Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 21:24:45 EDT  
Alors peut-être une nidation un peu tardive Dava. 

Dava

Posté le: 11 avril 2016 21:21:59 EDT  
Steph181 a écrit
bleucorail a écrit
AUDREY: moi aussi je suuis perdue alors lache pas on se ressemble pas mal!! Pis educatrice en cj Wink 

Oooh est-ce que j'ai une collègue ici Bleucorail ?? hahaha ce serait trop drôle Laughing Laughing

Je suis contente d'apprendre qu'on peut mettre des boards privés sur Pinterest... Checkez moi ben me gâter hahaha

Dava, j'espère tellement que tu te trompes et que ça va bien finir ce mois ci!! Tu es menstruée à combien de DPO d'habitude ?

Il y en a quelques unes qui testent bientôt, je vous souhaite tellement de +++ les filles!!  

DPO 13-14 en moyenne !!  

Dava

Posté le: 11 avril 2016 21:20:01 EDT  
bleucorail a écrit
DAVA: euhhhhhh correction... Quand on prtira toutes; toi aussi!!! 

J'accepte !!!  

Steph181

Posté le: 11 avril 2016 21:04:17 EDT  
bleucorail a écrit
AUDREY: moi aussi je suuis perdue alors lache pas on se ressemble pas mal!! Pis educatrice en cj Wink 

Oooh est-ce que j'ai une collègue ici Bleucorail ?? hahaha ce serait trop drôle Laughing Laughing

Je suis contente d'apprendre qu'on peut mettre des boards privés sur Pinterest... Checkez moi ben me gâter hahaha

Dava, j'espère tellement que tu te trompes et que ça va bien finir ce mois ci!! Tu es menstruée à combien de DPO d'habitude ?

Il y en a quelques unes qui testent bientôt, je vous souhaite tellement de +++ les filles!!  

audrey123

Posté le: 11 avril 2016 20:53:36 EDT  
DeeDeeh a écrit
Dava a écrit
Je viens de rattraper mon retard, accumulé depuis hier soir seulement !!
J'ai bien rit au fil des conversations et évidemment, je suis 100% Pinterest aussi !!
Je ne peux pas répondre à toutes, mais j'ai une pensée pour Volonté Smile

Vous êtes rafraîchissantes les filles, ce sera difficile de vous voir partir quand vous aurez toutes votre + !!

Je vous souhaite une belle soirée, que les symptômes soient avec vous ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

Pourquoi on se ferait pas un groupe pour quand on va avoir nos plus? On le joindra à mesure pour parler de nos bedaines ??? Je trouve ça poche de perdre contact quand on a nos + Sad 

Et c'est là que j'ai peur d'être la seule sans plus! Oufff! 

Zazle

Posté le: 11 avril 2016 20:52:52 EDT  
Pis vous me faites psychotter moi aussi... J'ai eu des nausées ce week-end et même aujourd'hui, jai des crampettes et des tiraillements dans le bas du dos... Meh.
J'ai espoir, mais qui peur d'être déçue encore une fois, evidemment...  

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 20:51:32 EDT  
Il va falloir se suivre et ce soutenir dans la grossesse après car c'est vrai que ça va être dommage de ne plus avoir ces belles conversations vous me manqueriez vraiment et dire que c'est la première fois que j'embarque sur un forum (ça me fesait peur).
Vous êtes super et c'est vrai que le temps est moins lourd a porter ainsi. 

Zazle

Posté le: 11 avril 2016 20:49:12 EDT  
Y'a tellement de beaux cafés pour mamans! J'ai découvert celui de Bromont pendant mon congé de maternité (2014), puis après, j'ai eu un giga coup de c?ur pour le Douceurs et Petits Poids à St-Bruno-de-Montarville, c'est un endroit juste parfait!
Je serais partante aussi, en souhaitant faire partie de la gang de +++++ aussi! Wink

Perso, j'hésite à ceder à mon envie de tester dès 10dpo... Ma tete me dit que ce serait trop tot, mais ca me démange!  

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 20:45:55 EDT  
audrey123 a écrit
Cest cute ca! Que les symptômes soient avec vous! Hahaha!!!

Je sens que des + s'en viennent! J'ai un sixième sens pour ca moi!  

Hahahhaha yeahhh tant mieux lol! 

audrey123

Posté le: 11 avril 2016 20:44:25 EDT  
Cest cute ca! Que les symptômes soient avec vous! Hahaha!!!

Je sens que des + s'en viennent! J'ai un sixième sens pour ca moi!  

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 20:42:10 EDT  
DAVA: euhhhhhh correction... Quand on prtira toutes; toi aussi!!! 

Dava

Posté le: 11 avril 2016 20:41:05 EDT  
Je viens de rattraper mon retard, accumulé depuis hier soir seulement !!
J'ai bien rit au fil des conversations et évidemment, je suis 100% Pinterest aussi !!
Je ne peux pas répondre à toutes, mais j'ai une pensée pour Volonté Smile

Vous êtes rafraîchissantes les filles, ce sera difficile de vous voir partir quand vous aurez toutes votre + !!

Je vous souhaite une belle soirée, que les symptômes soient avec vous ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 20:33:32 EDT  
Dava : Désolé Sad  

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 20:30:58 EDT  
DAVA: ahhh :/ je te souhaite vrm vrm que ce soit un beau ++++ pas les maudites redbitch!! 

Dava

Posté le: 11 avril 2016 20:28:58 EDT  
Steph181 a écrit
Dava a écrit
Pour ma part, je ne sens rien !! À l'ovulation là... Lol
Spotting commencé depuis ce pm ... Mautadine !! J'imagine que tout est encore possible, tant que les anglais ne s'installent pas officiellement
Rolling Eyes  

En te souhaitant que ce ne soit que du spotting de début de grossesse!! Chasse les comme il faut les anglais!! Razz Et tiens nous au courant! Ta température a l'air de quoi ?

Encore haute, mais j'ai passé une nuit de &%#$!*&. Et elle est moins haute que mon 2e plateau haut ... ce qui peut-être dire qu'elle commence à redescendre ! Je suis à DPO11-12, le spotting reste léger, tel que d'habitude à ce stade-ci !! Je vous tiendrai au courant de la suite, même si je pense que je la connais ... ! 

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 20:27:53 EDT  
FLIP: ahhhhh cest ton mois!!! Very Happy 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2016 20:26:30 EDT  
Bleucorail: Je test le 20... je serai a DPO13, mais c'est la fete de ma mere...j'ose esperer que ca me portera chance lol... d'aurant plus qu'elle est tombe enceinte de moi en avril egalement!! Razz 

audrey123

Posté le: 11 avril 2016 20:25:50 EDT  
Flip a écrit
Audrey : Oui j'en ai vu... c'etait la premiere fois de ma vie!!! je souris toute seule comme une enfant de 2 ans et demi quand ca arrive c'est magique!!!!! moi aussi je suis de la Rive-Nord!! Smile

Je suis totalement game pour le cafe si un jour on se decide pour vrai!!! Smile

Deedeeh : hahaha Trop cool un road trip!!!! PAS LE DROIT de vous dire qui est qui pendant le chemin par contre ahahahah Razz joke  

C'est clair! Ca doit être impressionnant!  

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 20:23:44 EDT  
MMELA: bonne soiree Smile tu veux dire que tu reviens pas?! .... 

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 20:23:23 EDT  
Wow Flip je crois que j'accepterais de geler un peu pour pouvoir voir ça une aurore boréale, ça doit être tellement magnifique, j'en ait seulement vu en film Very Happy 

Se connecter pour répondre