Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

MMela

Posté le: 13 avril 2016 08:06:51 EDT  
Ça serait tellement moins stressant si ça marchait du premier coup grr!

Avez vous déjà vu le documentaire fait par découverte sur la fécondation. Ça parle vraiment du départ du spermatozoïdes jusqu'à l'ovule et les 9 mois de grossesse! Pour vrai c'est impressionnant et en soit tombé enceinte est un petit miracle à chaque fois!  

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 08:03:25 EDT  
MMELA: Ben il aura pas le choix hahaha.. .déjà il se calme un peu le pompon et m'en parle moins! Mais tsé il avait vraiment l'impression que ça marcherait tout de suite... en tka Razz 

MMela

Posté le: 13 avril 2016 07:58:01 EDT  
Ahh oui hier j'ai pris ma température plus tôt parce que j'étais réveillé! Merci pour l'info!

Et merci les filles pour la courbe je vais faire ça tantôt Wink 

Bleucorail je comprends mais j'espère qu'il comprend aussi que ça peut être plus long et fonctionner Quand même Wink 

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 07:57:17 EDT  
Pour ta courbe : va dans more - share/email - create - pèse sur le lien - en bas à droite share this page - copie colle le dernier lien en bas dans ta signature 

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 07:57:03 EDT  
Pis je comprends MMELA pour ton chum! Le mien est pas mal un anxieux souvent par contre... il a un gros soucis de performance alors pour lui si ça marche pas tout de suite... y'a un problème lol. 

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 07:55:58 EDT  
MMELA: Rond vide veut dire que tu l'as pas pris a la meme heure que habitude alors elle est moins safe selon FF.
Pour mettre ta courbe voila: tu vas en haut a droite tu clique sur sharing, ensuite get code, ensuite tu copie le lien... moi j'ai copié lui sous HTML CODE ou c'est écrit simple link.
Voilà! 

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 07:53:14 EDT  
MMela a écrit
Mon chum est p-e zen parce que ce n'est pas le premier! Tsé pour lui si ça ne fonctionne pas ce n'est pas "grave". C'est sur qu'il le désire autant que moi ce bébé, mais je sais que si ça ne fonctionne pas il va dire qu'au moins on en a eu 2!
Je me trompe p-e aussi et il cache bien son jeu!

Perso J8 ça avance tranquillement mais sûrement!

Question courbe je sais que ça déjà été dis mais comment je fais pour mettre ma courbe dans ma signature à partir de FF?
Et FF met ma température d'hier avec un rond vide au lieu d'un rond plein (je ne sais pas si je suis clair!) Ça veut dire quoi?
Ouf désolé je suis nulle encore en courbe [/ quote]

Cest ton heure de prise de temperature que FF trouve incertaine. As-tu pris ta temperature a la meme heure ?

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 07:50:58 EDT  
WIZPA : je te trouve très courageuse depuis fa fausse couche. Tu es forte et tu auras ton +++ bientôt xxx 

MMela

Posté le: 13 avril 2016 07:50:22 EDT  
Mon chum est p-e zen parce que ce n'est pas le premier! Tsé pour lui si ça ne fonctionne pas ce n'est pas "grave". C'est sur qu'il le désire autant que moi ce bébé, mais je sais que si ça ne fonctionne pas il va dire qu'au moins on en a eu 2!
Je me trompe p-e aussi et il cache bien son jeu!

Perso J8 ça avance tranquillement mais sûrement!

Question courbe je sais que ça déjà été dis mais comment je fais pour mettre ma courbe dans ma signature à partir de FF?
Et FF met ma température d'hier avec un rond vide au lieu d'un rond plein (je ne sais pas si je suis clair!) Ça veut dire quoi?
Ouf désolé je suis nulle encore en courbe 

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 07:48:30 EDT  
STEPH: je suis avec des ados gars à l'interne!! et toi? Smile Pour mon chum c'Est un peu la même affaire que toi sauf qu'au début il en parlait beaucoup... maintenant moins!!  

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 07:43:14 EDT  
PERSO: peut-être... DPO9 ce matin...OO rien à dire... 

Steph181

Posté le: 13 avril 2016 07:42:23 EDT  
bleucorail a écrit
STEPH: dans mes perso perdus... je te répondais lol. ça vient de me revenir: je suis au cj de québec! C'est un drôle dadon quand meme haha Razz 

Mets en drôle d'adon! Tu es avec quelle clientèle ?

Dava, Wizpa, je suis tellement d'accord. Moi aussi en début de cycle je me dis "bon, si jamais on peut pas avoir d'enfants, on fera telle et telle affaire"... Rendu à DPO5 tout ça s'écroule et je veux dont ben que ça ait fonctionné! Et moi aussi je pensais que c'était plus facile un coup que tu en avais un... Mais je vois bien que c'est pas le cas du tout !

Et pour ma part mon chum ça l'atteint tout ça lui aussi... Il a hâte que ça fonctionne et il se questionne aussi à savoir si tout est ok. Sauf qu'il en parle moins... À moins qu'il soit sur un groupe en cachette?? hahahaa 

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 07:42:13 EDT  
WIZPA: C'est plate que ce beau moment que devrait être la conception et tout ça ce soit rempli de stress... en tout cas pour l'instant ça l'est rempli d'Attente et d'incertitude pour moi. Avec ta FC je ne peux qu'imaginer ce que ce doit être! Reste forte!! On est toutes avec toi et ton +++s'en vient j'en suis sure!!

MMELA: je te confirme que mon chum à moi a des côtés filles parce qu'il est pas tant plus zen que moi... lol Razz 

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 07:32:16 EDT  
Les hommes sont tellement bien faites !!! Aucun stress, aucune pression !! Ahhh !!  

MMela

Posté le: 13 avril 2016 07:21:24 EDT  
Dava quand on embarque dans les essais bébés c'est de l'inconnu chaque fois! Au premier j'étais vraiment pas stresser j'ai même fais le saut de tomber enceinte aussi vite. Au deuxième la je voulais que ça marche aussi vite que le premier mais c'est pas moi qui décide hein! Et j'ai fais une fc, ça ça m'a vraiment fais douter même si j'avais déjà un enfant! Et la bébé 3 et je ne m'attends pas à se que ça fonctionne vite, mais j'ai quand même se stress et si ça ne fonctionnait plus jamais! Et la maudites crainte des fc est dans ma tête avant même d'avoir mon plus! J'aimerais tellement être zen mais c'est vraiment difficile!  
J'aimerais être un homme parfois juste pour la zenitude! 

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 07:11:35 EDT  
Difficile de rester zen dans ce tourbillon de sentiments. Trop de questions, trop d'espoir.

Le mieux est de concevoir dans l'ignorance, comme à mon fils il y a 11 ans. Je m'ennuie de ce temps !  

Dava

Posté le: 13 avril 2016 07:01:55 EDT  
Wizpa a écrit
Steph181 a écrit
Lexine a écrit
Melmy a écrit
MMELA
Pense pas à ca tout de suite attend si jamais tu te rend à C8 ou C9

Mais en meme temps tu peux pas controler comment tu te sens....je sais c dur..... 

Et à C10, on y pense beaucoup Sad
Et si je pouvais pas en avoir........ 

Bonnn je suis un peu en retard dans la discussion mais Lexine je suis tellement dans le même état d'esprit que toi. Je trouve ça vraiment difficile de pas savoir si ça va finir par fonctionner ou pas...

Dava, caline que je te comprends, c'est vraiment tannant les derniers jours des DPO.. Surtout quand la température descend et qu'on a une bonne idée de ce qui s'en vient Sad  

Même chose ici pour l'état d'esprit par rapport à "est-ce que ça va fonctionner un jour".

Je pensais que la fausse couche précoce allait me "rassurer" sur nos chances de conception mais c'est pas le cas finalement. J'ai les mêmes angoisses qu'avant. Il y a tellement de filles ici qui ont fait des FC et qui n'ont pas vu de + après. Avant, je m'inquiétais beaucoup qu'on ne soit pas compatibles. Maintenant, je m'inquiète encore de ça mais aussi à savoir si mon utérus est correct pour soutenir un embryon Rolling Eyes Ça finit jamais ces maudites angoisses!

Je ne sais pas pour vous mais en début de cycle, avant l'ovulation, je suis toujours plus zen et je me dis tout le temps que ça arrivera quand ça arrivera et que si on ne réussit pas à avoir un enfant biologique, hé bien on adoptera. Et puis là pouf, j'ovule et là je tiens mordicus à ce que ça ait marché et je suis déçue à chaque mois négatif qui passe. Maudites hormones Laughing  

Eh oui, nous sommes parmi les seules testeuses de plusieurs mois qui n'avons pas d'enfant encore et donc, on ne peut pas savoir comment vont les engins du couple au fond ... Sommes-nous compatibles ? Les soldats sont-ils forts ? Le nid est-il douillet ? Par contre, je constate que, même les testeuses qui ont des enfants sont nerveuses à savoir si ça va remarcher !! Et ça, ça ne me rassure pas, parce que moi je croyais bien être complètement zen pour les essais des bébés suivants ... !!!

Eh la la ... on s'en pose des questions ! Vive le mystère de la vie ... !! 

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 06:57:40 EDT  
Désolée je me suis mêlée ! Cest MW qui est écrit sur facebook, j'ai confondu !

Bon matin les testeuses !! Smile 

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 06:51:36 EDT  
YELLOWM : cest toi qui avait les seins qui coulaient le mois dernier ? C'était quoi finalement ?  

Maggie14

Posté le: 12 avril 2016 23:25:41 EDT  
Oufff méchante journée pour moi...je reviens vous lire demain soir promis!! Bonne nuit à toutes 

Se connecter pour répondre