Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Steph181

Posté le: 12 avril 2016 07:53:12 EDT  
bleucorail a écrit
DEEDEEH: C'est une bonne idée le groupe quand on va avoir nos +++ moi j'embarque Smile

STEPH: tu fais la même job que moi?? haha t'es à québec??

DAVA: T'as pas le choix d'Accepter!! Tait une affirmation!! Wink  

Hey ouiii je fais la même job que toi ! À Lévis!! Et toi tu es ou ? 

sirene1906

Posté le: 12 avril 2016 07:47:30 EDT  
Maggie14 a écrit
Sirene: c'est toi que j'ai lu qui tricote? J'adore le tricot et le crochet....je fais full chose pour les enfants autour de moi pour éviter d'en faire trop pour mes futur à moi haha. Tu fais quoi comme projet? 

Oui j'adore aussi c'est un peu ma passion, la j'ai commencer une couverture bébé avec un hibou, je ferai le chapeau et petite patte qui va avec, Puis je veux aussi me refaire une pochette a câlin (nid d'ange ) car j'ai donner mon dernier a ma nièce qui a un son bébé jeudi dernier Smile. Ce que j'aime c'est essayé des nouveau truc aussi sans patron, je suis plutôt douée pour arriver a ce que je veux Very Happy

Dava

Posté le: 12 avril 2016 07:09:25 EDT  
Merci pour les encouragements !! Mais je n'y crois pas trop, ma température continue de descendre !

Je suis partante pour garder contact avec vous, quoi qu'il arrive !! Je suis sur la rive-sud de Mtl aussi Smile

Bonne journée à toutes !! 

MMela

Posté le: 12 avril 2016 06:23:02 EDT  
Audrey je te le souhaite vraiment! Et rapidement Very Happy

Messemble qu'on est trop tranquille en test positif depuis mars! On est du! 

audrey123

Posté le: 12 avril 2016 06:10:37 EDT  
C'est plate pour toi Maggie! Je te souhaite que tout se régularise...

Mmela: moi je n'y vais pas beaucoup dans le jour mais je n'ai pas d'enfants alors jai plus de temps le soir! J'espère changer ca bientôt! Razz  

MMela

Posté le: 12 avril 2016 05:47:36 EDT  
Maggie si tu n'avais pas fais un test je t'aurais dit que c'était bon signe d'être gonflé! Sad 

Zazle

Posté le: 11 avril 2016 23:34:59 EDT  
Maggie14 a écrit
Zazle: cest bon on embarque ensemble alors loll 

Hahaha good! Wink
Je peux difficilement vouloir PLUS qu'on ait toutes notre + d'ici-là!! Surprised  

Maggie14

Posté le: 11 avril 2016 22:52:11 EDT  
Zazle: cest bon on embarque ensemble alors loll 

Zazle

Posté le: 11 avril 2016 22:35:49 EDT  
Maggie14 a écrit
My god que vous avez de la jasette!!

Flip: yeahhh tu es vivante!! Jte souhaite tellement cette petite crevette inuit pou ton retour au chaud!!

Volonté: ça m'attriste de savoir que tu es si triste...j'espère que tu trouveras la solution pour être heureuse dans tout ça.

Désolé pour les jour 1...

Je serais partante pour le groupe de bedaine, qu'on se suivent même après le forum de testeuses. Je vous aimes toutes, vous êtes comme une autre famille. Je serais partante aussi pour un café, moi je suis de la rive sud de Montréal, quelqu'un dans mon coin de pays?

De mon côté jour 36 demain...je sais pas quand restester....melmy me dirait sûrement à tous les jours jusqu'aux débarquement des anglais Loll

Je suis de la rive-sud de Montreal aussi! Smile 

Maggie14

Posté le: 11 avril 2016 22:30:07 EDT  
Mmela: oui c'est long, mais je m'en attendait....je commence à être ballonné...j'ai hâte que les anglais vienne vider les coffres parce que je vais exploser Loll  

Maggie14

Posté le: 11 avril 2016 22:28:19 EDT  
Sirene: c'est toi que j'ai lu qui tricote? J'adore le tricot et le crochet....je fais full chose pour les enfants autour de moi pour éviter d'en faire trop pour mes futur à moi haha. Tu fais quoi comme projet? 

MMela

Posté le: 11 avril 2016 22:19:59 EDT  
Et perso je vais sûrement aller m'acheter des test d'ovulation au dollo demain! Donc courbe et test d'ovulation je serais en business Razz

Maggie c'est long longtemps! Sad

Et je suis bien d'accord pour qu'on ait toute notre plus ce mois si! Very Happy 

Bonne nuit xxx 

MMela

Posté le: 11 avril 2016 22:17:26 EDT  
Ahah bleucorail je suis accro à vous autre! Mais pour vrai je ne sais pas comment vous faites pour suivre! Je rafraîchi la page souvent mais un moment donner je ne peux plus suivre! Et le soirs avec les enfants se n'est pas évident! Et je me fais prendre au boulot avec mon cell à la main! On dirait que je l'ai tout le temps lol! 

Maggie14

Posté le: 11 avril 2016 22:13:05 EDT  
My god que vous avez de la jasette!!

Flip: yeahhh tu es vivante!! Jte souhaite tellement cette petite crevette inuit pou ton retour au chaud!!

Volonté: ça m'attriste de savoir que tu es si triste...j'espère que tu trouveras la solution pour être heureuse dans tout ça.

Désolé pour les jour 1...

Je serais partante pour le groupe de bedaine, qu'on se suivent même après le forum de testeuses. Je vous aimes toutes, vous êtes comme une autre famille. Je serais partante aussi pour un café, moi je suis de la rive sud de Montréal, quelqu'un dans mon coin de pays?

De mon côté jour 36 demain...je sais pas quand restester....melmy me dirait sûrement à tous les jours jusqu'aux débarquement des anglais Loll

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 22:08:56 EDT  
MMELA: ahhhh ouf j'ai eu peur!! lol daccord je comprends!! On refera ça le groupe toutes ensembles quand on aura nos ++!!!

Bonne nuit tout le monde!! Smile 

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 22:07:19 EDT  
Bonne idée deedeeh !

Bonne nuit à toutes et à demain ! Wink  

MMela

Posté le: 11 avril 2016 22:06:04 EDT  
Bleucorail je ne quitte pas mais j'ai jamais le temps de vous répondre vous parler trop vite! Je vais continuer à lire et à écrire mais je ne ferais plus autant de perso!

Pour le groupe de grossesse c'est se qu'on avait fait quand je testait pour mon deuxième! On à dabord créer un groupe ici, puis un groupe secret sur Facebook! les bedaines inséparables Wink  

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 21:53:03 EDT  
NOUNOU: ahhhhh désolée pour les anglais...Sad pis les chicanes à J1 la ça devrait être interdit!! hahaha j'ai expliqué lautre fois a mon chum qu'il a pas le droit de se chicaner à J1... moi oui!! lol sérieux on se comprend pu soi-même à J1!  

nounou1986

Posté le: 11 avril 2016 21:47:03 EDT  
Helloooo ladies!!

Grosse journee au travail!! Et super grosse prise de tete avec le mari sur des conneries!! Arghhhh et comme si ce n'etait pas assez les foutus anglais ont debarque solide .... j1!!!

Et c'est reparti pour un autre touuuur !!! Je serai partante pour un cafe!!!
La bonne nouvelle avec debuter un autre cycle est de rester parmis vous Smile 

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 21:41:59 EDT  
DEEDEEH: C'est une bonne idée le groupe quand on va avoir nos +++ moi j'embarque Smile

STEPH: tu fais la même job que moi?? haha t'es à québec??

DAVA: T'as pas le choix d'Accepter!! Tait une affirmation!! Wink  

Se connecter pour répondre