Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WizpaInscrit le : |
Steph181 a écrit Lexine a écrit Melmy a écrit MMELA Pense pas à ca tout de suite attend si jamais tu te rend à C8 ou C9 Mais en meme temps tu peux pas controler comment tu te sens....je sais c dur..... Et à C10, on y pense beaucoup Et si je pouvais pas en avoir........ Bonnn je suis un peu en retard dans la discussion mais Lexine je suis tellement dans le même état d'esprit que toi. Je trouve ça vraiment difficile de pas savoir si ça va finir par fonctionner ou pas... Dava, caline que je te comprends, c'est vraiment tannant les derniers jours des DPO.. Surtout quand la température descend et qu'on a une bonne idée de ce qui s'en vient Même chose ici pour l'état d'esprit par rapport à "est-ce que ça va fonctionner un jour". Je pensais que la fausse couche précoce allait me "rassurer" sur nos chances de conception mais c'est pas le cas finalement. J'ai les mêmes angoisses qu'avant. Il y a tellement de filles ici qui ont fait des FC et qui n'ont pas vu de + après. Avant, je m'inquiétais beaucoup qu'on ne soit pas compatibles. Maintenant, je m'inquiète encore de ça mais aussi à savoir si mon utérus est correct pour soutenir un embryon Ça finit jamais ces maudites angoisses! Je ne sais pas pour vous mais en début de cycle, avant l'ovulation, je suis toujours plus zen et je me dis tout le temps que ça arrivera quand ça arrivera et que si on ne réussit pas à avoir un enfant biologique, hé bien on adoptera. Et puis là pouf, j'ovule et là je tiens mordicus à ce que ça ait marché et je suis déçue à chaque mois négatif qui passe. Maudites hormones |
bleucorailInscrit le : |
STEPH: dans mes perso perdus... je te répondais lol. ça vient de me revenir: je suis au cj de québec! C'est un drôle dadon quand meme haha
|
Steph181Inscrit le : |
Lexine a écrit Melmy a écrit MMELA Pense pas à ca tout de suite attend si jamais tu te rend à C8 ou C9 Mais en meme temps tu peux pas controler comment tu te sens....je sais c dur..... Et à C10, on y pense beaucoup Et si je pouvais pas en avoir........ Bonnn je suis un peu en retard dans la discussion mais Lexine je suis tellement dans le même état d'esprit que toi. Je trouve ça vraiment difficile de pas savoir si ça va finir par fonctionner ou pas... Dava, caline que je te comprends, c'est vraiment tannant les derniers jours des DPO.. Surtout quand la température descend et qu'on a une bonne idée de ce qui s'en vient |
audrey123Inscrit le : |
Dava a écrit Steph181 : ouan, quand la température descend, rien ne va plus ! Je suis à l'étape : awaiiiiiiiiiiille (dire avec l'intonation de Martin Matte dans Les beaux malaises ), aboutissez qu'on reparte un nouveau cycle !! Perso : j'avoue que je suis plus émotive ce mois-ci avec le retour imminent des règles. Moi qui me sentait si forte depuis les derniers mois ... j'ai eu les larmes aux yeux toute la journée ! Eh la la, j'espère retrouver ma joie de vivre demain ! Et moi aussi je reste ici et seulement ici !! Haha! Ce cher Martin!!! J'ai revu la scène dans ma tete et ca m'a fait encore rire!!! Moi non plus rien à dire... DPO 4 environ! Me semble qu'on a toutes rien à dire sur le sujet ces temps ci! Hahha! |
DavaInscrit le : |
Merci pour vos bons mots xxxx
|
Dava a écrit Steph181 : ouan, quand la température descend, rien ne va plus ! Je suis à l'étape : awaiiiiiiiiiiille (dire avec l'intonation de Martin Matte dans Les beaux malaises ), aboutissez qu'on reparte un nouveau cycle !! Perso : j'avoue que je suis plus émotive ce mois-ci avec le retour imminent des règles. Moi qui me sentait si forte depuis les derniers mois ... j'ai eu les larmes aux yeux toute la journée ! Eh la la, j'espère retrouver ma joie de vivre demain ! Et moi aussi je reste ici et seulement ici !! moi jhais le terrible jour1 je te comprends!!! :\ on lache pas il passe... après y'a 2,3,4,5......et DPO... et ++++.. . |
WizpaInscrit le : |
Dava a écrit Steph181 : ouan, quand la température descend, rien ne va plus ! Je suis à l'étape : awaiiiiiiiiiiille (dire avec l'intonation de Martin Matte dans Les beaux malaises ), aboutissez qu'on reparte un nouveau cycle !! Perso : j'avoue que je suis plus émotive ce mois-ci avec le retour imminent des règles. Moi qui me sentait si forte depuis les derniers mois ... j'ai eu les larmes aux yeux toute la journée ! Eh la la, j'espère retrouver ma joie de vivre demain ! Et moi aussi je reste ici et seulement ici !! Ce sont toujours les pires les journées avant le début présumé du J1. Je pense à toi! xxx |
moi aussi, j'ai adoré !!
Juste de vous en parler, ça me fait du bien ... ! |
MMelaInscrit le : |
Dava aweilllleee tu le sais chu pas patiente! J'adore les beaux malaises dommage c'est fini fini!
Je comprends ta peine j'espère que ça va aller mieux demain xx |
haha
|
Steph181 : ouan, quand la température descend, rien ne va plus ! Je suis à l'étape : awaiiiiiiiiiiille (dire avec l'intonation de Martin Matte dans Les beaux malaises ), aboutissez qu'on reparte un nouveau cycle !!
Perso : j'avoue que je suis plus émotive ce mois-ci avec le retour imminent des règles. Moi qui me sentait si forte depuis les derniers mois ... j'ai eu les larmes aux yeux toute la journée ! Eh la la, j'espère retrouver ma joie de vivre demain ! Et moi aussi je reste ici et seulement ici !! |
lucka2006Inscrit le : |
BLEUCORAIL : je fais pareil lol
|
FLIP voila; juste ta présence nous intéresse!!
Moi dpo8, selon FF, pis ben je dois regarder ma courbe 1882727733 par jour lol ta veuille de la savoir par coeur |
AnonymeInscrit le : |
Moi aussi je reste ici aussi !! mais je suis à DPO5 et encore au nord ...alors pour l'instant rien qui peux vous intéresser !! :p
|
jme ferai pas prendre 2 fois... 1 heure de perdu lol
|
MMelaInscrit le : |
bleucorail a écrit MMELA: sérieux était le plus long que j'avais jamais fait lol... vrmt un perso par fille..-___- en tka!! lol Pour vrai ça me ferais vraiment chier c'est assez long à écrire à chacune! Bonne idée de l'enregistrer la prochaine fois! |
lucka2006 a écrit C'est dommage j'aurais aime te lire BLEUCORAIL c'est gentil |
lucka2006Inscrit le : |
C'est dommage j'aurais aime te lire BLEUCORAIL
|
mais bon c'est ben moins pire que... J1, l'attente des DPOs, des tests -----
lol bref y'a pire!! |
MMELA: sérieux était le plus long que j'avais jamais fait lol... vrmt un perso par fille..-___- en tka!! lol
|