Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 avril 2016 19:30:07 EDT  
Lucka : Bienvenue dans le bateau de moi et sirene ahahah...DPO4 je me sens enceinte....ZERO de chez ZERO symptomes mouahahha Laughing  

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 19:30:04 EDT  
SIRENE: moi aussi dpo7 (jpense) lol 

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 19:29:11 EDT  
FLIP: inquiete toi pas il sera gentil hahah il men prle souvent de ca!! Du fait que spas tous les policiers qui sont gentils Wink on est a quebec donc ya le spvq mais il est repartiteur pour la sq alors cest la region la... Ya pleins de poste pis ca va loin! Ouiii on a pas le choix de tomber enceintes en meme temps hahaha... Et euhhhhhh laisse faire ramener le froid ici!!! Lol en passant mon chum sera un gentil policier... Pas le choix jsuis educatrice et mettons quon a du avoir des discussions sur les mentalites puisqua la base elles sont ps tjs complementaires dans ces deux metiers haaha 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2016 19:27:10 EDT  
Sirene : Ahahah Arrete moi ca tu as le droit d'y croire!!! De la part d'une fille qui pense etre enceinte....parce que cest la derniere chance avant aout lol... alors on est dans le meme bateau lol!!!  

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 19:26:03 EDT  
Je me fais des idées aussi, il me semble que je me sens enceinte mais c'est impossible à DPO 5... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2016 19:25:36 EDT  
Audrey : vous me manquez aussi!!! Vivement l'internet rapide dans 4 dodos ahahah 

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 19:23:49 EDT  
Flip : J'en suis a DPO 7, j'ai hâte a la semaine prochaine car je me fait déjà des idées Embarassed c'est a cause du biscuit chinois aussi Rolling Eyes bon d'accord ça m'en prend pas beaucoup Smile

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 19:19:34 EDT  
Ouin ben c'est tranquille ce soir !! Cool  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2016 19:19:02 EDT  
Sirene : Merci de ta generosite avec ton biscuit chinois!!! Toi aussi tu vas l'avoir ce +++ Tu en es ou justement?? ET J"aurais adore avoir des filles comme vous pour me tenir compagnie ici...on a cliquer assez rapidement, ici c'est dure tu fais avec les gens qui a .. et c'est pas necessairement des caractere compatible lol!! Razz

Bleucorail : T'es trop hot!!! genre ma soeur cosmique ou je sais pas lol!!! bref faut qu'on tombe enceinte en meme temps...on va telllllement se comprendre avec les papa policiers et voir que ton chum est dispatcher aussi ahahah trop drole!!!! Il dispatch quel district/ville de la SQ .. trop hot lol!!! Alors je compte sur lui pour etre nice avec les disptach quand il aura sauter la cloture vers la police.. et ne pas etre mechant avec eux ahaha Razz Et ne t'en fais pas ma belle... t'es pas oblige de venir me voir jusqu'ici...je vais apporter le froid jusqua vous en revenant vendredi mouahahahaha Twisted Evil lollll 

P.S: Desolee pour toutes les fautes... il y en a que je fais par expres...car sans les accent ce serait dure de comprendre... mais avec le maudit clavier anglophone/inuktitut c'est vraiment $%$&^$%@ $#@ lol 

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 18:49:24 EDT  
SIRENE: oui hahha jimagine que jsuis pas la seule!! En plus je suis une boule de feu moi... La nuit en tka... Ptete que les zozos nous fuient hahaha 

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 18:14:08 EDT  
Bleucorail
Laughing c'était pour le bien de la cause Laughing
Sérieux j'ai une sainte horreur du froid moi aussi, peut-etre pour ca que les zozos savent plus quoi faire de nous Sad.
Laughing Embarassed  

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 18:09:40 EDT  
FLIP: SAALLLLUUUTTTTT Very Happy!!! Serieux je men venais en bus a luniversite pis je pensais a toi... Lol pis jme suis dit que mon premier message en arrivant serait aux filles en disant: ouin les filles jpense que Flip repond pu parce quelle est trop occupee a faire des TP a temps plein en pevision de son retour!!! Hahahahha!! Non mais serieux ca a du etre toute qune fin de semaine de menage!! Vous etes bons!!! Jimagine que vous devez avoir beaucoup de peine de vous separer!! Je pense a toi!! Je te comprends!! Mais cest sur que moi ca a pas ete sur une longue periode comme ca!! Vous etes capables!!! Moi ben mon chum finit dans 3 semaines!! Finalemnt selon ff jaurais ovule a mon J11... Mes tps etaient bien places mais jai pas vu ca venir pentoute!!! Par contre jai discard une temperature dans ma courbe parce que jlavais pris chez une amie avec un autre thermometre pis en plus javais bu 2 verres.. Mais bref avec cette temperature ff me mettait mon ovu a j14... Ce qui fittait pas pentoute!! Donc jlai juste supprime hahahha.. Ouin jsuis dememe!! :p je te souhaite vrm vrm vrm que ce soit ton mois!!! Tu vss tester a dpo14??? On se suis de quand meme pret (si lovu que ff ma mis est exacte...) moi jsuis a dpo7! Pis fait cocasse.. Mon chum est dispatcher pour la surete du quebec :p ca me fait rire quand meme les points en commun... Il fait ca en attendant dentrer dans la popo!!

SIRENE: jamais de la vie que je vais la rejoindre dans le nord!! Je laime ben mais non!! Hahahhaa mon chum va devoir accepter le sac de glace mais moi jmen vais pas dans le froid dememe!!! Hahahahha jhais tellement tellement le froid... Jsuis lopposee des spermatos hahahah!! 

audrey123

Posté le: 11 avril 2016 17:45:58 EDT  
Oui! C'était moi! Contente d'avoir de tes nouvelle Flip! Tu nous manquais!  

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 17:32:46 EDT  
Flip
Je suis heureuse de te lire Smile, oui oui il faut que tu ait ton +++ ce mois ci ton aussi, je veux même te partager mon biscuit chinois chanceux pour que ça fonctionne. Mais a -50 je crois bien que tu en aura pas besoin, ils doivent être actif en maudine les zozos Laughing voir hyperactif Laughing
Non mais sérieux les gens dans le nord ils ont pas la réputation d'être super fertile justement, ça expliquerait peut-être ce fait Very Happy.
Les filles ont va tous rejoindre Flip hihihi. 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2016 17:22:32 EDT  
HELLLO LADIES #futuresmoms!!!!!

Comment allez-vous!!! J'espere avoir la chance d'etre encore considerer comme membre de ce groupe a part entiere meme si je viens rarement ces temps-ci maudit... en fait je vous lis mais je peux pas repondre lol!!! Mais tout va bientot changer!!! 4 Dodos avant mon vol !!! On a demenager mon chum d'appartement en fin de semaine et on a nettoyer a 4 pattes pendant 7 heures les 2 !!! Puisque nous vivions dans un appart qu'on avait grace a mon emploi.. mais comme je m'en vais.. il faut qu'il retourne dans un transit miteux et delabrer de jeune policier qui ne s'occupe de rien car il se foutent que ce soit degeux... lol!!! et mon chum est monsieur blancheville en personne alors ... autant mieux vous dire que je suis contente d'avoir pu l'aider a nettoyer car il aurait grogner pendant 1 semaine lol!!!! Heureusement l'autre policier prends l'avion en meme temps que moi alors mon chum n'aura pas a le "torcher" trop longtemps lol...Sinon il fait froid, mais tout va bien!!! je vis dans mes valises depuis 1 semaine... ce qui mattriste... mais me rends excitee en meme temps.... bizarre de feeling lol!!!

Bleucorail: Merci de te demander ou je suis lol!! je trouvais ca cool Very Happy Comment ca va toi? Ton chum finit bientot Nicolet?? Very Happy Est-ce que les Tp ont bien adonnee finalement??

JO!!!!! J'pensais qu'on etait amie moi!!! Lol pour vrai je parle de vous aussi a mon chum et il me suis dans nos histoires la.. il comprends tout pis il prends des nouvelles lol !!! Razz Et Le reportage si tu parle du meutre qu'il y a eu cette semaine a Puvirnituq, c'est le village juste en haut de nous..soit a 30 minutes de vol !! Hey qu'est-ce qu'on attends pour s'ajouter sur facebook alors !!!! lollll

Sirene : Si le froid augmente la capacite des spermatos ?. Je devrais etre enceinte ce mois-ci alors avec les -50 !!!! YEAHHHH ahaha bien hate de voir Razz lol

Perso: Je suis a DPO4 ont dirait que je focustellement que ca doit aboslument etre mon mois car je ne veux pas attendre au mois d'aout lol... que je me convainc moi-meme que je suis enceinte juste au feeling ahahah Razz Bref... 10 jours et on le saura lol!!! Razz

P.S: Je ne me souviens plus qui m'a demande, mais je crois que c'est Audrey , Je suis Diapatcher 911 dans la vie.. je retourne a ce boulot la semaine prochaine enfin!!! Smile

Rose: Je pense a toi, seigneur une chance que tu as consulter!! Prends soins de toi, ou laisse ton chum le faire !! Wink

Steph181

Posté le: 11 avril 2016 17:09:09 EDT  
Dava a écrit
Pour ma part, je ne sens rien !! À l'ovulation là... Lol
Spotting commencé depuis ce pm ... Mautadine !! J'imagine que tout est encore possible, tant que les anglais ne s'installent pas officiellement
Rolling Eyes  

En te souhaitant que ce ne soit que du spotting de début de grossesse!! Chasse les comme il faut les anglais!! Razz Et tiens nous au courant! Ta température a l'air de quoi ?

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 16:42:13 EDT  
SIRENE: hahaha tu as bien raison j'en suis convaincue!! Smile 

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 16:22:00 EDT  
bleucorail a écrit
SIRENE: Merci pour les liens je vais les envoyer subtilement à mon chum haha..

plaisir ont sait jamais vaut mieux tout tenté Smile ont l'aura notre +++ avec ou sans l'aide de la fée des bébés Very Happy 

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 16:16:33 EDT  
SIRENE: Merci pour les liens je vais les envoyer subtilement à mon chum haha..

yellowm

Posté le: 11 avril 2016 16:06:55 EDT  
Le stress... mot de 6 lettre que je déteste Razz

Une bonne facon de savoir si tu es stressé c'est quand ton corps te lache tout d'un coup ou que tu attrapes tout ce qui passes. Genre moi dès que je tombe en vacances je suis malade .. Mon corps est trop habitué d'être sur son beat et de repousser le stress donc dès que je suis en vacances boom le stress me rattrape et je suis malade...On peut seulement le prévenir en fesant des activités quotidienne comme la lecture, l'activité physique, une passion qui te calme et te fais focusser sur seulement une chose à la fois.... Ya pas de test pour savoir si on est stresser faut juste écouter son corps Smile 

Se connecter pour répondre