Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Mishkka

Posté le: 8 avril 2016 15:23:08 EDT  
HAHAHA Lexine !!!

Mmela : Merci Smile on verra bien en temps et lieu mais de toute facon e vais l'avoir mon bébé alors j'ai pas a m'inquiété ( ben oui je suis encore dans la pensée positive ! ) 

yellowm

Posté le: 8 avril 2016 15:21:58 EDT  
Bonjour les filles, je vous ai lu vite,vite aujourd'hui car je suis débordé au travail!! J'espère qu'on aura de beaux plus prochianement juste dire:

ATTENTION AUX INTRUS QUI VIENNENT NOUS ANNONCER LEUR + SANS ÊTRE TESTEUSES VOUS ÊTES EN TERRITOIRE HOSTILE!!!

Bon week end les filles, pour celles qui vont au salon, Bon salon!
on va p-e se croiser Wink

audrey123

Posté le: 8 avril 2016 15:19:00 EDT  
Haha! Lexine cest cute et drôle!!  

josee4174

Posté le: 8 avril 2016 15:06:22 EDT  
hahaha très drôle !

Bonne fds Volontée ..j'espère que tu vas te reposer un aussi Smile

MMela

Posté le: 8 avril 2016 14:57:44 EDT  
Ahahah lexine j'adore!

Bon week-end volonté xx 

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 14:50:38 EDT  
http://jeveux1bebe.com/WordPress/essai-bebe-c2-suite-et-fin/ Wink 

volontee

Posté le: 8 avril 2016 14:50:02 EDT  
Salut les filles !

J'ai pas le temps de vous lire mais je tenais vraiment à vous souhaitez une belle fin de semaine et promis je vous lis lundi.... Fin de semaine occupé..... 

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 14:48:52 EDT  
http://jeveux1bebe.com/WordPress/forums-de-filles-c2j25/

Je viens de tomber sur ça.. Wink 

MMela

Posté le: 8 avril 2016 14:48:08 EDT  
Pour vrai j'espère que
Tu ne perdras pas ton poste ET
Que tu tombe enceinte rapidement Wink 

Mishkka

Posté le: 8 avril 2016 14:10:09 EDT  
Mon plan A est de retomber enceinte très rapidement comme sa je protège mon poste Smile

Mishkka

Posté le: 8 avril 2016 14:09:12 EDT  
Présentement elle est en Afrique pour 3 semaines je ne peux pas trop la joindre y'a pas de cabine téléphonique dans la savane ! Et au retour je sais qu'elle sera très occuper/stresser parce qu'elle règle un gros dossier personnel en cours... En plus je ne suis pas sencé être au courant c,est une collègue qui c'est confié... Mais dès que je vois une porte je vais lui en parler certain ! Je me console un peu en me disan que étant donné l'ancienneté des autres ( plus de 20 ans et certaines c'étais une deuxième carrière ) elles sont plus proche de la retraite alors elle va pt me voir comme sa relève à ce moment... a suivre...

MMela

Posté le: 8 avril 2016 14:04:21 EDT  
Ouf lexine qu'elle frousse! J'aurais eu la chienne et je comprends ta réticence!

Mishkka j'espère que tu ne perdras pas ton poste! Lui en a tu parler? Sad 

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 14:01:16 EDT  
Après, j'ai arrêter de pendre la pilule, c'était trop dur psychologiquement pour moi de faire ça tous les jours. 

audrey123

Posté le: 8 avril 2016 14:00:48 EDT  
Bleu corail: tu es déjà à DPO? À tes autres cycles avant, tu avais ovule quand?

bleucorail

Posté le: 8 avril 2016 13:58:41 EDT  
LEXINE: ouuffff je comprends seigneur!!! :\ Contente que ça se soit bien terminé!!! 

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 13:54:54 EDT  
Bleucorail et Mmela : Petite rectification, c'est pas LA pilule qui a faillit me tuer (quoique ma cousine a faillit en mourir, mais heureusement, je suis l'exception dans ma famille, celle qui n'a pas ce symptome), mais UNE pilule.

Un anti-douleur en fait. Après m'être fait retirer les dents de sagesse. Elle était un peu trop grosse a avaler pour moi et elle est rester coincer dans ma gorge. J'avais 16 ans et j'étais seule à la maison. J'arrivais plus a respirer. Heureusement, j'ai eu le réflexe de me faire la manoeuvre de heimlich en me pitchant sur le comptoir.

Mais depuis, je suis rester un peu (beaucoup) stressée quand je prend des pilules. J'ai toujours peur qu'elles restent prise dans ma gorge et de m'étouffer à nouveau. 

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 13:50:22 EDT  
Zazle a écrit
Lexine a écrit
Zazle : La série est disponible sur tou.tv   http://ici.tou.tv/outlander 

Oui mais plus de la moitié est payante (Extra)! Crying or Very sad Haha Mais je préfère l'écouter en anglais, j'ai ben de la difficulté avec les traductions, j'ai toujours l'impression d'écouter un mauvais film de fesses! Laughing
Un jour, un jour...

Ah, je savais pas que la moitié était encore dans extra, pcq j'ai extra. Les abonnés chez Télus et Rogers ont l'extra gratuitement. Alors j'en profite puisque j'ai pas la télé. 

bleucorail

Posté le: 8 avril 2016 13:44:23 EDT  
MISHKKA: Oufff... je comprends le stress!! Tu devrais lui poser la question sur ses plans comme ça tu serais moins stressée :\... Tsé petite quelle va couper des incompétents!! Wink 

Zazle

Posté le: 8 avril 2016 13:43:46 EDT  
Lexine a écrit
Zazle : La série est disponible sur tou.tv   http://ici.tou.tv/outlander 

Oui mais plus de la moitié est payante (Extra)! Crying or Very sad Haha Mais je préfère l'écouter en anglais, j'ai ben de la difficulté avec les traductions, j'ai toujours l'impression d'écouter un mauvais film de fesses! Laughing
Un jour, un jour...

sirene1906 a écrit
zazle : Outlander en livre moi j'ai trouvé sous le nom de Le Chardon et le Tartan Smile 

Oui, j'ai réservé le premier à la BANQ en version numérique, bien hâte que ce soit mon tour! Cool
Sinon, je vais demander à mon frère de les emprunter à sa belle-mère. Y me semble qu'y m'avait dit qu'il les avait lu dans l'nord! (Y'a yenke ça à faire, ça a l'air? Laughing 

Mishkka

Posté le: 8 avril 2016 13:41:36 EDT  
Bon sa y est la panique ce matin !

J'ai appris que le bail de la maison mère ( on est 4 succursales ) se terminait cet été et que la patronne va déménager le bureau ( en plus que cette année a été plutôt tranquille ) pour un plus petit. Bon moi je suis dans une autre succursale je travail seule mais ceux de la maison mère sont dans l'entreprise depuis 20 ans et ++ chaques. Moi je suis la petite dernière ( 2 ans ) et c'est évident que la patronne va couper. Je suis super inquiète parce que je lui avais annoncer ma grossesse ( puis ma fausse couche) elle sait donc que je vais bientôt m'absenter 1 ans pour mon conger de maternité et vue que je suis la dernière rentrer j'ai bien peur a un remaniement de personnel .... ohhlaaaa j'aimeee pas sa !  

Se connecter pour répondre