Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bleucorailInscrit le : |
LEXINE: hahahahaha pas mal légume la fille qui parle à ses légumes...
|
LexineInscrit le : |
J'avais compris
|
lucka2006Inscrit le : |
lucka2006 a écrit Lexine a écrit lucka2006 a écrit Lexine : pête leur la yeule ! Je peux quand même pas agresser une femme enceinte Ouin ok. C'est vrai. Jai les hormones sur la coke on dirait bien. Juste pour être sure cest des jokes que je fais là ! Jai zéro maluce en moi ! |
Lexine a écrit lucka2006 a écrit Lexine : pête leur la yeule ! Je peux quand même pas agresser une femme enceinte Ouin ok. C'est vrai. Jai les hormones sur la coke on dirait bien. |
Melmy a écrit Oh ok LUCKA je ne me souvenais pu trop bien... Mais en tout cas que ce soit + ou - c'est déjà réglé dans ton utérus donc de psychotter ou non ne changera rien à ton résultat ESSAYE d'etre meilleur que moi et de te controler à être patiente Tu vas tester quand? Me contrôler ? Je suis nulle a chier pour ca. Jai rendez-vous chez mon gynécologue demain matin pour vérification suite à n'a réanastomose. J'imagine quil me fera passer une prise de sang. |
MMelaInscrit le : |
lucka2006 a écrit Lexine : pête leur la yeule ! |
lucka2006 a écrit Lexine : pête leur la yeule ! Je peux quand même pas agresser une femme enceinte |
MelmyInscrit le : |
Oh ok LUCKA je ne me souvenais pu trop bien...
Mais en tout cas que ce soit + ou - c'est déjà réglé dans ton utérus donc de psychotter ou non ne changera rien à ton résultat ESSAYE d'etre meilleur que moi et de te controler à être patiente Tu vas tester quand? |
Lexine : pête leur la yeule !
|
Vous êtes trop drôle avec vos légumes pis le coeur ahahah
|
BLEUCORAIL : je trouvais ça hard core aussi ton repas de coeur de je ne sais pas trop quelle bibitte ! Mais bon, chacun ses goûts ! Haha !
|
Bon, ça parle grossesse, bébé et accouchement dans le bureau derrière le mien......
|
MELMY : dpo 7
J'ai essayé de lire ce que MW a écrit le mois passé à ce sujet mais il semble que ca n'a pas fonctionné pour elle. |
Ça fait plaisir
J'avais tellement aimé regarder ça! Je vais p-e le réécouter se soir! J'adore Charles tisère |
Melmy : mais non, je leur parle doucement avant et je leur explique ce que je vais faire et je m'excuse.. donc ça va
(complètement tarée la fille lolll) |
Lexine
Toi tu tue des légumes pour les manger FRAIS MORT c ben pire.... |
bleucorailInscrit le : |
LEXINE: ark ark ark!! Jamais de la vie je mangerais le coeur de quoi que ce soit!!! hahahah
|
Lucka
T a DPO combien? |
bleucorail a écrit LEXINE: hahahahaha jsuis ben crampée!!! hahahahaha jvoulais marquer du boeuf!!! LOL tsé quand je marque blanc d'oeuf ça corrige en blanc boeuf et la du boeuf ça le corrige en du coeur!! LOL Je te trouvais très intense de manger du coeur quand c'est en spécial |
Lucka
C'était un +++ |