Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
MMela a écrit Lexine je suis preneuse de tes desserts! J'aime beaucoup trop ca, hihi! Mais je n'en fais pas bcp parce que j'en mangerais ben trop! J'ai zéro volonté! Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, mais tu es dans quel coin de Québec? lucka2006 a écrit Ahhhh... Je suis découragée ! J'ai entre ma courbe dans deux logiciels et l'un a détecté mon ovulation et l'autre non ! Je ne me retrouve plus ? Si tu rentres sur FF, ça prend 3 jours de température plus haute avant qu'il te mette une ovulation. Alors que d'autre site le font juste après la hausse, mais la déplace après. Donc attends quelques jours voir si FF t'indique une ovulation. Une courbe sert à confirmer une ovulation, pas vraiment à programmer des TP, puisqu'on le sait seulement 3 jours après l'ovulation Melmy a écrit http://www.fertilityfriend.com/ticker/618756/ttc.png Voici ma courbe vous en pensez quoi? je suis toute melée C'est pas une courbe ça , c'est le compte de ton cycle |
MMelaInscrit le : |
Ouin c'est étrange que t'es test d'ovulation ne concorde pas!
Mais bon si FF le dis! J3 et tjs le déluge ici! Moi qui voulais me pratiquer se soir avant le départ de mon homme! Grr |
MelmyInscrit le : |
Encore moi
Pis dans mes historiques de courbe des derniers moi j'ai toujours une baisse à DPO3 ou 4 ou 5.....ce qui semblerait concordé avec celle ci..... |
Donc J19 ou DPO5 ou DPO n'importe quoi ou non...c'est au choix....je vais piger dans un chapeau
|
Yellowm
YESSSS je le savais ca mijoter dans son ti cerveau Je seconde Jenny c'est attendrissant....je suis venu le c?ur mou lol |
Moi je trouvais que mes TO étaient un peu plus foncé hier...mais jamais autant que la ligne test.....
Pis ma température a monté ce matin Pis FF laisse mon OVU en pointillé le dimanche dernier à J14....pourtant mes TO sont négatifs depuis vendredi mais vendredi et samedi j'en ai fais juste 1 par jour.......j'ai peut être manqué la ligne foncée.....en tout cas les TP sont faits...qui vivra verra..... |
Ahahah melmy la récompense sera dans 2 semaines
Mais la ta courbe te dis que tu as ovulé ou tu as un test d'ovulation positif? Pour ta courbe quand je la copie c'est juste un ticket qui dit cd 19 - 5 dpo |
copier le lien dans une nouvelle page de recherche...ca marche pas?
pas grave MMela pour l'avis de recherche offres tu une récompense pcq je pense que j'ai trouvé...lollllllllllll Gigilamoroso CONTENTE d'avoir de tes nouvelles...puis moi je pense qu'il vous manquait juste un ti coup de pouce pis tu vas le trouver vite chez Procréa j'ai ben confiance. xx |
bleucorailInscrit le : |
Melmy ca marche pas ton lien!
|
Moi fonctionne pas je ne vois rien
|
http://www.fertilityfriend.com/ticker/618756/ttc.png
Voici ma courbe vous en pensez quoi? je suis toute melée |
Gigilamoroso je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Et de bonne nouvelle en plus! J'espère que ton suivi se fera rapidement!
Pour ta collègue enceinte sans essai ça fait vraiment chier! Je te comprends de trouver ça difficile! Se soir gâte toi, fais toi plaisir! Je pense a toi xx |
GigiLamorosoInscrit le : |
Bon matin ! Je ne ferai pas de perso car je vais essayer d'être brève. Je viens lire les 10 pages par jours hahaha mais ce matin je n'ai pas le temps de tous vous écrire.
Je suis à jour 25, température haute, mais je n'ai pas été capable de prendre pogné mon ovu parce que j'ai pogné la grippe ce mois-ci et le thermomètre a pas bougé pendant une semaine sur ma table de chevet. On a choisi notre clinique. On a finalement décidé de prendre RDV chez Procréa. J'ai appelé hier matin. On nous a donné un rdv mardi lw 12 avril ! Je suis vraiment contente que ça se fasse vite parce que je veux pas attendre un mois avant de passer les tests sanguins (hormones) que je dois repasser. Je pense que c'est à jour 3 alors, j'espère ne pas voir Red bitch se pointer trop bientôt d'ici mon rdv. Hier, (avant d'appeler), j'ai su qu'une amie du travail était enceinte. On marche souvent le soir après le travail, on habite proche. Je m'étais confié auprès d'elle pour nos essais. Elle commençais aussi à penser à fonder une famille. Et voilà ! C'est fait ! Up, elle ne s'y attendait pas. Elle n'essayait pas. Je suis contente pour elle mais TBK ... La vie est injuste. Moi après ça faut que j'appelle pour prendre un rdv en fertilité. Pour entreprendre des démarches qui fonctionnera peut-être même pas ! Pour de vrai, j'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt positive dans la vie. Mais maudit que je commence à avoir de la misère à y croire... Je crois plutôt que ça arrive juste aux autres et pas à moi. Bref, la nouvelle d'hier m'a vraiment rentré dedans. Guess la vie continue pour les autres alors que la mienne en est au même point depuis 3 ans... |
BIENVENUE AUX NOUVLLES!!!
|
Salut les filles!!! Je vous ai toutes lu mais contrairemnt a mes habitudes jai pas repondu et je ferai pas de persoo prce que je suis chez mon amie alors jai pas dordi!!! Jai eu une grosse journee a mon travail; je travaille avec des ados, beaucoup de violence aujourdhui alors a soir je me reposais... Juste mon cell imposiible de faire des persos!! Merci a celles qui mont repondu pour ma courbe de FF qui est questionnante! Je savais pas que les pointilles voulait dire que FF est pas sur!! Jai bien rie de ma faute de frappe que javais ps vu! Blanc boeuf cest pas pire quand meme lol!! Bonnne nuit les filles!! ps: mon TO daujourdhi etait encore negatif mais cest ben parfait jaimerais ovuler plus vers dimanche por que ca adonne avec la presence de mon chum.
|
charlilyInscrit le : |
josee4174 a écrit Wow SIRENE : OUI c'est un signe du destin.. shit moi qui est accro à tout ce qui est destin, projection, message de l'univers et pensée positives .. j'en vois que du bien et pkoi tu es gênée ?? C'est une belle nouvelle ..sauf petit bémol .. je veux pas paraitre négative mais ça veut p-e dire pour autre chose que la grossesse ? ne sois pas trop déçue mais reste à l'affut de tout pour le mois qui vient ?Ton chum qui te prend en photo hahahaha trop mignon ! Je vais vous raconter une histoire prochain message Maggie : c'est le genre de personne qui lui est tout arrivé mais en triple ..comme hier elle racontais à tout le monde qui passait qu'elle avait été 12 jours sans mangé ? hahahha voir que ça se peut ..elle se rend même pas compte qu'elle est ridicule ! Ah non c'est tellement triste pour ton neveu .. si ça serais moi .. je lui passerais un petit message à mon frère .. Hahaha j'ai supprimé justement les publications de 2 personnes qui faisais juste ça de leur journée, genre le laitlait de maman est très bon? parce que la petite princesse en prend bcp ? c'est qui la meilleure pour nourrir son enfant ..et j'en passe ?.. je savais pas que cette fonction existait ? ça m'aurais sauvé d'enlever ma belle-famille loll mais bon trop tard ! Des fois j'avais juste le goût d'y dire ? HEY c'est parce que tu es pas plus bonne qu'une autre mon fils prenait 40gramme par jours pendant que je l'allaitais.. pis excuse-moi mais MOI je l'ALLAITAIS pour vrai avec mes seins .. pas avec mon tire lait .. hahaaaha mais bon j'ai respiré et j'ai découvert cette belle fonction ? Melmy : si tu ovules pas .. je te conseille de demander FEMARA .. tu as bcp moins d'effet secondaire que clomid ? mais ma gynéco m'as dit que c'était normal d'ovuler entre J9 et J20 ..fack tu es pas encore passé tu peux encore ovulé ? pis c'est quoi cette affaire-là de se traiter de grosse ? MOI aussi ? je suis un peu en surplus de poids.. Pis je culpabilise à chaque jour que je me regarde dans le miroir?. Snif snif !! Charlily : ah non ..j'espère que c'est parce que tu as testé trop tôt ?sinon ben on va pleurer ensemble oublie pas tu es ma jumelle de cycle ? Nounou : je suis vraiment désolée pour ton test négatif .. mais les Personnelle sont vraiment fiable ?.. à chaque fois que j'ai testé négatif avec ce test .. mes règles arrivaient ? Lesmay : OUI tabarnouche?. Mais cette fois ci c'était pas trop violent mais décourageant mettons ..j'ai rêvé qu'à mon travail ? on avait retrouvé plein de boîte qu'on avait pas fait la saisie ..et là mon boss nous avait dit de TOUTE les entrées dans la base ? j'étais tellement découragée loll Melmy : ça se peut que tu ovules d'ici J20 comme j'ai marqué plus haut ? haahaha je l'ai ri accouché d'un ovule de 10lbs lol moi j'ai accouché d'un bébé de 9livres et 11 onces c'est tu pareille ?? aahahahahah Bon pour ma part je suis à DPO11 et aucun signe des anglais ? et j'aurais vraiment ovulé à J14 ce qui m'est jamais arrivé depuis la prise de FEMARA ? j'ai tjrs eu un test++ a J12 ou J17 .. etk on verra bien dans les prochains jour ? Mais j'espère vraiment qu'il vont pas débarquer en fds .. parce que dimanche j'ai un gros évènement au Centre Bell ?et on va rencontrer les anciens du CH . avec diner et tout ? je veux être à mon meilleure loll Mes idoles de jeunesse ? Alors svp si qq parle anglais ici.. est-ce que c'est possible de leur dire de se présenté plus tard s'il sont pour débarquer loll Sirene moi aussi j'en aurais long à dire j'ai 4 enfants? pis vous voulez même pas connaitre mon premier accouchement loll d'ailleurs je suis tellement fait dure que ça m'as pas empêcher d'en faire d'autre loll Volontée : je pense à toi ce matin et je t'envoie plein d'ondes positive ? Bonne journée les girls !! oui ma jumelle ? Mais il est tôt. Si je me souviens bien a mon dernier j'ai testé positif seulement plusieurs après mon retard. C'est juste moi qui aime ca tester. Je men fais pas trop. C'est juste que quand on décide qu'on veut un enfant ben cest pas dans 10 ans cest maintenant tout de suite. Pis toi ca va les DPO?! Je suis pas ben ben présente ces jours ci. Vous écrivez ben trop pis je me sens comme mal de pas être au courant de tout. Je veux pas venir juste ici pour parler de moi. Mais bon je suis pas mal occupée avec les enfants et la job et qui lâché pas et je suis hyper fatiguée |
ZazleInscrit le : |
lucka2006 a écrit Ahhhh... Je suis découragée ! J'ai entre ma courbe dans deux logiciels et l'un a détecté mon ovulation et l'autre non ! Je ne me retrouve plus ? J'ai abandonné le mois passé à cause de ça: j'y comprend rien en courbe et j'ai peur d'avoir involontairement faussé les résultats. J'ai aucune idée si je dors la bouche ouverte ou si je prend trop de temps avant de la prendre le matin (y a toujours un délais dans ma tête entre le moment ou je me réveille et celui ou je pense prendre ma température...!) sans compter qu'il m'arrive de me réveiller en sursaut pour ma fille... Meh. Ça me stressait trop alors j'ai abandonné pour ce cycle-ci. Je retenterai le mois prochain si Avril n'est pas mon mois... C'est compliquer fabriquer des bébés! |
Nounou tient nous au courant demain matin!
Luckas je ne m'y connais pas assez en courbe pour t'aider! Attend encore quelque jours voir se que ça dit! |
lucka2006Inscrit le : |
Je te souhaite pleins de +++ !!!
|
nounou1986Inscrit le : |
ahhhh demaon c'est DPO 14!!!! Jai perdu le compte
|