Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Dava

Posté le: 14 avril 2016 08:20:00 EDT  
Bon matin les filles !!
QQ petits messages rapides !!

Félicitations Sarah !!

Annylab : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis si désolée de lire ça ... je te comprends de vivre des hauts et des bas avec l'attitude de ton chum. J'espère que votre week-end séparé t'aidera à y voir plus clair. Ça doit être si difficile de vivre avec une si grande différence de choix ... J'aimerais qu'il comprenne à quel point ça pourrait lui faire du bien au final de consulter, même si c'est souffrant au début. J'aimerais qu'il comprenne qu'il tient un peu votre avenir entre ses mains. J'aimerais qu'il fasse les efforts qu'il faut pour te faire plaisir. Eh la la ...

Je suis d'accord avec Melmy, on doit brainstormer en groupe !!

Pourrais-tu le mettre devant le fait accompli ? Prendre un rendez-vous et puis l'amener ... C'est peut-être un peu drastique, mais bon.  

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 08:18:46 EDT  
MELMY: hahahha LEXINE a raison c'Est ce que je voulais dire!! Razz je voulais dire que cela se peut que j'ai ovulé à J14.. et non J11.. alors je serais plus à DPO7 que 10... mais que ça me tente pas que ce soit ça parce que mes TP étaient mal placés...hahaha 

Lexine

Posté le: 14 avril 2016 08:16:40 EDT  
Si je me souviens bien. c'est que ses TP n'étaient pas bien placer pour le deuxième jour d'ovu contrairement au premier.
Et c'est comme ça j'ai compris sa phrase Wink  

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 08:14:03 EDT  
J'espere que c'est autocorrecteur
PCQ si ca te tente pas pour les TP quand tu ovules...t cuite! 

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 08:07:56 EDT  
MELMY: oui le dernier cycle c'était 11 la phase lutéale.. mais j'ai pas d'autres référence! Razz Et tsé jveux pas me faire de fausses attentes.. j'pense que c'est ptete le 14 que j'ovulais pour vrai... tsé ça me tente pas pour les TP... mais tsé j'avais des signes à ce moment la aussi. Alors jattends... 

MMela

Posté le: 14 avril 2016 08:06:40 EDT  
Ben oui ou est volonté! Sad

Pour ton chum annylab malheureusement je n'ai pas de truc! Ici j'ai pas trop de misère à convaincre mon chum! 

Lexine

Posté le: 14 avril 2016 08:06:34 EDT  
x.sarah a écrit
Et bien non, elle arrivait pas.. J'ai donc tester par curiosité et ça s'est avéré positif!! J'ai encore du mal à y croire.
À mon garçon (( il y a 5 ans )) j'étais tellement malade que c'était évident que j'étais enceinte. Anyway, je m'en plaindra pas Wink  

Félicitations Smile

bleucorail a écrit
HELLLOOOO!!! Smile

LEXINE: J'suis peut-être un petit peu en retard... (LOL) mas je vote kiwi.. suis intolérante aux bananes...Very Happy Franchement lexine... c'est la fée des BÉBÉS.... hihi Razz

AAaaahhh ouiii!!!! la fée des bébés... Il va me falloir un petit guide mythologique pour m'y retrouver Wink 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 08:02:27 EDT  
Bleu
Des privilèges loll bonne idée....

POur ta phase lutéale c toujours 11 ou 12 jours?

PCQ tu sais pour plusieurs DPO10 c'est tôt 

bleucorail

Posté le: 14 avril 2016 07:57:29 EDT  
pour ANNYLAB, moi avec mon chum j'fais des échanges; s'il accepte de faire quelque chose... je lui donne quelque chose qu'il aime plus plus encore...Razz

C'est vrai... ps de nouvelles de VOLONTÉE!!.... ??

PERSO: DPO10...il se passse rien alors j'attend redbitch pour demain ou après-demain. 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 07:53:02 EDT  
On a pas eu de nouvelle de Volontee non plus.... 

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 07:50:19 EDT  
Quelques perso suite à mon rattrapage...

Ouin maggie...t'étais OU? lollll

Annylab
Tellement désolé pour ton chum c tellement frustrant j'imagine toi tu fais tout lui il fait juste se questionner.....il a peur peut être.....les hommes sont souvent comme ça il a peut être peur que les tests ca lui disent que c'est lui qui a un problème physique et pas toi....mais moi je pense que ca va confirmer que tout va bien et faire tomber le stress...

Faudrait se mettre en brainstorm les filles pour trouver une solution pour aider annylab à le convaincre de consulter.

Vite de meme je vais être fofolle là mais as tu toute essayé nos armes féminines : les pleurs, la désespérance, la manipulation au pire la menace....
Je le sais c'est fou mais des fois avec les hommes il faut ce qu'il faut
D'autre homme fonctionne mieux avec la douceur, la calinerie (mais faut pas se le cacher c'est de la manipulation pareil Wink )

Allez les filles on brainstrom comme on a fait pour Volontee l'autre jour pour son problème familial
GO on part la machine à idée
Ca va être notre B.A. du jour  

Melmy

Posté le: 14 avril 2016 07:41:34 EDT  
Félicitations X Sarah!

Dava
Tu cliques sur ton pseudo en haut complètement à gauche puis il y a l'option messagerie, tu me cherches (mon pseuso) pour ajouter dans tes amies pis tu m'écris. Mais je vais aller t'écrire comme ca quand tu vas cliquer sur messagerie il y aura un message de moi!

x.sarah

Posté le: 14 avril 2016 07:30:34 EDT  
lucka2006 a écrit
x.sarah a écrit
lucka2006 a écrit
x.sarah a écrit
Bonjour les filles!

Je ne viens pas souvent écrire.. J'avoue que je suis débordée par le travail!
& depuis quelques temps, lorsque ma journée est terminé, je suis brûlé.
J'avais un peu de tiraillements dans le ventre. Comme j'étais dû pour mes menstruations, j'avais tellement hâte qu'elle arrive pour que mes symptômes s'apaise!
Et bien non, elle arrivait pas.. J'ai donc tester par curiosité et ça s'est avéré positif!! J'ai encore du mal à y croire.
À mon garçon (( il y a 5 ans )) j'étais tellement malade que c'était évident que j'étais enceinte. Anyway, je m'en plaindra pas Wink  

À combien de jour as-tu testé ? 

Normalement, j'aurais dû avoir mes menstruations le 10 Avril. Mes symptômes (( que je croyais de spm )) dure depuis plus d'une semaine. Je croyais peut-être les avoir plus tôt ce mois ci.De toute façon, je ne suis pas tant en retard. À mon garçon, j'avais tester positif avant ma date.  

C'était quoi tes symptômes ? 

Fatigue et un peu maux de ventre.. Mais rien de terrible. À mon garçon, j'ai été malade de jour comme de nuit quand j'ai su ma grossesse. Je souhaite que celle ci continu comme ça, mais j'avoue qu'à cause que j'ai pas de gros symptômes, j'ai dla difficulté à y croire. J'ai fais au moins 10 test et encore aujourd'hui, je regarde toujours mon papier après m'avoir essuyer . Mais bon.. Chaque grossesse est différente et je m'en plaindrai pas Wink

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 23:59:50 EDT  
HELLLOOOO!!! Smile

LEXINE: J'suis peut-être un petit peu en retard... (LOL) mas je vote kiwi.. suis intolérante aux bananes...Very Happy Franchement lexine... c'est la fée des BÉBÉS.... hihi Razz

MMELA: le correcteur maléfique te pogne toi aussi; potiner bbq haha

YELLOWM: tetanus hahahhaha ben moi dans mon perso a cela autocorrect avait corrigé pogne pour COGNE...bhaahhaa mais maintenant je pense a me relire lol

WIZPA: Je suis éducatrice et souvent je travaille de soir alors j'écris durant le jour Razz... Je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour l'attente que vous vivez; je suis très emphatique et je me suis déjà attachée à vous.. sérieusement ce que vous vivez; les ---, les mois d'attentes et les FC... ça me fait vraiment beaucoup de peine! Je vous souhaite vrmt sincèrement toutes avoir un beau ++ rapidement!! Je pense fort à toi pour un ovule rapidement avant ton départ!!!

DAVA: tu m'As vrmt fait rire avec ton; je manque des sujets intéressant tse aurais aimé vous dire ce que je mangais pour souper hahahaha...Razz Je te souhaite que la baisse de température ne soit pas l'Arrivé des anglais!!!

NOUNOU: avant l'ovulation c'est le jus de raisin blanc pour aider pour la glaire blanc d'oeuf!!

SARAH: Féliciations!

MAGGIE: Contente d'avoir de tes nouvelles!! Je te souhaite un beau ++ à ton prochain test!! pis je vote pour quon dise BOB à la place de BB... Laughing Laughing  

Maggie14

Posté le: 13 avril 2016 21:57:34 EDT  
Coucou les filles!! Hey dsl jai pas été la depuis le début de la semaine...j'ai eu dès journée de mongol...pas une seconde à moi...je suis dans le bain et je profite pour vous lire!!

Jose: je te l'ai déjà dis, mais vrm dsl pour tes saignement...j1 officiel?

Jai vu que ça la brasser un peu ... En tk j'espère que vous m'aimez parce que moi je vous aimes toutes toutes toutes Very Happy

Jai tout lu, mais sincèrement j'me souviens pas de grand chose seulement quelques mots ici et la genre : c?ur de poulet, tortellni au fromage, kiwi ou banane...hummmm c'est drôle je retiens juste bouffe loll

Félicitation pour le + sarah!!!!

Dsl pour les jour 1

Je recommence mes nuits alors je vais pouvoir vous répondre plus personnellement dans les prochain jour Confused

Audrey: alors pas de test pour savoir si tu es opk? Mais tu te base sur quelle symptômes pour en avoir peur (à part ta s?ur la)

Je pense refaire un test en fin de semaine...je serai à jour 40....ça va sûrement être négo, mais avec les médicaments pour ma mâchoire je veux pas louper un + et risquer la santé de Bb!! ( Lolll lautocorect a écrit Bob au lieu de bb) congé demain pour moi alors jvais venir vous jaser!!!

audrey123

Posté le: 13 avril 2016 21:32:25 EDT  
nounou1986 a écrit
Mmela: haha moi aussi je suis tjr ete etonnee de leur cote abordable!! Cest pour ca que je me permet meme den faire 2 fois par jours vers lovulation !! Hihi

Audrey: je sais pas si tu gardes le compte mais on est combien de testeuses jusqu'a present? Combien de +?

Perso: J3 .... Et c reparti pour tester en mai ...

QUestion du jour : le jus de raisin c bien avant lovulation nest ce pas? Jai vu sur internet du monde dire linverse ! Et quavant lovu fallait prendre du jus dananas ... Je suis perdue meme si je ss prete de faire un cocktail avec les deux ! Haha 

Sans avoir un calcul exact, je te dirais qu'on est 25 environ et qu'il n'y a qu'un + Sarah! Je ne compte pas celles qui sont passées dix secondes nous dire qu'elles étaient enceintes haha!

nounou1986

Posté le: 13 avril 2016 21:10:44 EDT  
Mmela: haha moi aussi je suis tjr ete etonnee de leur cote abordable!! Cest pour ca que je me permet meme den faire 2 fois par jours vers lovulation !! Hihi

Audrey: je sais pas si tu gardes le compte mais on est combien de testeuses jusqu'a present? Combien de +?

Perso: J3 .... Et c reparti pour tester en mai ...

QUestion du jour : le jus de raisin c bien avant lovulation nest ce pas? Jai vu sur internet du monde dire linverse ! Et quavant lovu fallait prendre du jus dananas ... Je suis perdue meme si je ss prete de faire un cocktail avec les deux ! Haha 

MMela

Posté le: 13 avril 2016 21:04:34 EDT  
Perso mes test d'ovulation sont acheté, c'est cool ça 5 test pour 3$ au dollo! Pis j'ai acheté 2 tests de grossesse tant qu'à être là! Embarassed
Bonne soirée les girls!  

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 20:50:51 EDT  
x.sarah a écrit
lucka2006 a écrit
x.sarah a écrit
Bonjour les filles!

Je ne viens pas souvent écrire.. J'avoue que je suis débordée par le travail!
& depuis quelques temps, lorsque ma journée est terminé, je suis brûlé.
J'avais un peu de tiraillements dans le ventre. Comme j'étais dû pour mes menstruations, j'avais tellement hâte qu'elle arrive pour que mes symptômes s'apaise!

À combien de jour as-tu testé ? 

Normalement, j'aurais dû avoir mes menstruations le 10 Avril. Mes symptômes (( que je croyais de spm )) dure depuis plus d'une semaine. Je croyais peut-être les avoir plus tôt ce mois ci.De toute façon, je ne suis pas tant en retard. À mon garçon, j'avais tester positif avant ma date.  

C'était quoi tes symptômes ? 

MMela

Posté le: 13 avril 2016 20:49:19 EDT  
Wizpa a écrit

Mmela : Tu as raison sur le fait que les hommes sont plus zen ! Mon chum est tellement plus zen que moi par rapport aux essais. L'autre jour, après que je lui ai parlé de la FC, il m'a demandé ça faisait combien de temps qu'on essayait ! Sérieusement, je pense que je sais pratiquement le nombre de jours que ça fait depuis le début des essais et lui n'en avait aucune idée ! Laughing Quand je lui ai dit 10 mois il m'a juste dit « ah je pensais que ça faisait un an » haha Au moins il était pas trop dans le champ ! Mais quand même, ça illustre la différence de « zénitude » par rapport aux essais Wink Je l'admire en fait, j'aimerais tellement être plus zen mais c'est difficile avec la prise de température et les TO. Je ne peux pas ne pas savoir je suis rendue où dans mon cycle Laughing Merci pour le lien sur le reportage sur la fécondation, je vais aller l'écouter ce soir.

Perso : Tests d'ovu encore négatif mais ça me tiraille un peu dans le bas-ventre. Il me reste 3 jours avant de partir. Je veux un ovule avant bon!!! 

Ahh les hommes! De rien pour le documentaire Very Happy
Et je te souhaite ton ovulation vite vite! Fais pleins pleins de tp avant de partir pour remplir ta pisciculture Laughing 

Se connecter pour répondre