Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bleucorailInscrit le : |
on va vrmt se «péter la yeule» comme dirait LUCKA.... ou se lancer des carottes selon la mode de LEXINE... hahahaha
|
MMELA: oui je sais ça ne m'inquiète pas et j'en doute pas!!
MELMY: Au pire tu te mettras un masque hahahaha |
MMelaInscrit le : |
Ahahah deedeeh vraiment
|
MelmyInscrit le : |
Si on est pas obligé de dire notre nom pour la café bedaine pis si la bedaine est pas obligatoire ou si ca peut être juste une bedaine de patate frite....j'irais peut être
|
bleucorail a écrit LUCKA: Cute.... Tu as raison on est vraiment un beau groupe!! MISHKKA: Bonnes rénos!! Ca va te changer les idées aussi c'est bien!! YELLOWM: oui le foutu auto-correct me fait paraitre bien drôle -_- hahahah DEEDEEH: HAHAHAHA mon chat a mangé du fleecy... LEXINE: une chance quon est toutes un peu folles hahahaha la fille qui parle aux légumes et pense quelle est une fleur.. on aura tout vue!! hahah hey les filles!! on reste positive un peu la!! on est une belle gang moi j'aime ça vous lire et vous répondre! Svp on se lance pas d'attaques la.. .quand je parle de rester positive jparle pas de pas parler de quand ça va pas; jparle des attaques!! on vit toutes des moments moins faciles mais ici on se supporte et on est la les unes pour les autres; pas pour se piquer!! Allez; on saime la!!! Ambiance positive!! On est un beau groupe ça c'est vrai! Malheureusement on est un groupe de fille pleine d'hormones donc il va tjs y avoir des hauts et des bas! Si tu voyais les chicanes qu'on a eu sur mon premier groupe de maman! Ouf! Mais 5 ans plus tard on est tjs la a ce jaser ça! |
Mishka pour la fc ca reste en tête c'est certain! Mais il faut passer par dessus et rester positive!
J'ai hâte que tu teste! |
LUCKA: Cute.... Tu as raison on est vraiment un beau groupe!!
MISHKKA: Bonnes rénos!! Ca va te changer les idées aussi c'est bien!! YELLOWM: oui le foutu auto-correct me fait paraitre bien drôle -_- hahahah DEEDEEH: HAHAHAHA mon chat a mangé du fleecy... LEXINE: une chance quon est toutes un peu folles hahahaha la fille qui parle aux légumes et pense quelle est une fleur.. on aura tout vue!! hahah hey les filles!! on reste positive un peu la!! on est une belle gang moi j'aime ça vous lire et vous répondre! Svp on se lance pas d'attaques la.. .quand je parle de rester positive jparle pas de pas parler de quand ça va pas; jparle des attaques!! on vit toutes des moments moins faciles mais ici on se supporte et on est la les unes pour les autres; pas pour se piquer!! Allez; on saime la!!! Ambiance positive!! |
Lexine je suis bien d'accord! N'importe quand pour un café!
|
Contente que ça vous plaise le documentaire
Une naissance à la minute je l'ai écouter souvent et je braille chaque fois! C'est si beau! Pas encore de la chicane! |
LexineInscrit le : |
Melmy a écrit pis ma phrase d'hier voulait aussi dire que c'est illusoire de croire qu'on va avoir toute nos plus EN MEME TEMPS....on va tous les avoir mais probablement pas en meme temps....la preuve nous les vieilles testeuses que nos amies sont presque toute partie....c tout. D'ailleurs, je pensais à ça ce matin. Pas obligé de l'avoir en même temps pour se faire un café C'est pas grave si certaines sont à 2 mois et d'autres à 8 |
Lexine m'avait écrit un message perso pour ma grossesse (qui n'était pas la mienne et se sentait mal) je lui ai donc répondu Pis Yellowm J'avais des excuses plus perso à lui faire Je sais que des filles étaient faché hier a cause du fucking jogging et des café bedaines.....c a ca que mon message de lire entre les lignes s'adressaient (pcq au fond les sujets c au choix du moment pis moi ca me dérange pas pantoute je lis en diagonale quand ca m'intéresse moins c'est tout) pis ma phrase d'hier voulait aussi dire que c'est illusoire de croire qu'on va avoir toute nos plus EN MEME TEMPS....on va tous les avoir mais probablement pas en meme temps....la preuve nous les vieilles testeuses que nos amies sont presque toute partie....c tout. Je comprend pas JOSEE pk je te déplait autant. Tu m'a attaquée plusieurs fois et je me retiens toujours pour pas envenimer la situation....... |
lucka2006Inscrit le : |
Fin d la discussion sur outlander ! Lol
|
MELMY : désolée ce n'était qu'une question je croyais que cetait termine la chicane pis quon parlait à nouveau de n'importe quoi!
Merci pour tou.tv je ne connais pas ca. |
LexineInscrit le : |
lucka2006 a écrit Jen suis au moment où la s?ur de jaimie accouche d'une fille, mais jai manque les début sur radio Canada. Y a les premiers épisodes sur Tou.tv. |
Jen suis au moment où la s?ur de jaimie accouche d'une fille, mais jai manque les début sur radio Canada.
|
yellowmInscrit le : |
Melmy: dans le temps j'oubliais souvent ma pillule et je voulais pas tomber enceinte donc j'avais decider d'avoir le stérilet,en plus que certaines filles n'avaient plus leur règle en ayant sa jme disais tant mieux.. Epaisse!! J'ai plus eu de règles Durant 4 ans... après j'ai repris la pillule ....
va voir tes persos toi si |
LUCKA
OSTIE non vous me repognerai pas la dessus c pas vrai! |
josee4174Inscrit le : |
Melmy a écrit Yellowm C'est rare messemble les sterilets quand t'a jamais eu d'enfant....je suis "old school" faut croire MIshka Bonne chance des rénos ca usent Mais oui lis nous par exemple Je pense à ça là....pour le groupe Facebook vous devriez mettre une photo de 3 pingouins avec une barre rouge dessus (si vous savez lire entre les lignes) Es-tu dû pour te peser sur l'oreille toi là ... parce qu,un moment donné décroche !!!! Excuse-moi.. parce que vois-tu je suis pas d'humeur .... mais je commence à trouver ça lourd tes attaques secrete ... pis tes petits messages perso ... Si c'est pour virer comme ça j'aime mieux rester sur facebook ..et avoir des choses plus positive a lire !!! Merci à celles qui compatie avec ma douleur du ---- |
Lexine : DÉSOLÉ je courrai pas après le trouble
|
Pourquoi je suis incapable de pogner le premier épisode de toute sur internet de outlander ?
|