Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Dava

Posté le: 8 avril 2016 08:57:10 EDT  
DeeDeeh a écrit
Dava a écrit
DeeDeeh a écrit
Holà !!!

Théoriquement J3 mais mes règles sont weird? J'ai pas rempli un tampon une fois en 3 jours, mais c'est plus que du spotting? là d'après moi c'est mon dernier tampon après ça plus besoin donc mes règles vont avoir duré 2 jours et demi. J'ai fait un TG négatif ce matin au cas où.

Ça ressemble zéro à ce que j'avais y'a 8 ans avant que je prenne la pilule.

En plus, j'ai eu quelques douleurs au tout début des règles sinon rien, alors que j'ai toujours eu des crampes terribles.

C'est normal au premier cycle après l'arrêt de la pilule? 

tout est possible après l'arrêt de la pilule !! Ton corps se place ... on est qq'unes ici à avoir des règles peu abondantes !! 

Mais est-ce que ça change les chances de tomber enceinte? Pendant que mon corps se replace est-ce que je suis fertile? 

Difficile à dire ... t'sais, chaque hormone de notre cycle a un rôle pour préparer l'ovulation, la fécondation, la nidation et la poursuite de la grossesse. À mon avis, quand le corps se place, ça se peut que les hormones ne soient pas bien "balancées" et que tu ne sois pas au top de la fertilité. Certaines deviennent enceintes rapidement après l'arrêt de la pilule, d'autres prennent quelques mois ... chaque personne est différente, mais je ne saurais dire qu'est-ce qui est la cause de quoi au bout de la ligne !! 

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 08:56:19 EDT  
Lucka : comme dit à Melmy, j'ai des doutes sur les TO.
D'ailleurs, le principe d'un TO, c'est de détecter une hormone qui précèderait une ovulation, mais c'Est en rien signe directe d'ovulation. Et j'ai lu quon peut avoir plusieurs fluctuation de cette hormone sans qu'il y ai ovulation à chaque fois. Et on peut en avoir encore après une ovulation. Et le taux d'hormones est pas le même pour chaque fille, donc une fille qui produit juste moins d'hormones peut ne jamais avoir de positif et une fille qui en produit plus peut voir la ligne foncir souvent.

Entk, c'est mon avis Razz

Dava

Posté le: 8 avril 2016 08:53:43 EDT  
MMela a écrit
Dava comment tu vas? Tu en es il dans ton cycle? 

Allô !!!

Ici, DPO 8 selon FF, peut-être bien DPO 9 selon moi Smile Tout va bien, ma température est haute, j'ai les mamelons sensibles (comme d'habitude ...). Rien de plus à ajouter !!! 

Melmy

Posté le: 8 avril 2016 08:53:28 EDT  
passer de J19 à DPO5 d'un coup....c cool lollll
Pis on fait nos devoirs aux 2 jours depuis J12....

Ca se peut tu pas ovuler et avoir quand meme 2 plateaux de température? 

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 08:52:00 EDT  
Melmy : j'ai beaucoup de misère avec les TO Confused j'ai des gros doutes sur le fonctionnement. Je pense pas que ça fonctionne pour toutes les filles et à tous les mois. 

lucka2006

Posté le: 8 avril 2016 08:51:47 EDT  
Lexine a écrit
Lucka : elle va surement rester pointillé. Je suis pas experte en courbe, mais je commence à comprendre FF Razz Il te met ton ovulation à J12 à cause de la glaire et du TO et de la baisse de température, mais elle est pointillé pcq à dpo2 il y a eu baisse de température. Donc, peut-être que demain il te mettera ton ovulation a J14 si ta température monte encore ou il le fera pas.
Mais je pense que l'ovulation est plus à J12 comme la ligne pointillé le dit.  

Wow ! Cest une belle interprétation ! Mais pourquoi mon TO est encore positif au J13 ? 

Dava

Posté le: 8 avril 2016 08:50:27 EDT  
DeeDeeh a écrit
Holà !!!

Théoriquement J3 mais mes règles sont weird? J'ai pas rempli un tampon une fois en 3 jours, mais c'est plus que du spotting? là d'après moi c'est mon dernier tampon après ça plus besoin donc mes règles vont avoir duré 2 jours et demi. J'ai fait un TG négatif ce matin au cas où.

Ça ressemble zéro à ce que j'avais y'a 8 ans avant que je prenne la pilule.

En plus, j'ai eu quelques douleurs au tout début des règles sinon rien, alors que j'ai toujours eu des crampes terribles.

C'est normal au premier cycle après l'arrêt de la pilule? 

tout est possible après l'arrêt de la pilule !! Ton corps se place ... on est qq'unes ici à avoir des règles peu abondantes !! 

Melmy

Posté le: 8 avril 2016 08:50:21 EDT  
Lexine
En y repensant bien
J,avais plus de glaires en fin de semaine que dans les derniers jours......ca irait donc dans le sens de FF aussi.......

c bon de meme les DPO passe vite lollllllllllll 

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 08:50:05 EDT  
La seule chose qui est normal à 100% est que nous sommes toutes différentes.
Après, tous peut à peu près arriver Confused 

Dava

Posté le: 8 avril 2016 08:49:45 EDT  
Lexine a écrit
Lucka : elle va surement rester pointillé. Je suis pas experte en courbe, mais je commence à comprendre FF Razz Il te met ton ovulation à J12 à cause de la glaire et du TO et de la baisse de température, mais elle est pointillé pcq à dpo2 il y a eu baisse de température. Donc, peut-être que demain il te mettera ton ovulation a J14 si ta température monte encore ou il le fera pas.

Je partage la vision de Lexine !! 

Dava

Posté le: 8 avril 2016 08:48:32 EDT  
Melmy : elle est bizz cette courbe ... et ces TO tous négatifs pas facile à interpréter !! Je ne peux pas t'aider, so sorry Confused

MMela

Posté le: 8 avril 2016 08:48:15 EDT  
Deedee ça peut prendre quelques cycle avant que ton corps se replace! Il n'y a rien de normal ou d'anormal malheureusement!  

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 08:48:09 EDT  

MMela

Posté le: 8 avril 2016 08:45:24 EDT  
lucka2006 a écrit
lucka2006 a écrit
My Ovulation Chart

Ça fonctionne ?? 

Oui mais je suis nulle en courbe ahah!
Ce que je sais c'est que vu qu'elle est encore en pointillé elle peut encore changer, le logiciel n'est pas encore certain de ton ovulation  

Lexine

Posté le: 8 avril 2016 08:44:55 EDT  
Mmela : oui, avec nos bédaines Wink

Luka : Oui, ça fonctionne Smile J'ai cru que c'était la charte de Memly au départ Razz Elle y ressemble je trouve. 

lucka2006

Posté le: 8 avril 2016 08:44:42 EDT  
Lexine a écrit
Luka : le texte est là, mais le lien à pas suivi Confused 

My Ovulation Chart

Désolée, je suis nulle !!

MMela

Posté le: 8 avril 2016 08:43:30 EDT  
Dava comment tu vas? Tu en es il dans ton cycle? 

lucka2006

Posté le: 8 avril 2016 08:42:44 EDT  
lucka2006 a écrit
My Ovulation Chart

Ça fonctionne ?? 

lucka2006

Posté le: 8 avril 2016 08:41:58 EDT  

MMela

Posté le: 8 avril 2016 08:40:31 EDT  
Lexine a écrit
Mmela : Pont-rouge? C'est très beau l'été Smile (quand été il y a loll, pcq la j'ai des doute Confused ).
Un bon dessert dans le parc, sur le bord du moulin Wink 

Super on s'en reparle cet été ahahah! Avec nos bedaines pourquoi pas! Wink  

Se connecter pour répondre