Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
yellowmInscrit le : |
chanceuse Lexine c 'est pas un gros sacrifice
oui le bacon de dinde jnt pas comparable sa goute plus le baloney... Moi je mange rien de agneau, veau, cheval, canard, gibier.. je veux rien savoir de bébé animaux et animaux chassés... |
MelmyInscrit le : |
Deedee
as tu pleuré Hey messemble dans le livre il présentait pas ca en flashback non? |
lucka2006Inscrit le : |
Je me roulerais dans le bacon..!
|
Le bacon de dinde qu'il vende sur le marché est très bon
Mais moi je peux vous assurer qu'il y a rien comme le vrai bacon....lollllllllll |
LexineInscrit le : |
yellowm a écrit Je sais tellement pas comment les musulmans et les végétariens font pour se passer de bacon, porc éffiloché et côte levé.. miam miam !! Faut dire que l'effort est pas énorme de mon côté, j'aime pas le bacon, le porc effiloché et les cote levé Même pas végétarienne, j'en mangeais pas.... |
surtout le baconnnnnnnnnnn le reste ca se remplace je fais des cote levées avec de l'agneau....c surprenant meme chose pour les tourtières...
|
Melmy a écrit Vivre et laisser vivre Parfaitement!!! |
yellowmInscrit le : |
Je sais tellement pas comment les musulmans et les végétariens font pour se passer de bacon, porc éffiloché et côte levé.. miam miam !!
|
Moi ca va faire 22 ans que je suis avec mon Rara
et j'avais 17 ans...donc le calcul est vite fait.... Mon père le prend plus dure pcq il est anti endoctrinement il m'a sorti des cours de religion à l'école dès la 3e année...pis je suis fille unique..... Mais c'est MON choix de vie Vivre et laisser vivre |
lucka2006 a écrit On ne fait peu évoluer en tant qu'être humain that's il ! Pas obligé que ce soit la faute à quelqu'un ! C'est en plein ce que je pense C'est juste que j'ai rencontré mon copain dans un moment charnière : celui du départ de la maison. Donc, ça lui donne l'impression que le changement vient de lui, alors qu'il vient de moi qui grandit et apprend la vie |
À Noël, j'ai reçu ma famille. On a fait un repas végé et sans gluten (intolérance de ma belle-mère). C'était toute de l'adaptation loll, mais j'ai quand même réussis faire des plat "traditionnels"
|
lucka2006Inscrit le : |
On ne fait peu évoluer en tant qu'être humain that's il ! Pas obligé que ce soit la faute à quelqu'un !
|
Elle sait tout ça.. Mais elle continue quand même à dire que c'est dommage, qu'il me change et que je suis pu celle que j'étais avant..
C'est sûre, je suis plus celle que j'étais quand j'avais 19 ans et que j'ai changé depuis , mais ça semble dur pour elle de me voir vieillir et comme mon copain est français, c'est facile de l'accusé à cause des différences culturelles |
Moi le plus gros HIC c'Est que mes enfants et mon mari mangent pas de porc...mais on fete quand meme les fetes dans ma famille et toutes les recettes québécoises surtout à Noel en contiennent....on les repense autrement...lolll c juste le fun....
Vous seriez surprise à quel point le PORC est à la base de la cuisine québécoise.....mais c tellement bon! |
Lexine
Pis toi en femme intelligente tu diras jamais à ta mère que ca vient de toi lollllllllllllllllllllllllllll |
Melmy a écrit Je tripe pas trop sur Cathy Gauthier et Marianna Mazza (si c'est d'elle dont tu parles) ben elle me tape un peu trop sur les nerfs..... je comprend Josée Mais pourquoi quand c'est quelqu'un qui CHOISIT de devenir végétarien c pas grave qu'il renie ses origines gastronomiques alors que quelqu'un qui CHOISIT de manger comme les juifs ou les musulmans c une trahison? Voilà pourquoi je ne veux pas parler de ca on va se chicaner et l'écrit c'est jamais bon pour parler des différences culturelles..... Tu sais, pour certains, c'est grave aussi de choisir de devenir végétarien. Ma mère croit que mon copain m'a lobotomisé quand je lui ai dit qu'on arrêtait la viande Faut quand même préciser qu'il était pas végétarien quand je l'ai rencontré il y a 9 ans et que c'est moi qui lui en ai parler il y a 1 1/2 ans Dès que tu sors de la petite boite, y a des critiques |
je suis pas tres vulgaire en fait les humoristes vulgaires me mettent mal à l'aise...mais des fois je dérape...genre on parle de col de vagin de sperme, de pénis....alors pourquoi pas d'odeur......
Je déteste parler des mes anglais le mot commencant par Men...et se terminant par Struation m'horripile.....comme des ongles sur un tableau noir..... |
Je tripe pas trop sur Cathy Gauthier et Marianna Mazza (si c'est d'elle dont tu parles) ben elle me tape un peu trop sur les nerfs.....
je comprend Josée Mais pourquoi quand c'est quelqu'un qui CHOISIT de devenir végétarien c pas grave qu'il renie ses origines gastronomiques alors que quelqu'un qui CHOISIT de manger comme les juifs ou les musulmans c une trahison? Voilà pourquoi je ne veux pas parler de ca on va se chicaner et l'écrit c'est jamais bon pour parler des différences culturelles..... |
josee4174 a écrit hahaahaaha tjrs aussi drôle ... Melmy ..tu devrais te recycler comme humoriste genre Cathy Gauthier ou l'autre .. qui est genre arabe vulgaire avec un nom bizarre !!!!! Mariana Mazza? |
josee4174Inscrit le : |
hahaahaaha tjrs aussi drôle ... Melmy ..tu devrais te recycler comme humoriste genre Cathy Gauthier ou l'autre .. qui est genre arabe vulgaire avec un nom bizarre !!!!!
Pis Lucka: tu as raison .. moi avec 3 gars qui se suive de 2 ans et + tu penses que j,en ai pas péter des coches .. mais bon je les ai jamais battue ... mais ..jai une voix qui porte quand elle veut ... Pis moi je respecte les échanges culturelles tant que tu renies pas ta vrai culture ..genre comme ma belle soeur qui a marié un JUIF et là elle ne vient pu dans les party, ne mange pu comme nous ect.... là je trouve que c'est renier ses origines.... |