Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sirene1906Inscrit le : |
Ok oui la je comprends Lucka et tu t'es bien remise .
Cétait quoi comme cancer si c'est pas trop indiscret |
lucka2006 a écrit Oui un vide... Pis là je me dis que : chue p'tete pu bonne pour en avoir? Pis je m'en veux de m'avoir fait ligaturer parce qu'a mon fils, il y a plus de 10 ans ça pogné sans meme que je m'en attende... Pis j'en veux à celui qui m'a exige ça..... Pis je me dis que c'est p'tete mon homme qui est pu bon ?! Il a passé un spermogramme mais il y a de ça plus de 8 ans... Pis ben... Je pleure. Février 2016 ça ne fait que 2 mois, normalement ça peut prendre un peu plus de temps que cela, il faut que tout reprenne ça place , ne désespère pas. |
lucka2006Inscrit le : |
sirene1906 a écrit lucka2006 a écrit AUDREY: la réanostomose c'est loperation pour rebrancher les trompes de falopes ensemble. J'avais ete ligature il y a presque 5 ans. Tu avais été ligaturée très jeune je trouve J'ai eu un cancer a 25 ans... |
lucka2006 a écrit AUDREY: la réanostomose c'est loperation pour rebrancher les trompes de falopes ensemble. J'avais ete ligature il y a presque 5 ans. Tu avais été ligaturée très jeune je trouve |
audrey123 a écrit Lucka: qu'est-ce que c'est une réanomostose? Moi, c'est la peur de ne jamais en avoir! Mais je reste positive avec tous les moyens qu'on a de nos jours! Réanastomose c'est un rebranchement après une ligature des trompes. Est-ce que ça fait longtemps que tu es en essaie Audrey ? |
AUDREY: la réanostomose c'est loperation pour rebrancher les trompes de falopes ensemble. J'avais ete ligature il y a presque 5 ans.
|
Oui un vide...
Pis là je me dis que : chue p'tete pu bonne pour en avoir? Pis je m'en veux de m'avoir fait ligaturer parce qu'a mon fils, il y a plus de 10 ans ça pogné sans meme que je m'en attende... Pis j'en veux à celui qui m'a exige ça..... Pis je me dis que c'est p'tete mon homme qui est pu bon ?! Il a passé un spermogramme mais il y a de ça plus de 8 ans... Pis ben... Je pleure. |
audrey123Inscrit le : |
Lucka: qu'est-ce que c'est une réanomostose?
Moi, c'est la peur de ne jamais en avoir! Mais je reste positive avec tous les moyens qu'on a de nos jours! |
MMela a écrit sirene1906 a écrit Bon matin, je crois qu'on ce ressemble tous un peut quand ont ne réussit pas c'est la catastrophe, le moral a zéro et les larmes pour tout et rien qui nous rappel que ça fonctionne pas et pourquoi ça ne fonctionne pas (la maudus de question qui tue dans mon cas ). Je sais pas pourquoi ça fait ça, pour ma part j'ai quand même 5 enfants dont 4 jeunes avec nous ( ma plus grande travail et appart ) ma mère ne comprend pas me dit c'est pas comme si tu en avait pas et je le sait bien ça mais c'est plus fort que moi ça vient de l'intérieure c'est un besoin je suis pas capable d'expliquer plus. Puis même après autant de mois passer j'ai bien de la misère a ne pas psicotter enfin surtout ce mois ci . C'est tellement vrai que c'est plus fort que nous! Moi j'essaie de me dire qu'au moins j'en ai 2! Mais je ne peux m'empêcher de ressentir un vide! Arrgg Exactement un vide |
MMela a écrit Moi c'est mmela Lâche pas la moitié de l'attente de fait! Haha ! Désolée j'ai tapé rapidement Je vais tester ce samedi et ce dimanche... |
MMelaInscrit le : |
sirene1906 a écrit Bon matin, je crois qu'on ce ressemble tous un peut quand ont ne réussit pas c'est la catastrophe, le moral a zéro et les larmes pour tout et rien qui nous rappel que ça fonctionne pas et pourquoi ça ne fonctionne pas (la maudus de question qui tue dans mon cas ). Je sais pas pourquoi ça fait ça, pour ma part j'ai quand même 5 enfants dont 4 jeunes avec nous ( ma plus grande travail et appart ) ma mère ne comprend pas me dit c'est pas comme si tu en avait pas et je le sait bien ça mais c'est plus fort que moi ça vient de l'intérieure c'est un besoin je suis pas capable d'expliquer plus. Puis même après autant de mois passer j'ai bien de la misère a ne pas psicotter enfin surtout ce mois ci . C'est tellement vrai que c'est plus fort que nous! Moi j'essaie de me dire qu'au moins j'en ai 2! Mais je ne peux m'empêcher de ressentir un vide! Arrgg |
LexineInscrit le : |
Maggie14 a écrit De mon côté jour 36 demain...je sais pas quand restester....melmy me dirait sûrement à tous les jours jusqu'aux débarquement des anglais Loll C'est ton premier cycle sans contraception? Car le premier cycle peut être très long sans raison... (sans vouloir te décevoir, mais, dans mon cas, j'aurai aimer le savoir, je me serais moins inquiéter). |
Moi c'est mmela
Lâche pas la moitié de l'attente de fait! |
Bon matin, je crois qu'on ce ressemble tous un peut quand ont ne réussit pas c'est la catastrophe, le moral a zéro et les larmes pour tout et rien qui nous rappel que ça fonctionne pas et pourquoi ça ne fonctionne pas (la maudus de question qui tue dans mon cas ). Je sais pas pourquoi ça fait ça, pour ma part j'ai quand même 5 enfants dont 4 jeunes avec nous ( ma plus grande travail et appart ) ma mère ne comprend pas me dit c'est pas comme si tu en avait pas et je le sait bien ça mais c'est plus fort que moi ça vient de l'intérieure c'est un besoin je suis pas capable d'expliquer plus. Puis même après autant de mois passer j'ai bien de la misère a ne pas psicotter enfin surtout ce mois ci .
|
MELMY : DPO 6 seulement :/
|
Luckas tu es à dpo quoi?
Melmy ahaha j'avais pas pensé à ça les 2 lignes sur les test d'ovulation! Ça y'est! Je vais devenir accro au test d'ovulation! D'ailleurs j'ai pas eu le temps d'aller m'en acheter hier je vais y aller tantôt! Et t'imagine quand ton pikachu va naître comment il va être électrique!! |
Je braille ma Vie en Estie moi aussi, mais c'est plus fort que moi...!!!
|
Bon matin à vous toutes !!! Comment vont mes nouvelles amies ??
Moi j'ai eu de la difficulté à dormir sur le ventre cette nuit, je me sentais ballonnée et mes seins me font souffrir. Bordel que ca psychote dans ma tête !! Sinon ma temperature est toujours à 37, j'espérais un petit décalage qui montrerait la nidation mais vu que ce n'est pas essentiel je ne m'inquiète pas trop. Désolée pour la baisse de temperature, mautadit que cest platte... :/ |
MelmyInscrit le : |
Bonjour les poules
Un coucou spécial à MMela et Maggie.....si tu as du budget tu peux tester 30 fois par mois si tu veux lolllllllllll Moi je suis accro au TO je pense...vu qu'on voit toujours 2 lignes! lolllllllllllllllll ding ding la folle Ma température de ce matin à rien confirmé en fait elle est un peu basse....mais comme j'ai pas bien dormi du tout et reveil brutal à 5h (mon fils commence des entrainement le matin en plus de l'après midi)....ben j'imagine qu'elle est pas fiable donc je dois patienter à demain.... Pis malheureusement mon mari était mort hier....et moi aussi j'a pas insisté faque tant pis pour J22...pas de TP.....mais je pense qu'on couvre pareil la période......je m'en veux de pas avoir insisté pcq si je l'aurai fait mon mari aurait abdiqué...mais j'ai été trop paresseuse..... Ce soir je vais faire le porc épic. Va voir si mon pikachu s'accroche ou pas s'il y en a un.... Désolé pour les anglais en visite les filles....courage.... Moi plus je psychotte plus je braille quand les anglais débarquent alors....je préfère ne pas entrer dans vos délires psychotiques.... lollllll |
Steph181Inscrit le : |
Dava a écrit Merci pour les encouragements !! Mais je n'y crois pas trop, ma température continue de descendre ! Je suis partante pour garder contact avec vous, quoi qu'il arrive !! Je suis sur la rive-sud de Mtl aussi Bonne journée à toutes !! Désolée pour la température qui continue de descendre |