Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MishkkaInscrit le : |
HAHAHA Lexine !!!
Mmela : Merci on verra bien en temps et lieu mais de toute facon e vais l'avoir mon bébé alors j'ai pas a m'inquiété ( ben oui je suis encore dans la pensée positive ! ) |
yellowmInscrit le : |
Bonjour les filles, je vous ai lu vite,vite aujourd'hui car je suis débordé au travail!! J'espère qu'on aura de beaux plus prochianement juste dire:
ATTENTION AUX INTRUS QUI VIENNENT NOUS ANNONCER LEUR + SANS ÊTRE TESTEUSES VOUS ÊTES EN TERRITOIRE HOSTILE!!! Bon week end les filles, pour celles qui vont au salon, Bon salon! on va p-e se croiser |
audrey123Inscrit le : |
Haha! Lexine cest cute et drôle!!
|
josee4174Inscrit le : |
hahaha très drôle !
Bonne fds Volontée ..j'espère que tu vas te reposer un aussi |
MMelaInscrit le : |
Ahahah lexine j'adore!
Bon week-end volonté xx |
LexineInscrit le : |
http://jeveux1bebe.com/WordPress/essai-bebe-c2-suite-et-fin/
|
volonteeInscrit le : |
Salut les filles !
J'ai pas le temps de vous lire mais je tenais vraiment à vous souhaitez une belle fin de semaine et promis je vous lis lundi.... Fin de semaine occupé..... |
http://jeveux1bebe.com/WordPress/forums-de-filles-c2j25/
Je viens de tomber sur ça.. |
Pour vrai j'espère que
Tu ne perdras pas ton poste ET Que tu tombe enceinte rapidement |
Mon plan A est de retomber enceinte très rapidement comme sa je protège mon poste
|
Présentement elle est en Afrique pour 3 semaines je ne peux pas trop la joindre y'a pas de cabine téléphonique dans la savane ! Et au retour je sais qu'elle sera très occuper/stresser parce qu'elle règle un gros dossier personnel en cours... En plus je ne suis pas sencé être au courant c,est une collègue qui c'est confié... Mais dès que je vois une porte je vais lui en parler certain ! Je me console un peu en me disan que étant donné l'ancienneté des autres ( plus de 20 ans et certaines c'étais une deuxième carrière ) elles sont plus proche de la retraite alors elle va pt me voir comme sa relève à ce moment... a suivre...
|
Ouf lexine qu'elle frousse! J'aurais eu la chienne et je comprends ta réticence!
Mishkka j'espère que tu ne perdras pas ton poste! Lui en a tu parler? |
Après, j'ai arrêter de pendre la pilule, c'était trop dur psychologiquement pour moi de faire ça tous les jours.
|
audrey123Inscrit le : |
Bleu corail: tu es déjà à DPO? À tes autres cycles avant, tu avais ovule quand?
|
bleucorailInscrit le : |
LEXINE: ouuffff je comprends seigneur!!! :\ Contente que ça se soit bien terminé!!!
|
Bleucorail et Mmela : Petite rectification, c'est pas LA pilule qui a faillit me tuer (quoique ma cousine a faillit en mourir, mais heureusement, je suis l'exception dans ma famille, celle qui n'a pas ce symptome), mais UNE pilule.
Un anti-douleur en fait. Après m'être fait retirer les dents de sagesse. Elle était un peu trop grosse a avaler pour moi et elle est rester coincer dans ma gorge. J'avais 16 ans et j'étais seule à la maison. J'arrivais plus a respirer. Heureusement, j'ai eu le réflexe de me faire la manoeuvre de heimlich en me pitchant sur le comptoir. Mais depuis, je suis rester un peu (beaucoup) stressée quand je prend des pilules. J'ai toujours peur qu'elles restent prise dans ma gorge et de m'étouffer à nouveau. |
Zazle a écrit Lexine a écrit Zazle : La série est disponible sur tou.tv http://ici.tou.tv/outlander Oui mais plus de la moitié est payante (Extra)! Haha Mais je préfère l'écouter en anglais, j'ai ben de la difficulté avec les traductions, j'ai toujours l'impression d'écouter un mauvais film de fesses! Un jour, un jour... Ah, je savais pas que la moitié était encore dans extra, pcq j'ai extra. Les abonnés chez Télus et Rogers ont l'extra gratuitement. Alors j'en profite puisque j'ai pas la télé. |
bleucorailInscrit le : |
MISHKKA: Oufff... je comprends le stress!! Tu devrais lui poser la question sur ses plans comme ça tu serais moins stressée :\... Tsé petite quelle va couper des incompétents!!
|
ZazleInscrit le : |
Lexine a écrit Zazle : La série est disponible sur tou.tv http://ici.tou.tv/outlander Oui mais plus de la moitié est payante (Extra)! Haha Mais je préfère l'écouter en anglais, j'ai ben de la difficulté avec les traductions, j'ai toujours l'impression d'écouter un mauvais film de fesses! Un jour, un jour... sirene1906 a écrit zazle : Outlander en livre moi j'ai trouvé sous le nom de Le Chardon et le Tartan Oui, j'ai réservé le premier à la BANQ en version numérique, bien hâte que ce soit mon tour! Sinon, je vais demander à mon frère de les emprunter à sa belle-mère. Y me semble qu'y m'avait dit qu'il les avait lu dans l'nord! (Y'a yenke ça à faire, ça a l'air? |
Bon sa y est la panique ce matin !
J'ai appris que le bail de la maison mère ( on est 4 succursales ) se terminait cet été et que la patronne va déménager le bureau ( en plus que cette année a été plutôt tranquille ) pour un plus petit. Bon moi je suis dans une autre succursale je travail seule mais ceux de la maison mère sont dans l'entreprise depuis 20 ans et ++ chaques. Moi je suis la petite dernière ( 2 ans ) et c'est évident que la patronne va couper. Je suis super inquiète parce que je lui avais annoncer ma grossesse ( puis ma fausse couche) elle sait donc que je vais bientôt m'absenter 1 ans pour mon conger de maternité et vue que je suis la dernière rentrer j'ai bien peur a un remaniement de personnel .... ohhlaaaa j'aimeee pas sa ! |