Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

nounou1986

Posté le: 7 avril 2016 21:48:10 EDT  
Juste pour vous dire de beaux reves a vous mesdames!! Je suis contente d'avoir trouver ce forum et je suis reconnaissante a chacune de vous pour vos petits mots, blague etc !!! Je me sentais qd meme seule de ne pas avoir avec qui partager mes etats dames ... Personne de mon entourage na denfants a part une qui a eu des jumeaux (fille/garcon) en C1 ... C'est pour vous dire a quel point que mon entourage ne mest pas de bcp de support ... A ca on rajoute le conjoint qui aime pas parler des essais ou de ce que jen ressens ... Pour lui en prler ne sert a rien!! Bref ... Un merci a chacune de vous detre comme vous etes!!!

Sur ce je vais preparer mon Nieme TG a cote de la toilette pour demain matin hihihi DPO 13!  

lucka2006

Posté le: 7 avril 2016 21:43:36 EDT  
Ahhhh... Je suis découragée ! J'ai entre ma courbe dans deux logiciels et l'un a détecté mon ovulation et l'autre non ! Je ne me retrouve plus ? 

MMela

Posté le: 7 avril 2016 21:27:31 EDT  
Noemie, oh oui j'aurais été vraiment décu de manquer mon mois! J'ai bien hate de voir quand je vais ovuler!
J'espère que tu vas mieux! Vivement lundi pour repartir a neuf.. ou pour un plus surprise! Je pense a toi!
Et une maman c'est toujours utile! Go apporte ta maman a ton prochain rdv, c'est aussi le genre de ma mère de dire tour fort ce qu'elle pense tout bas!

Volonté on est la pour le positif et pour le negatif! Super pour les cours de chant, ca te ferait surement du bien de faire quelque chose pour toi! Et bon vendredi/samedi sans les filles! Reposez-vous!

Josée c'est un beau signe que ta mère t'envoie! J'y crois pour toi! Very Happy
Pour le fait d'attendre de tester ou non, quand j'ai des tests a la maison (et parfois meme quand j'en ai pas, je vais en acheter) c'est comme une impulsion, je DOIS pisser su'l baton comme dirait Russou! Et souvent je SAIS que ca ne peut pas être positif mais je me dis d'un coup que...

Audrey je n'ai pas toujours des signes d'ovulation! C'est pour ça que je veux prendre ma température se mois si! J'ai bien senti mon ovu au mois de fevrier avec des maux de ventre, mais rien au mois de mars!
Pour les réponses sur le forum j'ouvre une page world et je réponds a mesure que je lis! Aussi non je m'en sort pas! Hihi Wink

Lexine je suis preneuse de tes desserts! J'aime beaucoup trop ca, hihi! Mais je n'en fais pas bcp parce que j'en mangerais ben trop! J'ai zéro volonté!

Russou tu as un bon planing! A moi
POUR LE RESTE DU MOIS JE FAIS .................. POUR MOI
Premièrement de la lecture! Je lis justement les outlander et j'adore ça et je manque vraiment de temps pour lire! Ok vous prenez bcp de mon temps aussi, hihi! Mais ça j'aime trop ça vous lire. Et deuxièmement .. je sais pas! Ahahah

Avis de recherche... quelqu'un a vu l'ovule de Melmy!?!? Non sérieusement j'espère que tu va ovuler bientôt! Sad

Lesmay redbitch n'est toujours pas la? Tu test demain? Je te souhaite un beau plus!

Mishkka ahahah super alors, tu testeras jusqu'en juillet si ca peut te rassurer Laughing
Moi aussi je suis du genre a tester plus tard, genre faire des clearblue, inscrit 1-2 semaines... jusqu'à 3+! Surprised

Yellowm j'espère qu'on va se suivre se mois si! Wink

Flip vivement que tu reviennes par ici! Hihi! Maudit internet inuit! Gogo les tp avant ton départ! Et je te comprends tellement d'être émotive, ouf je le serais aussi! Profites bien de ton homme!

Ahaha MW bon rattrapage! Tu me fais rire!

Wizpa apres ma FC mon premier mois a été plus court que les autres. Mais ca c'est replacer tout de suite après, et ça pris 3 mois retomber enceinte

Bienvenue lilyrose

Perso ma cousine est en route pour l'hopital pour aller accoucher... awwww un minin bébé! Je suis jalouse la! Ahhh! Bon c'est dis ca fait du bien! Je sais que ca va finir par arriver (en tk je le souhaite fort) mais mausus que je ne suis pas patiente, grr! On lache pas les filles on va l'avoir notre plus! Va falloir que le mois d'avril se reveille... qu'il nous apporte plein de plus... avec le printemps pourquoi pas! Bonne nuit les futures mamans! xx

audrey123

Posté le: 7 avril 2016 21:13:38 EDT  
Bon, je suis à jour! J'étais à une formation sur les droits parentaux ce soir, parce qu'en tant qu'enseignante, y'a jamais rien de simple dans nos congés et calculs financiers! J'y allais avec ma soeur, donc c'était plus plaisant au moins!

Alors, bienvenue lilyrose!

Est-ce que je suis la seule qui lit tout, qui veut répondre à pleins de monde et que quand je viens pour écrire, je me souviens plus qui a dit quoi?!? J'ai vraiment une mémoire poche là-dessus, je me déçois moi-même! Donc, ça se peut que je repose des questions qui ont été répondues...

Nounou: Lâche pas, tu es encore en avance, ça peut finir par être +!
Mishhka: on lâche pas, nos DPO s'en viennent!

Flip: Tu travailles dans quel domaine? Tu dois avoir hâte de revenir dans ton coin! Si ça continue de même, tu seras pas trop dépaysée avec la neige et le froid qui reste ici, haha! Je fais mes TP aux deux jours, c'était mon essai de ce mois-ci, je n'ai pas sauté une journée, même si ça adonnait pas toujours parfaitement! Je n'ai pas encore de douleurs, mais mes glaires ont changées. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, on va entrer dans une autre période d'attente! Mon chum est déjà allé à Kangiqsujuaq, c'est comme l'autre bord de toi! Ça doit se ressembler ?!
Je viens de dire à mon chum que tu étais la avec ton copain policier et il n'en revenait pas, il vous trouve ben courageux et il dit que ton copain a vraiment pas une job facile la-bas!!  

LilyRose17

Posté le: 7 avril 2016 20:19:15 EDT  
Bonjour les filles, je me joint à vous!!! Wink

Pseudo : LilyRose17
Àge : 29 moi, 37 lui
Cycle d'essai : Depuis Janvier 2016
Date prévu d'ovulation : C'était le +-30 mars
Date prévu du test : J'en fait depuis DPO 4.... Je suis une testeuse compulsive
En essai pour bébé #?: BB1
Particularités : Mon mari a eu sa vasovasectomie (renversement de vasectomie) le 20 janvier 2016 

jenny#july

Posté le: 7 avril 2016 19:24:06 EDT  
Yellown j ai trouvé ça trop attendrissant le "acheté tout ça !" tu as réussi à lui faire comprendre ce que tu attendais de lui ,bravo! 

Steph181

Posté le: 7 avril 2016 18:48:50 EDT  
Dava a écrit
Steph181 a écrit
Oufff que ça jase ici les filles!!

Melmy et ton ovule de 10lbs.... Maudit que tu m'as fait rire!
Et Lexine et ses oeufs durs brûlés... Laughing Laughing Laughing

Volonté, je voulais te dire que je trouve ca triste ce que tu vis.. et je te souhaite que ca aille en s'améliorant!

Pour ma part, DPO9, température a passé de 36,8 à 36,6 ce matin Confused
D'habitude ca baisse à DPO11 ou 12, pas 9 ????  

Mmmmm, c'est une légère baisse ça il me semble .... je considère pas ça significatif !! À moins que ce soit l'implantation ? 

Ca ressemble pas mal à une de mes baisses pré règles mais je souhaite dont que tu aies raison Razz Surtout si tôt, messemble que ça ne fait aucun sens...

Wizpa

Posté le: 7 avril 2016 18:45:51 EDT  
Lexine a écrit
Je suis juste à J8. j'ai même pas ovulé encore Razz . Donc je teste pas avant le 28-29 avril Razz Donc je vais passé le mois à vous jasez ça Laughing 

Même chose pour moi. Lexine est ma jumelle de cycle ce mois-ci! Smile

Mon cycle semble être un peu chamboulé depuis la FC par contre. J'ai de la glaire blanc d'oeuf aujourd'hui, comme lors de mon ovulation mais je suis juste à J8. Je pense que c'est une fausse alerte mais c'est à n'y rien comprendre!

Les filles qui ont fait des fausse couches, comment était votre cycle le mois suivant?!

Je n'ai pas le temps de faire des persos ce soir mais je vous ai lues (les 12-15 pages genre! hahaha).

Petite pensée pour Volontée, j'espère que tu vas bien. Quelle histoire avec les enfants de ton chum!

GigiLamoroso et Annylab, j'espère que vous allez bien!

Je vais revenir à la fin de la semaine pour faire des persos. Je ne peux pas venir vous lire quand je travaille alors là je suis dépassée par l'activité du forum. J'ai besoin d'une ou deux journées de congé pour me reprendre Laughing  

Dava

Posté le: 7 avril 2016 18:02:28 EDT  
Steph181 a écrit
Oufff que ça jase ici les filles!!

Melmy et ton ovule de 10lbs.... Maudit que tu m'as fait rire!
Et Lexine et ses oeufs durs brûlés... Laughing Laughing Laughing

Volonté, je voulais te dire que je trouve ca triste ce que tu vis.. et je te souhaite que ca aille en s'améliorant!

Pour ma part, DPO9, température a passé de 36,8 à 36,6 ce matin Confused
D'habitude ca baisse à DPO11 ou 12, pas 9 ????  

Mmmmm, c'est une légère baisse ça il me semble .... je considère pas ça significatif !! À moins que ce soit l'implantation ? 

MW

Posté le: 7 avril 2016 17:39:55 EDT  
41 pages ?!? Sérieux ? En 7 jours ? Laughing Laughing

Va me falloir 1 jour pour lire mon retard de lecture ! 

Edit : j'ai tout lu ahahah je vous kiffe. Je pars me coucher ! Je réponds demain... Va y avoir 15 pages. Trop dur le décalage horaire ! 

Anonyme

Posté le: 7 avril 2016 17:22:52 EDT  
Zazzle : Wow.. vraiment pas fiable comme tu dis, j'espère que ca se réglera vite quand même mais au moins tu en as en attendant Wink lol
Oupss j'ai dit ton chum mais c'est ton frere lol!! Razz Cool je connais Makivik un peu, il a pas mal voyager sur les 2 côtes alors!! Smile
Oui j'y suis avec mon conjoint depuis 8 mois en fais!! Mais je reviens la semaine prochaine pour de bon à notre maison, mais lui il reste ici encore mais va revenir en vacances Wink !!   

Zazle

Posté le: 7 avril 2016 16:56:16 EDT  
Flip a écrit
Hello Beautiful Ladies!!!!
Je suis presque essoufflée d'avoir essayé de vous suivre dans les 3 derniers jours mais en 1 journée ahaha Razz Ici c'était la semaine des tests Hydro Québec (sont pas la souvent alors y font tout en une shot quand y viennent lol ) Donc toute la semaine on a eu des interruptions de plusieurs heures de courant et des problèmes de wifi partout dans le village?bref?pas intéressant lol je poursuis avec des perso lolll Razz

Melmy : Si je me souviens bien c'est toi qui cherche du Féminithé (plutôt que de manger du gazon ahaha) Je ne sais pas si tu aimes les achats en ligne, mais voici un site qui en vend, et Avril (supermarché) c'est assez connu dans les marché naturaliste alors tu peux faire confiance au site je crois Smile
https://www.avril.ca/boutique/fr/femina-feminithe.html

Audrey :haha Pour vrai ton chum vient meme au Nunavik!! Lol est-ce quil est déjà venu à Inukjuak (C'est mon village) peut-être que je l'ai rencontré lol.. Si oui le monde est petit en titi ahah Comment ça va toi? On commence nos DPO bientôt la!! T'es vraiment fine de prendre de mes nouvelles Smile Je vais bien, c'est juste le maudit internet qui me rends la vie difficile ici loll vivement la semaine prochaine pour ça!!

Bleucorail!!!!
! La fin de semaine arrive !! j'espère que tu vas sauter sur ton chum demain soir ahaha Razz

Zazzle : Est-ce que ton problème s'est réglé avec Test en vrac ? Car moi après le email de ?'merde'' que je leur ai envoyé, ils ne m'ont même pas répondu mais ils m'ont remboursé le lendemain lol!!!

Charlily : Trop Cute un nouveau petit chiot la chanceuse!!! Very Happy J'adore les animaux, ici on a 2 beaux gros chiens (qui nous ont suivis jusqu'au Grand Nord aussi lol )

Volontée : Tu as toute qu'une patience malgré tout!! Je lisais tes messages et je me suis surprise à être vraiment fâchée contre la situation ahah !! Bref je suis de tout c?ur avec toi et faite que tout rentre dans l'ordre au plus vite Smile En attendant, ça fais toujours du bien de chialer ici Very Happy

Russou : Je ne suis pas contente et contente de te revoir ici!!! Pas contente pour tu sais quoi (je ne retournerai pas plus le fer dans la plait) mais contente de te relire et de jaser avec toi!! Une petite bonne humeur sur 2 pattes malgré tout avec ton sens de l'humour lol Smile J'aime bien ta liste de truc pour toi !! Razz

Jo : DPO11 si je me souviens bien aujourd'hui?? Comment ça avance?? As-tu des symptômes ? Oufff je viens de lire ton histoire avec la musique!! Moi je pense que ton petit ange t'a envoyé un message Smile Du style je suis toujours là et ça va arriver je ne t'oublie pas Smile

Mishkka : Je devrais tester aux alentours du 20 avril si j'ai quelques symptômes, sinon au retard de règles soit le 24 Smile

Sirène : Tu me donne des frissons avec ton petit mot chinois lol!!! C'est pas décourageant ou stupide ou autre lol.. je suis totalement le genre de fille à regarder les petits signes comme ça lollll on se souviens que j'ai quand même vu un G dans ma toilette (qui était tombé de mes jeans lol ) le mois passé alors?je ne te juge pas lol!!! Very Happy Je te le souhaite vraiment!! Very Happy

Maggie : AHAHAHHA J'ai pensé la même maudite affaire lol? je me suis dit : Ben câline? je le sais que t'es tombé enceinte cette date la.. et t'a accouché cette date la?tu nous a assez envahis avec tes trucs sur Facebook à l'époque qu'on a pas oublié?t'es pas obligé de revenir avec ça ahahah Razz

Mes jumelles comment ca va?? Les DPO commencent bientôt la!!! Donnez-moi des nouvelles Very Happy

Perso : Je vous écris en buvant mon petit jus de raisin blanc ahaha Mais sinon, J'ai fait un TO hier qui était VRAIMENT positif Very Happy Mais pas de TP?.lol? en tk sinon celui d'aujourd'hui est moins foncé donc je le considère négatif (le mois dernier j'avais eu 2 TO Ultra positif alors on va voir ce que ça donne pour ce mois-ci lol ) donc Ovulation en principe demain ou samedi! Mais TP à fond la caisse ce soir c'est sûr!!! Very Happy J'ai également mon petit jus d'ananas pour la suite lol (je trouve ça drôle de faire les tests de jus vois si ça change quelque chose lol? bref j'avais de la glaire ce midi donc ça n'a pas nuit faut croire!! Razz A part de ça, il me reste exactement 1 semaine avant mon départ.. je feel fébrile et triste, et les larmes me montent vite aux yeux lol mais ça va !! Mes boss m'ont envoyé des courriels pour me dire qu'ils avaient bien hâte que je revienne au boulot ça fait chaud au c?ur Smile

J'espere etre capable de vous suivre plus facilement dans les prochains jours haha Very Happy 

Je n'ai pas eu de nouvelles de Tests en vrac, mon prochain courriel en sera un de menace de dispute Paypal! Evil or Very Mad
En attendant, j'ai pris ceux du Dollarama, et une amie va m'envoyer ses 21 tests qu'elle n'aura pas à utiliser vu qu'elle est tombée enceinte super rapidement ce coup-ci (après une première grossesse qui lui a fait passer par une insémination après 3 fc en 1 an, ça se prend bien Cool )

Je sais pas encore quand je vais me décider à les menacer... J'ai commandé le 2 mars, je sais qu'ils sont fermé jusqu'au 15, mais ils étaient supposé traiter les commandes passées avant le 15 mars quand même... Bande de pas fiables! Rolling Eyes

Mon frère travaille pour la compagnie Makivik. Je sais qu'il a été à Akulivik, Kuujjuaraapik et Salluit... Tasiujaq aussi je crois... J'ai un peu perdu le fil s'il est allé ailleurs! Laughing J'ai peut-être manqué le post où tu en parlais, mais y vas-tu avec ton conjoint?  

Anonyme

Posté le: 7 avril 2016 16:37:46 EDT  
Hello Beautiful Ladies!!!!

Je suis presque essoufflée d'avoir essayé de vous suivre dans les 3 derniers jours mais en 1 journée ahaha Razz Ici c'était la semaine des tests Hydro Québec (sont pas la souvent alors y font tout en une shot quand y viennent lol ) Donc toute la semaine on a eu des interruptions de plusieurs heures de courant et des problèmes de wifi partout dans le village, bref pas intéressant lol je poursuis avec des perso lolll Razz

Melmy : Si je me souviens bien c'est toi qui cherche du Féminithé (plutôt que de manger du gazon ahaha) Je ne sais pas si tu aimes les achats en ligne, mais voici un site qui en vend, et Avril (supermarché) c'est assez connu dans les marché naturaliste alors tu peux faire confiance au site je crois Smile
https://www.avril.ca/boutique/fr/femina-feminithe.html

Audrey :haha Pour vrai ton chum vient meme au Nunavik!! Lol est-ce quil est déjà venu à Inukjuak (C'est mon village) peut-être que je l'ai rencontré lol.. Si oui le monde est petit en titi ahah Comment ça va toi? On commence nos DPO bientôt la!! T'es vraiment fine de prendre de mes nouvelles Smile Je vais bien, c'est juste le maudit internet qui me rends la vie difficile ici loll vivement la semaine prochaine pour ça!!

Bleucorail!!!!
! La fin de semaine arrive !! j'espère que tu vas sauter sur ton chum demain soir ahaha Razz

Zazzle : Est-ce que ton problème s'est réglé avec Test en vrac ? Car moi après le email de ''merde'' que je leur ai envoyé, ils ne m'ont même pas répondu mais ils m'ont remboursé le lendemain lol!!!

Charlily : Trop Cute un nouveau petit chiot la chanceuse!!! Very Happy J'adore les animaux, ici on a 2 beaux gros chiens (qui nous ont suivis jusqu'au Grand Nord aussi lol )

Volontée : Tu as toute qu'une patience malgré tout!! Je lisais tes messages et je me suis surprise à être vraiment fâchée contre la situation ahah !! Bref je suis de tout coeur avec toi et faite que tout rentre dans l'ordre au plus vite Smile En attendant, ça fais toujours du bien de chialer ici Very Happy

Russou : Je ne suis pas contente et contente de te revoir ici!!! Pas contente pour tu sais quoi (je ne retournerai pas plus le fer dans la plait) mais contente de te relire et de jaser avec toi!! Une petite bonne humeur sur 2 pattes malgré tout avec ton sens de l'humour lol Smile J'aime bien ta liste de truc pour toi !! Razz

Jo : DPO11 si je me souviens bien aujourd'hui?? Comment ça avance?? As-tu des symptômes ? Oufff je viens de lire ton histoire avec la musique!! Moi je pense que ton petit ange t'a envoyé un message Smile Du style je suis toujours là et ça va arriver je ne t'oublie pas Smile

Mishkka : Je devrais tester aux alentours du 20 avril si j'ai quelques symptômes, sinon au retard de règles soit le 24 Smile

Sirène : Tu me donne des frissons avec ton petit mot chinois lol!!! C'est pas décourageant ou stupide ou autre lol.. je suis totalement le genre de fille à regarder les petits signes comme ça lollll on se souviens que j'ai quand même vu un G dans ma toilette (qui était tombé de mes jeans lol ) le mois passé alors?je ne te juge pas lol!!! Very Happy Je te le souhaite vraiment!! Very Happy

Maggie : AHAHAHHA J'ai pensé la même maudite affaire lol je me suis dit : Ben câline je le sais que t'es tombé enceinte cette date la.. et t'a accouché cette date la tu nous a assez envahis avec tes trucs sur Facebook à l'époque qu'on a pas oublié t'es pas obligé de revenir avec ça ahahah Razz

Mes jumelles comment ca va?? Les DPO commencent bientôt la!!! Donnez-moi des nouvelles Very Happy

Perso : Je vous écris en buvant mon petit jus de raisin blanc ahaha Mais sinon, J'ai fait un TO hier qui était VRAIMENT positif Very Happy Mais pas de TP....lol en tk sinon celui d'aujourd'hui est moins foncé donc je le considère négatif (le mois dernier j'avais eu 2 TO Ultra positif alors on va voir ce que ça donne pour ce mois-ci lol ) donc Ovulation en principe demain ou samedi! Mais TP à fond la caisse ce soir c'est sûr!!! Very Happy J'ai également mon petit jus d'ananas pour la suite lol (je trouve ça drôle de faire les tests de jus vois si ça change quelque chose lol bref j'avais de la glaire ce midi donc ça n'a pas nuit faut croire!! Razz A part de ça, il me reste exactement 1 semaine avant mon départ.. je feel fébrile et triste, et les larmes me montent vite aux yeux lol mais ça va !! Mes boss m'ont envoyé des courriels pour me dire qu'ils avaient bien hâte que je revienne au boulot ça fait chaud au c?ur Smile

J'espère être capable de vous suivre plus facilement dans les prochains jours haha Very Happy   

Mishkka

Posté le: 7 avril 2016 16:14:48 EDT  
Bon sa bogue...

suite : Le positif dans mon cas c'est que je peux tester aux semaines sans perdre espoir ce mois ci ! Et si par chance ( là vous aurez le droit de m'en vouloir ) je teste + au premier coup (avec les zozo de viking de mon mari sa ce pourrait bien! ) Ben JE TEST PAREIL la semaine suivant pour être sure sure !

Audrey : cool ! On va être pleins a tester enssemble ! Sa sent déja la pluie de +++ ( la dernière fois que je l'ai souhaiter Février a été un mos de fouuuu pour les + alors je le resouhaites pour la luck )  

Mishkka

Posté le: 7 avril 2016 16:11:26 EDT  
Mmela : Merci toi aussi je te le souhaites ! Par contre, le positif dans mon cas c 

audrey123

Posté le: 7 avril 2016 16:11:25 EDT  
Mishkka a écrit
Mon premier jour de test sera le 21 Avril quelqu'un test dans ces jours là qu'on se suivre ?
Si négatif et pas de RRR Test le 28 puis même chose le 5 Mai apres appel au DOC si toujours rien !

Je ne vais pas tester avant un retard de règles, mais elles doivent arriver le 22 ou 23 donc très proche de toi! Bleucorail et rose aussi!  

yellowm

Posté le: 7 avril 2016 15:57:02 EDT  
merci à toutes celles qui m'ont répondu à ma montée de lait sur mon chum ce matin:P Je lui ai fait un beau PDF des avantages de chacunes des vitamines que je lui ai envoyé par courriel et j,ai mis comme titre : parce que je t'aime! Ils m'a répondu achètes tout sa Razz Lol je pense bien lui acheter les centrum+ selenium et lypocène finalement. Sa englobe pas mal le plus important..reste juste qu'il les prennent!! Pour mon propre cocktail j'hésite encore ..

mmela: Je le sais plus.. quand mon cycle était de 28 jours j'ovulais a J14 mais mes deux derniers cycles j'ai pas senti mon ovulation.. Je sais juste que j'ai ovuler un momen donner car j'ai eu de la glaire et ma temperature a monter :s Je suis en train de reflechir aussi a si je fais des TO ce mois-ci pour savoir c'est rendu quand que j'ovule vmt dans tout sa! J'en avais juste fait a mon premier cycle par curiosité.. sa pourrait être interessant Razz 

josee4174

Posté le: 7 avril 2016 15:46:49 EDT  
Bonne soirée les placoteuses !

Flip j,espère que ton internet va fonctionner et que tu vas venir nous donner des nouvelles Smile

Bonne chance demain pour ton test lesmay Smile   

MMela

Posté le: 7 avril 2016 15:39:04 EDT  
Mishkka j'espère que tu ne te rendra pas en mai et que tu aura ton plus avant Wink 

Mishkka

Posté le: 7 avril 2016 15:32:08 EDT  
Super je ne serai pas seule a tester autour du 20 Smile Pis si sa marche pas je vais tester avec ceux du 27 pis si sa marche pas je vais tester début mai avec les autres alors je suis la testeuse de service ce mois ci je vous laisserai pas tomber !!!

Se connecter pour répondre