Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

MMela

Posté le: 18 mai 2016 09:58:32 EDT  
Ahaha vous me faites bien rire avec vos chekage de bobette! K faust tu va voir qu'on en quelques unes comme ça! Wink

Lexine je sais que tu les connais toutes les symptômes mais je te trouve bonne pareil de ne même pas savoir tu en ai ou dans ton cycle! Very Happy

Sisi désolé je ne vois pas de ligne non plus! Pour la ligne fantôme elle apparaît après le 10 minutes habituellement. Ta ligne est apparu dans les temps? Refait un test dans 2 jours, si c'est positif ta ligne aura fonci!

Je feel moche ça matin! Je déteste l'attente des dpo! Je retournerais me coucher jusqu'à jeudi prochain  

yellowm

Posté le: 18 mai 2016 09:57:17 EDT  
Annylab : J'espère que ton conjoint et toi allez trouvé une solution. Soit il s'implique plus soit tu laisses allé les choses. Je connais bcp de coule que c'est dès que la emme a décidé de lâcher prise sur son besoin d'avoir un bébé et laisser aller, faire l'amour quand ils en ont envie et ne plus y pense que sa a fonctionné. C'est clair que si tu connais ton cycle par c?ur c'est plus difficile mais on sait jamais. Peut-être que de montrer à ton chum que tu t'en fous va lui donner un coup de pied au derriere pour prendre le lead et s'imposer plus.
Genysoleil je seconde les filles. L'allaitement peut jouer un grand rôle et même si tu es tombé enceinte en allaitant auparavant, tu ne peux pas vmt t'y fier. Chaque grossesse est différente et ton corps change à chaque fois Wink

Mmela : Je te comprend. Je pense que je suis vmt due pour des vacances sous peu! J'en ai pris en février mais avec le voyage à NY et les entrevues je ne me suis pas reposer! Je n'ai plus aucune motivation au travail et en dehor. J'ai vmt besoin de faire un clean-up dans ma tête et repartir à neuf. C'est clair que quand il va faire beau et chaud sa va bcp aider!! Moi aussi j'ai hate au week end les 3 jours off vont faire du bien ?

Bienvenue K.Faust Wink

Dala008 : comme Melmy dit. Ces foutus symptomes !! Je te souhaite que ces symptmes étranges soient une bonne nouvelle.

Sissi2826. Profites-en pour demander une prise de sang pour avoir l'esprit tranquil mais à DPO10 des faux positifs c'est quand même possible donc refais en un avec l'urine de ce matin )

Lexine : Je pense tellement comme toi pour ce que tu as dis à Mmela à propos des symptomes. Moi aussi je les ai tous eu ou presque .. à chaque cycle mon cerveau en invente un nouveau juste pour me laisser espérer Wink

K.faust

Posté le: 18 mai 2016 09:51:48 EDT  
LEXINE : oh ne t'inquiète pas je rigolais aussi Wink mais fallait bien la faire Smile
MELMY : tu m'as bien fait rire quand même. Oui je pense qu'on est toutes aussi stressées les unes que les autres.
SISSI2826 : pour moi c'est négatif Sad

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 09:47:58 EDT  
sissi2826 : Désolée, mais je ne vois rien Confused 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 09:47:54 EDT  
Sissi
Moi je ne la vois pas mais si toi tu la vois en vrai c que c positif PALE mais positif quand meme tu en referas un demain matin voir s'il foncit 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 09:46:09 EDT  
K Faust

T'inquiète pas à part l'accent et les mots bizarres....les bébés se font de la meme manière de ce côté ci de l'Atlantique lollllllllllll Je rigole bien sur!

Puis on est surement aussi stressée que les testeuses francaises sinon plus lolllllll 

sissi2826

Posté le: 18 mai 2016 09:45:58 EDT  
Est-ce que quelqu'un pourrait regarder la photo dans mon album? Je paranoïe je crois Surprised  

K.faust

Posté le: 18 mai 2016 09:45:44 EDT  
Melmy a écrit
K Faust

MW qui gère ce post est francaise aussi...donc t'inquiète on se gère assez bien lollll

pour la phrase de lexine
ca veut dire que vers la fin du moins on commence à stresser et à surveiller attentivement le fond de notre culotte chaque fois qu'on va à la toilette....
en québécois : checkage de bobettes lollll pcq ici bobette ca veut dire culotte pour vous et checkage vient de l'anglais to check comme surveiller lolll 

Merci à toi pour cette superbe traduction je vais m'habituer et essayer de comprendre de moi même maintenant ^^ 

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 09:45:29 EDT  
Melmy : Hihihi, merci melmy, je savais plus comment écrire checkage Razz

Et K Faust, je rigolais pour l'accent Wink mon copain est français, donc je n'ai même plus d'accent quand je parle Razz 

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 09:42:59 EDT  
K Faust

MW qui gère ce post est francaise aussi...donc t'inquiète on se gère assez bien lollll

pour la phrase de lexine
ca veut dire que vers la fin du moins on commence à stresser et à surveiller attentivement le fond de notre culotte chaque fois qu'on va à la toilette....
en québécois : checkage de bobettes lollll pcq ici bobette ca veut dire culotte pour vous et checkage vient de l'anglais to check comme surveiller lolll 

K.faust

Posté le: 18 mai 2016 09:36:55 EDT  
LEXINE : Oui je sais bien que l'accent ne s'entend pas encore à travers les ordinateurs mais bon , ne connaissant rien au Québec je me dis que peut être nous avons des mots différents ou des expressions différentes mais je n'avais rien remarqué .
Quant à ta dernière phrase désolée mais je n'y ai rien compris !!! Very Happy 

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 09:30:42 EDT  
En grande majorité. Il y a quelques françaises quand même Wink .

On n'a pas d'accent quand on écrit? C'est bon signe Wink
Tu vas peut-être plus le remarquer quand la fin des DPO de certaines vont arriver et qu'on va commencer à parler de tchekage de culotte/bobette Wink 

K.faust

Posté le: 18 mai 2016 09:26:35 EDT  
Toutes ?
Vous êtes toutes Québécoises ? Surprised
Je ne l'avais pas du tout remarqué à votre façon de parler ^^ 

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 08:59:32 EDT  
Du Québec Wink 

K.faust

Posté le: 18 mai 2016 08:58:57 EDT  
Vous êtes d'où?
Melmy a écrit
MMEla
Merci
J22 rien à signaler au radar....

Annylab
C'est d'une tristesse......je dirais moi aussi d'aller consulter seule mais je ne connais pas assez ton histoire pour te dire comme à Volontée : de dire à son chum qu'elle va se faire inséminer par un donneur anonyme si lui n'est pas là.....lolllllllllllllllllllllll

Volontée
En effet ou es tu....tes longs silences nous inquiètent.

K. Faust
Bienvenue
Comme tu as écris un numéro dans la section ta région (j'imagine que tu es française)...on en a toujours une qui traine avec nous Wink n'hésite pas à nous demander ce qu'on raconte pcq ce n'est pas toujours évident Laughing Laughing  

Merci à toutes celles qui m'ont envoyés un petit message, par contre je suis assez surprise je pensais qu'on étaient toutes françaises.
Alors vous êtes d'où?

Lexine

Posté le: 18 mai 2016 08:47:19 EDT  
MMela : Avec le temps, c'est plus facile de décrocher. Les symptômes, je les ai déjà tous eu et mes règles ont toujours débarqués. Donc, bon, on arrête de s'y fier et on attends, qu'est-ce que je peux faire de plus? Confused

Dava : Mes cycles sont habituellement entre 29-32 jours, mais c'est parce que ma phase lutéal est courte Confused Puisque j'ovule habituellement entre J17 et J21. J'ai essayé le vitex ce mois-ci, en espérant que ça va aider...
J'ai pas vraiment fait de courbe ce mois-ci. Mais je ne crois pas qu'elle me dira quelque chose. J'ai pas très bien dormis dernièrement, donc les résultats seraient faussés.

J'espère que mes règles ne reviendront pas Smile
J'ai fait un drôle de rêve l'autre jour. J'ai rêvé que j'accouchais lol, mais juste la parti "fun" de la fin où tu as ton bébé dans tes bras. C'était tellement réaliste, ça m'a fait bizarre quand je me suis réveillée Confused

Moi aussi, je ne cherche plus de réponse vraiment sur le forum. Je viens plus pour parler à des filles en fait Razz Surtout à celles que je suis depuis un moment Wink 

sissi2826

Posté le: 18 mai 2016 08:43:17 EDT  
Bonjour les filles. Meme si je n'écris pas vraiment je vous lis assidûment à tous les jours. Je n'avais pas grand chose à dire et je ne feel pas top ces temps-ci. Je suis à la clinique présentement, ce n'est pas physique, mais je ne me sens pas bien. Je verrai bien ce que le docteur me diras mais si quelqu'un a déjà eu des moments difficiles et veut en parler avec moi ca pourrait surement m'éclairer un peu.. Bref, je ne vais pas élaborer plus que ca pour le moment et vous ennuyer avec ca. Aucun rapport avec les essais bébé. Mais en étant à côté d'une pharmacie je n'ai pu me retenir d'aller acheter un test pour voir en ce dpo 10.. Je pense que je vois l'ombre d'une ligne, mais je dois me forcer les yeux, j'aurais dû attendre je suis encore plus impatiente Smile Dites-moi, les premières réponses ne font pas de ligne fantôme n'est-ce pas?  

Melmy

Posté le: 18 mai 2016 08:06:45 EDT  
Bienvenue Dala
L'espoir est permis
Mais ca peut aussi être une simple grippe...... Wink  

dala008

Posté le: 18 mai 2016 07:44:24 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvelle. Je crois avoir ovulé le 7 mai dernier donc je serais à 11DPO aujourd'hui. Hier, j'ai eu une sensation bizarre dans la bouche ainsi qu'une seule perte marron. La nuit dernière, malgré la fatigue ressentie durant la journée, j'ai très peu dormi (environ 2 heures). J'avais la gorge tellement sèche qu'il m'était impossible de ne pas tousser. Je me lève ce matin les oreilles bouchées en pus...Également, j'ai un mal de ventre depuis quelques jours comme si mes règles allaient débarquées (due pour samedi).

J'ai quelques sensations parfois dans les seins mais très peu et rien d'autre.

Qu'en pensez-vous? 

MMela

Posté le: 18 mai 2016 07:32:38 EDT  
K.faust a écrit
isabelle4422 a écrit
K.faust: nous sommes en meme temps alors on se tient au courant ! Bonne chance à toi !!!! 

Ah je me sentirais moins seule !!! J'espère qu'il y aura que des bonnes nouvelles ce mois ci Smile

Je vous suis les files mes règles sont du le 26 mai!
Bienvenue K.faust  

Se connecter pour répondre