Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DavaInscrit le : |
bleucorail a écrit Merci les filles... Oui mmela 2e mois de spotting avant les regles... Je sais bien quil faut pas croire tout ce que internet dit... Mais vrm cest ecrit partout que spotting avant regle cest pas bon... Jaime pas ca! C'est entre autre pour ça que j'ai fait une écho endovaginale, le spotting aurait pu être en lien avec un polype ou un fibrome, ce qui aurait pu être vu à l'écho. Par contre de mon côté tout est beau et je spotte plusieurs jours quand même !! Mon md n'avait pas l'air inquiète du tout ... mais j'avoue que ça me fatigue aussi !! Pour le moment MMELA , aucun impact de l'acupuncture à ce niveau ... Maggie : yep, je te souhaite un cycle normal !! Fais-tu au des TO ou autre chose pour suivre ton ovu ? |
Maggie14Inscrit le : |
salut les filles! je continue de vous lire même si je suis moins présente. Je n'ai tout simplement rien à dire...je suis à mon j14 de mon 2e cycle...je ne sais pas s'il sera comme le premier (57 jours) ou si je serai plus normal cette fois.
Bleu: dsl pour ton spotting et ce potentiel jour 1 à l'approche... Je me demande si le fait qu'on ait plus de nouvelle de Volonté soit une mauvaise nouvelle... J'espère qu'elle est allé à son rendez-vous... ca fait quand même un petit bout qu,elle n'a pas écrit. wizpa: C'est une étape difficile à franchir que d'aller consulté...mais c'est pour que ce petit miracle se pointe le bout du nez.. Je suis aussi d'avis que tu seras dans les prochains plus, en tout cas je me croise les doigts!! Dava: J'espère que tout tes résultats seront positif et qu'ils trouveront une solution pour que toi aussi tu aies ta crevette bien en place rapidement!! Sinon ma mère a consulté un médium (plus pour le fun et une dose de courage...on reste rationnelle) pour elle-même, mais il a parlé de moi. Il lui a dis qu'il voyait une grossesse et un accouchement en mars prochain... loll On verra... Ca voudrait dire que j,aurais mon + d'ici la mi-juillet. Faudrait commencer par ovuler d'abord haha. Mon kyste de 6 cm est disparue avec les anglais, ça fait du bien, il faisait mal le petit torrieux! C'est déjà ca de bon!! Bonne journée les filles!! Yannonce de la neige sur montréal et un peu partout en province en ce 16 mai hahahahaha habillez-vous chaudement!! |
bleucorailInscrit le : |
Merci les filles... Oui mmela 2e mois de spotting avant les regles... Je sais bien quil faut pas croire tout ce que internet dit... Mais vrm cest ecrit partout que spotting avant regle cest pas bon... Jaime pas ca!
|
MMelaInscrit le : |
Ahh maudit spotting! Je comprends comment tu te sens j'ai du spotting depuis 2 mois!
|
AnonymeInscrit le : |
Hooo zut désolé bleucorail
|
Je passe juste pour vous dire que ce sera pas mon mois... Debut de spotting.. Donc redbitch qui sen viennent demain ou apres-demain...
|
Bon dimanche soir!
Bleucorail merci pour tes encouragements! C'est si long les dpo! Est-ce que tu as des symptômes? Melimelo tient nous au courant! D'isabelle: oui l'attente est souvent longue mais effectivement les jeux sont fait hihi! Bonne attente toi aussi! Super pour ton nouveau poste félicitations! Dava je suis contente que ton chum s'implique avec toi! Si l'acupuncture t'aide pour ton spotting tu me le rediras! Il faisait si beau hier mais aujourd'hui c'était assez déprimant! On en a profitez pour laver le frigo et serrer le linges des gars qui traîner depuis un bon bout! Ouf j'ai des bac pleins et mélanger! Dpo3 aujourd'hui selon ff! On a des tp bien placé je me croise les doigts! J'ai tellement envie d'y croire se mois si j'ai peur d'être déçu! |
DavaInscrit le : |
MMELA, D'ISABELLE et Bleu : bonne attente mess chère Tenez-nous au courant de tous les petits détails !!!
Bleucorail : oui, avec un cycle régulier, c'est toujours plus facile J'ai toujours eu un cycle assez régulier je dois dire, je suis chanceuse pour ça !! WIZPA : merci pour ta pensée ma belle Je suis touchée par ton message. Tu trouves toujours le temps et les mots pour décrire ce que tu vis. Tu sembles aller bien, même si je comprends que les débuts d'essais "avec aide" soient en quelque sorte un deuil à faire. Je suis certaine que tu feras partie des prochaines à nous annoncer un +, et je vais être siiiiiii heureuse pour toi !! Je suis certaine que ton chum va avoir un spermo de feu !! MARIE-LUNE : j'ai fais moins de tests que toi, seulement une écho endovaginale et des prises de sang. Les résultats de l'Écho sont normaux et j'attends ceux de mes prises de sang, mais j'ai l'impression que ce sera assez beau aussi. Mon chum a passé un bilan sanguin aussi et tout était beau. Il passera un spermo sous peu (il attend son rdv), donc on aura plus d'infos à partir de ce moment. Pour l'acupuncture, je consulte uniquement pour la fertilité et ce depuis janvier. J'ai toujours 3-4-5 jours de spotting avant mon J1 et elle m'a dit qu'elle pourrait m'aider pour cela aussi. Je consulte aussi en ostéo depuis le cycle dernier. Mon chum me suit dans toutes mes démarches, il fait aussi de l'acupuncture et il commence l'ostéo avec moi ce week-end ! Donc voilà pour notre petite histoire, le reste des détails est dans ma signature DIDI24100 : je pense à toi !! MELIMELO : wow !!! C'est un retard ça !! Je pense que ton test était trop tôt, mais que ce serait plus que pertinent d'en refaire un demain !! Tiens-nous au courant !!! |
D'ISABELLE: ohhh j'Espère que l'Attente de DPO ne sera pas trop longue... c'Est long moi messemble hahaha!! Félicitations pour les bonnes nouvelles au travail!!
|
AnonymeInscrit le : |
Salut à toutes,
Dava : désolé pour jour 1 ? Mmela : Yeah pour ton dpo !! je te souhaite un beau +++. L'attente peut être longue mais les jeux sont fait. DiDi24100 : je croise les doigts pour toi !! MELI-MELO1982 : je croise les doigts pour un beau + sur ton test de demain !! Redonne nous des nouvelles. Bleucorail : DPO9 le verdict s'envient ? j'ai hâte pour toi et chanceuse pour la température ici c'est de la pluie et un temps sombre. GIGI-MARS : Bonne journée, bon signe ta température qui augmente ? je m'y connais pas beaucoup en courbe de température. Perso : je suis presque convaincu (selon ma glaire d'hier) d'être en DPO soit aujourd'hui ou demain. Je tombe dans l'attente moi aussi ? Ma semaine à passer vite et c'est bien fini j'ai appliqué sur un poste à mon travail et je l'ai eu alors je suis très heureuse. Je garde mon travail principale mais avec plus de responsabilité alors YEAH !! Bon week-end à vous toute |
gigi-marsInscrit le : |
bleucorail a écrit HELLO LES FILLES! J'espère que vous allez bien; il fait super beau aujourd'hui ici!! Le mois de mai est pas fini alors on continue avec les beaux +++! PERSO: DPO9 et toujours rien alors on continue d'attendre... un jour à la fois lol!! Allo les filles, Oui bleucorail il fait tres beau aujourd'hui l'inverse d'hier! Moi je suis a DPO8 d'apres fertilité friend mon jour d'ovulation est marqué en pointillés ma temperature augmente tout doucement la suite on verra! Bonne journée! Il faut bien profité de ce soleil vivement une sortie pour la journée avec mon cum puis vers 19heure un peut de sport possiblement cardio! j'adore oui . Bonne journée a toutes et on se souhaite toujours d'autres ++++ |
HELLO LES FILLES!
J'espère que vous allez bien; il fait super beau aujourd'hui ici!! Le mois de mai est pas fini alors on continue avec les beaux +++! PERSO: DPO9 et toujours rien alors on continue d'attendre... un jour à la fois lol!! |
josee4174Inscrit le : |
Zazle a écrit ARG CACA! J'avais répondu à ton message Josée, y s'est affiché en double alors j'en ai effacé 1 MAIS ÇA LES A TOUS LES DEUX EFFACÉ! J'suis frue! Bref, je vais pas tout réécrire (me souviens même pu ce que je disais) sauf que je vais précisé que je ne juge aucunement celles qui visualisent, que je le fais souvent malgré moi avec de bons résultats la plupart du temps, juste que j'pas convaincue que ça a un lien réel Au pire, on est juste déçue, ça fait de mal à personne et ça fait du bien de réduire le stress! haaahha pauvre toi Mais oui j'ai plein de personne pour qui ne pas y penser ca marcher et d'autre que a force de le visualiser ca arrivé .... Tsé on choisi ce qui nous plait ! |
ZazleInscrit le : |
ARG CACA!
J'avais répondu à ton message Josée, y s'est affiché en double alors j'en ai effacé 1 MAIS ÇA LES A TOUS LES DEUX EFFACÉ! J'suis frue! Bref, je vais pas tout réécrire (me souviens même pu ce que je disais) sauf que je vais précisé que je ne juge aucunement celles qui visualisent, que je le fais souvent malgré moi avec de bons résultats la plupart du temps, juste que j'pas convaincue que ça a un lien réel Au pire, on est juste déçue, ça fait de mal à personne et ça fait du bien de réduire le stress! |
Meli-Melo1982Inscrit le : |
DPO 16 ou 17, toujours pas de règles.
J'ai fait un test de grossesse vendredi passé et il était négatif. Je sais que c'était un peu tôt pour le test, mais je voulais avoir une idée car j'avais une gros weekend de prévu et je savais que je consommerais de l'alcool ! Ma courbe de température est vraiment bizarre ce mois-ci, je n'ai pas eu de gros écarts de température, comme si je n'aurais pas eu d'ovulation, mais selon mes TO j'aurais ovulé vers le 28 avril. J'attend jusqu'à dimanche avant de refaire un test de grossesse, j'aimerais tellement voir un beau ++++ |
Coucou wizpa! Contente d'avoir de tes nouvelles! Super pour l'ovulation surprise!! Je me croise les doigts pour toi!
Contente d'avoir une amie de dpo! Mausus d'attente hein! Lol! Zazle ahahah tu reprends mes répliques :p Je ne fais pas vraiment de visualisation mais je pense juste à ça ça compte tu? Ahaha! |
J'ai des cousines qui croient beaucoup à la visualisation (dont une qui a pris 6 ans à concevoir, et qui a finalement dû passer par une IAC pour y arriver... ) Bref, je pense que ça peut aider à déstresser, ça c'est clair. J'y crois pas vraiment pour la conception, mais clairement, ça fait pas de tord. Le faites-vous? Vous imaginez-vous la bedaine, les petits coup de pieds, l'envie de pisser aux 3 minutes et les reflux/nausées? Sans farce, je le fais, quand je sens que le découragement me prend, je m'imagine le positif sur le test, la bouffée de bonheur que j'aurai quand ça m'arrivera (parce qu'il faut y croire, hein! Ça nous arrivera! ) Je suis en DPO et je tente par tous les moyens de faire descendre mon stress d'un autre cycle qui ne prend pas... C'est pas facile, c'est la période que j'aime le moins de mon cycle je crois, oui, pire que le J1, étrangement! Parce que mon J1, il est porteur d'espoir pour un autre cycle... Tandis qu'en DPO, les jeux sont faits et je ne sais pas si mon corps collabore comme il se doit BREF, Je suis emplie d'émotions contradictoires! ZAZLE: je suis p-e une irréaliste mais moi je crois beaucoup en la visualisation ...et je l'ai pratiquer pour mon fils et le fais encore .. et moi ce qui m'aide à garder le moral c'est que j'ai fait un tableau de mon désir le plus cher .... Mais bon MOI je suis bizarre de même loll |
Didi24100 a écrit Et voilà iac 4 faite ce midi y a plus qu à croisé les doigts. Je fais une prière pour toi ! |
Mmle merci j'espère que ça va être porteur de chance ?
Bienvenue Haiku, je suis désolée pour la perte de ton petit ange, je te souhaite d'être à nouveau enceinte et que le bb soit en super santé. Quand tu voudras parler de tout ça on sera là pour te lire et d'appuyer dans cette période difficile. Bon courage ! |
Wizpa a écrit Salut les filles, Je suis enfin de retour à une vie plus stable donc plus de temps pour venir sur le forum! Je vais lire les premières pages du mois plus tard. Je suis désolée pour toutes les filles qui ont vu leur J1 débarquer, je pense à vous toutes! xxx À toutes mes amies de longue date ( Dava, Do_Do, Steph181, Lexine, Melmy, Gigilamoroso, Volontée, Annylab, Yellowm, Russou ), j'espère que vous allez bien. Ça fait presqu'un an qu'on se suit pour les plus anciennes, vous rendez vous compte? Le temps passe vite malgré tout!!! J'espère aussi que toutes les nouvelles testeuses vont bien, on s'attache à vous rapidement ( Josée, Bleucorail, Mmela, MW, Zazle )! J'espère vous voir partir vite en raison d'un + mais je suis quand même contente de vous lire encore J'espère que je n'oublie personne, ce ne serait vraiment pas intentionnel! Je n'ai pas le temps de lire toutes les pages pour faire des persos à toutes alors je me suis dit que des messages de groupe feraient l'affaire ce matin Un beau félicitations à Noémie , je suis très heureuse que tu n'aies pas eu à attendre longtemps avant d'avoir ton + cette fois-ci ! J'aimerais bien venir te rejoindre bientôt pour qu'on puisse faire nos cafés bédaines de Cap-Rouge ! Mmela : On va se suivre ce mois-ci Bienvenue aux nouvelles ! Je vous donne un peu de nouvelles de moi ! Finalement, la fausse couche aura vraiment débalancé mes cycles même si c'était une FC précoce. Dans le cycle suivant ma FC (cycle 10) je n'ai pas eu d'ovulation. Rendue à J35, j'ai eu des saignements alors j'ai commencé à compter mon J1. J'ai eu des saignements légers (mais plus que du spotting on s'entend, genre des règles légères-moyennes) de J1 à J5 (ou de J35 à 40). J'ai pris un rendez-vous pour faire mon écho de début de cycle. Surprise, gros follicule alors ovulation imminente. Test d'ovulation ultra positif quand je suis revenue à la maison après l'écho et plein de glaire. J'ai ovulé à J43 de mon cycle 10 (ou J9 de mon cycle 11) Ma température monte depuis 2 jours, je suis donc à DPO2. On a fait quelques câlins mais bon, disons que ce n'était sûrement pas optimal vu que c'était inattendu. Maudit cycle fucké ! La bonne nouvelle dans tout ça c'est que l'écho était ok, sans anomalies et sans signes francs de SOPK. Par contre, les prises de sang montrent une petite anomalie hormonale suggestive de SOPK et vu l'historique de cycles anovulatoires des dernières années, le gynéco croit à un SOPK léger et suggère Clomid le mois prochain. Sauf si le spermogramme de mon chum est anormal (on va avoir le résultat la semaine prochaine) alors là ce sera direction insémination ou FIV selon le résultat car s'il y a une anomalie de son côté en plus de moi, les chances de concevoir seraient minces même avec Clomid. Bon, une étape à la fois. On va commencer par attendre le résultat. J'ai espoir que le spermogramme soit beau car vu la FC on sait qu'il y a au moins un zozo qui a trouvé le chemin une fois Ça ne garantit rien mais on s'accroche à cet espoir ! Ce serait très difficile pour moi de faire des inséminations et encore plus la FIV vu mon travail alors on ne veut vraiment pas se rendre là. Je prie le dieu des zozos pour qu'il y en ait pleins sur le spermogramme de mon chum et le dieu des ovaires pour que mes ovaires arrêtent de faire des ovules cheap Avec tout ça, je prends un peu de recul. Je fais tranquillement un « deuil » de conception naturelle, même si j'espère me tromper et avoir une belle surprise ce mois-ci. Je dois voir les traitements de fertilité comme un coup de pouce et l'idée fait son chemin tranquillement. Un jour à la fois On se change les idées avec pleins d'autres projets en attendant, on prend possession de notre nouvelle maison dans moins de 2 semaines, plusieurs voyages à venir et de belles vacances reposantes cet été ! Contente de te lire Oui je suis encore ici .. pour je sais pas trop mais j'espère pour pas encore trop longtemps ... tsé après 2 ans .. je serais du mettons Tu sais ce que j,ai fait prendre à mon chum le Lycopene c'est très bon pour les zozo... etk ça faite des miracles pour mon chum car il avais tjrs des spermo pas trop top ...pis là ben il a battu un record .... je te dis ça comme .. si tu veux mettre toute les chances avant d'aller en fertilité Mais si ça peut te rassurer on oublie vite quand on rentre dans le cercle de la procréation assisté .... moi j'étais tellement confiante d'enfin pouvoir avoir NOTRE enfant J'ai bien hâte de connaitre ta suite ! bonne journée |