Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
Meme chose ici
Beaucoup plus zen et positive avant l'ovulation.... J'imagine que ca veut dire que j'ovule ça? Enfin j'espère lolllllllllll pcq j'ai encore des doutes....tant que j'aurai pas mon ++++ je vais douter..... |
yellowmInscrit le : |
Wizpa a écrit Steph181 a écrit Lexine a écrit Melmy a écrit MMELA Pense pas à ca tout de suite attend si jamais tu te rend à C8 ou C9 Mais en meme temps tu peux pas controler comment tu te sens....je sais c dur..... Et à C10, on y pense beaucoup Et si je pouvais pas en avoir........ Bonnn je suis un peu en retard dans la discussion mais Lexine je suis tellement dans le même état d'esprit que toi. Je trouve ça vraiment difficile de pas savoir si ça va finir par fonctionner ou pas... Dava, caline que je te comprends, c'est vraiment tannant les derniers jours des DPO.. Surtout quand la température descend et qu'on a une bonne idée de ce qui s'en vient Même chose ici pour l'état d'esprit par rapport à "est-ce que ça va fonctionner un jour". Je pensais que la fausse couche précoce allait me "rassurer" sur nos chances de conception mais c'est pas le cas finalement. J'ai les mêmes angoisses qu'avant. Il y a tellement de filles ici qui ont fait des FC et qui n'ont pas vu de + après. Avant, je m'inquiétais beaucoup qu'on ne soit pas compatibles. Maintenant, je m'inquiète encore de ça mais aussi à savoir si mon utérus est correct pour soutenir un embryon Ça finit jamais ces maudites angoisses! Je ne sais pas pour vous mais en début de cycle, avant l'ovulation, je suis toujours plus zen et je me dis tout le temps que ça arrivera quand ça arrivera et que si on ne réussit pas à avoir un enfant biologique, hé bien on adoptera. Et puis là pouf, j'ovule et là je tiens mordicus à ce que ça ait marché et je suis déçue à chaque mois négatif qui passe. Maudites hormones Je suis tellement d'accord avec toi!! Je suis en début de cycle et la vie est tellemet belle.. pas de stress, de checkage de symptomes, de comptage de jour, de pleure parce que ma temperature a décendu ou mon test est negatif... Ce matin je me suis levé tellement calme et Zen avec la tête pleine de projet et j'espère juste garder cette belle énergie passer l'ovulation!! |
Lexine va voir dans ta boite de message perso svp
|
MMelaInscrit le : |
Oh désolé josee on y croyait toute aussi pour toi! Défoule toi en masse je pense à toi xx
|
C ca le perso que j'ai oublié ce matin
Genysoleil...rebienvenue tu vois on est encore ici....des vieilles testeuses qui collent au fond... |
josee4174Inscrit le : |
Merci les filles !
|
LexineInscrit le : |
Melmy : et si je te dis tout, tu voudras plus me parler ou tu me fera interné
|
lucka2006Inscrit le : |
Désolée Jo
|
Melmy a écrit Lexine t dans une secte? Toi grano Moi parano lollll C'est ce que j'ai l'impression que pense ma mère justement Josée : désolé pour ton J1 |
josee4174Inscrit le : |
Bon matin !
Bienvenue Genysoleil : dsl pour ton J1 et bonne chance pour tes essaies. Bleucorail : moi aussi je vais faire les deux ? mais mettons que pour discuter le soir et les fds c'est pas mal plus facile pour moi facebook. Dava : courage demain sera un jour meilleur. Voici une petite pensée : Pour que ta journée soit formidable, laisse un peu aller les choses à leur propre vitesse. Audrey123 : Hahaha moi aussi je ris encore .. je pense que c'était un de ses meilleurs loll Melmy : tant mieux si elle a pu te faire réaliser que tu étais pas mal énervée hier ?. Des fois venant d'une professionnelle ça passe mieux ? MMELA : merci pour le lien .. je vais aller voir ça plus tard ? Perso : je me suis laissé tenté ce matin .. par le maudit test ? et c'était négatif ? et surprise en arrivant au bureau .. juste pour me narquer .. Pertes rouges ??. Bon fack ça lair que c'est fini pour moi ?. J'y croyais pourtant !!! Vous comprendrez que je suis en beau tabar%&?%&((&(&*&?&?%&? .. et que j'ai même pas le goût de rire de vos blagues ?alors je vais aller varger sur mon clavier et revenir quand ma rage va être terminé !!!! Bonne journée ! |
bleucorailInscrit le : |
Dans le fond j'en comprends quon devrait tous arrêter de manger!! tout le monde!! C'est fini on mange pu!!
|
Lexine t dans une secte?
Toi grano Moi parano lollll |
Melmy : je mange bio aussi et l'été local, grâce à mon fermier de famille
Ouais, je suis grano |
MMelaInscrit le : |
Vous êtes en feu
|
Au contraire BLEU
Les VÉGÉ sont des massacreurs d'environnement......ils encouragent les cultures à produire davantage et davantage et ainsi utiliser des pesticides et des OGM......c du terrorisme alimentaire JE DÉLIRE lolllllllllllllllllll Ca s'applique aussi au mangeur de viande, qui faut produire davantage et ainsi ruiner l'environnement |
Lexine a écrit Je vais lui lancer mes carottes Allez les filles (les carottes là), faites les taire |
lucka2006Inscrit le : |
bleucorail a écrit LUCKA: hahahahaha pète leur la seule!!! LEXINE parle à ses légumes pense pas quelle pourrait être violente avec des êtres humains hahahaha Hahahaaaaa ! |
Je vais lui lancer mes carottes
Allez les filles (les carottes là), faites les taire |
LUCKA: hahahahaha pète leur la seule!!! LEXINE parle à ses légumes pense pas quelle pourrait être violente avec des êtres humains hahahaha
|
bleucorail:
|