Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazleInscrit le : |
bleucorail a écrit ALLLOOOO! Bon ben je viens vous dire que j'ai eu mon J1 hier finalement.. alors c'est ça.. la je vais faire une sieste.. j'ai dormi 5 heures cette nuit et j'avais eu un très gros shift hier et aussi aujourd'hui... je reviens plus tard lire les pages que j'ai manqué et faire des perso!! Ça aura été interminable, pauvre toi... Désolée pour toi! C'était la première fois que ça te faisait ça, hein? Je te souhaite une meilleure nuit ceci dit xx |
MishkkaInscrit le : |
dsl pour ton jours 1 bleucorail xxx
|
bleucorailInscrit le : |
ALLLOOOO!
Bon ben je viens vous dire que j'ai eu mon J1 hier finalement.. alors c'est ça.. la je vais faire une sieste.. j'ai dormi 5 heures cette nuit et j'avais eu un très gros shift hier et aussi aujourd'hui... je reviens plus tard lire les pages que j'ai manqué et faire des perso!! |
Mishkka a écrit Zazle : Tu es bonne d'attendre !!! Je te souhaite tellement que sa fonctionne C'est tranquille ici y doit faire trop beau pour psychoter ! Perso : Je suis HYPER chargé je crois que je n'aurai pas le temps d'aller m'acheter un test en fds ! Je m'étais dit que je testerai Vendredi, mais je croyais avoir conger alors j'ai repousser a Samedi, mais la je reçoit de la visite et j'aimerai vivre ma joie et/ou déception tranquille alors j'essaie de me convaincre d'attendre a Lundi ! Lundi je serai a J28 post Curretage et J34 post FC C'est un beau chiffre pour tester je crois ! Hier en me levant j'ai eu une nausée ( ce qui m'Arrive jamais) Mais ma soeur ( qui habite chez moi ) a eu la gastro j'étais sure que c'étais sa, mais non j'ai pas de signe... et cet après midi j'ai eu des pincements ... humhum dans ma tête ou pas ?? Ah je sais pas si je suis bonne, j'arrête pas d'aller aux toilettes... Pis je compte m'arrêter au Dollo ce soir vu que j'aurai pas le temps demain... J'me connais, je risque de succomber demain matin... J'ai aussi eu des pincements et des nausées dans les derniers jours, mais rien de fou. Par contre, des nausées, j'en ai parfois avant mes règles alors dans mon cas, je ne peux vraiiiiment pas me fier aux "symptômes" que j'ai |
MishkkaInscrit le : |
Zazle : Tu es bonne d'attendre !!! Je te souhaite tellement que sa fonctionne
C'est tranquille ici y doit faire trop beau pour psychoter ! Perso : Je suis HYPER chargé je crois que je n'aurai pas le temps d'aller m'acheter un test en fds ! Je m'étais dit que je testerai Vendredi, mais je croyais avoir conger alors j'ai repousser a Samedi, mais la je reçoit de la visite et j'aimerai vivre ma joie et/ou déception tranquille alors j'essaie de me convaincre d'attendre a Lundi ! Lundi je serai a J28 post Curretage et J34 post FC C'est un beau chiffre pour tester je crois ! Hier en me levant j'ai eu une nausée ( ce qui m'Arrive jamais) Mais ma soeur ( qui habite chez moi ) a eu la gastro j'étais sure que c'étais sa, mais non j'ai pas de signe... et cet après midi j'ai eu des pincements ... humhum dans ma tête ou pas ?? |
MMela a écrit Ahaha ben non zazle Je t'ai pas répondu ici vu que je t'ai répondu sur Facebook J'aimerais bien profitez du beau temps aussi! Melmy as tu recommencer à travailler? Hahahahaha je sais! |
MMelaInscrit le : |
Ahaha ben non zazle
Je t'ai pas répondu ici vu que je t'ai répondu sur Facebook J'aimerais bien profitez du beau temps aussi! Melmy as tu recommencer à travailler? |
MMela a écrit Heil vous êtes ben tranquille J'vais finir par le prendre personnel, c'est toujours tranquille après un de mes messages! On va mettre ça sur la faute du beau temps et d'un milieu de semaine |
Heil vous êtes ben tranquille
|
Ça paraît qu'on est en fin de mois, ça psychotte pas mal
Je ne fais évidemment pas exception: J26 (depuis 3 mois, je ne dépassait pas 25...), DPO15. Toujours pas d'anglais en vue, mais je crains que ma nervosité les ai juste ralenti... Alors j'attends à vendredi, s'il se sont toujours pas pointé, pour tester... FF m'a rechanger ma ligne de possible ovu à J10 (perso je demeure persuadé d'avoir ovulé à J11 mais bon ), j'ai des mini tiraillement, rien de plus. Mais comme je disais avant, je sais pas reconnaître les signes de grossesse. Mes SPM sont trop pareil, même la nausée Fack j'ai quand même une serviette vu que j'essaie vraiment de me garder un minimum de protection mentale contre la déception lol mais la porte de l'espoir est entrebâillée... |
nounou1986Inscrit le : |
audrey123 a écrit Salut nounou! Contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis due pour vendredi ou samedi... Dépendant de mon cycle car Ca varie d'un jour en moyenne... J'ai teste hier parce que je ne pouvais attendre, mais c'était en fin d'après midi et 5-6 jours d'avance! Je n'étais plus capable d'attendre haha! C'était négatif évidemment! Alors là je ne teste plus avant dimanche! Bon ok, peut être samedi hahah! J'ai des tiraillements dans le ventre depuis dimanche passé, j'ai jamais eu ca avant le jour de mes red je trouve ça bizarre et meme que ça m'inquiète mais moi je m'inquiète chaque fois que j'ai mal quelque part alors faut pas s'y fier hahah! Toi tu es déjà rendus aux TP! Cycle 3? C'est un bon chiffre le 3, Ca va marcher! Sois patiente au moins jusqu'a Samedi !!! je te souhaite le beau + que tu mérites !! Ecoute pas trop ton corps ... juste un peu sinon ca nous joue des tours ! Ca me fait rire mais le mois dernier j'avais vraiment le vertige !! j'ai jamais eu ca de ma vie ... et je me disaia ahhhh c'est bon ca c un symptomes que je n'ai jamais ressenti de ma vie c'est suuur que c'est la grossesse ... je rentre ca dans FF et il me dit que c'est un symptome ressenti dans 6% des grossesses et je me dis ahh bah voila je fais partie de ces 6% ... Pffff n'importe quoi quand on veut se convaincre de quelque chose .... lol |
Melmy: c'est deja miraculeux que tu n'es pas deja testé !!! courage !!!
la mois dernier j'ai battu tous les records d'un test par jour jusqu'aux anglais ... ca m'a assez "traumatisé" que je ne veux plus ni moi personne d'autre ne s'auto-inflige ça ... |
C'est fou comment le mois d'avril a été jusqu'a présent "pauvre" en + !!!
A celles qui testent bientôt je vous souhaite de beaux + treeees foncés qui s'accrochent ! De mon coté, J10 donc clairement testeuse de Mai ... avec un petit calcul rapide ca donne qu'a partir du mois de mai les naissances devraient de produire en 2017! lol ca parait tellement loin ... |
Ahh Merci Maggie! Je l'espère beaucoup
|
Maggie14Inscrit le : |
Melmy a écrit MMELA Bon au moins tu nous reviens en DPO Cool Moi DPO10 J'ai réussi à résister au dollorama...pour combien de temps je le sais pas et je prend encore ma température...mais ca commence à me stresse faque je sais pas si je vais continuer à la prendre les prochains jours........ J'en peux juste pu............................svp un +++++++++ Wow tout un record pour toi testeuse compulsive! J'espère que cette patience te sera payante ce mois-ci!! |
MMela a écrit Bon matin! De retour à la vrai vie pour moi aujourd'hui après 2 jours de formation à mtl! J'ai pas bcp eu le temps de vous lire je vais me reprendre! Outlander je lis le 2 présentement et maudit que c'est bon! J'ai moins envie d'écouter la série puisque je suis rendu plus loin dans les livres! Et je trouve les livres tellement meilleur Perso probablement dpo3 aujourd'hui! Mes règles sont du pour le 1 mai donc je suis encore une testeuses d'avril hihi! J'ai fais des to se mois si mais aucun n'est devenu clairement positif j'ai donc décider des enlever de ma courbe parce qu'il mettais mon ovulation la journée du test le plus foncé que j'ai eu. On a pas fait bcp de tp à cause du voyage à mon chum et ma formation mais j'espère que se sera suffisant pour se mois si! Bonne journée xx Une dizaine de jour d'angoisse et de psycotage à venir ?qui se solderont par un beau plus, notre dernier du mois d'avril!! |
Melmy a écrit Maggie Lollllllllll t'a pas plutôt envie d'aller chercher les livres pour lire la suite tout de suite En anglais sur ShowCase la saison 2 est commencé (2 épisodes de passés) Haha melmy j'attends le livre à la bibliothèque il est louer pour ke moment. Jai déjà écouté le premier épisode saison 2. Pas pu résister, c'est lfun ça se passe en France et ils parle français avec leur accent, c'est beau à entendre. |
Melmy dit toi que tu la prennes ou non tout est jouer de toute façon! Donc de la prendre ou non ça change rien!
Anyway c'est ton mois je le sens |
MelmyInscrit le : |
Merci MMELA
pour le test ca va je suis très occupée dans les prochains jours....donc pas le temps d'aller au dollorama mais pour la température je vais essayer mais je peux rien promettre |
Lâche pas melmy ne flanche pas pour les test et la température! T'es capable
|