Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

MMela

Posté le: 12 avril 2016 09:44:06 EDT  
Ah lexine je suis désolé! Je sais bien qu'il faut que je sois positive dans tout ça! Et je ne suis pas la seule à vivre ça! Je te souhaite vraiment que ça fonctionne pour toi! Sad 

sirene1906

Posté le: 12 avril 2016 09:43:58 EDT  
Les filles ça va fonctionner pas le choix.

JOSÉE : Tu devrais testé il nous faut notre premier +++ de ce cycle Very Happy 

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 09:43:28 EDT  
Lexine non voyons ca va aller j'en suis sure 

Zazle

Posté le: 12 avril 2016 09:43:11 EDT  
MMela a écrit
Moi aussi j'ai peur qu'il y ait quelque chose qui cloche malgré le fait que j'en ai 2! Comme melmy il ny a pas longtemps me demande si j'ovules, il les spermatozoïdes à mon chum sont encore bon! Je me dis aussi que la vie veut p-e me dire que 2 c'est déjà assez lol! Pis ça fait juste 2 mois tsé! Mais je peux pas m'empêcher de penser à ça!

Oh luckas contente que tu te sois sorti de ton cancer! Ça n'a pas du être facile! Est-ce que tu viens normalement avec 1 1/2 poumons? 

Je pense qu'on a toute la switch "qu'est-ce qui cloche" facile... Faut tenter de la cacher et de mettre plein de paillettes et de froufrous autour de la switch "on va l'avoir" haha Pas évident! Laughing

Ça fait plus d'un an qu'on se protège pu pentoute... Je checkais mes cycles sans faire de TO mais ça n'a jamais pogné (versus ma fille qui a pas mal été un trou d'un coup, comme on dit...) Là, ça fait 2 mois qu'on prend ça plus sérieusement, avec TO, vitamines et d'l'amour Laughing
J'en suis à vouloir appeler mon médecin pour un bilan sanguin... J'sais pas si elle va accepter de me faire la prescription sans me revoir (on s'est vu y'a 2 mois justement, mais on a juste checké si c'était ma glande thyroïde qui faisait des siennes puisqu'elle m'avait semi abandonné pendant ma grossesse - elle ne fonctionnait pas pour 2, apparemment... - et j'ai eu une écho pour vérifier si j'avais des kystes sur les ovaires vu que j'avais des douleurs intenses entre l'ovu et mes règles = tout est beau semble-t-il, j'ai pas eu de nouvelles...)
Bref... Je tente de focusser sur les paillettes et évidemment, sur la chance que j'ai eu avec ma fille, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qui cloche et de me dire que je vieilli, que mon chum vieilli et que ma fille aussi... J'aurais don' aimé pas avoir trop d'années qui séparent mes enfants! Embarassed  

MMela

Posté le: 12 avril 2016 09:41:21 EDT  
Je sais melmy! C'est plus fort que moi! Mais j'essaie de rester zen!

Luckas ahahaha tu me fais bien rire! Bien contente de voir que tu as trouver un homme qui sait te faire plaisir Laughing 

Lexine

Posté le: 12 avril 2016 09:40:50 EDT  
Melmy a écrit
MMELA
Pense pas à ca tout de suite attend si jamais tu te rend à C8 ou C9

Mais en meme temps tu peux pas controler comment tu te sens....je sais c dur..... 

Et à C10, on y pense beaucoup Sad
Et si je pouvais pas en avoir........ 

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 09:39:28 EDT  
Lucka
C'était pas le poumon le problème c'était l'homme qui fallait changé

Je suis tu entrain d'essayer de faire des jokes avec un cancer du poumon moé là.....CRISS D'ÉPAISSE excuser moi Embarassed Embarassed Embarassed

Mais j'ose le poster pareil.......lucka je test ton sens de l'humour......... Embarassed Embarassed Embarassed  

sirene1906

Posté le: 12 avril 2016 09:39:21 EDT  
lucka2006 a écrit
Hahahahahahaaaa !!! Je viens de relire !!!!

Oui pour ça je viens normalement et meme très bien !! Mieux meme qu'avant mon cancer !!! ( j'ai change d'homme !! ) hahahaaa ! 

Laughing Laughing Laughing  

sirene1906

Posté le: 12 avril 2016 09:38:16 EDT  
Oui Melmy a chacun ça petit vie, petite misère il y a toujours mieux et toujours pire mais faut pas abandonné ce a quoi on tient quoi qu'il arrive.
Et l'envie bébé Smile ma mère ne comprend pas et en même temps elle rigole car je devais arrêter a 4 c'était ma dernière je disais a cause d'une opération que j'ai eut enceinte.
Comme quoi ont ne contrôle pas toujours ça nous revient quoi qu'il en soit Smile 

lucka2006

Posté le: 12 avril 2016 09:36:41 EDT  
Hahahahahahaaaa !!! Je viens de relire !!!!

Oui pour ça je viens normalement et meme très bien !! Mieux meme qu'avant mon cancer !!! ( j'ai change d'homme !! ) hahahaaa ! 

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 09:36:28 EDT  
MMELA
Pense pas à ca tout de suite attend si jamais tu te rend à C8 ou C9

Mais en meme temps tu peux pas controler comment tu te sens....je sais c dur..... 

MMela

Posté le: 12 avril 2016 09:36:25 EDT  
Oups maudit correcteur!! Embarassed

Je voulais dire vit bien! Mais tant mieux si tu viens Wink 

lucka2006

Posté le: 12 avril 2016 09:34:16 EDT  
Avec 1 1/4 en plus !! Haha !!

On s'habitue, mais on ne fait rien complètement comme avant ce foutu cancer. 

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 09:34:15 EDT  
Mmela lollllllll

Lucka dois surement "venir" normalement pcq ca se passe beaucoup plus bas lolllllllllllllllllllll 

MMela

Posté le: 12 avril 2016 09:32:09 EDT  
Moi aussi j'ai peur qu'il y ait quelque chose qui cloche malgré le fait que j'en ai 2! Comme melmy il ny a pas longtemps me demande si j'ovules, il les spermatozoïdes à mon chum sont encore bon! Je me dis aussi que la vie veut p-e me dire que 2 c'est déjà assez lol! Pis ça fait juste 2 mois tsé! Mais je peux pas m'empêcher de penser à ça!

Oh luckas contente que tu te sois sorti de ton cancer! Ça n'a pas du être facile! Est-ce que tu viens normalement avec 1 1/2 poumons? 

Melmy

Posté le: 12 avril 2016 09:29:06 EDT  
Poumon à 25 ans Surprised

je suis fiberglasté Surprised  

Ouin méchante lecon : quand on se compare on se console....

Oui Sirene l'envie viscéral!!!! ca nous tue mais : quand on se compare on se console en tout cas on verra!!!! 

lucka2006

Posté le: 12 avril 2016 09:05:51 EDT  
Merci c'est vraiment très gentil de ta part Smile 

sirene1906

Posté le: 12 avril 2016 09:03:12 EDT  
Oui certaine vont tombé enceinte dès le premier mois mais pas après une réanastomose, en plus il y a une convalescence.
Ma soeur ça lui a pris si je me trompe pas 3 ou 4 mois mais elle a perdu le premier (sauf que son mari avait eut un gros accident donc peut-être le stresse) puits elle est retombé enceinte 1 mois après et a eut un beau garçon. Smile
Ne t'en fait pas laisse le temps a ton corps tu vas l'avoir ton petit bonheur très bientôt je le souhaite. 

lucka2006

Posté le: 12 avril 2016 08:58:22 EDT  
Poumon, il ne me reste qu'un poumon et quart. 

lucka2006

Posté le: 12 avril 2016 08:57:24 EDT  
Merci oui !

Mais je focalise sur celles qui sont tombées enceintes le premier mois au lieu de me dire que c'est peut-etre normal. Je suis niaiseuse de meme w! Wink  

Se connecter pour répondre