Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

x.sarah

Posté le: 13 avril 2016 20:44:09 EDT  
lucka2006 a écrit
x.sarah a écrit
Bonjour les filles!

Je ne viens pas souvent écrire.. J'avoue que je suis débordée par le travail!
& depuis quelques temps, lorsque ma journée est terminé, je suis brûlé.
J'avais un peu de tiraillements dans le ventre. Comme j'étais dû pour mes menstruations, j'avais tellement hâte qu'elle arrive pour que mes symptômes s'apaise!
Et bien non, elle arrivait pas.. J'ai donc tester par curiosité et ça s'est avéré positif!! J'ai encore du mal à y croire.
À mon garçon (( il y a 5 ans )) j'étais tellement malade que c'était évident que j'étais enceinte. Anyway, je m'en plaindra pas Wink  

À combien de jour as-tu testé ? 

Normalement, j'aurais dû avoir mes menstruations le 10 Avril. Mes symptômes (( que je croyais de spm )) dure depuis plus d'une semaine. Je croyais peut-être les avoir plus tôt ce mois ci.De toute façon, je ne suis pas tant en retard. À mon garçon, j'avais tester positif avant ma date.  

annylab

Posté le: 13 avril 2016 19:12:41 EDT  
Bonsoir les filles!

Wipza: ça va plus ou moins bien. J'ai énormément de frustrations envers mon chum parce qu'il se questionne constamment sans vouloir consulter. J'ai beau vouloir être zen mais j'ai mes limites. Mad J'ai juste envie de le passer à travers une fenêtre. Ça tombe bien, je pars pour deux jours pour un congrès alors une pause va faire du bien. Je crois que je vais mettre les essaies de côté mais je suis déchirée par le temps.

Dava: j'espère que les anglais ne se pointeront pas.
Josée: désolée pour ton j1, je te comprends tellement.
Xsarah: félicitations!
Audrey: effectivement, ça manque de plus!!!
Désolée de ne pas faire plus de perso, mais je ne vois pas tout sur ma tablette.
Je vous souhaite des plus, des TO et pleins de TP!!! 

Dava

Posté le: 13 avril 2016 18:57:19 EDT  
Bonsoir à toutes !!!

J'ai lu tous vos mots de la journée, mais je n'ai pas le temps de répondre. Je m'en vais me zénifier à un cours de yoga !! Je suis d'accord avec WIZPA, aucune chance que j'aie le temps de passer en journée ... dommage, parce que je manque des sujets intéressants !! T'sais, j'aurais aimé ça vous dire ce que je mangeais pour souper lol

Je suis d'accord avec Audrey, ça manque de + ce mois-ci et ça joue sur le moral !

Melmy : j'aimerais bien t'envoyer un message perso, comment on fait ?!

Perso : toujours pas d'anglais, mais ma température est maintenant aussi basse que dans ma phase folliculaire. Je les attends demain ou vendredi, mais je n'ai pas encore eu mes maux de ventre typiques du SPM !!

Je vais essayer de revenir ce soir !!  

nounou1986

Posté le: 13 avril 2016 18:39:34 EDT  
x.sarah a écrit
Ah oui.. Je voulais ajouter que j'espère que vous n'allez pas le prendre personnel. Je n'ai pas écrit ça pour " éc?urer " celle qui ont tester négatif :/  

Mes felicitations !!! Smile

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 18:39:15 EDT  
x.sarah a écrit
Bonjour les filles!

J'avais un peu de tiraillements dans le ventre. Comme j'étais dû pour mes menstruations, j'avais tellement hâte qu'elle arrive pour que mes symptômes s'apaise!
Et bien non, elle arrivait pas.. J'ai donc tester par curiosité et ça s'est avéré positif!! J'ai encore du mal à y croire.
À mon garçon (( il y a 5 ans )) j'étais tellement malade que c'était évident que j'étais enceinte. Anyway, je m'en plaindra pas Wink  

À combien de jour as-tu testé ? 

Wizpa

Posté le: 13 avril 2016 18:38:16 EDT  
Coudonc les girls, vous faites quoi comme travail pour passer la journée sur le forum ?! Décidément, je n'ai pas fait le bon choix de carrière ! Laughing

Dava : C'est fou hein à quel point on se pose des questions ? Ça ne finira jamais je crois ! Moi aussi je croyais que les prochains bébés seraient plus faciles mais je pense que non finalement. Enfin, gardons espoir, je suis sûre que ça va arriver un jour et qu'on aura notre miracle (nos miracles même !) nous aussi. Est-ce que le J1 a débarqué officiellement pour toi? J'espère tellement que non.

Mmela : Tu as raison sur le fait que les hommes sont plus zen ! Mon chum est tellement plus zen que moi par rapport aux essais. L'autre jour, après que je lui ai parlé de la FC, il m'a demandé ça faisait combien de temps qu'on essayait ! Sérieusement, je pense que je sais pratiquement le nombre de jours que ça fait depuis le début des essais et lui n'en avait aucune idée ! Laughing Quand je lui ai dit 10 mois il m'a juste dit « ah je pensais que ça faisait un an » haha Au moins il était pas trop dans le champ ! Mais quand même, ça illustre la différence de « zénitude » par rapport aux essais Wink Je l'admire en fait, j'aimerais tellement être plus zen mais c'est difficile avec la prise de température et les TO. Je ne peux pas ne pas savoir je suis rendue où dans mon cycle Laughing Merci pour le lien sur le reportage sur la fécondation, je vais aller l'écouter ce soir.

Bleucorail : Merci pour les bons mots et les encouragements, c'est très apprécié ! Smile Malgré tout le stress, je vis somme toute les essais assez bien. J'ai espoir que ça fonctionne un jour mais je dois avouer que je trouve ça particulièrement plate de faire une FC après 9 mois d'essais alors que certaines filles tombent enceintes en claquant des doigts. Je continue de croire que tout le monde mérite son + quand le bébé est désiré, peu importe quand ça arrive, et tant mieux si ça arrive rapidement pour plusieurs filles mais c'est sûr que c'est frustrant quand même quand ça prend des mois et qu'en plus il ne s'accroche pas. Je me dis que j'étais si prêt du but. Je te souhaite vraiment que ça arrive vite. J'ai beaucoup aimé mes premiers mois d'essais, c'était quand même agréable d'apprendre à connaître mon cycle et de partager ces beaux moments avec mon chum Wink J'espère que ce sera plaisant pour vous aussi mais que tu n'auras pas à attendre aussi longtemps pour voir un beau + !

Steph181 : On se comprend tellement ! Smile Je suis vraiment contente que toi, Lexine, Dava, Gigi, Volontée, Annylab on vive les mêmes inquiétudes par rapport à notre premier bébé qui tarde à se pointer le bout du nez. Je ne suis évidemment pas contente que ce soit si long pour nous toutes mais au moins on peut se supporter et je suis certaine qu'on sera toutes très heureuses quand chacune d'entre nous aura son + (parce que ça va arriver, il faut y croire !). Pour ton chum, le mien aussi n'en parlait pas beaucoup mais j'ai vu qu'il était soulagé quand je lui ai dit que je faisais une FC. Pour une fois on avait une « preuve » qu'il y a au moins un spermato qui s'est rendu à la bonne place Wink Mais sinon on en rit, on utilise l'humour pour dédramatiser tout ça ! On se dit souvent que mes ovaires sont confus et que ses zozos devraient s'acheter un GPS Razz Ça aide à rendre ça moins stressant !

Lucka2006 : Merci pour les bons mots, c'est gentil ! Smile Je te souhaite aussi ton + bientôt, ce ne devait quand même pas être une partie de plaisir de faire la réanastomose alors j'espère qu'au moins tu n'attendras pas longtemps. Désolée pour la chicane avec ton fils, c'est vrai que la pré-adolescence commence tôt maintenant !

Melmy : C'est vraiment drôle le point pour emporter de ton acupunctrice Laughing Après bébé 1, quand il finira par se pointer, je ne prendrai pas de contraception. Comme ça si ça prend encore beaucoup de temps à avoir bébé 2 bin au moins on s'y sera remis assez tôt après le premier Wink J'aurais voulu en avoir 3-4 mais comme c'est là, on va prendre ce qui passe ! haha

Josée : Désolée pour les pertes rouges, c'est vrai que tu avais tellement une belle histoire ce mois-ci. J'espérais vraiment que ça finisse bien pour toi ! Courage xxx

Yellowm : On va devoir s'encourager pour garder notre belle énergie tout le mois ! Smile

DeeDeeh : Ton chat et le Fleecy Surprised Laughing Un des miens mange de la poussière Laughing Pas de rendez-vous pré-essai à prendre avec ton médecin à moins de problèmes de santé connus.

Mishkka
: Bonne chance pour les rénos ! J'ai aussi un été rempli de rénos de prévu alors je te demanderai des conseils Wink

Lexine : Bien d'accord avec toi pour le café bédaine, peu importe où on est rendues dans nos essais / grossesse, on peut très bien se voir et s'aimer quand même Very Happy

Masim : Si tu ne fais pas de courbes de température ou de tests d'ovulation c'est impossible de savoir quand tu dois tester. Teste quand tu veux !

Zazle : Ouf les c?urs de poulet ! Je t'admire!

Volontée , Gigi , Noémie90 , Annylab : Comment allez-vous ?

Perso : Tests d'ovu encore négatif mais ça me tiraille un peu dans le bas-ventre. Il me reste 3 jours avant de partir. Je veux un ovule avant bon!!! 

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 18:38:11 EDT  
x.sarah a écrit
Ah oui.. Je voulais ajouter que j'espère que vous n'allez pas le prendre personnel. Je n'ai pas écrit ça pour " éc?urer " celle qui ont tester négatif :/  

Wowww !! Félicitations !!  

x.sarah

Posté le: 13 avril 2016 18:34:44 EDT  

x.sarah

Posté le: 13 avril 2016 18:31:43 EDT  
Bonjour les filles!

Zazle

Posté le: 13 avril 2016 15:26:37 EDT  
yellowm a écrit
Qui se touche?! Je la comprend pas?

Moi aussi Lexine je grignote toute la journée sauf je mange plus au souper pour pas grignoter le soir Smile

Zazle: Mes parents aussi ont été élevé avec la chasse et la pêche, ils ont toujours mangé du foie, Coeur, langue, etc.. moi je veux rien savoir loll juste de savoir d'où sa vient c,est NON!! loll 

Memly : espérons que ton fils, ça lui passe! Parce que c'est LOURD des fois hahaha

Yellowm : S'il pouvait, il mangerait dans une assiette comme ma fille, tu sais, séparée en 3 ou 4? Laughing Il n'aime pas manger un (je le cite) "amalgame du tabarnak" Rolling Eyes
Des fois, c'est pour m'agacer, mais souvent, c'est vrai : il trouve que c'est dégueulasse de mélanger tous les aliments ensemble et ne pas les goûter. Il est moins pire qu'avant, mais il a encore des blocages, surtout sur ce que je fais à la mijoteuse. Mad

J'ai certains blocages sur les abats quand même... Parle-moi pas de cervelles ou de langue non plus hahaha!
Mais du coeur, du foie, j'adore! Ceci dit, j'étais l'une des rares chez moi et la seule dans la famille de mon conjoint! Tout le monde chasse chez eux (sauf mon conjoint) et c'est moi qui hérite des coeurs et des foies! Laughing Le pire, c'est que je n'aime pas la viande rouge, SAUF le chevreuil... Et la viande blanche me roule dans la bouche... J'ai peut-être une petite tendance végétarienne, mais je n'ai pas la même philosophie alors je mange ce que j'aime, c'est à dire pas grand chose à part le coeur et le foie Laughing
Je suis à l'envers de la majorité des gens... Mes soeurs ne voulaient RIEN savoir de manger autre chose que de la viande blanche! 

yellowm

Posté le: 13 avril 2016 15:16:03 EDT  
Et ma mere qui me disait toujours . C'est bon du foie j'en ai mange chaque semaine pendant que t'étais dans mon ventre... EURKKKK 

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 15:13:06 EDT  
yellowm : je mange rarement après le souper (sauf en cas de sport). Je collationne surtout en journée Wink 

yellowm

Posté le: 13 avril 2016 15:11:30 EDT  
Qui se touche?! Je la comprend pas?

Moi aussi Lexine je grignote toute la journée sauf je mange plus au souper pour pas grignoter le soir Smile

Zazle: Mes parents aussi ont été élevé avec la chasse et la pêche, ils ont toujours mangé du foie, Coeur, langue, etc.. moi je veux rien savoir loll juste de savoir d'où sa vient c,est NON!! loll 

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 14:58:50 EDT  
zazle aussi mon fils faut que rien se touche mais il a seulement 9 ans! Wink  

Zazle

Posté le: 13 avril 2016 14:52:33 EDT  
bleucorail a écrit
ZAZLE: t'es game pour les coeurs de poulet.... moi pas beurkk lol Surprised

Pouhahaha c'est bien meilleur qu'on pense! Laughing
Quoique, mon chum veut riiiiien savoir, mais ça n'a rien à voir avec le goût haha il est aussi iiiiiincroyablement difficile! Y'est du genre à refuser de manger un mijoté parce qu'il déteste quand ses aliments "se touchent" -_- Mais ma fille aime ça! Wink   

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 14:51:17 EDT  
et faut pas que la fée des ovaires oublie de garder les jambes en l'air Razz 

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 14:49:35 EDT  
ca prend aussi le gnomes des zozos lolllllllll qui couche avec la fée des ovaires 

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 14:47:45 EDT  
Je suis prête à être enceinte alors Razz... la fée des ovaires et la déesse de l'utérus (ou je ne sais plus quoi Razz) attends quoi Laughing 

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 14:46:19 EDT  
Tu sais lexine
c comme ca qu'il faut faire aussi et surtout enceinte il faut manger moins et plus souvent...

je sais tout ca je voulais juste te taquiner comme d'habitude lolll

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 14:45:23 EDT  
ah et c'est pas la viande qui calme la fin, mais les protéines et ça, j'en mange Wink 

Se connecter pour répondre