Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
Lucka
|
LexineInscrit le : |
yellowm a écrit Lucka2006 et lexine, avouer en feeler rayon de soleil ya rien de plus joyeux mesemble Je dis toujours que je suis comme les fleurs, quand y a du soleil je suis de bonne humeur (bon, quel réputation je suis en train de me faire ici moi là, je parle aux carottes et je me prend pour une fleur y a pas d'émoticons de fofolle loll) Melmy : tu es la bienvenue sur le groupe facebook quand tu veux Y a même Jamie qui t'attends torse nu |
lucka2006Inscrit le : |
Ohhhh non MELMY on fera pas ca !! Lol !!
On t'aime ben trop pour ca ! |
Merci Deedeeh
|
Deedeeh : hahaha... Moi mon cocker adore les kleenex... Utilise en plus! Il vire les poubelles à lenvers pour en avoir !
|
Yellowm
C'est rare messemble les sterilets quand t'a jamais eu d'enfant....je suis "old school" faut croire MIshka Bonne chance des rénos ca usent Mais oui lis nous par exemple Je pense à ça là....pour le groupe Facebook vous devriez mettre une photo de 3 pingouins avec une barre rouge dessus (si vous savez lire entre les lignes) |
Yesssss YELLOWM !
|
yellowmInscrit le : |
Melmy et Bleucorail: Je suis d'accord avec vous, pour moi c'est fini la pillule.. Je ne sais pas encore ce que je vais prendre après avoir accouché, je vais évalué les solutions rendu là. Mon chum est super d'accords pour se faire opérer quand on aura fini les projets bébé donc au moin je sais que j'aurais pu à prendre de contraception après! »J'ai déjà essayer le stérilet et je l'ai fait enlever avant le 5 ans car je ne me sentais plus une femme de pas avoir de règle.. bizarre han
mmela: je me suis envoyer ton lien, je le regarderai ce soir mais el commentaire de bleu me donne encore plus le gout de le regarder hihi Bleucorail: la seule au lieu de la yeule XD sa doit être ton autocorrecteur encore, je commence a bien l'aimé celui-la !! Jo: un gros désolé pour ton - et ton J1 qui c,est pointe comme si c'était pas assez -_- Rebienvenue Gennysoleil, on se revoit en mai!! Lucka2006 et lexine, avouer en feeler rayon de soleil ya rien de plus joyeux mesemble |
MishkkaInscrit le : |
Bonjour !
Josée, dsl pour ton jour 1 ... sa va pogner j'en suis sure ! Le soleil revient alors c'est la saison des amours ! Mmela * ehhh je crois : Moi aussi ma fauche couche m'a rassurer sur notre fertilité, mais c'est vrai que sa nous marque ! Le prochain plus va être très angoissant... Perso : Je vais faire les 2 forum et facebook, par contre je risque d'être un peu moins présente les semaines qui viennent je suis dans les réno et prendre 1h pour lire et répondre a tout le monde je pourrai pas toujours mais je vais au moins vous lire ! Moi ce mois ci je suis moins stresser, étant donner que je n'ai aucune idée de quand je vais ovuler ni quand je vais avoir la visite des anglais je ne peux pas calculer mes dpo... alors c'est moins long de ne pas compter ! Normalement je devrai faire un test vendredi prochain ! On verra ! |
josee4174Inscrit le : |
bleucorail a écrit JOSÉE: Désolée pour le test --- et les pertes... YELLOWM: Moi perso je trouve les débuts de cycles plus durs jusqu'à maintenant... suis bizarre...jme demande plus si et quand je vais ovuler.. Bravo pour ton positivisme!! Merci ..... |
Sincèrement je vous trouve superbes les filles !!! Vous êtes toutes tellement spéciales avec chacunes vos forces et vos moments de positivisme. Bravo!
|
bleucorailInscrit le : |
JOSÉE: Désolée pour le test --- et les pertes...
YELLOWM: Moi perso je trouve les débuts de cycles plus durs jusqu'à maintenant... suis bizarre...jme demande plus si et quand je vais ovuler.. Bravo pour ton positivisme!! |
josee4174Inscrit le : |
MMela a écrit Oh désolé josee on y croyait toute aussi pour toi! Défoule toi en masse je pense à toi xx merci pour ta belle pensée .. je vais me relever mais là jai pas la force |
Audrey ben ca existe pour vrai ca l'air lollllllllllllll
Yellowm Tu iras voir ta boîte de message perso.... |
audrey123Inscrit le : |
Melmy a écrit Je connais rien à Sophie paquin mais elle m'a mis une petite bille noire (messemble elle a dit c de la graine de fruit dur ) elle a comme enfoncé pas creux dans le crunchie au de mon oreille là ca saigne pas ca fait pas mal sauf quand je pese dessus.....elle a dit c pour le stress et le lacher prise genre de peser dessus de temps en temps pendant la journée pour le faire toucher le nerfs et ressentir une tite douleur.... C'est fou je sais mais je suis rendu là...quand je vous dis que je mangerais du gazon...c'était pas des blagues lolllllllll C'est exactement ça!!! Elle a un point sur lequel elle pèse de temps en temps pour diminuer son stress! Hahah |
lucka2006 a écrit J'adore l'expression feeler rayon de soleil ! Oui, c'est vraiment super beau |
Merci Yellowm
|
Melmy a écrit Lexine va voir dans ta boite de message perso svp Fait |
J'adore l'expression feeler rayon de soleil !
|
yellowmInscrit le : |
Melmy a écrit Bon matin les filles Je reviens timidement je suis de bonne humeur aujourd'hui...la température m'aide surement.... ZUT YELLOWM n'est pas revenu j'espère qu'elle va accepter mes excuses et surtout qu'elle les as lus (meme si elle ne l'accepte pas je vais respecter son choix) Josee Je ne me souviens plus des détails.... Pas de tisane mais hier je suis allé chez l'acupunctrice pis elle m'a dit : Coup donc tu es don ben FRU avec la vie toi aujourd'hui..... Elle m'a calmé....j'ai meme un point dans l'oreille (un point pour apporter) je dois l'enlever dans 2 ou 3 jours..... Je suis comme le Jésus qui traine sa croix....je suis bien puni de mes sautes d'humeur.... DAVA Merdouille je suis désolée Steph et les autres pour les 1er bébé Ne désespérez pas votre tour va venir. MMELA Moi je sais que c'est à cause de ton stérilet que ca pogne pas tu suite...mais t'inquiete tu vas l'avoir et tu vas être obligé d'en avoir 2 pour qu'il joue ensemble.....pis sinon ben le gap avec les 2 autres fera que ce soit une fille. Sujet plate d'hier soir : ce que vous avez mangé pour souper.... vous voyez ben que des sujets plates pour certaines y'en a tout les jours Bleu Dommage pour ton long message Moi j'en fais pas trop à la fois mais des fois ca fait que je post 3 messages de suite....faque j'ai l'air envahissante du forum... Je suis là Melmy, ne t'inquiète pas Moi aussi hier je feelais vmt pas bien, je feelais comme dans mes spm a J6?!? J'avais juste le gout de crier sur tout le monde et de pleurer en boule fac jme suis défoulé sur le vin hier soir et ce matin je feel rayon de soleil La vie est belle aujourd'hui!!! Sa arrive desfois ... |