis à J12)... Ben je vais aux toilettes, méga positif comme j'ai jamais eut (mes tests d'ovulation foncissent avec les mois haha! Avant je n'avais jamais de réels positifs) D'habitude j'ovule à J14, en espérant que ce soit ça car on a aucun TP de faits Surprised Ils sont au programme ce soir à mon retour du travail Laughing

Puis, rendez-vous chez l'ostéo en PM avant le travail... Il a travaillé mon utérus, m'a dit que mon ovaire droit avait de la misère + mon col d'utérus qui a une adhérence. Il a travaillé ça mais c'est pas tout réglé, je dois le revoir dans 2 semaines pour qu'il continue la dessus. Il m'a dit que si ça ne s'améliorait pas avec les prochains traitements il allait me référer à une autre ostéo qui fait des manipulations internes ?? Mais que d'habitude il n'a pas besoin de se rendre là. Qqn a déjà vécu ca ?  

Wow !! Trop bonne nouvelle !! Tu vas voir, tout va arriver en même temps ce mois-ci : le poste, le +, etc ... !!
Je vais en ostéo pour la première fois (en fait pour cet objectif) vendredi ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire Smile 

bleucorail

Posté le: 20 avril 2016 21:33:49 EDT  
LEXINE: ah ok merci beaucoup des infos!! Jpense pas le prendre dans ce cas-là; j'ai pas vrmt besoin daide pour psychotter jsuis déjà rendue vrmt bonne!! lol 

Lexine

Posté le: 20 avril 2016 21:22:16 EDT  
Bleucorail : jai déjà prit le payant pour essayer, mais je ne trouve pas que ça apporte vraiment plus que le gratuit. Quand il voit un To positif et de la glaire blanc d'?uf, il te dit que tu es fertile. Quand tu a des tp dans les jours avant ton ovulation, il te dit que c'est good et mieux si tu as le jour de ton ovulation.
Des trucs qu'on peut facilement voir.
Le seul truc sympa, cest apres ton ovulation, il te dit le % de chance que le symptôme que tu ressent soit une grossesse. Mais ça fait plus psychoter qu'autre chose Razz  

bleucorail

Posté le: 20 avril 2016 21:14:41 EDT  
AUDREY: J'ai pensé la même chose... on dirait que je vois Frankenstein dans ma tete lol

audrey123

Posté le: 20 avril 2016 20:55:44 EDT  
Steph: manipulations internes?!? Me semble le mot me fait peur haha!!  

bleucorail

Posté le: 20 avril 2016 20:38:02 EDT  
STEPH: oh je suis vriament contente pour toi pour ces bonnes nouvelles!!! Ça augure bien tout ça!! Ce sera ton mois!! Wink Félicitations pour ton nouveau poste!!! Je vois pas d'hosto, j'en ai j'avais fait... manipulation internes!? OO merci pour FF!! J'vais ptete me contenter du régulier.. mais pour 3 mois c'est 16$ pour le VIP trouve cest pas cher!! 

Steph181

Posté le: 20 avril 2016 20:34:53 EDT  
bleucorail a écrit
Les filles quelqu'un paie pour le VIP de FF? c'est sécuritaire?Razz j'aime pas full ça acheter des trucs sur internet sur un site ou je l'ai jamais fait!! 

J'ai jamais fait ça, je me contente du régulier... Mais j'imagine que c'est sécuritaire..  

Steph181

Posté le: 20 avril 2016 20:34:18 EDT  
Bleucorail, désolée pour le J1 Sad
Le mois d'avril est vraiment pauvre en ++!!

Zazle, c'est excitant DPO15 !!! Je te souhaite tellement que ce soit positif! Tiens nous au courant. Smile

Pour ma part, méga bonne nouvelle aujourd'hui, j'étais dans un processus de sélection pour un poste à ma job et j'ai appris ce matin que j'avais été sélectionnée!! Je capote!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Avec toute cette excitation, j'avais oublié que je n'avais pas bu depuis un méchant bout de temps pour faire mon test d'ovulation (je suis à J12)... Ben je vais aux toilettes, méga positif comme j'ai jamais eut (mes tests d'ovulation foncissent avec les mois haha! Avant je n'avais jamais de réels positifs) D'habitude j'ovule à J14, en espérant que ce soit ça car on a aucun TP de faits Surprised Ils sont au programme ce soir à mon retour du travail Laughing

Puis, rendez-vous chez l'ostéo en PM avant le travail... Il a travaillé mon utérus, m'a dit que mon ovaire droit avait de la misère + mon col d'utérus qui a une adhérence. Il a travaillé ça mais c'est pas tout réglé, je dois le revoir dans 2 semaines pour qu'il continue la dessus. Il m'a dit que si ça ne s'améliorait pas avec les prochains traitements il allait me référer à une autre ostéo qui fait des manipulations internes ?? Mais que d'habitude il n'a pas besoin de se rendre là. Qqn a déjà vécu ca ?  

bleucorail

Posté le: 20 avril 2016 20:23:26 EDT  
Les filles quelqu'un paie pour le VIP de FF? c'est sécuritaire?Razz j'aime pas full ça acheter des trucs sur internet sur un site ou je l'ai jamais fait!! 

bleucorail

Posté le: 20 avril 2016 20:19:18 EDT  
MAGGIE: Bien d'Accord avec toi que toutes le s façons d'aimer sont bonnes!! En plus on tous nos têtes bibittes intérieures; moi aussi l'affection dans ma famille on s'en fait pas beaucoup... ben correct démême!!

STEPH: Merci pour l'empathie... mais J1 s'est pointé hier!!

VOLONTÉ: Bizarre la température qui monte avec ton médicament!! Tu en redonneras des nouvelles de ce que tu as trouvé là-dessus! Merci pour le croisade de doigts pour moi.. mais J1 s'est pointé!! On verra le prochaine mois! Wink Pis pour FF ben il est pas vraiment bon pour les courbes bizarres des fois; il est pas habitué aux cycles plus spéciaux alors faut pas toujours s'y fier!!

JOSÉE: Y'a des journées demême plus négatives pour toutes!! on lâche pas; y'en a des mieux!!

EMJIBAY: Vous êtes vraiment des exemples de persévérance!! Je vous souhaite vrmt vrmt vrmt ce beau positif tant attendu!!

ZAZLE: J'ai eu mon J1 hier! ça ressemble à anglais timides!! lol Ohhhh excitant DPO15: je te souhaite un beau +++!!!Ta courbe semble belle elle reste haute!! Oui le spotting c'était la première fois que ça me faisait ça!! Mais la longueur de mon cycle je n'étais pas sure du tout de ma journée d'ovulation.. alors tout était incertitude c'Est ce qui me dérangeait le plus la dedans!! T'es vraiment gentille pour les encouragements!! Smile

YELLOWM: La température est supposée toujours être plus haute d'environ 0,5 degré le soir que le matin à ce que j'ai lu.. alors c'est normal; moi aussi elle est plus haute!

DEEDEEH: hahahahha tu fais bien d'être occupée avec les TP! lol

JOSÉE: Oui tu as raison ton chum est cute; il est positif c'Est aidant ça!!!

RUSSOU: Bien sûr qu'on (en tka moi Razz) se souvient de toi!! J'espère que tu vas bien!! C'est normal l'anticipation... mais tsé moi ben suis du genre à suivre mon coeur alors jsuis ptete pas de bon conseil!! Razz En tka contente de te revoir parmi nous!!! Pour ton chum ben j'ai l'impression de reconnaitre le mien; de ce côté là il me suit pas mal aussi!

NOUNOU: Je comprends vrmt ta catégorisation de TP; je fais la même... lol surtout que mon chum est juste la la fin de semaine... même si suis vrmt fatiguée et qu'on doit faire les TP reproduction c'est gogogo lol.Bon TP peu importe la sorte!! lol Pis pour les symptômes je comprends vrmt ce que tu veux dire; la semaine dernière j'avais mal au coeur à tous les jours... j'ai jamais mal aux coeurs... c'est sacré anglais.... ils nous font tout que des àcroire!

AUDREY: Yeah qqun qui test!!! Je t'envoie plein plein plein ondes positives pour que ce soit un beau +++!! Very Happy

NASIM: Tu compte retester quand??

MMELA: J'espère que ta formation s'est bien déroulée!! Les DPO c'est lonnnnnggg mais je te souhaite vrmt un beau +++ pour nous finir le mois en beauté!!!

MELMY: T'es pas mal bonne d'avoir résisté!!! Si ça te stress torpilla température ben fais le pu... faut pas trop s'en mettre sur les épaules non plus!! Je te souhaite VRRRMMMMMMM un beau ++++!! Tu compte tester quand toi??

MISHKKA: Je te souhaite tellement un beau +++, ça va être dur d'Attendre de tester j'imagine, mais je comprends vouloir le faire tranquille!! Pour les symptômes je te souhaite vrmt que ce soit des vrais!!! Very Happy nous pis notre psychotage!! Pis merci pour les encouragements.. trouve ça plate les J1... mais au moins suis fixée; on recommence un nouveau cycle!!

PERSO: Merci à toutes pour les encouragements!! Je vous dit qu'une chance que vous êtes là! Wink en plus avec mon chum pas là, la fin de session, le J1.... ben ça fait du bien de venir chercher des pensées positives et des encouragements ici!! On repart pour un cycle!! Quelqu'un d'autre est proche de J2?? J'veux dire genre J2-J3... ou dekoi du genre?? 

MMela

Posté le: 20 avril 2016 19:13:07 EDT  
Desolé bleucorail pour ton J1! Sad

Mishkka bonne idée pour ton test tu vas pouvoir profiter de ta fds! 

audrey123

Posté le: 20 avril 2016 18:20:44 EDT  
Désole pour ton jour 1, Bleu...! Reposes toi bien!  

Se connecter pour répondre