Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
MOi j'en tiens pu chez nous c'est fini
Sinon je commence à flancher aussi tot que DPO7 |
ZazleInscrit le : |
Mishkka a écrit Mon premier jour de test sera le 21 Avril quelqu'un test dans ces jours là qu'on se suivre ? Si négatif et pas de RRR Test le 28 puis même chose le 5 Mai apres appel au DOC si toujours rien ! Mes règles sont prévue pour le 20. Donc si je suis patiente (meh, j'ai des TG chez nous, j'en doute un peu...!) je devrait tester le 21 ou le 22 si elles se pointent pas! Mais le forum est beau et malsain à la fois pour ça: je vais vous voir tester et je vais clairement avoir envie de le faire plus tôt moi aussi! J'suis influençable, hein... |
MishkkaInscrit le : |
super !!!
|
MIshka
Si je finis par ovuler ca devrait aller dans ce bout là moi aussi j'imagine |
Mon premier jour de test sera le 21 Avril quelqu'un test dans ces jours là qu'on se suivre ?
Si négatif et pas de RRR Test le 28 puis même chose le 5 Mai apres appel au DOC si toujours rien ! |
Noémie90Inscrit le : |
nounou1986 a écrit Premiere semaine d'avril et aucun + d'annoncé jusqu'a présent non ? hmmm c un mois pas tres rempl de bonne nouvelle jusqu'a présent ... Qui teste bientot ? Melmy: Laisse tomber bientot je vais hypothéquer qlq chose pour continuer a ce rythme a acheter des TG ... ou encore me porter volontaire chez PR pour tester leur produit ! hahaa je sais pas qui avait un jour suggérer ca .... mais je suis prete aussi ! lol Volontée : j'admine ton courage !!! je te trouve forte !! On est nombreuses à être à DPO 10-11-12-13. Donc ça va tester en vague bientôt. Moi je suis à DPO10 (volontée aussi je crois), et de mémoire Charlily et Josée sont à DPO11, et je sais qu'il y en a d'autres (mais j'ai une mémoire de poisson rouge) |
Noémie
C'est ben beau toute ca mais faudrait que je commence par ovuler pour avoir mon BB4! |
Noémie90Inscrit le : |
Josée : C'est vrai que je suis chanceuse, j'ai une maman en or. Et clairement, je ferai la même chose pour mes enfants plus tard s'ils en ont besoin, même une fois qu'ils seront aussi parents, ça reste toujours nos enfants hein?
Yellowm : Avec son horaire de pompier, mon chum est souvent à la maison la semaine à rien faire. Ça m'enrageait de revenir du travail épuisée et de devoir tout faire. Alors maintenant, on s'est entendu, je lui fait une to do list. Donc quand il a fini les tâches de la liste, il peut faire ce qu'il veut, y compris se pogner le cul, mais pas avant. Mais bon, ça ne marche pas avec tous les gars. Le mien a besoin de se faire organiser son horaire, il est tellement pas organisé. À la limite je dirais même que ça lui plait que quelqu'un d'autre lui fasse son plan, en autant qu'il est consulté. Melmy : bonne stratégie de ne pas aborder la contraception. C'est pas un mensonge, mais ça lui laisse la décision et s'il ne fait rien, bin là rendu à son âge (hihi!) j'imagine qu'il a compris que sans contraception, ça peut faire un bébé hein! Volontée : Bonne idée d'appeler pour être certaine, car au CHUL c'est ça, mais peut-être pas partout. Russou : J'adore ton planning! Ça devrait être un beau mois, somme toutes! |
nounou1986Inscrit le : |
Premiere semaine d'avril et aucun + d'annoncé jusqu'a présent non ?
hmmm c un mois pas tres rempl de bonne nouvelle jusqu'a présent ... Qui teste bientot ? Melmy: Laisse tomber bientot je vais hypothéquer qlq chose pour continuer a ce rythme a acheter des TG ... ou encore me porter volontaire chez PR pour tester leur produit ! hahaa je sais pas qui avait un jour suggérer ca .... mais je suis prete aussi ! lol Volontée : j'admine ton courage !!! je te trouve forte !! |
Audrey
Je sais... |
audrey123Inscrit le : |
Melmy : les symptômes dovu je parlais de douleur au bas ventre et les glaires!
Avec les glaires changeantes, tu devrais ovuler me semble! |
Pour le reste du mois je fais pour moi :
DE MON MIEUX |
Bonne Idée ! (mais sa va couter cher ! )
POUR LE RESTE DU MOIS JE FAIS .................. POUR MOI Lire le premier Outlander peinturer ma salle a manger qui est trop laide présentement m'inscrire à un cours de Yoga aller au SPA |
RussouInscrit le : |
Melmy a écrit RUSSOU T'a oublié faire l'amour pour le plaisir....OH mais ta liste est juste pour toi : donc : plaisir personnel avec douche téléphone..... J'essaye juste de te faire rire j'ai même pas sa une douche téléphone ou un dildo on est ti couple culcul nous autre mais oui faire l'amour peut etre la dedans mais jvoulais marquer des choses je fais PAS d'habitude pour moi hihihi Force toi de trouver kkch pour toi Melmy hihihi |
ZazleInscrit le : |
volontée a écrit Noémie : Excuse-moi j'avais oublié ton message Merci de l'info ça me rassure, je vais quand même appeler la semaine prochaine pour voir si eux le font (tsé on sait jamais)... Pour ton moral je te fais un gros calin virtuel et courage pour toute cette attente... J'espère que tu auras ton + et si c'est - j'espère que ton J1 va pas tarder.... Je te comprends car ce mois-ci j'ai bin gros de la misère à croire que je serai enceinte.... Yellown : Tu es proche, enfaite avant qu'on tombe amoureux et qu'on se mari j'étais qu'une amie de la famille et une gardienne pour la plupart donc pour les enfants aussi et pourtant la plus jeune avait 2ans et c'est moi qui les rendu propre... L'autre avait 5ans et le fils 6ans et je vis avec eux depuis et là sont rendu à 8-10-11ans... Mais là mon mari me dit de prendre une pause de pas m'en occuper jusqu'à ce qu'il arrive (juste les faires manger et mettre la collation sur la table avant qu'ils arrivent) ... Je les observe de loin et lui communique le soir ce qu'elles ont fait ou pas fait (genre bain d'ailleur hier la plus à pas pris son bain car je lui ai dit que je lui dirai rien toute facon elles connaissent la routine par coeur).... J'espère que les choses vont s'arranger et je crois qu'il voit que je suis à bout il fait juste me parler au tell et je me mets à pleurer.... Courage à toi aussi... Russou : Merci et toi comment tu vas moralement ? Josée : Toute une histoire... Sans vouloir te juger moi je crois pu trop à ça mais c'est à cause du 3e mois vécu chez mon mari dans le temps qu'il était avec son ex et que j'avais seulement 18ans... Bon on m'accusait très souvent de rentrer des entité dans la maison et de porter malheur et souvent les 2 enfants (la dernière était pas née même pas dans le ventre non plus) et moi étions obligé de rester enbarré dans le salon jusqu'à des minuit et tout... en plus ils n'avaient que 1 et 2 ans... J'ai été obligé de payé 75$ pour me faire "nettoyer" et on m'a menacer de me refaire payé 75$ si j'arrêtais pas de rentrer des entitiés... Obligé à tout les jours de "s'enraciner" aussi... Je dis pas que je crois pas ton histoire t'inquiète pas juste que j'ai du mal à comparer d'avant mais je trouve ton histoire impressionnante moi... Melmy : Honnêtement j'espère que c'est pas le cas car souvent je lui disait et encore ce matin " je ne suis pas une gardienne, je suis une belle-mère et tout ce que je demande c'est du respect et du soutient c'est tout ce que je veux" Les filles vous me faites rire avec vos vikings, écossais et ..... oeufs brûlés ! Tu en a vécu des choses weird! Wow! Tu sais, je suis certaine que tu aimes beaucoup ton mari, et j'espère que tu ressens qu'il t'aime autant. Parce que de l'extérieur, il semble n'avoir que le beau rôle de papa super-héro qui arrive quand sa femme n'en peut plus, qui se fait servir et qui bénéficie des TP sans s'investir plus qu'il faut dans le processus... Est-ce que je suis à côté de la plaque? On lit bien que tu es très attachée à cette famille et que tu as ton histoire toi aussi avec eux, que ça te touche énormément d'avoir vécu de grands moments avec eux, d'avoir eu ton influence maternelle sur leur développement, mais il ne fait pas que tu t'effaces pour autant, que tu deviennes cette femme qui fait tout pour tout le monde sans rien obtenir à son tour sauf des reproches Très personnellement, je ne trouve pas cela très respectueux de te dire de t'effacer mais de continuer à tout faire, comme une servante le ferait... On n'a pas tous les détails de ta vie, c'est certain (et c'est bien correct ), mais on sent quand même que tu te sens négligée et mise à l'écart par ton mari et ça ne peut faire autrement que nous interpeller et nous donner envie de te serrer très fort dans nos bras... Tu sembles avoir besoin de temps pour toi, et de te sentir importante aussi, tu l'es! Je sais que certaines personnes voient mal l'idée de rencontrer un psy en couple, mais en processus d'essais comme on est, c'est vraiment une belle façon de relativiser certaines choses et de se donner un coup de pouce pour mieux communiquer, autant ses craintes que ses attentes! Ça aide vraiment beaucoup, surtout quand on n'a pas beaucoup de monde autour de soi (familles, amies) pour se confier, qui nous connaissent bien et connaissent aussi notre réalité! Je t'envois une foule de pensée positive pour que tu trouves ta place et que tu te sente enfin respectée dans cette famille que tu aimes visiblement +++++++ |
RUSSOU
T'a oublié faire l'amour pour le plaisir....OH mais ta liste est juste pour toi : donc : plaisir personnel avec douche téléphone..... J'essaye juste de te faire rire |
RussouInscrit le : |
vous êtes comic gang de malades!
une chance je vous ai jai zéro le gout de travailler sa pas de bon sens volontée merci de penser a ma santé mentale même avec toutes tes inquiétudes auj sa va je fais des démarches d'ostéo je fais des plans pour les 2 prochains mois ... faut j'occupe mon esprit et mon corps aussi ailleurs que juste le focus de tomber enceinte Question saignements sa diminuer un peu mais c'est comme un jour 3 de règles metons mais les crampes reviennent en forces quelques fois par jours même avec la médication. et voila c'est sa Qu'en pensez vous si on se dit ceci ... POUR LE RESTE DU MOIS JE FAIS .................. POUR MOI moi sur la ptite ligne je vais écrire tout sa : -aller en ostéo -mieux manger -faires plusieurs marches (pcq jaime pas l'exercice) -lire Outlander (au moins le 1 hihihi) surtout arrêter de tout focusser sur la grossesse a venir et prendre le temps de vivre avec mon chum et mes enfants |
Mishkka a écrit Melmy appel au 1-800-Gost si ils ont un 2/1 sur ce modèle ! je peux pas faire livrer ca chez nous mon mari va le tuer lolllllllllllll ah non c'est vrai un fantome c'est déjà mort...... |
volonteeInscrit le : |
Melmy : Merci tu me fais du bien avec ta phrase...
|
Melmy appel au 1-800-Gost si ils ont un 2/1 sur ce modèle !
|