Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
MIshka
A condition qu'il soit en kilt et plaid et frais lavé lollll avec une tite odeur de bruyère.... |
je le sais c'est gros et ca va fesser :
Je t'aime volontee non tu n'es pas seule....meme si c juste un forum! |
MishkkaInscrit le : |
Moi je ferai bien rentrer un fantôme écossais dans mon salon haha
|
volonteeInscrit le : |
Noémie : Excuse-moi j'avais oublié ton message Merci de l'info ça me rassure, je vais quand même appeler la semaine prochaine pour voir si eux le font (tsé on sait jamais)... Pour ton moral je te fais un gros calin virtuel et courage pour toute cette attente... J'espère que tu auras ton + et si c'est - j'espère que ton J1 va pas tarder.... Je te comprends car ce mois-ci j'ai bin gros de la misère à croire que je serai enceinte....
Yellown : Tu es proche, enfaite avant qu'on tombe amoureux et qu'on se mari j'étais qu'une amie de la famille et une gardienne pour la plupart donc pour les enfants aussi et pourtant la plus jeune avait 2ans et c'est moi qui les rendu propre... L'autre avait 5ans et le fils 6ans et je vis avec eux depuis et là sont rendu à 8-10-11ans... Mais là mon mari me dit de prendre une pause de pas m'en occuper jusqu'à ce qu'il arrive (juste les faires manger et mettre la collation sur la table avant qu'ils arrivent) ... Je les observe de loin et lui communique le soir ce qu'elles ont fait ou pas fait (genre bain d'ailleur hier la plus à pas pris son bain car je lui ai dit que je lui dirai rien toute facon elles connaissent la routine par coeur).... J'espère que les choses vont s'arranger et je crois qu'il voit que je suis à bout il fait juste me parler au tell et je me mets à pleurer.... Courage à toi aussi... Russou : Merci et toi comment tu vas moralement ? Josée : Toute une histoire... Sans vouloir te juger moi je crois pu trop à ça mais c'est à cause du 3e mois vécu chez mon mari dans le temps qu'il était avec son ex et que j'avais seulement 18ans... Bon on m'accusait très souvent de rentrer des entité dans la maison et de porter malheur et souvent les 2 enfants (la dernière était pas née même pas dans le ventre non plus) et moi étions obligé de rester enbarré dans le salon jusqu'à des minuit et tout... en plus ils n'avaient que 1 et 2 ans... J'ai été obligé de payé 75$ pour me faire "nettoyer" et on m'a menacer de me refaire payé 75$ si j'arrêtais pas de rentrer des entitiés... Obligé à tout les jours de "s'enraciner" aussi... Je dis pas que je crois pas ton histoire t'inquiète pas juste que j'ai du mal à comparer d'avant mais je trouve ton histoire impressionnante moi... Melmy : Honnêtement j'espère que c'est pas le cas car souvent je lui disait et encore ce matin " je ne suis pas une gardienne, je suis une belle-mère et tout ce que je demande c'est du respect et du soutient c'est tout ce que je veux" Les filles vous me faites rire avec vos vikings, écossais et ..... oeufs brûlés ! |
LexineInscrit le : |
Mais bon, il me faut bien des défauts pour ne pas être parfaite
|
Ben j'ai réussis à les oublier En même temps, c'est aussi de votre faute Y a tellement de truc à lire, j'oublie le temps qui passe
|
Lexine
A moins que tu veules des ?ufs de béton....c 10 minutes quand l'eau bouille....devrait pas en manquer.....lollll |
J'avais mit de l'eau. Mais je retiens la leçon de toujours vérifier qu'il reste ENCORE de l'eau Parce qu'en y en a plus, ça brule
|
Lexine
Un truc pour les ?ufs durs : met de l'eau dans ton chaudron lolllllllllll |
oui j'ai eu de la glaire blanc b?uf comme dirait l'autre lollllllll
Pour ce qui est des autres symptômes....en vieille testeuse que je suis....les TABARNAK de symptômes qui changent à chaque mois et qui nous font espérer puis tomber dans la déprime JE LES ÉCOUTE PU BON |
Volontee
Je sais que tu l'aime ton " vieux mari" et que ca va super bien quand vous êtes juste toues les deux mais je vais dire comme Yellowm je crois....ca pas d'allure on dirait qu'il te prend pour la gardienne avec bénéfice marginaux.... Non je ne piegerais pas mon mari avec un accident prémédité je pourrais pas vivre avec ma conscience....mais si jamais g ce mautadine de BB4 je vais pas reparler de la contraception la première c'est certain pis s'il m'en parle pas ben tant mieux |
josee4174 a écrit Haaha moi aussi j'ai un modèle comme le tien .. le vendredi il fini de bonne hrs et il se tape les planchers en haut et en bas ...et depuis que je le connais .. j'ai pu toucher à la litière des chats .. et même la vaisselle il se fache si j'ose la laver .... il veut que je l'essuie ...ca tombe bien je DÉTESTE laver ... Et c'est lui qui fait TOUT les dessert .. et même je commence à donner le bain de mon fils et il est rendu a 2 ans et demie Pis pas de travaux a l,extérieur .. on a même pas le droit de pelleter loll Il se fâche sinon... IL es trop bizarre !!! aaahhhh la litière des chats (ou les litières dans mon cas ), ça fait du bien de pas y toucher Par contre, les desserts, c'est mon rayon, j'ADORE ça. D'ailleurs, j'ai un gros problème, j'ai pas assez de gens chez moi pour en manger Mais les repas, c'est la cata, heureusement que mon chum aime ça... Sérieusement, je sais pas comment je fais. J'arrive à faire du pain, des dessert sur 3 étages, des dizaines de cupackes, etc , mais me demande pas de faire cuire un oeuf. Une fois sur deux je le rate J'ai même brûler mes oeufs dures l'autre jour |
Mishkka a écrit Lexine : Que sa saute une génération ou pas, ils pourraient être roux haha Mais je trouve sa vraiment beau moi des roux c'est juste que enfant ils ont l'air plus tannant haha ! Je te confirme qu'ils ont pas juste l'air plus tannant et que c'Est pas juste les enfants |
josee4174Inscrit le : |
Lexine a écrit audrey123 a écrit Je m'attendrais à la même chose de mon chum s'il était en congé! Mais on dirait que pour eux, ça ne fonctionne pas systématiquement comme ça dans leur tete!! Je dois avoir un modèle cassé (heureusement lol), parce que chez moi, j'ai la chance que mon copain s'occupe de la majorité des taches ménagères puisqu'il ne travail qu'à temps partiel de la maison en ce moment et moi à temps plein de l'extérieur. Donc, y a de l'espoir, ils sont pas tous comme ça... lucka2006 a écrit Tp ? Haha... Désolée je n'ai aucune idée de ce que tu parles ! TP = Travaux pratique (comme à l'école, on fait ça à deux ) = faire l'amour Haaha moi aussi j'ai un modèle comme le tien .. le vendredi il fini de bonne hrs et il se tape les planchers en haut et en bas ...et depuis que je le connais .. j'ai pu toucher à la litière des chats .. et même la vaisselle il se fache si j'ose la laver .... il veut que je l'essuie ...ca tombe bien je DÉTESTE laver ... Et c'est lui qui fait TOUT les dessert .. et même je commence à donner le bain de mon fils et il est rendu a 2 ans et demie Pis pas de travaux a l,extérieur .. on a même pas le droit de pelleter loll Il se fâche sinon... IL es trop bizarre !!! |
Ah et les filles j'ai trop hâte à la fin de semaine après cette fin de semaine car souper-spectacle privé du copain de la soeur a mon mari et ça fait deux fois que nous sommes invités... J'ai jamais mangé de la moru et je suis tenté d'y goûté avec une sauce portugaise mais si jamais j'étais enceinte "ce qui m'étonnerait" est-ce qu'un verre de vin dérangerait et la moru est-ce dangereux car je crois avoir lu que c'était pas bon mais plus certaine pentoute ?
Audrey : Pour ta question moi j'ai rien pentoute comme signe...ni glaire, ni douleur, ni pincement, rien rien rien du tout pour le confirmer... Je peux même pas toujours me fier avec ma température en plus... Voilà donc TP fait j'espère au bon moment et là je suis en attente de voir si ça fonctionné car tsé moi ovuler sans médicament c'est impensable et là je en arret du clomid et bam peut-être une ovulation surprise mais rien pas de signe d'ovulation sauf TO pas tout a fait + car un peu plus pale que la deuxième ligne mais plus foncé que tout les autres et que lendemain très pâle.... C'est tout.... |
MishkkaInscrit le : |
Bon Bon a cause de vous j'ai rêver d'Écossais et de Viking je savais plus quoi choisir !!!
Masim : Moi enceinte mon pharmacien m'a dit Benadryl aucun problème mais un peu de somnolence Charlily : Ne perd pas espoir c'est tôt encore ! Sirene : Ne sous estime jamais les chinois ( parole d'un chinois avec de très longues moustaches lors de mon voyage en Chine ! ) Maggie : Effectivement mon 5p3 vaut pas grand chose contre mon Viking hahaha Pour ton neuveu ( bon bon je ressort mes dictons de voyageuse ) Un africain m'a dit : sa prend 2 humains pour faire un enfant, mais un village entier pour l'élever, tu l'aide déja en lui montrant qu'il y a une autre façon de voir les choses. Juste en passant du temps avec lui tu peux l'aider à décompresser ! BleuCorail : Je connais rien aux courbes mais ta Glaire '' Blanc Boeuf'' c'est inquiétant non ? Ta faute de frappe m'a bien fait rire ! Lexine : Que sa saute une génération ou pas, ils pourraient être roux haha Mais je trouve sa vraiment beau moi des roux c'est juste que enfant ils ont l'air plus tannant haha ! Pour ce qui est de l'accident programmé j'aurais des problèmes de conscience je crois !| Mon amie l'a fait, elle a pris 3 condoms de la boites et les as percer puis les as remis dans la boîte, finalement sa n'a pas marcher mais quand même ! Faut s'assumer ! Perso : Bah pas grand chose, j'ai l'impression d'avoir plus de glaire, mais c'est peut être dans ma tête ( ou l'effet des écossais et des Viking ! ) Je devrai ovuler entre aujourd'hui et dans 3 semaines lol on lache pas ! |
josee4174Inscrit le : |
Pour l'histoire que je voulais raconté .. pendant mes essais pour mon fils .. 1 mois avant mon transfert ma mère est décédée subitement après avoir fait un ACV ? c'était au mois de septembre et ma FIV a été au mois d'octobre ..transfert le 19 octobre et pds ++ le 1er novembre.
Je parle souvent à ma mère et souvent elle vient me voir dans mes rêves quand j'ai une réponse a avoir .. et je lui demande pour ma fille que je désire .. et elle me dit que je vais l'avoir .. certaine dirait que c'est mon subconscient mais j'ai consulté une médium et elle me dit que sa se peut ? que souvent les êtres chers nous répond dans un rêve, une parole ou une chanson .. Dernièrement on a été faire une commission ? il n'y avait pas personne chez nous, on venait de croiser mon plus vieux avec son ami qui s'en allais au resto, mon deuxième travaillais et mon ado était chez sa blonde. Et nous on était les 3 ensembles quand on part on éteint tout même si c'est pour 5 minutes. On revient à la maison et surprise ? LA RADIO jouait ? mon fils qui adore la musique c'est empresser d'aller danser devant la télé, j'ai un cinéma maison et faut vraiment appuyer sur la télécommande pour faire jouer la musique ? j'essayais de garder mon calme mais vous auriez dû voir le visage qu'on avais .. Après avoir passé le choc ..j'envoie un texto à mon plus vieux à savoir si il était revenu .. il me dit NON j'appelle la mère de la copine de mon ado .. elle avait l'air de me prendre pour une folle .. j'avais la voix qui tremblais là je demande à mon plus vieux pour son frère qui travail ? il est présentement avec lui..à son travail ? et personne n'est venu à la maison? ON a essayé pour voir si ma chatte aurait pas pu faire ça ..IMPOSSIBLE !!! Faut vraiment mettre la télécommande DEVANT le système ?. ON capote .. là je vais sur mon groupe de paranormal .. je raconte mon histoire ..et la personne me demande c'est quoi la chanson .. MERDE j'avais pas porté attention? je regarde à quel hrs j'ai texté mon fils regarde sur la station de radio .. la chanson était Octobre des cowboys Fringuant ?. La personne me dit .. est-ce que le mois d'Octobre te dit de quoi ..que qq aurait pu t'envoyer un message ?? Et là j'ai pensé à ma mère .. je veux croire qu'elle a voulu me rassurer qu'elle allais m'exaucer comme elle l'As fait au mois d'octobre ?. Est-ce que vous croyez que ça du sens ??? Dsl pour le long texte !!! |
lucka2006Inscrit le : |
Lexine a écrit audrey123 a écrit Je m'attendrais à la même chose de mon chum s'il était en congé! Mais on dirait que pour eux, ça ne fonctionne pas systématiquement comme ça dans leur tete!! Je dois avoir un modèle cassé (heureusement lol), parce que chez moi, j'ai la chance que mon copain s'occupe de la majorité des taches ménagères puisqu'il ne travail qu'à temps partiel de la maison en ce moment et moi à temps plein de l'extérieur. Donc, y a de l'espoir, ils sont pas tous comme ça... lucka2006 a écrit Tp ? Haha... Désolée je n'ai aucune idée de ce que tu parles ! TP = Travaux pratique (comme à l'école, on fait ça à deux ) = faire l'amour Okkkkk ! Haha ! On est bon là-dedans ! Merci |
RussouInscrit le : |
Les femmes vous êtes en feu!
désolé volontée ne lâche pas! Yellowm tu me fais penser c'est quoi les trucs pour hommes pour aug la performance des poissons ... sté pcq faut se le dire les filles on se met bcp de pression et on parle souvent de ce qu'on a fait de bon ou de pas bon pe nos messieurs faudraient qu'ils essaient des affaires un peu!!! Melmy : selon mon interne de MARDE sa se peu un plateau de température sans ovulation ... mais vu que la moitié de ski lui sort dla bouche c'est dla marde ... jsé pas si on devrait la croire hihihi Moi je suis en train de préparer mon planning de mon mois de repos de tentative d'enfanté (ou des TP protégé hihihi mon chum serait pas content si pas de tp pentoute !!! ) ... rdv osthéo ... je li bcp sur la préparation du corps pré grossesse et aussi voir si mon utérus est basculé bien manger perdre quelques livres ... prendre des marches pe un petit défi d'exercice (s'il peut arrêter de neiger) |
Les filles je prends en note vos conseils ! En attendant je vais voir les prochains jours ce qui se passera... Vendredi les enfants ont congé pégagogique et le soir les filles vont dormir chez leur grande soeur parce que c'est la fête de sa fille et que celle-ci désirait une soirée pyjama.. Donc les filles vont rester là samedi toute la journée (le fils lui veut rien savoir de rester avec une gang de filles).. Il y a genre 5 filles en tout (en content les deux filles de mon mari) et un seul garçon de 6-7 ans (mais il est pratiquement sourd donc pas facile pour le fils de mon mari) donc samedi on va magasiner avec le fils de mon mari et on va ce chercher un drum électronique (car nous avons un studio au sous-sol avec guitar, micro, clavier, mixeur, télé, ordi et tout ça) et il nous manquais cet instrument... Je pense prendre des courts de chant aussi.... (Ça me ferait du bien je crois)... Désolé pour tout ça les filles je voulais pas emmener du négatif mais ça fait du bien d'en avoir parler et vous êtes trop gentilles d'avoir pris le temps de m'écouter et me conseiller....
Yellown : Ouin toi aussi mauvaise soirée avec ton chum je compatise mais j'espère que ça va se régler et qu'il acceptera de participer plus... Le miens accepte à contre coeur les rdv en fertilité et de faire un enfant mais je peux comprendre le manque de soutient là-dedans.... Courage et réessait toi un autre jour si tu veux.... Josée : Arff désolé je voulais pas te redonner des mauvais souvenir... |