Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lucka2006Inscrit le : |
C'est vrai !!
|
LexineInscrit le : |
Bon, je suis déjà toute perdue sur Facebook.
Je sais pas pourquoi vous trouver ça plus simple Ici, les messages sont un à la suite de l'autre, sur facebook y en a plein et les gens répondent et on sait plus qui a écrit quoi où |
josee4174Inscrit le : |
yellowm a écrit Je pense que vous devriez vous faire un groupe de Outlander Au début je trouvais sa interessant et j'avais le gout de commencer à lire et écouter mais la on dirait je sais tout et j'ai jamais entendu parler de sa de ma vie !! On est quand meme un groupe de testeuse de bébé loll HAAHAHAA bonne idée ça Yellowm Elle sont tannante avec leur série ... |
yellowmInscrit le : |
Je pense que vous devriez vous faire un groupe de Outlander
Au début je trouvais sa interessant et j'avais le gout de commencer à lire et écouter mais la on dirait je sais tout et j'ai jamais entendu parler de sa de ma vie !! On est quand meme un groupe de testeuse de bébé loll |
josee4174Inscrit le : |
Oui c'est elle que je parles ? pis Melmy je veux pas partir de débat ici .. je suis pas à l'aise non plus ? mais je trouve ça dommage qu'une personne change par rapport à une autre personne.
Ca ne sera pas un choix que j'aurais fait moi-même !!! Moi aussi je pourrais jamais me passer de mangé du porc ? c'est ma viande préférée ? Bon vous recommencez avec votre histoire de série téléviser.. je vais sur facebook hahhahhaha ! |
MMelaInscrit le : |
Bon et bien se soir se sera lecture pour moi!
|
Oui j'imagine! Brianna n'est au courant de rien elle va sûrement lui expliquer
|
MelmyInscrit le : |
ok donc la série TV est pareil comme le livre je me souvenais pu que c'était en flashback
T'inquiète pas le livre 2 continue tu vas comprend elle va raconter |
C'est juste trop bon comme serie surtout les livres
|
Coup donc il commence tu le 2 en flashback comme la série tv? je croyais que non
Ca fait tellement longtemps que j'ai lu les livres.... |
Oui oui je lis le 2 et c'est bien le talisman! Et on ne l'a "voit" pas traverser mais j'imagine que plus loin on va en parler! Je le commence à peine et pour vrai ça m'a perdu un peu lol
|
Ça va faire plein d'écossais dans ma tête
|
J'ai commencé le livre 1, mais je peux pas tenir, il me faut la saison 2
Donc je continue ma lecture en même temps que la série. Et je commencerai le livre 2 après la saison2. |
le 2 c le talisman
le 3 c le voyage |
es tu sure c'est le 2 comment il s'appelle?
|
yellowm a écrit chanceuse Lexine c 'est pas un gros sacrifice oui le bacon de dinde jnt pas comparable sa goute plus le baloney... Moi je mange rien de agneau, veau, cheval, canard, gibier.. je veux rien savoir de bébé animaux et animaux chassés... En fait, je mangeais du blanc de poulet et de la longe de porc. Seulement ça. Le reste, jamais été capable. Donc, j'ai coupé le poulet et le porc lol. Pour des raisons éthiques. |
Attention spoiler outlander Melmy je commence le tome 2 en livre et ça commence 20 ans plus tard en 19 quelque chose! Je suis perdu parce que la fin du premier elle est avec Jamie et lui annonce qu'elle est enceinte! |
Conseil : Finissez la saison 1 avant et lisez le livre 2 avant si vous lisez
|
Bon, faut j'écoute ça ce soir. (outlander)
|
Je ne peux pas vivre sans bacon hihi
Mais j'aime bien le vivre et laisser vivre! Ma mère juge tellement à rien j'espère vraiment ne pas être comme ça en vieillissant |