Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Dava

Posté le: 28 mars 2016 08:51:02 EDT  
Lexine a écrit
MMela a écrit
Lexine je ne m'y connais tellement pas en courbe! Sad

C'est pas grave, même moi j'y comprends plus rien Razz

Voici ma courbe sur un autre site : ma courbe de température
Il me donne J18 aussi... 

Foutues courbes ... !! Mais je suis d'accord avec toi, je suis loin, loin d'être une pro, mais il me semble qu'une ovulation à J18 me semble plus probable que J23. Moi qui fait confiance à FF, tu me mets un doute là !! 

MMela

Posté le: 28 mars 2016 08:50:18 EDT  
Lexine, une nidation à dpo5 ça ce peut tu?? Est-ce que FF peut changer ta date d'ovulation plus tard dans ta courbe?? 

Dava

Posté le: 28 mars 2016 08:48:32 EDT  
annylab a écrit
Dava: j'ai demandé à mon médecin si je pouvais faire des tests seule pour vérifier si tout allait bien et il m'a dit que c'était peu probable que la clinique accepte. J'aimerais que tout se règle naturellement. C'est mon chéri qui est tellement insécure qui flanche un mois sur deux. Je sais que plusieurs s'était déjà partie mais je l'aime et je comprends tout ce qu'il a traversé et plusieurs n'aurait pas survécu. Je ne veux pas me plaindre ou faire pitié, je crois que je dois réfléchir à l'avenir tout en souhaitant qu'un petit miracle arrive. 

Oui, je comprends ... j'aimerais tellement t'aider et te supporter plus que ce que je peux faire virtuellement !! As-tu des proches et des amis à qui parler ?!

Lexine

Posté le: 28 mars 2016 08:11:40 EDT  
MMela a écrit

C'est pas grave, même moi j'y comprends plus rien Razz

Voici ma courbe sur un autre site : ma courbe de température
Il me donne J18 aussi... 

MMela

Posté le: 28 mars 2016 07:46:55 EDT  
Bon lundi! Congé ici yeah!

Roses désolé pour ta baisse de température!! Sad

Charlily si ton test d'ovulation est positif hier, tu peux ovuler 12-24-48h plus tard. Est-ce que tu prends ta température? Souvent ça confirme l'ovulation! Pour mes dpo c'est dpo1 le lendemain de l'ovulation

Nounou mets en que l'attente est longue en dpo!

Dpo4 ici et je psychotte déjà... Ça va être long! Surprised  

Lexine

Posté le: 28 mars 2016 07:37:27 EDT  
Bon, FF a finalement peut-être détecter mon ovulation à J23. Moi j'avais cru que ça serai à J18. Et quand je change la méthode de calcul, il me donne parfois J20. Donc je suis à Dpo 3, 6 ou 8 Confused
J'ai fait un TG ce matin (j'en fais toujours un avant mon dernier rendez-vous chez l'acupunctrice). Bien sûr, il est négatif, mais à dpo 3-6-8, ça ne m'étonne pas.
Par contre, si j'ai vraiment ovulé à J23, mes TP sont vraiment pas bien placé Confused

Ma courbe 

nounou1986

Posté le: 27 mars 2016 23:44:26 EDT  
Perso: DPO 2 il me semble ... Aie ca va etre long! C mon premier cycle d'essai et c'est maintenant que je comprends les femmes de mon entourage qui me disaient que c'est long ... Je ne suis ni la premiere ni la derniere a devoir mettre mon mal en patience !
Mon conjoint naime pas me voir psychoter et compter les jours ... Il trouve que jangoisse beaucoup ... Je ny peux rien! Alors je le fais en silence! Heureusement que le forum est la ... Sinon jai pas vraiment avec qui psychoter Smile 

charlily

Posté le: 27 mars 2016 23:04:30 EDT  
Vous lire me remet un peu dans le bain , mais pour vous avouez même après 2 enfants et 6 grossesses, c'est un peu du chinois. Première fois que je fais des TO aussi. Mon test était plus foncé aussi que la ligne témoin aujourd'hui alors je serai probablement en ovulation.
A partir de quand vous calculez les DPO di c'est aujourd'hui mon ovulation alors demain c'est le DPO 1?!
Lol je me sens novice mais bon c'est un peu nouveau pour moi et je connais pas encore bien tout vos termes de forum ?
J'envoie plein de belles énergies a toutes celles qui ovule ou qui vont tester. Ça fait du bien d'être entouré pcq j'ai pas dis a mon entourage qu'on essayait pour bb3 et vous êtes un peu mes confidentes ?
Bon et il est pas trop tard encore pour vous souhaiter Joyeuse Pâques les ?!! ? 

Rose55

Posté le: 27 mars 2016 21:21:13 EDT  
MMela a écrit
Mw on continue à jaser ici, donc rien ne presse de s'inscrire en avril! Wink
Et super pour tes pas de symptômes pré menstruelle! J'avoue que c'est chiant c'est foutu symptômes (ohh je deviens presque française à te lire! Laughing)

Noémie super pour le follicule mature! Go go les TP, je te souhaite tellement que ce petit follicule qui vous a fait patienté sera le bon!
Pour se qui est du rdv à la séance d'information, tu avais appelé pour t'inscrire à la séance, tu étais allé et appelé plus tard quand tu était enceinte? C'est à st-romuald ou à qc??

Roses officiellement J1 ou pas encore? On garde espoir pour toi!

Russou on travail toutes très fort pour allé te rejoindre! Laughing

Jessica redonne nous des nouvelles

Josée à tu ovulé se weekend?? Tu as fais tes devoirs?! Hihi Wink 

Bon bien je pense que c'est J1 officiellement. Ma température commençait à baisser ce matin. C'est pas grave on recommence! ! 

MMela

Posté le: 27 mars 2016 20:46:01 EDT  
Merci lexine! C'est bien logique tout ça! Wink 

Lexine

Posté le: 27 mars 2016 16:17:55 EDT  
MMela a écrit
Hey lexine, ma "pro" du col! Wink
Bon la je sais qu'à l'ovulation on a un col haut et ouvert, il se passe quoi après?? Il redescend et se ferme? Il reste comme ça jusqu'au règles et il s'ouvre à nouveau? À moins de grossesse?
Merci, je me découvre une passion dans l'observation de mon col (ok je blague, mais ça me fascine!) 

Après l'ovulation, il se ferme et il redescend jusqu'à la prochaine ovulation. Et malheureusement, il n'y a pas de col "enceinte" donc on peut pas prédire une grossesse de cette façon.
Il ne s'ouvre que pour faire entré des petites soldats facilement lors de l'ovulation. Sinon, il est fermé pour ne pas laissé entrer de bactérie ou autres. 

audrey123

Posté le: 27 mars 2016 16:06:15 EDT  
Noémie : ma mère n'a jamais été diagnostiqué avec le OPK, elle a eu deux enfants après 1 ou 2 mois d'essais sans jamais de problèmes... Mon médecin m'avait donc dit que ce n'était pas nécessaire de me faire évaluer tout de suite...est-ce qu'il y a moyen de savoir autrement que par une clinique de fertilité? Est-ce que je peux aller consulter en prévention si ma s?ur l'a? Est-ce qu'il y a des signes qui s'observent?  

MMela

Posté le: 27 mars 2016 15:32:19 EDT  
Hey lexine, ma "pro" du col! Wink
Bon la je sais qu'à l'ovulation on a un col haut et ouvert, il se passe quoi après?? Il redescend et se ferme? Il reste comme ça jusqu'au règles et il s'ouvre à nouveau? À moins de grossesse?
Merci, je me découvre une passion dans l'observation de mon col (ok je blague, mais ça me fascine!) 

MMela

Posté le: 27 mars 2016 15:16:28 EDT  
Mw on continue à jaser ici, donc rien ne presse de s'inscrire en avril! Wink
Et super pour tes pas de symptômes pré menstruelle! J'avoue que c'est chiant c'est foutu symptômes (ohh je deviens presque française à te lire! Laughing)

Noémie super pour le follicule mature! Go go les TP, je te souhaite tellement que ce petit follicule qui vous a fait patienté sera le bon!
Pour se qui est du rdv à la séance d'information, tu avais appelé pour t'inscrire à la séance, tu étais allé et appelé plus tard quand tu était enceinte? C'est à st-romuald ou à qc??

Roses officiellement J1 ou pas encore? On garde espoir pour toi!

Russou on travail toutes très fort pour allé te rejoindre! Laughing

Jessica redonne nous des nouvelles

Josée à tu ovulé se weekend?? Tu as fais tes devoirs?! Hihi Wink 

Je.Si.Ca

Posté le: 27 mars 2016 14:49:40 EDT  
Mon dernier cycle était de 25 jours et je suis à j25 mais aucun signe qu'elle va se pointer aujourd'hui j'ai fais un test vendredi matin et c'était négatif. Selon ma courbe j'aurai ovuler a j12-13 mais selon mes tests d'ovulation le plus foncé que j'ai eu était à j18. Je vais peut-être tenter un autre test demain matin. 

Russou

Posté le: 27 mars 2016 14:13:39 EDT  
joyeuse Pâques!!!

Wizpa Smile sa augure bin comme dirait nos grand-mère

FLIP : bin oui tu vas pouvoir nous joindre ... toutes les prochains plus seront des + de Décembre Smile

J'ai hate d'avoir plus de namie a date on est juste 2 hihihi

faut que sa test ici Smile

bonne journée a toutes 

Rose55

Posté le: 27 mars 2016 14:03:50 EDT  
MW a écrit
Rose55 a écrit
Dava a écrit
De quoi a l'air ta température ?? Parce que des saignements en début de grossesse, au moment attendu des règles notamment, ça se peut aussi ... 

98f au lieu de 96,2f en début de cycle. 

C'est une belle différence je trouve !  

Ouin... on dirait que j'ai perdu espoir. Avec un test négatif en plus de samedi. 

MW

Posté le: 27 mars 2016 14:01:37 EDT  
Ahhh Noémie, super nouvelle ça ce follicule qui grossi Wink
J'espère que ça va être la bonne ovulation, tant méritée ! Allez hop hop hop, go go aux TP !

Je t'envoie mon copain dans 16jours qu'il te sniffe le ventre et te dise mode Nostradamus "huuum je sens la grossesse ici" ! Very Happy 

MW

Posté le: 27 mars 2016 13:54:41 EDT  
Rose55 a écrit
Dava a écrit
De quoi a l'air ta température ?? Parce que des saignements en début de grossesse, au moment attendu des règles notamment, ça se peut aussi ... 

98f au lieu de 96,2f en début de cycle. 

C'est une belle différence je trouve !  

Noémie90

Posté le: 27 mars 2016 13:53:58 EDT  
Audrey : Je ne veux vraiment pas t'affoler, mais le SOPK a clairement une composante génétique. Ça ne veut absolument pas dire que tu l'auras toi aussi, mais tu es plus à risque. Moi ma s?ur l'a, et nous l'avons de notre mère (qui l'avait mais très faiblement). De nous 3, c'est moi qui l'a le plus intensément. Ma s?ur l'a mais ovule tout de même et est tombée enceinte sans problème. Moi je n'ai aucun cycle. Ma mère elle a des cycles loooooooong et très irrégulier. Mon doc m'a dit que c'est souvent héréditaire. Donc si j'ai une fille, les chances sont plutôt élevé qu'elle soit SOPK aussi.

Wizpa : oooooh c'est excitant! Température qui remonte en flèche, c'est bon signe. Je te souhaite vraiment un beau plus dans 3 jours!

Annylab : Ça doit tellement être difficile, si seulement il arrivait à surpasser sa crainte (mais je comprends à quel point ça doit être une étape immense pour lui). Pourrais-tu aller consulter seule au départ et te faire évaluer. Comme ça au moins vous sauriez si tu es OK ou si quelque chose pourrait être à travailler chez toi. Et tu pourrais apporter le sperme de ton conjoint pour le faire évaluer (il peut le faire à la maison et aller le porte à l'intérieur d'une heure). Bref, si tu pouvais tomber sur un médecin compréhensif, je suis certaine qu'il y aurait moyen d'avoir un suivi en fertilité sans qu'il n'ait à rencontrer un médecin ni à se rendre à la clinique.

Bleucorail : Merci! Vivement la fin des règles pour toi, pour que le fun commence!

MW : hahahaha! J'emprunterais bien son odorat vers DPO10-12 hihi! J'espère une belle surprise pour toi dans 2-3 jours. DPO11 c'est effectivement un peu tôt.

Mmela : Bon souper d'amoureux ce soir. Et nous pour la MDN on a triché. En fait, elle m'a jamais demandé si j'étais enceinte, donc on s'est inscrit et on est allé! Hihi! Ni vu ni connu, personne ne s'est rendu compte de rien! Hihi

Rose : j'espère que c'est juste du spotting de grossesse! La température haute est plutôt bon signe, alors il y a encore un peu d'espoir!

Perso : Contre toute attente, j'ai un beau follicule de 17mm (c'est pas énorme, mais c'est pas si mal!) et mon endomètre est à 11mm. J'ai eu mon injection ce matin (gratuite en plus, car c'est pâques et que la pharmacie qui le vend est fermée! Yeah) à 10h. Donc je devrais ovuler d'ici 24 à 36h (à J23).
J'ai peu d'attente pour ce cycle-ci vu à quel point j'ovule tard et que mon follicule est somme toute petit, mais au moins on a une chance et j'ai pas pris tous ces médicaments pour rien. Donc on a enfin eu de bonnes nouvelles ce matin! Alors TP à tous les soirs pour les 3 prochains jours, puis on commencera le décompte des DPO!

Se connecter pour répondre