Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lucka2006Inscrit le : |
J'adore l'idée de toutes nous rencontrer et de deviner qui est qui ! Moi je suis de Thetford mines donc à environ 1h15 de Québec
|
sirene1906Inscrit le : |
moi je suis de Québec
C'est vrai que ça pourrait être bien de faire une rencontre de bedaine hihihi. |
audrey123Inscrit le : |
Flip a écrit C'est quoi le milieu de toutes nos villes (Trop decue que Nos copines francaise soit trop loin lol) Mais on devrais aller genre a Trois-rivieres lol jaser!!!! et on essaie de trouver qui est qui lollll bon...je delire je sais qui en a qui aime l'anonyma lol!!! Haha! Moi je suis de la rive nord de montreal! Et j'attends ton aurore boréale avec impatience!!! Sérieux, en as tu vu?!? Ca doit être tellement beau!!! |
sirene1906 a écrit Ne vous en faite pas les fille, je recommence a tricoter pour bébé Lucka je te rejoint un peu moi j'ai tendance a flatter ma bedaine sans m'en apercevoir (réflexe). Ça m'arrive aussi!! Et j'ai jamais eu d'enfants encore haha |
bleucorailInscrit le : |
Lexine a écrit bleucorail a écrit FORUM TESTEUSES MAMAN POUR LA VIE: Filles folles qui passent leur temps a psychotter et a aller sur pinterest! Tu as oublier qu'on passait notre temps à jaser aussi lolll OUIN LOL... Meme dans nos cours a luniversite... Ce qui est pas mon cas du tout en ce moment tse... |
LexineInscrit le : |
Flip a écrit C'est quoi le milieu de toutes nos villes (Trop decue que Nos copines francaise soit trop loin lol) Mais on devrais aller genre a Trois-rivieres lol jaser!!!! et on essaie de trouver qui est qui lollll bon...je delire je sais qui en a qui aime l'anonyma lol!!! Je crois qu'on est un gros groupe dans le coin de Montréal, un autre à Québec et un autre en France |
FLIP: hahaha jadore lidee de on essaie de deviner qui est qui!! Cest malade!! Pis oui cest sur qui en a qui veulent garder panonymat et csst ben correct!!
|
bleucorail a écrit FORUM TESTEUSES MAMAN POUR LA VIE: Filles folles qui passent leur temps a psychotter et a aller sur pinterest! Tu as oublier qu'on passait notre temps à jaser aussi lolll |
FORUM TESTEUSES MAMAN POUR LA VIE:
Filles folles qui passent leur temps a psychotter et a aller sur pinterest! |
AnonymeInscrit le : |
C'est quoi le milieu de toutes nos villes (Trop decue que Nos copines francaise soit trop loin lol) Mais on devrais aller genre a Trois-rivieres lol jaser!!!! et on essaie de trouver qui est qui lollll bon...je delire je sais qui en a qui aime l'anonyma lol!!!
|
Une chance que j'ai un board plus professionnel sur la photo de bébés, bédaines, annonce de grossesse, etc. Comme ça, on voit pas vraiment que je pinne aussi pour moi
(sans parler de mon board privé je pin dessus depuis très longtemps.. ça ferait peur à mon copain loll) |
LEXINE: cute on va toutes y aller ensemble on va remplir ca cte cafe la hahahha!
|
AnonymeInscrit le : |
PINTEREST..... je suis accro... bon c'est sortie lol!!!!! Serieux ca dois faire 1 an et plus que j'ai mon board : Kids... je met de tout.. meme des idees de comment annoncer une grossesse lol.. je suis folle Mais je suis contente de pas etre la seule lollll
Audrey: T'es trop adorable!!! Jte ramene pas juste du soleil bella jte ramene une aurore boreal !!! |
En me promenant avec mon copain l'autre jour, je suis tombée sur un café/causerie. C'était super mignon, très féminin et y avait plein de trucs pour bébé à vendre/tester ou pour jouer.. Avec un petit parcours au sol pour les jeunes enfants... J'ai dit à mon copain que je reviendrais bientôt
|
sirene1906Inscrit le : |
Ne vous en faite pas les fille, je recommence a tricoter pour bébé
Lucka je te rejoint un peu moi j'ai tendance a flatter ma bedaine sans m'en apercevoir (réflexe). |
AUDREY: merci cest gentil! Jadore ca! Mais cest pas facile hahaha!
|
Audrey oui tu peux sur un ordinateur pas sur ton cell!!!
Totalemennt daccord pour un cafe rencontre TOUTES avec nos bedaines le mois prochain!! (pas vrm bedaines la mais bedaines en devenir... Lol) |
Les tableaux privés, c'est la vie avec tout ce que j'ai de pinné et ma mère qui commence à trainer sur pinterest loll
|
bleucorail a écrit AUDREY: moi aussi je suuis perdue alors lache pas on se ressemble pas mal!! Pis educatrice en cj Ah c'est cool ca! C'est tellement un beau travail ou tu fais une différence!! Si j'avais pas ete prof j'aurais aimé etre éducatrice comme toi ou travailleuse sociale! Bravo! cest tellement gratifiant travailler avec des jeunes! |
Pinterest... Cest la vie.. Et le diable en meme temps lol
|