Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmjibayInscrit le : |
Bleu : désolée pour ton j1
Russou : Rachelle-berry est un magasin de produits naturels à l'intérieur de certains IGA. En tout cas, ici il est dans un iGA rachellebery(point)ca Perso : 11 dpo, j'ai voulu faire un test ce matin, je pensais qu'il me restait un test du Dollo. Finalement, pas de chance, c'est un test que j'avais déjà utilisé Je vais devoir aller magasiner... Les spottings sont terminés. Et j'ai le bas ventre sensible lorsque j'y touche. Je psychotte à fond... c'est comme pas mal LE mois où je peux le faire vu les chances quasi nulles de procréer au naturel. |
RussouInscrit le : |
HAHAHA est bonne !
mais non je pense j'ai pas pris d'alcool depuis 2011 lol j'aime juste pas vraiment sa genre la bière le vin (des fois ok) mais j'ai fait un gros régime sans calories liquides alors j'ai couper tout sa et sa me manque pas asteure je prends 1 verre de vin pis je suis chaude sté nenon ptite meudame du dollo je PISSE dedans hihihi |
LexineInscrit le : |
Josée : je reprends toujours le même pot aussi (que je lave hein lol)
C'est drôle, moi j'avais plus imaginé la fille qui se saoule si fréquemment qu'elle surveille son ovulation et fait des tests pour vérifier qu'elle tombe pas enceinte parce qu'elle se souvient plus trop de ses soirées |
josee4174Inscrit le : |
Russou a écrit Josée : moi j'ai tjrs acheté des ptits shooters au dollo et sa va mieux que les truc de plastic mou qui nous donnent hahaha anyway en 2011 et 2013 yavais meme pas les plastic mou cpour sa je suis habituer au SHOOTERS! pis sa fait drole en ''TITI'' pour pas insulté le seigneur lol quand la caissière te scan 5 tests d'ovulation 1 test de grossesse pis un paquet de shooters !!! Hhaaahaa oui j'imagine ce qu'elle pense ..bon bon la madame va suivre son ovu .. faire un test de grossesse et si c'est négatif .. ELLE se saoule au Shooter lolll Dites moi ça change tu de quoi si on prend tjrs le même truc ??? Parce que je prend tjrs le même petit pot je le rince à l'eau chaude et le remet dans mon tiroir perso ..... |
Russou :
|
Josée : moi j'ai tjrs acheté des ptits shooters au dollo et sa va mieux que les truc de plastic mou qui nous donnent hahaha
anyway en 2011 et 2013 yavais meme pas les plastic mou cpour sa je suis habituer au SHOOTERS! pis sa fait drole en ''TITI'' pour pas insulté le seigneur lol quand la caissière te scan 5 tests d'ovulation 1 test de grossesse pis un paquet de shooters !!! |
josee4174Inscrit le : |
Bleu: je suis dsl pour ton J1 .. maudit mois d'avril.... faut le bannir .. Et merci pour ton petit mot .. c'est vrai que les jours se suivent pas .. là je suis dans les TO et super de bonne humeur loll
J'ai respecté le jus de raisin.. et drolement ..je fais un peu de glaire comparer à avant ... J'ai pris hier mon comprimé de Femara ..j,espère juste que ça pas fucké trop mon cycle ... et ce mois ci j'utilise les tests d'ovu du dollo .... et hier je regarde dans la boite ..et LÀ je comprends votre truc de petit gobelet que vous avez parlé loll ouf ...je me demande QUI est capable de faire pipi la dedans franchement .... Hier test d'ovu .. ligne pâle ! je suis a J9 Bonne journée ! |
Russou a écrit HEY les fans de Outlander la : moi je suis rendu a la page 211 pis ya pas eu encore de sexe! (avec Jamie je parle) ... sa commence quand a etre chaud hihihi pcq a date les ptits kilts et les dos fouetté je suis pas encore ''allumé'' HAHAHA Je suis en train de lire les livres et je ne suis pas rendus aussi loin, mais si je me fit à la série, faut attendre le mariage avec Jamie pour du sexe (ouais, ils sont vieux jeu, pas de sexe avant le mariage ). Mais après, ils en profitent |
Russou je ne sais pas trop. C'est à toi de voir hein. Perso je me dirais "allez cycle blanc tranquillou bilou", mais je ferai gaffe qd même à placer qques TP le bon jour, puis pas de tests. Genre un cycle sans psychotage.
Moi j'entends clairement l'accent!!!! hihihi mais attention ici je lui regarde les caleçons et je suis en cloque (hahaha tentative de français propre) Melmy : té bonne ce mois si pas de test encore a 11dpo!!! Bleu corail : dsl pour ton J1 Emjibay : sa ma fait rire ton Vitrex chez Rachelle-Berry cpo la fille dans Glee sa? HEY les fans de Outlander la : moi je suis rendu a la page 211 pis ya pas eu encore de sexe! (avec Jamie je parle) ... sa commence quand a etre chaud hihihi pcq a date les ptits kilts et les dos fouetté je suis pas encore ''allumé'' HAHAHA Sinon J18 pis pas pardu comme je le suis j'ai oublier mes tests d'ovu chez nous hihihi j'aime mieux faire pipi au travail quand j'ai pas encore bu 2 gallons d'eau sté mais bon ... ''normalement'' j'ovulerais lundi ... mais vu que mon taux était a 180 le 4 50 le 7 et 3 le 14 sa l'air que mon J1 peut être calculé un peu n'importe quand entre le 4 et le 14 avril ... sté pour être pas clair 10 JOURS!!! Donc c'est pas vrai je suis J 8 a J 18 ... quelques part la dedans lol tk mon chum va être content va falloir allongé les tp ce mois ci |
Oui, quétaine, c'est compliqué
|
MelmyInscrit le : |
Lexine oui j'ai lu toute les définitions
Mais quétaine ca change de sens dépendant de la phrase aussi. Genre Michèle Richard c'est quétaine (vieillot, has been) Mais les sentiments quétaine c pas le meme sens.... |
Steph181Inscrit le : |
Donc Lexine on peut s'attendre à ce que ta température monte demain
J'avoue que ta courbe est difficile à comprendre!! Merci J'ai hâte de commencer ça ce nouveau poste la!! |
Quétaine selon wikipédia : Kétaine ou quétaine est un adjectif propre au langage populaire québécois qui peut être attribué au caractère vieillot d'une personne ou d'un objet. On l'associe souvent à kitsch ou à vieux jeu.
En fait, c'est un peu plus compliqué que fleur bleue |
MWInscrit le : |
Ahah alors bah Melmy je suis l'inverse meme de quetaine, si c'est être fleur bleue.
|
oui lexine
c'est mon perpétuel questionnement intérieur.....je pense ranger le thermomètre...mais en meme temps ca m'aide pour situer mon ovulation et savoir que je suis en dpo....mais je pense qu'après que j'ai mon plateau haut...genre DPO 5 ou 6 ben je vais arreter.... |
Steph : J'ai pas vraiment des cycles longs (environ 29-30 jours), car ma phase lutéal est très courte habituellement. Mais j'ovule très souvent aux alentours de J21, alors rien de surprenant pour l'instant.
En passant, félicitation pour ton nouveau poste |
Steph181Inscrit le : |
Méchante différente entre 5h30 et 6h... J'avoue que ça complique un peu les choses! Je sais pas trop quoi te conseiller
Et pour ta courbe, tu as eut un TO + hier ? Donc tu ovulerais aujourd'hui ou demain ? As tu toujours des cycles aussi longs ? Je ne me souviens plus ?? |
Melmy: je la continue et je me pose des questions, car ça me stresse pas du tout en fait J'aime bien regarder et comprendre
Au final ça change rien, mais j'apprend juste à connaître mon corps Mais si ça te stresse autant, peut-être ne devrais-tu pas en faire.... |
Moi j'en prend et j'en laisse avec cettte foutue courbe pcq elle me stress et en plus ca change rien au fait que pour faire un bébé ca prend pas une courbe à la base : ca prend des TP en période fertile pis ca on le fait....faque au fond tout ce qu'on fait pour aider.....comme courbe et TO ca change rien à l'État de notre corps....
Le reste les vitamines, les traitements et tout CA ca peut changer kekchose à notre corps mais pas la courbe et les TO ca se sont seulement des incateurs pour comprendre notre cycle... En même temps, ca donne quoi de le comprendre si meme quand on le cromprend ca donne pas de +++ à la fin du mois!!!!!!! Je le sais que ca sera utile pour celle qui iront en fertilité mais comme moi j'irai jamais ben je pense que je me stress pour rien avec ce )($&*/($&(& de thermomètre! |
Et ma tête recommence à me jouer des tours. J'ai eu quelques maux de coeur dans les derniers jours. au point où j'ai eu de la misère à faire l'épicerie hier
Mais bon, c'est surement pas un symptôme de grossesse puisque j'ai pas encore cibler mon ovulation Olala, ce que notre tête peut faire J'avais quand même réussis à me raisonner dans les derniers mois et ne pas ressentir trop de symptômes |