Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DavaInscrit le : |
Bon matin girls !!
De mon côté, si je n'ai pas de spotting (mon indice numéro du retour des anglais ...) et que ma température demeure haute, je testerai le 17 avril, aucune-aucune-aucune chance que j'essaie avant !! Côté livre, je n'ai lu aucun de ceux que vous avez suggérés !! J'en prend bonne note par contre, surtout dans la période fertile à ce que j'ai pu comprendre ?! lol Lesmay : pauvre toi, arrête de t'en faire avec ce que ta collègue enceinte mange, ça te fait du mal pour rien !! De mon côté, j'ai déjà vu une fille relativement jeune (elle devait avoir dans la mi-vingtaine à ce moment là ...), enceinte de 5-6 mois certain COMPLÈTEMENT saoûle, à ne pu en être capable de marcher lors d'un gros party ... j'étais tellement offusquée ! Et devine quoi, elle a fini par le perdre son bébé, si avancée grossesse ... cet enfant aurait probablement eu le cerveau bousillé s'il avait survécu ... ! YELLOWN : super ton PDF, beau travail !! On peut dire que tu sais comment le prendre ton homme WIZPA : eh bien moi ça m'arrive depuis qq cycles d'avoir de la glaire BO à partir de J8, et après elle devient plus acqueuse, comme de l'eau, jusqu'à mon ovu. Et te rappelles-tu dans le temps de Noel que j'avais eu un TO + à J8 ?! Je l'avais fait justement à cause de ma glaire ... Prends pas de chance et fait des TP !! En plus, tu pars pour 2 semaines bientôt, fait des réserves d'affection ;-P Steph181 : bah non, bah non, pas d'inquiétude, c'est beaucoup trop tôt !! De quoi elle a l'air ce am ?! Gigi : super le rdv ! Tiens-moi au courant, j'ai comme une curiosité intense quand on parle de suivi en fertilité ... Je suis certaine que tout va bien aller !! Go go go !! xx |
MMelaInscrit le : |
Zazle j'ai eu 0 nausée en 2 grossesses! Moi aussi je me disais bien que quelque chose clochait mais non! Donc je me trouve bien chanceuse de ne pas avoir vécu ça!
Par contre comme tu dis, je prendrais bien les nausées si c'est pour m'apporter un autre petit bébé! |
LexineInscrit le : |
Luka : le texte est là, mais le lien à pas suivi
|
Mmela : Pont-rouge? C'est très beau l'été (quand été il y a loll, pcq la j'ai des doute ).
Un bon dessert dans le parc, sur le bord du moulin |
lucka2006Inscrit le : |
Merci Lexine ! Voici la mienne ! Finalement je crois avoir ovulé jour 14, qu'en pensez-vous ?
My Ovulation Chart |
ZazleInscrit le : |
lucka2006 a écrit Zazle a écrit lucka2006 a écrit Ahhhh... Je suis découragée ! J'ai entre ma courbe dans deux logiciels et l'un a détecté mon ovulation et l'autre non ! Je ne me retrouve plus ? J'ai abandonné le mois passé à cause de ça: j'y comprend rien en courbe et j'ai peur d'avoir involontairement faussé les résultats. J'ai aucune idée si je dors la bouche ouverte ou si je prend trop de temps avant de la prendre le matin (y a toujours un délais dans ma tête entre le moment ou je me réveille et celui ou je pense prendre ma température...!) sans compter qu'il m'arrive de me réveiller en sursaut pour ma fille... Meh. Ça me stressait trop alors j'ai abandonné pour ce cycle-ci. Je retenterai le mois prochain si Avril n'est pas mon mois... C'est compliquer fabriquer des bébés! Mon dieu oui c'est compliqué. A mon fils, il y a 10 ans, je suis tombé enceinte sans courbe, sans test d'ovulation, je ne savais même pas quand j'ovulais !!! Maintenant je vois que les choses ont bien changées ! Je trouve que cela enlève le coté naturel de la chose. Je te souhaite un autre beau bébé ma chère ! Même chose pour moi, on dirait qu'on paie pour la facilité de la première fois! Si c'était comme ça pour tout le monde... Y aurait pas tant de futures maman qui désespèrent d'avoir un premier bébé! Mais bon, la vie est drôlement faite, faut pas trop analyser, je pense! Je te souhaite la même chose! Je me surprend même à souhaiter avoir des nausées ce coup-ci si c'est ce que ça prend pour qu'un p'tit bout d'humain décide de se développer à nouveau dans mon bedon! (Ouin, j'ai même eu la chance d'avoir une grossesse facile sur ce point! C'est pas moins stressant remarque, parce que tout le monde s'entend pour dire que les nausées, c'est bon signe et qu'il y a moins de chance de FC quand tu en as... http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140804.OBS5437/les-nausees-de-la-femme-enceintes-plutot-bon-signe-pour-le-bebe.html Fack j'ai stressé en maudit jusqu'à la sentir bouger... Et encore! Les joies de la maternité... ) |
Melmy : J'aurai tendance à dire comme FF. C'Est dommage qu'on a pas ta glaire d'hier pour être sure, pcq ce matin ça monte bien quand même.
|
Lexine on est quand même loin! On se rejoind ou pour les dessert?!
|
Ça fonctionne bien la! Mais je m'y connais pas assez ahah
|
MelmyInscrit le : |
24h c encore pire
Voila pourquoi je dis toujours vaut mieux faire des TP les jours avant qu'après |
Mmela: je suis dans les coin des Galeries de la Capital à neufchâtel.
|
Bingo!!
|
Lexine je suis dans le coin de portneuf! J'ai un blanc tu reste ou toi?
Melmy tu me fais rire! On verra se soir se que ça dit! Mon chéri ça le dérange pas trop quand redbitch est la, c'est plus moi que ça dérange plus! |
http://www.fertilityfriend.com/home/618756/
Bon la nounoune se réveille tranquillement copier dont ca pour voir.... |
audrey123 a écrit Bon matin! Savez-vous combien de temps environ après l'ovulation on peut faire des TP? Je sais que ça dépend de pleins de choses, mais en général? L'ovule reste combien de temps ? Il semble "vivre" maximum 24h après l'ovulation. |
Melmy : Dans FF, onglet Sharing/ section Charting Home Page / lien Get code
tu descend jusqu'à Simple link [ url=http://www.fertilityfriend.com/home/5f7e2b]My Ovulation Chart[/url ] |
Audrey je te dirais max 2 jours...mais moi je continue pcq comme mon OVU est en pointillé peut etre qu'elle ne s'est jamais pointé
Hier soir on avait ps le gout pantoute...mais bon en bon petit soldat mon mari était prêt pis moi ben j'ai fini par embarqué dans le mood....mettons qu'il connait bien mes pitons "ON" lolllllllll après 22 ans |
JE SAIS je suis poche je m'en rappelle pu comment mettre ma courbe je clique sur share pis ca me donne 43 liens différents....
TANT PIS MMela va falloir tu te pratique à d'autres choses..... |
audrey123Inscrit le : |
Bon matin!
Savez-vous combien de temps environ après l'ovulation on peut faire des TP? Je sais que ça dépend de pleins de choses, mais en général? L'ovule reste combien de temps ? |
Zazle a écrit lucka2006 a écrit Ahhhh... Je suis découragée ! J'ai entre ma courbe dans deux logiciels et l'un a détecté mon ovulation et l'autre non ! Je ne me retrouve plus ? J'ai abandonné le mois passé à cause de ça: j'y comprend rien en courbe et j'ai peur d'avoir involontairement faussé les résultats. J'ai aucune idée si je dors la bouche ouverte ou si je prend trop de temps avant de la prendre le matin (y a toujours un délais dans ma tête entre le moment ou je me réveille et celui ou je pense prendre ma température...!) sans compter qu'il m'arrive de me réveiller en sursaut pour ma fille... Meh. Ça me stressait trop alors j'ai abandonné pour ce cycle-ci. Je retenterai le mois prochain si Avril n'est pas mon mois... C'est compliquer fabriquer des bébés! Mon dieu oui c'est compliqué. A mon fils, il y a 10 ans, je suis tombé enceinte sans courbe, sans test d'ovulation, je ne savais même pas quand j'ovulais !!! Maintenant je vois que les choses ont bien changées ! Je trouve que cela enlève le coté naturel de la chose. Je te souhaite un autre beau bébé ma chère ! |