Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bleucorailInscrit le : |
Je recommencerai pas ça ma pris une heure calik...
Bienvenue aux nouvelles!! LUCKA: ca sort quelle couleur? |
NOOONNNNNNN..... J'AVAIS TOUT TOUT TOUT LU.... PERSOS A CHACUNE DENTRE VOUS.... quand j'ai marqué sur envoyer... y'a juste la première ligne qui a marché....
|
HELLLLLOOOOO!!!!
MAGGIE: Cute... comme une autre famille... |
lucka2006Inscrit le : |
LES FILLES !! J'ai du liquide qui sort de mes mamelons !!! Genre quand je pince le bout. Viarge !!
|
MMelaInscrit le : |
Miam deedeeh j'ai tjs le goût de hamburger c'est temps si! Surtout sur le BBQ!
|
lucka2006 a écrit Oh Wow ca l'air délicieux C'était pas long à faire seule avec les enfants et c'était délicieux |
Super ca !! j'ai fais ca hier !
|
audrey123Inscrit le : |
Ben simple à soir! Riz frit au poulet! Hahah!
|
Ajoute Drey Depp sur Facebook et spécifies que cest pour le groupe secret
|
Mymy2781Inscrit le : |
Comment on fait pour trouver votre groupe sur Facebook!?
|
Oh Wow ca l'air délicieux
|
Bienvenue genysoleil! Desolé pour J1
Luckas ici je mange saumon au four (sauce soya, sirop d'érable, jus de lime, ail et coriandre) avec riz et crudités |
Les filles !! Vous faites quoi pour souper ??? Je veux des idées !!!
|
Au plaisir
|
GenySoleilInscrit le : |
Bonjour je suis nouvelle pour vous mais jetais présente dans les testeuses de février et de mars..jai du prendre un break pour ma Santer mentale..
Je suis malheureusement J1 aujourd'hui donc ovulation prévu le 8 mai et test le 22 mai .. Je vais attendre avec impatience les testeuse de mai pour m'afficher avec mes informations.. J'espère ne pas en voir une d'ici au mois de mai Et désoler pour les jours 1 déjà arrivé.. A bientôt |
josee4174Inscrit le : |
bon .. je me souviens pas de ça ..tu es sur que ça vient de moi.. mon dieu je viens juste d'arrivé ....
P-e la fois ou j'ai mentionner que nous les nouvelles on se sentais à part ... parce que vous jasez entre vous ??? Bon je te souhaite un bon repos ce soir et prend donc une petite tisane pour relaxer ... ou bien le truc qui annonce à la télé .. tsé le spray que tu mets dans ta chambre .... ca relax bonne soirée mes belles dames ! |
MelmyInscrit le : |
TSÉ je suis folle TOTALE
Pas juste le côté drole Le côté obscur de la force aussi Malheureusement....si je peux tu avoir mon plus vous me subirez pu lolllllllllllll |
Ses fesses font aussi très bien l'affaire tsé
|
Juste pour cette photo je vais être obligé de me joindre au groupe Facebook!!!!!!!!
NONON désolé vous m'aurez pas de meme lolllllllllll |
IL faut qu'il soit TORSE NU pour lui rendre justice
|