Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

bleucorail

Posté le: 11 avril 2016 16:06:13 EDT  
LUCKA: Je ne crois pas qu'il y ait de «toujours» dans les courbes... Il peut y avoir une baisse de température.. ou pas... du spotting... ou pas.. des symptomes.. ou pas...:\

Moi aussi les filles je parle du forum à mon chum souvent...Razz

LEXINE: on pourra écrire des livres sur la déesse des ovaires et la fée des bébés... on va être riches selon moi hahaha

JOSÉE: malheureusement on choisit pas avec qui on tombe en amour hahaha...Razz moi non plus j'ai pas choisit!!!

ZAZLE: moi j'ai mal au ventre quand je suis stressée.... mais c'est comme toi; j'ai mal au ventre pis je sais meme pas pq!!! Pis la je me rends compte que suis dans une situation stressante.. c'est mon corps qui me le dit lol!! GO pour le 200 pages hahaha y'a des filles qui vont nous haïr!!! lol 

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 16:00:04 EDT  
http://www.fertimax.fr/fr/fertilite-masculine-feminine/glossaire/88-chaleur-spermatozoide.html

http://www.magicmaman.com/,conception-les-spermatozoides-plus-forts-en-hiver,2220,2303432.asp

Laughing Voici ci ca peut aider des fois Laughing  

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 15:48:09 EDT  
moi je sais sait quand je suis stresser et je dois dire que je le suis a l'année, je suis une fille hyper nerveuse et emphatique donc je n'écoute même pas les nouvelles car ça me bouleverse Sad 

josee4174

Posté le: 11 avril 2016 15:46:08 EDT  
Moi je fais des crises de paniques quand je suis trop énervée de qqchose ... alors c'est pas trop évident ... avant Je faisais bcp d'ezema mais bon j'avais une vie de couple stressante alors il y avais une raison ..

je vous souhaite une bonne soirée ... moi je suis tellement fatiguée ouf !

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 15:43:25 EDT  
Zazle a écrit
lucka2006 a écrit
Oh que oui je le sens. Ca vient me chercher en dedans.  

Je ne comprend pas comment ça se fait que je le "sente" pas quand je suis stressée... Même mon chum, qui me connais parfaitement bien est surpris quand il voit une poussée d'urticaire: "T'es stressée? Qu'est-ce qu'y s'passe?"
Je me doute que c'est le fait d'envisager que ce ne soit pas mon mois encore une fois, mais de là à faire une poussée d'urticaire pour ça... Calme-toi les nerfs, la mère! Laughing
Wizpa a les ovaires confus, moi j'ai le système nerveux en SPM! 

Haha ! Oui il faut apprendre à mieux Gérer ce stress de fin de mois.... Plus facile à dire qu'à faire, je suis loin d'être bonne là-dedans. Calmons-nous et respiront par le nez ma foi ! Wink  

Mishkka

Posté le: 11 avril 2016 15:40:17 EDT  
Zazle : Moi je suis comme toi je ne sens pas le stress, mais je ''sais '' que certaines choses peuvent me stresser... Difficile a expliquer. Moi aussi crise d'urticaire. Juste avant ma fausse couche en fait j'en ai fait une apparemment ''sans raison''. Jveux dire que je ne me sentais pas stresser mais je savais que le fait que ma doc refuse d'essayer d'écouter le c?ur sa m'énervait, aussi dans ce temps la mes parents logais chez moi et je voulais attendre pour leurs annoncer alors sa aussi devais me stresser surtout avec mon homme qui est zéro pour garder un secret ! Alors je te comprend et il n'y a tellement rien a faire pour de l'urticaire...  

sirene1906

Posté le: 11 avril 2016 15:35:01 EDT  
bleucorail a écrit
Vous voulez ma théorie?? Razz (((on va dire que je vous entends toutes dire oui lol))))
Moi pense que l'Univers (où la fée des bébés) va toutes nous donner un beau ++++ à toutes ce cycle-ci parce quelle trouve quon parle ben ben trop pis quelle est tannée....64 pages le 11 avril...lol

YELLOWN: à la fin du moi le salon est à QC et non à MTl...si je me trompe pas.. 

Super, si ça prend juste ça donnons lui au moins 200 pages d'ici la fin du mois Laughing elle vas faire sur qu'ils vont tous s'accrocher en plus Laughing  

Zazle

Posté le: 11 avril 2016 15:30:23 EDT  
lucka2006 a écrit

Je ne comprend pas comment ça se fait que je le "sente" pas quand je suis stressée... Même mon chum, qui me connais parfaitement bien est surpris quand il voit une poussée d'urticaire: "T'es stressée? Qu'est-ce qu'y s'passe?"
Je me doute que c'est le fait d'envisager que ce ne soit pas mon mois encore une fois, mais de là à faire une poussée d'urticaire pour ça... Calme-toi les nerfs, la mère! Laughing
Wizpa a les ovaires confus, moi j'ai le système nerveux en SPM! 

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 15:24:00 EDT  

Zazle

Posté le: 11 avril 2016 14:58:23 EDT  
lucka2006 a écrit
Ouiiii une année sabbatique à s'occuper de nos petits bébés d'Amour !!!! J'en rêve !! 

Moi aussi! Ça passe si vite en plus... J'en suis à me demander si je ne l'allongerais pas de pluuuusieurs mois pour vraiment en profiter! Ça va faire mal à nos finances au début (surtout si je veux garder nos assurances avec mon boulot), mais j'y songe pareil...! Wink
MAIS... Faut commencer par faire pousser ça, ce p'tit bébé-là!

Sentez-vous quand vous êtes stressées, vous?
Je ne sens pas quand je le suis. À la fin de ma grossesse, j'ai fait une méga crise d'urticaire sans même me sentir stressée, mais outre le savon à linge, y'a rien d'autre que le stress qui me fait faire des poussées d'urticaire! Et là, depuis 3 jours POUF c'est pas beau sur mes mains particulièrement! Je ne comprend pas, je ne me sens pas stressée, alors je fais comment pour me déstresser?! Laughing En plus, j'ai tellement dormi ce week-end... Mon chum m'a trouvé pas mal plate! Haha!  

josee4174

Posté le: 11 avril 2016 14:56:09 EDT  
Melmy a écrit
Boff moi aussi je reve......mais bon on a un triplex donc sa fait un revenu...meme s'il est loin d'être payé.....

Mon Mari prend sa retraite dans 8 ans....j'aimerais le suivre....

La natation nous coute un bras pis dans 8 ans mes enfants seront rendu pour les plus vieux aux études supérieures....alors on verra.....

Mais je compte bien d'ici un an ou 2 diminué mes heures de travail et passer sous la barre du 30h.....

Mais pour l'instant je dirais pas non à une année sabatique (genre congé de maternité) lolllllllllll 

Ah moi aussi je prendrais bien .. une année sabatique rénumérer lolll

Ah moi j'ai la chance de faire 35hrs semaine avec un bel horaire ... mais bon les sous viens avec la diminution d'hrs aussi Smile

Mon chum a 2 ans de différence alors .. on va prendre notre retraire ..presque en mm temps c,est ça l'avantage Razz  

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 14:50:08 EDT  
Ouiiii une année sabbatique à s'occuper de nos petits bébés d'Amour !!!! J'en rêve !! 

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 14:37:18 EDT  
Boff moi aussi je reve......mais bon on a un triplex donc sa fait un revenu...meme s'il est loin d'être payé.....

Mon Mari prend sa retraite dans 8 ans....j'aimerais le suivre....

La natation nous coute un bras pis dans 8 ans mes enfants seront rendu pour les plus vieux aux études supérieures....alors on verra.....

Mais je compte bien d'ici un an ou 2 diminué mes heures de travail et passer sous la barre du 30h.....

Mais pour l'instant je dirais pas non à une année sabatique (genre congé de maternité) lolllllllllll 

josee4174

Posté le: 11 avril 2016 14:30:55 EDT  
Melmy a écrit
Josee moi j'ai 39 ans et je reve de ma retraite le plus tot sera le mieux! 

Hahahahaa oui j'aimerais bien en rêver .... mais quand je vois le nombre d'année qui me reste jaime mieux rester sur terre ...

Parce que moi j'aurais pas les moyens de la prendre de sitot .. tsé j'ai été sur le tard pour acheter ma maison ... pis c'est pas avec mon régime de ma job que je vais continuer à la payer ... en plus mon chum en as même pas de régime de retraite ..alors tu doutes bien que c'est moi qui va être obligé de le faire vivre Laughing

Maudit je me demande pkoi j'ai pas chercher un plus riche ... Rolling Eyes  

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 14:18:41 EDT  
Josee moi j'ai 39 ans et je reve de ma retraite le plus tot sera le mieux! 

josee4174

Posté le: 11 avril 2016 14:14:33 EDT  
Melmy a écrit
Lucka pas nécessairement non

Josee
Merci je vais prendre le compliment
je me creuse la cervelle pour te changer les idées.....planifie ta RETRAITE tiens messemble ca serait le temps pour ca là  

hahahaa va donc chez le bonhomme Melmy Twisted Evil comme si j'étais proche de la retraite lolll

Je suis toute jeune voyons !!!!

Rolling Eyes  

josee4174

Posté le: 11 avril 2016 14:12:17 EDT  
Zazle a écrit
josee4174 a écrit
Melmy: tu es trop adorable ..woow je veux être ton amie dans la vraie vie MOIIIIII .... tu me ferais tellement mourir de rire !!!

Pis en passant je sais pas si ça peut changer de quoi ... mais je suis a DPO15 ... j'avais pas compter aujourd'hui ...et mon J 29 ... l'Attente est pénible ... pis là je commence a avoir trop d'idée ... genre tantôt à 11hrs56 .. je tremblais parce que j'avais full faim... pis ma brassière .. maudit qu'elle me fais malllll .. je rêve de ma jacquette !!!

Bon bon ..je m'étais promis de ne pas me laisser alller ...

Au secours Melmy ..change moi les idées !!!

Flip tu es pogner dans un glacier du nord ??? J'ai vu un reportage à la télé .. pis comme une conne j'ai dit à mon chum.. je connais une fille qui est là bas avec son chum parce qu'il est policier .... pis c'est vraiment pas évident .. la violence ect ... comme si on était amie depuis des lunes ..pis que je vivais ton expérience avec toi lollll

Je suis assez intense moi aussi en tabarouette Wink

Hahahaha je fais pareil, on en vient à se voir comme des voisines presque! Hahaha! Mais t'sais, mon chum est gameur, et il parle des personnes avec qui il joue comme s'il les connaissait dans la vraie vie lui aussi, donc il n'a rien à m'dire là-dessus! Wink
Il me sort parfois des phrases genre "ah moi, dans mon groupe de popa..." pour m'agacer parce que je lui parle parfois de choses qui se passe dans le groupe que je suis depuis la grossesse de ma fille Laughing
Il se trouve bien drôle!
Mon frère me parle souvent du nord (parce qu'il y travaille la moitié de l'année haha) et je me surprend souvent à avoir carrément des images en tête, comme si j'y avait moi-même été! Il nous montre des photos évidemment, mais il nous détaille tellement où il se trouve que j'en viens à avoir un plan mental avec les quelques photos que j'ai. Ceci dit, quand on lit, on fait la même chose, on s'attache aux personnages et on en vient à les voir comme des proches, on fait sans doute la même chose sur un forum ou sur les groupes Facebook hahaha! Ce soit être normal! Laughing  

Bon je suis contente de voir que je suis pas la seule FOLLE a faire ça Razz il y a plein de filles que j'ai sur mon facebook et que j'ai rencontré sur des forums.. et il en as 2 que j'ai rencontré dans la VRAIE vie .... mais le reste je leur parle sur facebook Smile  

lucka2006

Posté le: 11 avril 2016 14:10:56 EDT  
MELMY : merci ! Je ne me fierai pas trop à ca si je vois une baisse alors ! 

Lexine

Posté le: 11 avril 2016 14:10:02 EDT  
bleucorail a écrit
Vous voulez ma théorie?? Razz (((on va dire que je vous entends toutes dire oui lol))))
Moi pense que l'Univers (où la fée des bébés) va toutes nous donner un beau ++++ à toutes ce cycle-ci parce quelle trouve quon parle ben ben trop pis quelle est tannée....64 pages le 11 avril...lol 

Après la déesse des ovaires, v'là la fée des bébés Razz Laughing Laughing Laughing 

Melmy

Posté le: 11 avril 2016 14:00:59 EDT  
Lucka pas nécessairement non

Josee
Merci je vais prendre le compliment
je me creuse la cervelle pour te changer les idées.....planifie ta RETRAITE tiens messemble ca serait le temps pour ca là  

Se connecter pour répondre