Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 09:09:37 EDT  
LEXINE: hahahahaha jsuis ben crampée!!! hahahahaha jvoulais marquer du boeuf!!! LOL tsé quand je marque blanc d'oeuf ça corrige en blanc boeuf et la du boeuf ça le corrige en du coeur!! LOL Laughing

LUCKA: on veut pas te donner de faux espoirs; ça ressemble a un ++ qui sen vient peut-etre!!!!

Pis MMELA: Sérieux merci pour le documentaire; j'ai écouté 9 minutes à date et suis revenue pour te dire que c'est MALADE!!! C'est vraiment bien fait les files allez voir ça!!!
Envoies le lien a mon chum drete la!!! hahaha! 

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 09:07:39 EDT  
Melmy a écrit
MES collations (En effet ca mérite le pluriel lollllllllllllllll) 

Oui, oui, TES collations Wink pour comparer avec MES collations Laughing 

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 09:06:49 EDT  
Melmy a écrit
Lucka
MW avait ca le mois dernier et messemble elle a eu un +++ pale qui a mal fini....mon tompe-je les autres?

Ohhhhh :/ 

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 09:05:55 EDT  
Lucka
MW avait ca le mois dernier et messemble elle a eu un +++ pale qui a mal fini...mais un + pareil......mon tompe-je les autres?

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 09:02:08 EDT  
J'ai réussis avant que ça bogue !! Yé !

MELMY : tu penses quoi toi à propos de mes seins qui coulent ?! Lolll.. 

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 09:01:01 EDT  
Sacrament ça fait 3 fois que j'écris qqc pis que tout gèle et que ca ne s'envoie pas !! Grrrr..

En gros ca disait que MELMY ton sens de l'humour particulier me rejoins beaucoup !!!

Pis que moi mon homme se fera zigouiller au lieu que je reprenne quoi que ce soit ou mirena!  

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 08:59:05 EDT  
bleucorail a écrit
LUCKA: Je déménage bientôt.. et mon chum sera là beaucoup plus souvent.. je me suis fait une liste sur l'ordo de repas à faire selon la base du repas (ex: si c'est du poulet en spécial qu'est ce que je peux faire... du coeur.. etc.) pis j'en rajoute des idées quand j'en trouve!! ÇA m'aide vrmt!! 

Du coeur???? Surprised Surprised  

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 08:57:23 EDT  
LUCKA: Je déménage bientôt.. et mon chum sera là beaucoup plus souvent.. je me suis fait une liste sur l'ordo de repas à faire selon la base du repas (ex: si c'est du poulet en spécial qu'est ce que je peux faire... du coeur.. etc.) pis j'en rajoute des idées quand j'en trouve!! ÇA m'aide vrmt!! 

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 08:56:32 EDT  
Melmy : et habituellement, tu les prends quand tes collations? Laughing Laughing Laughing 

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 08:56:18 EDT  
LUCKA: moi aussi des fois (souvent) je sais pas quoi faire à manger... pis j'ai pas d'enfants.. et mon chum est pas là... alors je mange dekoi de vite fait... ou je suis chanceuse à mon travail les repas sont fournis... Very Happy yeah! 

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 08:55:15 EDT  
LEXINE: complètement d'Accord avec toi; moi aussi fini le hormonal!!

MELMY: -__- lol pour les repas... 

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 08:49:41 EDT  
Lucka juste pour toi
On a mangé du spaghetti hier avec des croutons à l'ail
Puis ce matin mes enfants on mangé des gauffre au Nutella et moi un chocolat chaud et un croissant nature du Tim Hortons.
Je te reviens plus tard avec nos collations.... Very Happy  

Lexine

Posté le: 13 avril 2016 08:44:34 EDT  
MMela : Merci pour le lie Smile

Melmy : entre 2 bébés, pu de contraception hormonale pour moi... C'est fini ça... On va y aller au condom ou au calendrier, mais je ne bourre plus mon corps d'hormones Razz
Et je sais pas si prendre la pilule en continu ou pas change vraiment quelque chose. Pcq les saignements ne sont pas de vrai règles de toute façon Confused
Plus jeune, quand je prenais en continu, j'avais quand même des "règles" aux 4 mois environ. Mon médecin disait que c'était normal, même en continu. 

bleucorail

Posté le: 13 avril 2016 08:41:51 EDT  
LUCKA: Désolée pour la chicane c'est plate ça!! Sad

MELMY: Moi pense que jvais essayer avoir mes bébés rapprochés.. sans contraception entre.. pis après... opération pour le copain...lol tka on verra Razz 

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 08:41:38 EDT  
MMela a écrit
lucka2006 a écrit
Méga chicane avec mon fils ce matin !! Estie je crois quil est en pré ado... Je l'aurais battu ! Je pense que jai aussi les hormones dans le plafond donc moins patiente ! Super matin Evil or Very Mad Crying or Very sad  

Ils savent venir nous chercher c'est petite bête la! Sad 

Mets-en ...  

MMela

Posté le: 13 avril 2016 08:39:42 EDT  
lucka2006 a écrit
Méga chicane avec mon fils ce matin !! Estie je crois quil est en pré ado... Je l'aurais battu ! Je pense que jai aussi les hormones dans le plafond donc moins patiente ! Super matin Evil or Very Mad Crying or Very sad  

Ils savent venir nous chercher c'est petite bête la! Sad 

Melmy

Posté le: 13 avril 2016 08:39:35 EDT  
BLeu
Moi je prenais la pillule entre chacun des mes enfants mais pas en continue, j'avais la visite des anglais chaque mois.
J'pense que faire arreter nos regles....ca pas nécessairement bon pour le système surtout quand on en veut d'autres......

Je sais qu'il y a plein de filles que ca marche pareil...mais bon si c'était à refaire je prendrais pas de chance.....

Moi après je pense que je vais continuer a prendre ma température le bon vieux calendrier...mais au lieu de baiser du J10 au J22 ca va être du J3 à J10 et du J24 à J30 lolllllllllllll 

MMela

Posté le: 13 avril 2016 08:38:40 EDT  
Je ne pense pas qu'il y aura bébé 4! Mon chum ne voudra jamais! A moins de jujus lol
Et je seconde melmy... Pas de stérilet avec hormones si vous voulez d'autre bébé!  

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 08:38:12 EDT  
Melmy a écrit
Lucka
Tu devrais partir une forum d'Idées pour souper alors! Very Happy Very Happy Very Happy
JE NIAISE là Laughing Laughing Laughing  

Hahaha ! Sacré farceuse !!! Lol 

lucka2006

Posté le: 13 avril 2016 08:36:56 EDT  

Se connecter pour répondre