Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Moi je trouve ca cool quand meme de psychotter lol!!!! ca nous aide a passer les DPO plus vite... a condition que SI jamais c'est un ---- on ne soit pas completement a terre!!! mais sinon si c'est un ++++ on est encore plus excitee lol!!!
Alors Qui donne le cours de yoga!!! on se fait un cafe rencontre pour en discuter avec nos bedaines lol!!! |
audrey123Inscrit le : |
bleucorail a écrit Oui jai vu ca!!! Tse pinterest aide pas a pas psychotter lol... Jme suis fait un mur bebe... Pis jlai mis prive pour que les gens me vois pas psychotter pis queje puisse le faire en paix hahaha! Hey!!! Je savais pas qu'on pouvait mettre un tableau privé! Moi qui prenait les photos de chambre de bébé pour pas que le monde me trouve folle ou pense que je suis enceinte! Merciiiiiiii! |
lucka2006Inscrit le : |
Hahahaha ! Oufffff je ne suis pas seule !
Ah oui?! Du yoga pour la fertilité ?! Cool ! Je ferai des recherches ! |
LexineInscrit le : |
bleucorail a écrit Oui jai vu ca!!! Tse pinterest aide pas a pas psychotter lol... Jme suis fait un mur bebe... Pis jlai mis prive pour que les gens me vois pas psychotter pis queje puisse le faire en paix hahaha! Ah pinterest....... |
bleucorailInscrit le : |
AUDREY: moi aussi je suuis perdue alors lache pas on se ressemble pas mal!! Pis educatrice en cj
|
audrey123Inscrit le : |
Flip: peux-tu nous ramener du soleil et de la chaleur a la place? Avec ta bonne humeur et ton dynamisme ça peut fonctionner d'après moi!!
Je me sens totalement perdue dans mon cycle, au moins ça me permet de garder de l'espoir partout parce que j'ai aucune idée où je suis! Bleu: éducatrice... En classe? En adapt? En cpe? |
Oui jai vu ca!!! Tse pinterest aide pas a pas psychotter lol... Jme suis fait un mur bebe... Pis jlai mis prive pour que les gens me vois pas psychotter pis queje puisse le faire en paix hahaha!
|
Vous saviez que certaines poses de yoga peuvent aider à la fertilité?
Je vous dis juste ça comme ça Faites vos recherches lol |
Allez les fillles.. On fait le cobra! Lol
|
lucka2006 a écrit Flip a écrit Lucka : Bienvenue dans le bateau de moi et sirene ahahah...DPO4 je me sens enceinte....ZERO de chez ZERO symptomes mouahahha Mis à part les seins douloureux et les tiraillements dans le côté droit... Rien non plus!!! Aie... Je me surprends même à lui parler et lui demander de s'accrocher..!! C'est pathétique ! Haha ! C'est pas pathétique je suis passée par cette phase là aussi D'ailleurs, ça m'arrive encore |
Je vote pour des cours de Yoga aussi!! du Yoga bedaine
|
((Moi jai eu mal aux seins les 2 derniers jours)))
Crime les filles vous me faites psychotter.... Lol |
lucka2006Inscrit le : |
Flip a écrit Lucka : Bienvenue dans le bateau de moi et sirene ahahah...DPO4 je me sens enceinte....ZERO de chez ZERO symptomes mouahahha Mis à part les seins douloureux et les tiraillements dans le côté droit... Rien non plus!!! Aie... Je me surprends même à lui parler et lui demander de s'accrocher..!! C'est pathétique ! Haha ! |
YOGA!!!! Oui je le veux totallement !!!!
|
sirene1906Inscrit le : |
Bleucorail
Vraiment ça me ferait le plus grand bien ça. |
On devrait sorganisee des cours de yoga et meditation
|
Voila onpsychotte toutes hhhahaha
|
Oui pleins pleins pleins de discussions... Et on a tous les deux un giga caratere... Lol maintenant on en rie; mon chum maime dememe ca dlair... Il sait comment ma job et mes jeunes sont importants pour moi... Pis tse il sait que jvoulais pas pentoute sortir avec un policier...jdisais tjs ca avant lol... Ahh le drole de destin ein pis oui 4 ans quon est ensemble!!
|
sirene1906Inscrit le : |
Il est la le problème depuis 2 jours, j'ai toujours la nausée avant le souper et j'ai l'impression d'avoir le nez ultra fin et les odeurs me cause problème sauf que c'est dans ma tête puisqu'il est bien trop tôt pour ça, je me décourage moi même .
A part ça rien d'autre quelques tiraillement bas ventre mais bon ont verra bien, je garde espoirs pour nous tout |
Bleucorail: Hey la la lai!!!! je comprends tout a fait le genre de discussion que vous avez du avoir lol!!! bon apres coup je suis sure que vous en riez!! Apres tout ca fais plus de 4 ans que vous etes ensemble si je me souviens bien...car nous aussi lol et comme on est identique lollll
P.S: QUOIIIIII je reve ou quoi..je suis capable de parler en live avec vous !!! yayyyyy lol |