Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

josee4174

Posté le: 12 mai 2016 10:12:12 EDT  
Yellowm je suis contente de voir que ça va mieux Smile Mais bon des jours sombres il va encore en avoir le mieux c'est d'en parler ....

Ah bon lâche rien alors et je te comprends pour ton chum ... le mien aussi il est comme ça ... pis mettons que des fois ca m'aide pas car j'ai tjrs l'impression que c'est moi qui fais les premiers pas ....

Les TP s'en vienne pour moi.... j'ai commencer hier mon femara jusqu'a dimanche ... je vais commencer mes test d'ovu mercredi le 18 mai ... vu que j'ai eu un ++ a J9-10 le mois passée.

Pis grosse surprise pour moi ...je crois qu'il me reste encore 1 mois de medoc ... YEAH !!!!!

bonne journée ensolleillée !  

bleucorail

Posté le: 12 mai 2016 09:52:51 EDT  
YELLOWM: contente de voir que tu vas mieux! Du temps pour nous ca fait du bien!!! Lache pas on est avec toi Smile

PERSO: jme suis trompee; dpo7 pas j7 :p hahhaa pas pareil mettons! 

yellowm

Posté le: 12 mai 2016 09:32:34 EDT  
Merci Mmela pour le soleil, sa a marché! Il est revenue!!

Merci Jo et Dava pour vos messages. Je ne veux pas arreter mon cocktail de medoc pour l instant car sa fait effet seulement après 3 mois et c'est le deuxieme. C'est rendu une routine. J'ai eu une conversation avec mon chum hier à propos des TP et je sais quoi faire à l'avenir! Mon chum n'est pas très entreprenant donc je vais me forcer pour l'être plus au depart et il va prendre le relais ensuite! à date sa a fonctionner hier. esperons juste que sa dure toute la semiane Razz Je me sens bcp mieux ce matin!! J,ai super bien dormi et j'ai hate à ma soirée seule pour écouter mes emissions, faire du ménage et du elliptic. Vivement le week end qui arrive Smile 

bleucorail

Posté le: 12 mai 2016 08:07:34 EDT  
HELLLLOOO LES FILLESS!! Smile

Jsuis au travail, donc sur mon cell, donc jpeux pas faire de persos vraiment. Je pense a vous toutes; jpense quon est toutes dans le meme bateau des questionnements, de l'attente et de la pression. Une chance qu'on s'a! Wink

PERSO: J7 donc dans le bateau de l'attente! Sinon a part mal aux seins... Ce qui est present apres lovulation depuis le mois dernier, il se passe rien! Bonne journee les filles Smile 

MMela

Posté le: 12 mai 2016 07:25:44 EDT  
Bon matin!

Yellowm je pense a toi! Je t'envoie plein de soleil!

Deedeeh tu as bien raison! Des amies, des vrais, on en a pas beaucoup! Il faut les garder! Wink
Pour le laché prise j'ai ben ben de la misere ici aussi!

C'est vrai ou est tu Volonté?

Dava super pour les tests! Quand je parlais de fertilité je parlais surtout d'aller passer des tests! J'espère que ce n'est rien tes regles peu abondante!

Perso rien de nouveau sous le soleil! Hier j'étais faché et decu de mes maudit TO qui ne devienne jamais aussi foncé que la ligne test! Mais aujourd'hui ca va mieux, il annonce beau et le week-end s'en vient!
Vendredi on fait garder les enfants et on s'en va coucher a l'hotel pour nos 8 ans de couple, hihi j'ai hate! 

Dava

Posté le: 11 mai 2016 22:05:56 EDT  
MW : oui, j'attends mes règles pas mal sans doute pour demain !! Effectivement, ce que tu me dis me semble plausible, j'aimerais en avoir le c?ur net avec mes prises de sang Smile

J'ai regardé ta courbe, effectivement, elle ne semble pas confirmer d'ovulation pour le moment ... schnouttt ... j'espère que ton cycle ne sera pas trop long ... ! 

MW

Posté le: 11 mai 2016 19:12:24 EDT  
Dava dans ta signature c'est marqué que tes règles sont aujourd'hui, t'en es où ? T'avais eu du spotting mais ça peut être la nidation. J'ai ptet pas vu un message dsl.
Ta médecin devait parler de la progestérone je pense, un manque peut causer des règles peu abondantes. Parce que la progestérone aide à densifier la paroi de l'endomètre. Donc si ton endomètre est fin, mécaniquement qd t'as tes règles ça saigne moins. Avoir un endomètre fin ça veut dire nidation plus compliquée.
La progestérone elle est créée via d'autres hormones, la LH et le FSH. Le corps jaune produit de la progestérone (corps jaune = ton follicule post ovulation).
Y'a ici des filles sous Clomid, je crois que c'est un médicament qui aide justement à rétablir un taux suffisant de progestérone.

Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi Smile Et que tes règles n'arrivent pas !

Top ta courbe bleucorail pr l'instant. Vous avez bien géré les TP ahah

De mon côté bah suis dubitative. J'ai des TP supposément très bien placés mais cette #?%#% d'ovulation n'a pas l'air de s'être pointée. Du coup je suis dégoutée.
Putain d'ovaire droit fainéant.   

Dava

Posté le: 11 mai 2016 16:45:52 EDT  
DO_DO : ouan bin en fait, J1 pas encore officiellement arrivé, mais spotting commencé depuis dimanche !! Comme j'ai habituellement +/- 4 jours de spotting avant le J1 officiel, j'attends mes règles ajd ou demain ! J'ai écrit dimanche pour dire ça, c'est peut-être de là que tu tiens ton impression de J1 déjà arrivé !!

MMELA : nous n'avons pas officiellement consulté en fertilité, mais certains tests sont en cours. J'ai passé une écho endovaginale et tout est beau (du moins ce qu'on peut voir à l'écho ...) de mon côté. J'ai des prises de sangs demain, on verra ce qu'il en ressort, mais je croirais que tout est beau. Quoi que mon md m'a parlé d'une quelconque hormone qu'elle vérifierait spécifiquement étant donné que mes règles sont peu abondantes ... mais je ne me rappelle plus du nom !! Et du côté à mon chum, il a eu des prises de sang aussi (tout est beau) et il aura une consultation en urologie + spermogramme prochainement (il a la référence en main et a appelé pour prendre un rdv, mais il procrastine un peu pour les relancer Wink). Donc ... ce n'est pas en fertilité comme tel, mais il y a certaines choses qui bougeront selon les résultats de ma PDS et du spermo à mon chum ... !!

MELMY : cheers to that, le lâcher-prise ce mois-ci !! Tu vois, je n'ai pas fait de courbe le mois passé et je ne m'ennuie pas ! Ça m'a vraiment aidé ... je pensais que ça me déstabiliserais de ne pas voir quand a eu lieu mon ovu et j'en suis à combien de DPO, mais non, pas du tout !! Le grand bonheur toi !! Je te souhaite la même chose xxx

YELLOWN : ouffff... tu broies du noir un peu toi !! Essaies de voir le beau côté des choses ... imagine quand tu auras enfin ton + à quel point vous allez être fous de joie !! Je ne veux pas dire que ceux qui réussissent rapidement ne le sont pas, mais disons qu'ils ne peuvent pas mesurer à quel point ça peut être long d'attendre autant, de s'inquiéter ... Imagine ta grossesse positivement (ok, je sais, il y en a des grossesses qui ne se passent pas bien, mais tu adresseras le problème quand tu y seras, s'il y a lieu !). Et par rapport à votre vie qui changera, eh bien vous serez les maîtres de ces changements. Vous vous habituerez tranquillement. Ne sois pas inquiète, sois plutôt emballée à l'idée de chambouler tes routines !! Je ne connais personne qui a regretté d'avoir eu des enfants ... concentre-toi sur le beau et le positif et let's go, va prendre une grande marche sous ce chaud soleil printanier !! Et surtout, n'en veut pas à ton chum de ne pas avoir envie de faire l'amour tout le temps, période fertile ou pas ... parle-toi et essaye de le comprendre. Et surtout, ne lui reproche pas, ça risque de juste nuire à vos ébats !! Je t'envoie un immense câlin rempli de + Smile

josee4174

Posté le: 11 mai 2016 13:37:17 EDT  
yellowm a écrit
merci Jo, Melmy et Deedeeh Smile

Justement les trois filles avec qui j'en ai parlé en fin de semaine sont toutes tombé enceinte quand ells ont abandonné et laisser la vie suivre son cour! Mais moi j,ai extremement de la misère à faire sa! Avec le cocktail de supplement que je prend hebdomadairement et le savoir mental que mon temps fertile approche dison que quand mon chum veut pas faire l'amour je le prend tellement personnel. Je me dis que tout mes efforts sont gaspillés, que sa sert a rien si on fait pas l'amour tout le reste. Je capotte un peu la mon chum me repousse pas tout le temps ne vous inquietez pas mais au moin 1-2 fois Durant mon moment fertile et jme di toujours ... sa aurait p-e été la bonne! Faut que j'aprenne à lacher prise là aussi. Je dois respecter mon chum quand sa lui tente pas je veux pas le forcer et que sa soit mecanique parce que sa lui tentait pas. je veux qu'on fasse un bébé dans la passion et l'amour Razz Il arrivera au bon moment. La vie est bien faites.. mais faut des TP bien places quand meme Razz Le seul point commun avec mes amies qui sont tombés enceinte c'est qu,elles avaient quand meme des raports réguliers avec leur conjoint..  

J'ai envie de te dire ... d'arrêter de prendre tout ça ...et de laisser passer le prochain mois ... sans forcer ... juste pour que tu décompresses ...c'est p-e aussi pour ça que ça marche pas ...tu sais quand ça fonctionne pour les filles .. c'est pas d'avoir lacher prise ... c'est le fait qu'elle a SORTI l'anxiété et le stress que ça leur procure ...

pis je t'apprends rien quand je te dis que le stress est très nuisible pour la fertilité !!!!!!

Pis si ça peut te rassurer ... j'ai une amie qui est tomber enceinte de sa fille ..et elle l'avais fait genre 2 jours avant son temps de fertilité ... elle y croyais pas du tout ..et pourtant ça été le bon mois.

Je te dis ça et en même temps je me convainc moi aussi de tout laisser aller ..... de donner un break à mon état mental lolll

Etk tu fais ce que tu veux ..... mais moi ce mois ci .. je laisse les choses aller !

yellowm

Posté le: 11 mai 2016 13:19:53 EDT  
merci Jo, Melmy et Deedeeh Smile

Justement les trois filles avec qui j'en ai parlé en fin de semaine sont toutes tombé enceinte quand ells ont abandonné et laisser la vie suivre son cour! Mais moi j,ai extremement de la misère à faire sa! Avec le cocktail de supplement que je prend hebdomadairement et le savoir mental que mon temps fertile approche dison que quand mon chum veut pas faire l'amour je le prend tellement personnel. Je me dis que tout mes efforts sont gaspillés, que sa sert a rien si on fait pas l'amour tout le reste. Je capotte un peu la mon chum me repousse pas tout le temps ne vous inquietez pas mais au moin 1-2 fois Durant mon moment fertile et jme di toujours ... sa aurait p-e été la bonne! Faut que j'aprenne à lacher prise là aussi. Je dois respecter mon chum quand sa lui tente pas je veux pas le forcer et que sa soit mecanique parce que sa lui tentait pas. je veux qu'on fasse un bébé dans la passion et l'amour Razz Il arrivera au bon moment. La vie est bien faites.. mais faut des TP bien places quand meme Razz Le seul point commun avec mes amies qui sont tombés enceinte c'est qu,elles avaient quand meme des raports réguliers avec leur conjoint..  

josee4174

Posté le: 11 mai 2016 13:01:38 EDT  
yellowm a écrit
Salut les filles.

Je suis plus discrète aussi pas grand chose à dire. J9

Félicitation Noemie90. Je sais que sa te fesait bcp de peine que ton cocktail de medoc fonctionne pas rapidement. Je te souhaite fort une belle grossesse qui dire jusqu'à ton accouchement Smile

J'essaie de me changer les idées, je vais pa ssuper bien mentalement ces temps-ci, je remets tout en question. Je suis troujours triste, démotivé... J'espère que sa passera. Zéro libido aussi qui n'aide pas du tout.

J'ai passé le week end avec des nouvelles maman et des bébés... Toute les histoires que j'ai entendu de comment ells sont tombé enceinte, comment c'est déroulé leur accouchement, comment c'est leur vie de maman maintenant.. Sa ma comme rentré dedans comme un bulldozer. Je me pensais super prête et on dirait que c'est impossible de se preparer à cela! Je me suis trouvé super bonne avec les bébés, ils me souriaient toujours. Mais c'est tout ce qui vient avec que j'ai de la difficulté à assimiler. P-e quand je vais avoir mon plus et je vais l'avoir vécu sa sera plsu positif dans ma tête. Comme mon acupunctrice et mon chum arrête pas de me repeter: tout le monde est different, chaque persone a son histoire, sa grossesse, son accouchement et je ne dois pas me comparer et me fier a leur histoire non plus. mais c'est dure.

Sur ce bonne journée ensoleillé les filles!

Je te fais un gros calin...j'essaye de me mettre à ta place ..c'est tellement dure les essais .. mais je suis persuader qu'un coup la machine partie tu vas nous faire un beau petit peuple lolll

le dernier mois je crois à démoralisé tout le monde .. etk je parle de moi en particulier ...assez que j'ai rompu avec un autre site et une amitié qui datais de presque 2 ans ... juste à cause d'un manque de compassion et de comment je me sens présentement .... j,en suis à mon dernier mois de Femara et je sais pas ce que le futur me réserve.

Ca me rend triste ...... et en même temps j'ai mon petit côté soldat qui est tjrs pret au combat.

Je me laisse profiter de l'été pour revenir en force au début d'automne Smile

On a pas eu de nouvelle de Volontée depuis .....  

Melmy

Posté le: 11 mai 2016 10:01:27 EDT  
Yellown
T'en fais pas ma belle quand tu l'accouches....tout prend son sens!
Calin virtuel 

yellowm

Posté le: 11 mai 2016 09:55:59 EDT  
Salut les filles.

Je suis plus discrète aussi pas grand chose à dire. J9

Félicitation Noemie90. Je sais que sa te fesait bcp de peine que ton cocktail de medoc fonctionne pas rapidement. Je te souhaite fort une belle grossesse qui dire jusqu'à ton accouchement Smile

J'essaie de me changer les idées, je vais pa ssuper bien mentalement ces temps-ci, je remets tout en question. Je suis troujours triste, démotivé... J'espère que sa passera. Zéro libido aussi qui n'aide pas du tout.

J'ai passé le week end avec des nouvelles maman et des bébés... Toute les histoires que j'ai entendu de comment ells sont tombé enceinte, comment c'est déroulé leur accouchement, comment c'est leur vie de maman maintenant.. Sa ma comme rentré dedans comme un bulldozer. Je me pensais super prête et on dirait que c'est impossible de se preparer à cela! Je me suis trouvé super bonne avec les bébés, ils me souriaient toujours. Mais c'est tout ce qui vient avec que j'ai de la difficulté à assimiler. P-e quand je vais avoir mon plus et je vais l'avoir vécu sa sera plsu positif dans ma tête. Comme mon acupunctrice et mon chum arrête pas de me repeter: tout le monde est different, chaque persone a son histoire, sa grossesse, son accouchement et je ne dois pas me comparer et me fier a leur histoire non plus. mais c'est dure.

Sur ce bonne journée ensoleillé les filles!

MMela

Posté le: 11 mai 2016 09:19:00 EDT  
Valce a écrit
MMela a écrit
Bon matin!
Bleucorail l'attente achève! Je te souhaite un beau plus bientot!

Dodo vous venez d'acheter une maison? Beurk les taxes de bienvenue! J7 le fun s'en vient! Very Happy

Bienvenue Valce, je croyais que lors d'un curetage on devait attendre un cycle avant le retour au essais? Mais bon, je te souhaite une belle surprise post curetage! Wink

Dava j'ai un blanc, avez-vous consulter en fertilité?

Perso J11, toujours pas de to clairement positif! Le mois dernier je n'ai pas eu de to avec une ligne aussi foncé que l'autre, donc ce mois si j'en fais 2 par jour! J'espère vraiment avoir une belle ligne foncé aujourd'hui ou demain! Bonne journée xx Very Happy  

En fait j'ai reçu de professionnels de la santé, de connaissances et d'Internet plusieurs indications différentes. Pas d'attente, 1mois, 2mois, 3mois d'attente. Personne ne s'entend donc j'ai décidé de ne rien décider et juste de laisser les choses aller. Je ne crois pas de toute façon que le pourcentage de grossesse avant les première règle soi vien élevé. J'imagine que sans le réellement le décider il s'écoulera au moins un cycle avant la prochaine grossesse. En espérant avoir mes regles bientôt! 

Oui c'est vrai que les avis sont partagé! Tu fais bien se laisser aller! Wink 

Valce

Posté le: 11 mai 2016 08:45:48 EDT  
MMela a écrit
Bon matin!

Dodo vous venez d'acheter une maison? Beurk les taxes de bienvenue! J7 le fun s'en vient! Very Happy

Bienvenue Valce, je croyais que lors d'un curetage on devait attendre un cycle avant le retour au essais? Mais bon, je te souhaite une belle surprise post curetage! Wink

Perso J11, toujours pas de to clairement positif! Le mois dernier je n'ai pas eu de to avec une ligne aussi foncé que l'autre, donc ce mois si j'en fais 2 par jour! J'espère vraiment avoir une belle ligne foncé aujourd'hui ou demain! Bonne journée xx Very Happy  

En fait j'ai reçu de professionnels de la santé, de connaissances et d'Internet plusieurs indications différentes. Pas d'attente, 1mois, 2mois, 3mois d'attente. Personne ne s'entend donc j'ai décidé de ne rien décider et juste de laisser les choses aller. Je ne crois pas de toute façon que le pourcentage de grossesse avant les première règle soi vien élevé. J'imagine que sans le réellement le décider il s'écoulera au moins un cycle avant la prochaine grossesse. En espérant avoir mes regles bientôt! 

Melmy

Posté le: 11 mai 2016 07:37:11 EDT  
Bon matin les poules J15 ici
et comme je ne suis rien sauf les TP ben je serai pas officiellement en DPO ce mois ci donc on sait pas
lolll

Ouach la taxe de ce cher monsieur bienvenue....yeurk 

MMela

Posté le: 11 mai 2016 07:24:58 EDT  
Bon matin!

Do_Do

Posté le: 11 mai 2016 07:07:32 EDT  
Dava: a la fin de mon cycle lors de mon J1 ce sera moi qui te trouvera chanceuse d'avoir encore espoir pour ton cycle!!

Je croyais que ton J1 était déja arrivé? J'ai peut-être mal lu...

Bonne journée! 

Dava

Posté le: 11 mai 2016 06:55:52 EDT  
Do_Do a écrit
Félicitations Noémie! Je te souhaite une super grossesse!

Désolée pour les J1, notre tour s'en vient!

Perso ben je suis à J 7! Ca avance pas vite lolll! C'est pour ça que je suis pas très jasante j'ai comme rien de bon à raconter c'est bin tranquille...
Ah oui j'ai joué dans mes platebandes, et payé ma taxe de bienvenue cette semaine. Ketching $$! Que c'est intéressant.

Voilà mes nouvelles Smile

Bonne semaine les poulettes! 

Oh, le paiement des taxes, quelles qu'elles soient, c'est toujours siiiiiii intéressant !!
J7, tes jours intéressants et motivants du cycle arrivent !!
Je te trouve quand même plus chanceuse que moi, qui attend patiemment mon J1 afin de tourner la page et repartir un cycle ... !!!

Anonyme

Posté le: 10 mai 2016 22:19:34 EDT  
Valce : 8 février 2016, j'étais à 8 semaines de grossesse.  

Se connecter pour répondre