Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
Josee tu sais je me souviens pu quand mais j'avais déjà détecté de l'exaspération de ta part par rapport à un de mes sujets...probablement j'étais dans le champs là tsé des fois les hormones....
Pis la on dirait c'était la 2e fois de trop pis j'ai oublié de le prendre en riant. Excuse moi vraiment Ca me fait pas me lever à 5h...oups c vrai ca vous intéresse pas ma vie! PIs Yellowm aussi excuse moi svp |
LexineInscrit le : |
Jamie de face stp lol
|
josee4174Inscrit le : |
DeeDeeh a écrit Ok traité de paix: Les deux parties acceptent que tous les sujets de conversation sont acceptés, si l'un de ces sujets ne vous intéresse pas, on ne répond pas et c'est tout. Afin de réparer le grand tort fait à ce chef d'oeuvre qu'est Outlander, la photo de Jamie sera notre image de groupe facebook. Est-ce que c'est accepté par toutes ?? Oui toute sujet est accepter par moi Ouais sibole montre moi donc ça ce beau pétard là .... |
lucka2006Inscrit le : |
Hahahahaaa !!! Ok !!
|
Melmy a écrit Désolé ca avait pas l'air d'une joke JOSEE ET YELLOWM OK Je m'excuse pis on efface et on recommence ? Je pourrais deleter mes messages si vous voulez... Pour ma part MELMY .. c'ÉTAIS une BLAGUE ..crime ..moi L,autre jour j'ai parler avec Flip ..un petit bout .. pis je suis sure que ça intéressait pas les autres pis vous avez skipper ..... Voyons .... OUI on oubli ça .. Parce que vois-tu je suis p-e enceinte pis là tu viens de me stresser avec ça HAhahaha ben non je suis pas stresser .... |
ZazleInscrit le : |
Ben, y'avait quand même des émoticons de grimace, perso, je le voyais plus comme du taquinage, je le voyais pas comme une critique, mais c'est tellement pas évident de "lire" l'émotion des gens quand on discute sur le net
On tourne la page |
Mon dieu si on peut plus dire des blagues ..ca me décoit vraiment beaucoup
C'étais vraiment une blague ... pour ma part ! Pis pour vous agacer avec votre truc .... mais oui faut parler de n'importe quoi.. sinon ca devient plate ! Moi perso ça me dérange même pas ... j'ai rien fait de mal .. à part vous agacez ... merde ! |
Désolé ca avait pas l'air d'une joke JOSEE ET YELLOWM
OK Je m'excuse pis on efface et on recommence ? Je pourrais deleter mes messages si vous voulez... |
Désolé Yellowm
Je t'aime bien pourtant....tu as ouvert mon panier de crabe Ca ira mieux demain désolée encore de vous avoir déranger toi et JOSEE avec Outlander...je ne vais plus en parler En fait je vais parler de ce que tout le monde parle...pcq je peux pas me permettre de quitter ce forum...c'est ma béquille....c'est quasiment une question de vie ou de mort. Parfois le rire c juste pour marquer notre grande détresse intérieure.... |
yellowmInscrit le : |
MY GOD Melmy tu réagis comme si je t'avais insulté au plus au point c'était vmt pas le but de mon commentaire... je pensais pas tu allais le prendre ausssi personnel !
je vais juste ignorer vos conversations sur outlander à l,avenir, that's it! La vie continue faut pas être aussi susceptible et tout prendre personnel |
MMelaInscrit le : |
Fiou!
|
MMela a écrit Et désolé pour le spoiler mais je l'avais dis avant! J'étais juste mêlé et je voulais être sur que se que je lisais c'était ok! T'inquiète, tu m'as pas spoiler j'ai pas lu pcq tu as avertis |
MMelaInscrit le : |
Melmy ne pars pas! Je l'aime notre conversation de outlander et d'écossais!
Et désolé pour le spoiler mais je l'avais dis avant! J'étais juste mêlé et je voulais être sur que se que je lisais c'était ok! Et je suis d'accord qu'on est pas obligé de parler que d'essais bébé! Parce que j'ai rien a dire à J7! Crimes je vais être mêlé se soir sur Facebook! Deedeeh c'est quoi déjà ton nom j'ai pas envie de revenir 10 pages en arrière lol |
Parlez d'outlander tant que vous voulez ! Celles que ça intéressent pas ont juste à ne pas commenté ! C'est simple ! Peace girls !
|
Ah non Melmy
On peut parler d'Outlander tant que tu veux (tant que tu me spoile pas loll). Et si les discussions plaisent pas, suffit de pas lire. On peut pas juste parler bébé a longueur de journée. On est des filles, alors on jase de tout et de rien toute le temps loll Et je me souviens plu d'hier soir... c'était pas le café justement? et une futur rencontre de bédaine? et de yoga? |
Quand je suis drole et que je vous fait rire c ok
Mais quand je veux parler de ce qui me tente et que y'en a d'autre que ca intéresse c pas ok ? Ben Désolée Pis bonne chance pour vos ++++ Ciao |
Si on courait jusqu'au café pour parler d'Outlander?
|
Vivre et laisser vivre, on en parlait tantot !
Moi, parlez de ce que vous voulez ! J'embarque ou non |
Hahaha MELMY ! GO parlons DPO ! Mais qui test dans les jours qui suivent ?
|
Josée
Moi non plus je veux pas partir de débat Et c'est correct de parler de nord, de cafe, de hier soir c'était quoi le délire....mais pas de outlander.....ok c pas grave On va attendre juste pour pas se changer les idées on va parler de DPO JOSÉE t'attend quoi pour tester lollllllllllllllllll |