Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 13:07:08 EDT  
ZAZLE
Je comprend très bien ce que tu veux dire.
Et je me suis excusé et plusieurs fois en plus.

Je me répète mais pour Josee ce n'est pas la première fois qu'elle me lançait des petites phrases que je laissais passé. Dont celle de ce matin sur l'aide professionnelle qui m'a blessé au plus au point...je pensais qu'hier c'était hier et j'ai fais mes excuses hier. Je pensais qu'on repartait sur des bonnes bases ce matin et ca m'a scié les jambes.

Puis ce matin je vais aller vérifier et relire mes posts mais il me semble que je n'ai pas fait allusion à elle ni lancer des pics en tout cas pas intentionnellement parce que je ne voulais pas envenimer la situation.
Je le répète : mes explications et mes excuses étaient sincères.

Concernant le J1 de josee je n'ai rien dit pcq j'avais peur qu'elle prenne mon commentaire de sympathie pour une ironie et c'est revenu contre moi je pense. Elle a ensuite penser que mon "lire entre les lignes" s'adressaient à elle alors que non pas du tout (comme je l'ai expliqué). J'en suis pas moins désolé pour elle, on est plus vieille pis on sent notre temps compté.....alors c tres décevant à chaque mois quand les anglais débarquent.

Je ne peux pas plaire à toutes et c'est pas le but non plus et c'est hors de mon contrôle.

Bien désolé que ca tourne au vinaigre encore aujourd'hui. 

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 12:56:43 EDT  
ZAZLE: t'es game pour les coeurs de poulet.... moi pas beurkk lol Surprised

audrey123

Posté le: 13 avril 2016 12:50:54 EDT  
DeeDeeh a écrit
lucka2006 a écrit
Bonn!! Qu'est-ce que vous mangez pour dîner ? (Joke) 

Des restes de burger d'hier Razz

Heyy Girlzzz Comme je suis nouvelle dans le processus, est-ce que je dois prendre un rendez-vous avec mon médecin de famille parce que je suis en essai bébé ou j'attend sois d'être enceinte sois que ça fasse un bout de temps que j'essai pour voir si y'a un problème? Bref y'a tu un rendez-vous pré essai à prendre?? 

Je voyais mon médecin pour mon examen annuel et elle me demande toujours si j'essaie donc je lui ai dit, elle m'a prescrit de l'acide folique et elle m'a dit que la moyenne d'essai était un an et qu'elle ne me verrait pas avant ca pour aller plus loin dans les démarches! Alors!  

Zazle

Posté le: 13 avril 2016 12:50:41 EDT  
Lexine a écrit
bleucorail a écrit
LEXINE: hahahahaha jsuis ben crampée!!! hahahahaha jvoulais marquer du boeuf!!! LOL tsé quand je marque blanc d'oeuf ça corrige en blanc boeuf et la du boeuf ça le corrige en du coeur!! LOL Laughing

Je te trouvais très intense de manger du coeur quand c'est en spécial Razz 

Pouhahaha moi j'en mange! Des petits c?urs de poulet! Pis c'est même pas une joke, c'est super bon! Ma mère nous en fait depuis qu'on est tout petit... Faut dire que mon père est chasseur, alors les abats, ça nous fait pas peur! Laughing
Melmy a écrit
Surprised Surprised Surprised
Lexine m'avait écrit un message perso pour ma grossesse (qui n'était pas la mienne et se sentait mal) je lui ai donc répondu

Pis Yellowm
J'avais des excuses plus perso à lui faire

Je sais que des filles étaient faché hier a cause du fucking jogging et des café bedaines.....c a ca que mon message de lire entre les lignes s'adressaient (pcq au fond les sujets c au choix du moment pis moi ca me dérange pas pantoute je lis en diagonale quand ca m'intéresse moins c'est tout) pis ma phrase d'hier voulait aussi dire que c'est illusoire de croire qu'on va avoir toute nos plus EN MEME TEMPS....on va tous les avoir mais probablement pas en meme temps....la preuve nous les vieilles testeuses que nos amies sont presque toute partie....c tout.

Je comprend pas JOSEE pk je te déplait autant.

Tu m'a attaquée plusieurs fois et je me retiens toujours pour pas envenimer la situation.......

Melmy, au risque de me faire lyncher, je dois avouer que je trouve ça lourd aussi les petites allusions... Visiblement, tu l'as encore sur le c?ur et c'est plutôt malaisant pour plusieurs. Et je peux aussi t'assurer que personne n'était fâché hier, juste choqué, voire blessé que tu sautes une coche pour ce qui nous semblait être une simple blague. Rien qui ne permette de passer à autre chose rapidement, il me semble. On comprend que tu as interprété à ta façon et de façon négative ce que les filles voulaient n'être qu'une simple blague, mais un moment donné, faut passer par dessus, non? Il me semble que c'était clairement un malentendu?
Josée est sur les nerfs à cause de son (possible, non confirmé?) jour 1, je crois qu'on peut toutes comprendre ça, non?

PEACE?!

Au pire, parle-lui en privé comme tu as fait avec Yellowm, non? Confused Ça aide parfois de jaser en privé au lieu de présumer que les gens nous en veulent pour une raison obscure et lancer des piques à tout bout d'champs Laughing  

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 12:50:17 EDT  
Lucka parlant d'ancien temps.....

T sur qu'ils ont replogué des trompes sur le canal famille pcq sinon si t sur vrak c peut etre pour ca ca marche pas! Wink  

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 12:48:08 EDT  
Arretez tu suite la Embarassed `

Dans 20 ans, je vais surement être rendu au TP manuel...pcq mon "vieillard de mari" va être rendu proche 80....malgré que comme c parti là....c ma libido qui va lacher avant.... Wink  

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 12:44:33 EDT  
MELMY : tu es très claire et on te respecte toute !! Pis en plus on t'aime beaucoup !! Smile 

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 12:43:38 EDT  
MELMY: lol hahahahaha quelle question de ton acupunctrice hahah et je comprends vrmt ce que tu veux dire par ton explication de facebbok!! Smile

LEXINE: haha on croque pas!! Jespere (mon auto-correct a corrigé ça pour «mes pères»...hahahah) bien que vous croquez pas seigneur!! 

Mishkka

Posté le: 13 avril 2016 12:43:37 EDT  
et tu sera mamy de ton BB4 la  

Mishkka

Posté le: 13 avril 2016 12:43:14 EDT  
Sens toi bien à l'aise Melmy !!!

HAHA dans 20 ans tu pourras actualiser ton status en MamyMelmy et venir sur le forum pour te rappeler c'est quoi des TP hihihi  

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 12:40:37 EDT  
Lexine c'est ton subconscient qui te trahie (et son gout pour la viande) meme si tu la croque pas!  

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 12:40:05 EDT  
Les sushis vont vraiment me manquer !!

Désolée si je ne suis pas trop, j'ai mon fils ce midi et ça fait toute qu'un bail que j'ai pris la pilule (+de 11 ans) et j'ai eu un stérilet de 2006 à 2011 et ligaturée en 2011 donc.. Je ne suis pas trop d'actualité !

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 12:39:36 EDT  
WOW MISHKA
Merci vraiment de prendre le temps de trouver des solutions...
Je vais y réfléchir....
Mais je veux surtout pas avoir l'air de la fille qui veut se faire prier. C'est pas un exercice de persuasion ici, je le sais que vous êtes une gang extraordinaire. Pis que le groupe Facebook ca doit être super.

Je suis pas prete à mélanger les sphères de ma double vie (celle de mère de famille) et (celle de mère testeuse en essai désespéré pour BB4).

Ce n'est aucunement personnelle avec vous autres je vous aime toute c pas pour rien que meme plein de nouvelle je décroche pas du forum. Je sais meme pas si j'ai mon + un jour si je vais être capable d'arreter de venir jaser ici.

Je me sens pas prete à mélanger mes deux vies....pis tsé je suis une fille ben ordinaire avec une vie ben ordinaire....vous seriez peut être décue Wink

Je sais pas si je suis clair.....mes on dirait que BB4 c un reve pour moi alors que Facebook c la réalité....pis je suis pas prete à mélanger les deux......sti que je suis pas clair.....mais bon je me comprend! 

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 12:34:41 EDT  
Melmy : est-ce que tu es en train de me dire que TP et amour oral, c'est pas la même chose? Surprised Ça explique peut-être mon problème Razz lolll 

Mishkka

Posté le: 13 avril 2016 12:33:13 EDT  
Haaa faut faire l'amour ???

HIHI Moi je me gate pendant que je peux SUSHIS

Melmy jai une solution pour facebook ( on t'aime bennn trop pour pas t'avoir ) tu pourrait te faire un profil facebook avec un pingouin comme sa personne ne va te voir pcq tu aura pas d'amis sur ce profil et nous on ne connaitra pas ton nom !  

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 12:29:35 EDT  
Et, éthiquement parlant, y a pas de souffrance Razz
(par contre, j'évite le bouillon de poulet/boeuf et j'aime pas les soupes Razz

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 12:27:29 EDT  
le bouillon pour les soupes ca compte pas donc ? Laughing Laughing Laughing  

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 12:26:31 EDT  
Melmy : on croque pas, alors ça compte pas Razz lolll 

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 12:25:34 EDT  
Lexine
Ouais vous faites des TP mais surement pas l'amour oral (c de la viande) lolllllllllllll 

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 12:23:20 EDT  
DeeDeeh a écrit
Ça m'inquiétait justement la prise de pilule en continu. Je l'ai fait pendant 6 ans et j'ai vrm peur que ça affecte quelque chose.. j'espère que non mais comme tu l'as dit, y'a aucune étude qui le confirme ou l'infirme alors on verra.. En même temps certaines prennent la pilule en continu et l'oublie deux jours et tombent enceinte.. donc on sait pas! Ça doit dépendre des filles.  

En fait, la pilule, comme tous les reste, c'est relatif à chaque fille. Comme le niveau D'hormone de chacune est pas le même, mais celui de la pilule oui. Ça fait des effets différents. 

Se connecter pour répondre