Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
Lucka
Tu devrais partir une forum d'Idées pour souper alors! JE NIAISE là |
bleucorailInscrit le : |
MELMY: moi je sais pas ce que je vais faire mais je veux pas reprendre la pilule.. :\
|
MMELA: Merci pour lien!! Je regarde ça tantôt dans ma pause d'étude!!
MELMY: ouf bizarre l'histoire de la graine de fruit!! T'es game t'as raison!! |
Ptit conseil pour les 1er BB
Entre vos bébés prenez la pillule normalement ne faites pas arreter vos anglais.... Je trouve qu'on est trop nombreuse a avoir eu un stérilet Mirena ou autre marque qui arretait nos regles et que ca nous prend une ÉTERNITÉ pour tomber enceinte |
lucka2006Inscrit le : |
Cest moi la platte qui a parti le sujet platte d'hier soir !! Tse quand t'as pas d'idee pour le souper !!! Loll
|
MMela
NOn 2 à la suite pour qu'il soit pas seul...tu pourras convaincre ton chum peut être comme ca...... Moi je vais tenter sur le mien pour BB5 |
Je connais rien à Sophie paquin mais elle m'a mis une petite bille noire (messemble elle a dit c de la graine de fruit dur ) elle a comme enfoncé pas creux dans le crunchie au de mon oreille là ca saigne pas ca fait pas mal sauf quand je pese dessus.....elle a dit c pour le stress et le lacher prise genre de peser dessus de temps en temps pendant la journée pour le faire toucher le nerfs et ressentir une tite douleur....
C'est fou je sais mais je suis rendu là...quand je vous dis que je mangerais du gazon...c'était pas des blagues lolllllllll |
MMelaInscrit le : |
Coucou Melmy!
Ouf j'espère que tu ne parle pas de 2 en meme temps! Je les prendrais mais je sais que ca serait bien de la job. Un point pour apporter c'est la première fois que j'entends ca! Contente si ca va mieux se matin. Et pour les curieuse voici le reportage (de 45 minutes) sur la fécondation de Découverte: http://ici.radio-canada.ca/emissions/decouverte/2011-2012/reportage.asp?idDoc=182569 |
audrey123Inscrit le : |
Un point sur ton oreille comme dans Sophie Paquin!!! Je savais pas ca se faisait pour vrai! Haha! Cest drôle ça!
|
LexineInscrit le : |
Melmy : pour YELLOWM, i lest encore tôt le matin et le soir c'Est plus difficile parfois, laisse le temps aux gens de se lever
Un point pour emporter? Je savais pas que ça se pouvait |
MELMY: t'As pas l'air envahissante du tout!! Moi aussi j'écris aussi pleins de petits messages!! Contente de savoir que ça va mieux!!
|
Pour l'anxiété des hommes moi je m'imagine pas vivre avec le stress de : bander ou pas....j'imagine des fois ca doit leur mettre tellement de pression........
Meme si j'ai jamais vécu ca....mettons ca arriverait à mon mari je saurais pu ou me mettre ou quoi lui dire..... |
LOL ben tsé on sait bien qu'il y a 2 sortes de nouvelles..
|
Bon matin les filles
Je reviens timidement je suis de bonne humeur aujourd'hui...la température m'aide surement.... ZUT YELLOWM n'est pas revenu j'espère qu'elle va accepter mes excuses et surtout qu'elle les as lus (meme si elle ne l'accepte pas je vais respecter son choix) Josee Je ne me souviens plus des détails.... Pas de tisane mais hier je suis allé chez l'acupunctrice pis elle m'a dit : Coup donc tu es don ben FRU avec la vie toi aujourd'hui..... Elle m'a calmé....j'ai meme un point dans l'oreille (un point pour apporter) je dois l'enlever dans 2 ou 3 jours..... Je suis comme le Jésus qui traine sa croix....je suis bien puni de mes sautes d'humeur.... DAVA Merdouille je suis désolée Steph et les autres pour les 1er bébé Ne désespérez pas votre tour va venir. MMELA Moi je sais que c'est à cause de ton stérilet que ca pogne pas tu suite...mais t'inquiete tu vas l'avoir et tu vas être obligé d'en avoir 2 pour qu'il joue ensemble.....pis sinon ben le gap avec les 2 autres fera que ce soit une fille. Sujet plate d'hier soir : ce que vous avez mangé pour souper.... vous voyez ben que des sujets plates pour certaines y'en a tout les jours Bleu Dommage pour ton long message Moi j'en fais pas trop à la fois mais des fois ca fait que je post 3 messages de suite....faque j'ai l'air envahissante du forum... |
De toute façon le forum ne peut pas se vider, on est toujours envahie de nouvelle (blague )
|
LEXINE: Moi j'ai vu babies!! C'était très bon!!
|
LEXINE:: ouf jveux pas être toute seule ici.. tsé j'ai en masse de jasette... mais ça me tente pas de me faire la conversation à moi-même lol
|
MMela a écrit Ça serait tellement moins stressant si ça marchait du premier coup grr! Avez vous déjà vu le documentaire fait par découverte sur la fécondation. Ça parle vraiment du départ du spermatozoïdes jusqu'à l'ovule et les 9 mois de grossesse! Pour vrai c'est impressionnant et en soit tombé enceinte est un petit miracle à chaque fois! Oh oui, ça serai moins stressant Il faudrait que je vois ce documentaire. J'aime beaucoup les documentaire Je sais pas si vous aviez vu Babies (Bébés en francais ). C'est super intéressant |
MMELA: Non je l'ai jamais vu ça a l'air intéressant!! Mais c'est tellement vrai que c'Est chaque fois un petit miracle... moi ça me fait capoter de me dire qu'un petit zoo et un ovule donnent un être humain... WOW :O
|
lucka2006 a écrit Les filles !! Vous faites quoi pour souper ??? Je veux des idées !!! J'avais des envies de sushis, mais pas le temps d'attendre, donc j'ai dévorer une poutine (maison et végé ) après mon entrainement Wizpa a écrit Moi c'était sushis pour souper! J'avais une envie terrible de sushis tout à l'heure et j'ai succombé. Il faut avouer que je n'ai pas offert beaucoup de résistance Je trouve l'idée du groupe Facebook très bonne vu qu'il y a plusieurs filles qui aiment beaucoup Facebook. De mon côté, je ne suis pas une adepte et je suis bien trop parano pour rejoindre un groupe même s'il est secret! haha Je ne veux vraiment pas que mes collègues de travail, amis ou famille soient au courant de nos essais. En fait, cette fois le groupe facebook s'appel Forums et l'image de couverture, c'est Jamie Donc même si une connaissance tombe sur ce groupe (qui est quand même secret), il y a peu de chance qu'elle fasse le lien. À moins qu'elle soit en essaie et sur ce forum aussi bleucorail a écrit J'suis triste que tout le monde s'en aille aussi... Mais non, on reste ici aussi . Dava a écrit Wizpa a écrit Steph181 a écrit Lexine a écrit Melmy a écrit MMELA Pense pas à ca tout de suite attend si jamais tu te rend à C8 ou C9 Mais en meme temps tu peux pas controler comment tu te sens....je sais c dur..... Et à C10, on y pense beaucoup Et si je pouvais pas en avoir........ Bonnn je suis un peu en retard dans la discussion mais Lexine je suis tellement dans le même état d'esprit que toi. Je trouve ça vraiment difficile de pas savoir si ça va finir par fonctionner ou pas... Dava, caline que je te comprends, c'est vraiment tannant les derniers jours des DPO.. Surtout quand la température descend et qu'on a une bonne idée de ce qui s'en vient Même chose ici pour l'état d'esprit par rapport à "est-ce que ça va fonctionner un jour". Je pensais que la fausse couche précoce allait me "rassurer" sur nos chances de conception mais c'est pas le cas finalement. J'ai les mêmes angoisses qu'avant. Il y a tellement de filles ici qui ont fait des FC et qui n'ont pas vu de + après. Avant, je m'inquiétais beaucoup qu'on ne soit pas compatibles. Maintenant, je m'inquiète encore de ça mais aussi à savoir si mon utérus est correct pour soutenir un embryon Ça finit jamais ces maudites angoisses! Je ne sais pas pour vous mais en début de cycle, avant l'ovulation, je suis toujours plus zen et je me dis tout le temps que ça arrivera quand ça arrivera et que si on ne réussit pas à avoir un enfant biologique, hé bien on adoptera. Et puis là pouf, j'ovule et là je tiens mordicus à ce que ça ait marché et je suis déçue à chaque mois négatif qui passe. Maudites hormones Eh oui, nous sommes parmi les seules testeuses de plusieurs mois qui n'avons pas d'enfant encore et donc, on ne peut pas savoir comment vont les engins du couple au fond ... Sommes-nous compatibles ? Les soldats sont-ils forts ? Le nid est-il douillet ? Par contre, je constate que, même les testeuses qui ont des enfants sont nerveuses à savoir si ça va remarcher !! Et ça, ça ne me rassure pas, parce que moi je croyais bien être complètement zen pour les essais des bébés suivants ... !!! Eh la la ... on s'en pose des questions ! Vive le mystère de la vie ... !! Tu résume bien mes questions et d'autres encore loll... C'est sûre que pour BB2, les questions vont être différentes, mais il y en aura aussi : et si ça prenait autant de temps que la premier fois, etc... |