Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 14:44:38 EDT  
J'ai toujours manger beaucoup de collations Wink . Je crois que j'ai un petit estomac jumelé à une digestion rapide Wink . Même quand je mangeais de la viande (quoi que je digérais moins bien Confused ). Je prend vraiment de tout petit repas, parce que je remplis vraiment vite (quand j'allais au mcdo, je pouvais même pas manger un trio, c'est bcp trop pour moi Razz faut je partage avec mon copain).
Donc je compense en mangeant souvent Razz 

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 14:38:46 EDT  
Lexine
Si tu mangeais de la viande (ca calme VRAIMENT la faim) et tu n'aurais pas besoin de manger autant de collation Laughing Laughing Laughing  

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 14:37:47 EDT  
ah ouin des infections genre quoi
HEY tu ne fais peur
J'ai pas mal au dent tout est en ordre mais mes gencives sont finies.....
Bon un autre affaire : je vais me trainer un crachoir! 

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 14:36:54 EDT  
En fait, je garde la banane pour tantôt Wink , c'est plein de vitamine et minéraux super bon pour la course et j'ai justement un test après le bureau. Alors je vais manger ma banane avec du Peanut Butter .. miam miam...
Sinon, j'ai encore des barres aux figues au cas ou Razz
J'avais bien dis MES collations, Melmy Razz lolll 

MMela

Posté le: 13 avril 2016 14:36:42 EDT  
Pouhahah merci correcteur!
Poutine bbq! Laughing

Yellowm outch arraché des bout de col Sad 

yellowm

Posté le: 13 avril 2016 14:33:48 EDT  
mmela: une potiner sa doit gouter special sa Razz

lexine: moi aussi j'aurais choisi la banana hahaha

MOi diner: longe de porc( dsl les amies) italienne avec tomattes( plein de lypocènes) et feta. Mon chum m'a fait sa pour souper hier soir hihihi

Pour le rendez-vous d'avant essaie. Moi j'étais allé au CLSC pour refaire mes vaccins avant ( tetanos, rubeol) Puis j'avais demandé à ma gynéco si tout étais ok( car j'ai le VPH et je dois me faire arracher des bouts de cols à chaque 6 mois Sad...) Le dentiste je l'ai juste fait la semiane dernière et elle m'a bien confirmer que si on a de l'infection das notre bouche, à force de l'avaler sa nuit à la fertilité!

OMG les filles une chance je me suis relu j'avais écrit tetanus XD

melmy perso Wink 

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 14:31:16 EDT  
MMELA
T'a potiner BBQ ???? ah bon
Moi je connais la tag bbq....
Ton correcteur j'imagine lolllllllll 

MMela

Posté le: 13 avril 2016 14:24:11 EDT  
Pour le rdv pré essais je ne crois pas que se soit nécessaire surtout si tu prends déjà de l'acide folique

Ici mon lunch ne me tentait pas donc resto: hamburger et potiner BBQ oups! Mais c'était bien bon 

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 14:21:52 EDT  
On va dire je suis pas dans le même fuseau horaire et qu'il est pas encore 2h chez moi Razz 

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 14:20:50 EDT  
Oups, j'ai prit le kiwi Razz

(par contre, maintenant que je relis ma phrase, je me rend compte qu'il y a un espèce de double sens Confused ... lolll) 

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 14:19:02 EDT  
Bon, j'ai une grosse question là....

Est-ce que je mange ma banane ou mon kiwi? Confused 

josee4174

Posté le: 13 avril 2016 14:06:05 EDT  
Discussion clos pour ma part !

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 13:54:41 EDT  
Dossier clos pour moi 

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 13:51:25 EDT  
ZAZLE
je n'ai aucune animosité meme que j'en ai jamais eu contre personnes.

concernant les sujet plates : y'en a plein...j'en cré pleins tout le temps...pis on déconne....celui la était pour LUCKA

Le lire entre les lignes c pcq je croyais que mon cafe bedaine aurait pu en blesser certaines et que c'était juste un exemple comme le souper, la collation ou outlander...le fucking jogging j'ai pris cet exemple justement pcq je savais que ca blessait personne (c lexine qui en parlait) et c'est ma grande amie ici.....g pas eu besoin de rajuster pour elle je savais qu'elle me comprenait.

Je me suis excusée
PLUSIEURS FOIS

JOSEE jamais. et elle m'a blessée plus d'une fois....alors oui je peux dire que je crois que je ne lui plait pas mais c'est correct on peut pas plaire à tout le monde...mais elle aussi doit arreter d'en rajouter tout le temps sur tout ce que je dis ou fait.

J'essaye de passer par dessus pis ca fait 3 fois aujourd'hui qu'elle la ramène...la je monopolise le forum!

Tsé dans la chicanes faut être 2...c pas toujours les torts d'un seul côté

Moi c fini Zazle
tout est dit tout est beau

Je l'ai dit et je me répète à Josée : je m'excuse pour tout et je suis autant désolé de son J1 qu'elle puisque je pensais vraiment que ca y était pour elle aussi. 

Zazle

Posté le: 13 avril 2016 13:44:42 EDT  
Bon, m'suis donné dans les messages de paix pour rien Embarassed

Sérieux, là... Josée a sa façon d'écrire, toi aussi Melmy. Elle n'est pas plus agressive qu'une autre juste parce qu'elle ne met pas de smiley partout Laughing
J'ai parfois eu des réponses ici qui me heurtaient plus, juste parce que c'était plus direct, et c'est bien correct, c'est pas personnel, en tout cas je ne pense pas?! Je m'attend à ce que si je gosse quelqu'un, ben elle vient me le dire ou j'irai lui écrire en privé pour savoir si j'ai fait quelque chose qui lui déplaît, je ne crois pas que ce soit d'intérêt public, à moins que ce soit le groupe complet qui m'attaque Laughing

BREF... C'était mon dernier message là-dessus, je m'attends sincèrement à ce qu'on passe à autre chose, pis je me ferai un plaisir de jaser avec toi Josée sur FB si tu te sens vraiment pas bien avec le forum. Pour ma part, ça revient au même puisque je continue de te lire, mais je trouve ça hyper dommage pareil, pour le forum... 

Zazle

Posté le: 13 avril 2016 13:35:49 EDT  
Melmy a écrit
ZAZLE
Je comprend très bien ce que tu veux dire.
Et je me suis excusé et plusieurs fois en plus.

Je me répète mais pour Josee ce n'est pas la première fois qu'elle me lançait des petites phrases que je laissais passé. Dont celle de ce matin sur l'aide professionnelle qui m'a blessé au plus au point...je pensais qu'hier c'était hier et j'ai fais mes excuses hier. Je pensais qu'on repartait sur des bonnes bases ce matin et ca m'a scié les jambes.

Puis ce matin je vais aller vérifier et relire mes posts mais il me semble que je n'ai pas fait allusion à elle ni lancer des pics en tout cas pas intentionnellement parce que je ne voulais pas envenimer la situation.
Je le répète : mes explications et mes excuses étaient sincères.

Concernant le J1 de josee je n'ai rien dit pcq j'avais peur qu'elle prenne mon commentaire de sympathie pour une ironie et c'est revenu contre moi je pense. Elle a ensuite penser que mon "lire entre les lignes" s'adressaient à elle alors que non pas du tout (comme je l'ai expliqué). J'en suis pas moins désolé pour elle, on est plus vieille pis on sent notre temps compté.....alors c tres décevant à chaque mois quand les anglais débarquent.

Je ne peux pas plaire à toutes et c'est pas le but non plus et c'est hors de mon contrôle.

Bien désolé que ca tourne au vinaigre encore aujourd'hui. 

Bien sur, je comprend. C'est bien correct, je veux dire, perso, je lisais surtout des allusions à hier (genre "Sujet plate d'hier soir : ce que vous avez mangé pour souper.... vous voyez ben que des sujets plates pour certaines y'en a tout les jours") c'est pas tant que ce sont des piques, je m'excuse, j'ai pas du tout employé le bon terme, mais c'est plus que très très personnellement, j'ai l'impression que tu te sens encore un peu blessée par ton interprétation des blagues des filles. Et c'est correct, je veux dire, tu gardes peut-être un doute, visiblement, c'est le cas vis-à-vis de Josée, mais comme je dis, la façon qu'on a d'écrire sur le web n'est pas garant de ce qu'on pense en réalité. Pour vrai, je t'apprécie beaucoup, comme j'apprécie chacune d'entre vous Razz J'aime pas la chicane, mais je suis conscience qu'il faille parfois crever l'abcès pour pouvoir relâcher la tension et ici, si tu sens que le courant passe moins bien avec Josée, y'a rien comme de lui jaser, elle mord pas! Laughing
Ceci dit, le "lire entre les lignes" est exactement ce que j'appelle ne pas lâcher le morceau Laughing Je veux dire, considérant qu'on sentait beaucoup de frustration et de susceptibilité par rapport à ce que tu as interprété hier, ça donne l'impression que t'as encore une crotte sur le coeur par rapport à ça, par rapport au groupe FB. Si c'est pas le cas, considère qu'on t'aime bien et que ça sert à rien de nous teaser de la sorte Laughing
Sans blague, est-ce qu'on peut considérer le dossier clos et que si tu pense que l'une d'entre nous semble t'avoir en grippe, tu vas nous en parler directement? Juste essayer d'avoir une certaine harmonie entre nous, même si on est toutes différentes et qu'on a chacune notre petit caractère Laughing   

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 13:34:37 EDT  
J'ai beaucoup de temps le jour pour jaser sur le forum.....je jase...je ne monopolise pas!!!!!!!!!!!!!!!! 

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 13:31:54 EDT  
Josee je suis allé revoir mes posts depuis ce matin pour trouver ou je t'ai blessee et je ne vois rien qui t'étais adressée même en sous entendu!

Juste hier
Tu m'a dit que j'étais vulgaire comme Gauthier et Mazza!

MAIS JE VEUX PAS REVENIR SUR HIER c réglé pour moi

Je suis contente qu'au moins tu trouves des appuis qui s'exprime ici et malgré tout ca je te souhaite que tout aille bien .

Je ne comprend plus rien.....

Confused  

josee4174

Posté le: 13 avril 2016 13:23:14 EDT  
Zazle a écrit
Lexine a écrit
bleucorail a écrit
LEXINE: hahahahaha jsuis ben crampée!!! hahahahaha jvoulais marquer du boeuf!!! LOL tsé quand je marque blanc d'oeuf ça corrige en blanc boeuf et la du boeuf ça le corrige en du coeur!! LOL Laughing

Je te trouvais très intense de manger du coeur quand c'est en spécial Razz 

Pouhahaha moi j'en mange! Des petits c?urs de poulet! Pis c'est même pas une joke, c'est super bon! Ma mère nous en fait depuis qu'on est tout petit... Faut dire que mon père est chasseur, alors les abats, ça nous fait pas peur! Laughing
Melmy a écrit
Surprised Surprised Surprised
Lexine m'avait écrit un message perso pour ma grossesse (qui n'était pas la mienne et se sentait mal) je lui ai donc répondu

Pis Yellowm
J'avais des excuses plus perso à lui faire

Je sais que des filles étaient faché hier a cause du fucking jogging et des café bedaines.....c a ca que mon message de lire entre les lignes s'adressaient (pcq au fond les sujets c au choix du moment pis moi ca me dérange pas pantoute je lis en diagonale quand ca m'intéresse moins c'est tout) pis ma phrase d'hier voulait aussi dire que c'est illusoire de croire qu'on va avoir toute nos plus EN MEME TEMPS....on va tous les avoir mais probablement pas en meme temps....la preuve nous les vieilles testeuses que nos amies sont presque toute partie....c tout.

Je comprend pas JOSEE pk je te déplait autant.

Tu m'a attaquée plusieurs fois et je me retiens toujours pour pas envenimer la situation.......

Melmy, au risque de me faire lyncher, je dois avouer que je trouve ça lourd aussi les petites allusions... Visiblement, tu l'as encore sur le c?ur et c'est plutôt malaisant pour plusieurs. Et je peux aussi t'assurer que personne n'était fâché hier, juste choqué, voire blessé que tu sautes une coche pour ce qui nous semblait être une simple blague. Rien qui ne permette de passer à autre chose rapidement, il me semble. On comprend que tu as interprété à ta façon et de façon négative ce que les filles voulaient n'être qu'une simple blague, mais un moment donné, faut passer par dessus, non? Il me semble que c'était clairement un malentendu?
Josée est sur les nerfs à cause de son (possible, non confirmé?) jour 1, je crois qu'on peut toutes comprendre ça, non?

PEACE?!

Au pire, parle-lui en privé comme tu as fait avec Yellowm, non? Confused Ça aide parfois de jaser en privé au lieu de présumer que les gens nous en veulent pour une raison obscure et lancer des piques à tout bout d'champs Laughing  

Bon je me confesse ..vu que tu en parles quand j'étais plus jeune .. chez nous on mangeait des coeurs de porc ... aujourd,hui j'en mangeais pu mais mes soeurs et frères en mange encore lolll

Pis merci pour ton message .. je me sens vraiment pas à ma place ici .. pis comme je suis dans un moment de fragilité ..je m'aurais attendu à un peu plus de compassion....

Pis melmy: j'aimerais que tu reviennes sur mes messages et resort ce que j'aurais pu dire de mal ... ca m'intéresse vraiment ..

Pis regarde j'ai passé l'âge moi aussi .. pis on est pas dans une basse cour ou on se crepe le chignon pour savoir qui va gagner la basse cour .. je suis nouvelle alors je te laisse le monopole du groupe ..... je suis pas venue ici pour me chicaner ...

pis si Zazle a remarquer tes petites remarques .. pkoi MOI je l,aurais pas mal pris hein !!!

Pis de la compassion ça se prend tjrs bien dans un moment de tristesse !

Sur ce merci à toutes celles qui m'ont aidé à avaler ma pilule !

Je vais rester sur facebook ..et ne plus venir ennuyée ici ...

C'est pas mon genre toute façon de me chicaner .. pour des conneries !

Bonne chance à vous toutes !!

pour celle qui sont sur facebook on se parle là bas !

Crying or Very sad  

audrey123

Posté le: 13 avril 2016 13:20:10 EDT  
Je pense qu'on est dues pour de bonnes nouvelles là les filles! Ca doit être le manque de + qui nous affecte toutes!

Y doit bien avoir des filles qui testent en fin de semaine?!

Moi c'est seulement le 23-24! Aujourd'hui, c'est une journée mollo, jai mal dans le dos! En dessous des côtes jusqu'à plus bas, c'est pas pratique avec des élèves de 5-6 ans! Faut tjs je me baisse hahah!  

Se connecter pour répondre